AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Candy's Relationship ~ . ♦ 458959783
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candy's Relationship ~ . ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:13

Candy's Relationship ~ . ♦ 101021024525416416963007
LEANEE Candy



♦ Best Friends
    KYOKU Ecko C'est simple, Candy aime bien être over-protégée.
    Et il se trouve que, justement, Ecko s'est présentée pour ce rôle. Et cela lui convient très bien. [A compléter]


♣Friends
    TAKAOTO Hildaly Need rp.

    MCALISTER Lewis Need rp.

    KURUSHIMA Saix. To do because I'm lazy :) .



♠ You're getting on my nerves
    DAISUHO Hikari Qui est la plus cute de nous deux? Tel est l'éternel question qui sépare Hikari de Candy.
    C'est simple, les deux jeunes filles ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler , parce que chacune est persuadée
    d'être la plus cute de toute. Et qui est chargé de les départager? Le pauvre.


♥ What is Love ?
    Who's gonna love me? Qui osera l'aimer? :3



Dernière édition par LEANEE Candy le Jeu 9 Déc - 9:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:50

Je voudraiis un lien avec la petite demoiselle moi \>o
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:56

    Avec joie ! o/ Plutôt amis, neutres , pas amis , ou une autre idée ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:38

Pourquoi pas, amis ?

Par contre je n'ai pas d'idée précise....je ne sais pas si tu souhaites une relation précise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:43

    Je propose amis, et après on verra si j'ai l'honneur de RP avec toi . ^^ Ca te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:08

wouaw honneur carrément XD

Oui ça me va et ce serait un plaisir de RP avec toi quand je pourrai : )
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:24

Ahnw, je veux un lien !
Lequel une idée ? Bah assez proche parce que j'adore ton personnage. (aa) Et que moi, en tant que plus vilaine fille de ces lieux, je te protègerais. //PAM//
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:57

    Hildaly ~> Ca roule, je note ! ^^
    Ecko ~> Oui, moi aussi j'adore Candy. //BUS. Hem . Owi, pourquoi pas, et pareil, pourquoi pas RP dès qu'on peut/veut pour approfondir/préciser un peu le lien ? :3 A moins que tu ai déjà une idée précise de la relation que tu veux. +w+
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:18

Hello Candy ~
Je voudrais bien un lien, j'ai lus ta fiche et le caractère de ton personnage est super adorable et j'adore, sachant que JH est très sensible a la cuteness des choses comme les petits nekos face
Je propose que tu lises ma fiche et qu'on reparle de l'idée de lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:35

    Nya, je suis allé lire ta fiche ( Chat *w* /BUS. ) que je relirais sûrement pour préciser les liens. Euhm, sinon, comme lien, mmmh, amis, amis proches?:o . D'après ce que j'ai lu sur ta fiche, assez protecteur, et Candy, elle aime bien être over-protégée 8D . /Re-BUS. Hm, enfin, voilà, si tu as une idée plus précise que mes idées vagues, hésites pas à me le dire, et moi , je repars lire ta fiche (qui est over méga classe *sifflote * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:49

Hmm, je vois bien amis proche. Je vois bien Candy être une des personnes à qui Ji Hoon attache de l'importance. Enfin elle sera la personne qui saura le rendre affectif et plus docile, plus câlin en gros. Il tentera de faire semblant qu'il ne porte aucun intérêt pour elle, la taquinera beaucoup et veillera sur elle secrètement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:01

    Ca me va ! Onn-onn , c'trop migno--/BRIQUE. Je note ça, alors ! (^^)/ . Hâte de RP avec toi ;3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:04

Parfait ! Je vais mettre ça en bossant sur ma fiche de lien
J'ai hâte aussi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:12

Ecko - chama elle veux protéger Candy - chaaaaan.. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:23

    Ecko -> Ca roule 8D. *ajoute ça :333 *
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:24

Tu aimes être over - protéger ? Tu vas l'être. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:28

  • Oublie pas de me rajouter chère ennemie Cando. 83
    ( Faut que j'te rajoute aussi. >D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:28

    J'ai réarranger ma fiche, n'hésitez pas à demander des relations >:D.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:53

    Me je veux owo.

    N'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:32

    Ookay \o/ . Une idée précise, ou amis comme ça et on rp un jour pour approfondir tout ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:44

    Amis comme ça et on fait un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:42

    Ookay :3. Je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Candy's Relationship ~ . ♦ _
MessageSujet: Re: Candy's Relationship ~ . ♦   Candy's Relationship ~ . ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candy's Relationship ~ . ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: