AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Et le Pokemon sauvage est attrapé o/  458959783
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et le Pokemon sauvage est attrapé o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Et le Pokemon sauvage est attrapé o/  _
MessageSujet: Et le Pokemon sauvage est attrapé o/    Et le Pokemon sauvage est attrapé o/  Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:40

.
Just because we all need friends...
Sometimes.



~~~~~~


    Et le Pokemon sauvage est attrapé o/  101021093442649334
      Nakano Sacha
      17 ans.
      Et hum, une orientation sexuelle ? C'est compliqué. Mais comme elle essaye un peu tout, on peut dire qu'elle est Bisexuelle.

      Et parce que Sacha est un petit rayon de soleil ambulant, qui vous regarde tendrement, chaudement. La brave fille, rêveuse et dynamique. Quoiqu'un brin spéciale, naïve. On l'aime pour sa fantaisie, et cette manie qu'elle a de parler pour ne rien dire.





    Les gens. Y'en a un sacré bon paquet que j'aime bien, parce que je suis une gentille fille, pas méchante. Moi j'aime tout le monde. Même ceux qui m'aiment pas. J'ai des amis, et puis des amis pas amis, y'a aussi les amis que j'connais pas.
    Le monde est beau, et moi j'ai besoin d'amour, c'est comme ça. N'empêche que, y'a toujours l'exception qui confirme la règle. Allez savoir pourquoi, mais y'en a, j'préfère pas les voir.



Les Gens
.



A venir...






Dernière édition par NAKANO Sacha le Jeu 21 Oct - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Et le Pokemon sauvage est attrapé o/  _
MessageSujet: Re: Et le Pokemon sauvage est attrapé o/    Et le Pokemon sauvage est attrapé o/  Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:40

Hop hop hop. Si vous voulez des liens, n'hésitez pas <3. Je n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et le Pokemon sauvage est attrapé o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: