AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Virée en ville [PV Lewis & Ryüji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Virée en ville [PV Lewis & Ryüji]   Sam 16 Oct - 10:25

Hildaly était adossé à un mur, comme très souvent quand il attendait quelqu'un et qu'il avait rendez vous. Ici c'était un rendez vous un peu particulier et qu'il avait attendu depuis le moment où il avait été prévu. Il attendait tout simplement Lewis et Ryu pour aller boire un verre. Enfin chez eux, boire UN verre était quelque peu mentir. Non seulement ils en buvaient bien plus, mais en plus ils finissaient souvent à se tenir l'un, l'autre pour éviter de se viander quand ils repartaient. Etonnamment ils s'en foutaient un peu qu'ils aient cours ou pas le lendemain, c'était d'ailleurs toujours bien marrant d'aller au cours après une gueule de bois. Enfin marrant, tout était relatif....mais ça changeait dirons nous plus. Et puis, quand ils se croisaient le lendemain avec leurs gueules de mecs qui ont peu dormi, si au final c'était marrant. Surtout à voir. Mais ils avaient l'habitude de toute façon, ils étaient tous les trois de gros sorteurs. Pour sa part, il ne sortait pas qu'avec eux, parfois il se tapait aussi des soirées, toujours un peu spéciales, avec son professeur Monsieur Rouge.Ce n'était pas du tout le même genre de soirée, mais il arrivait quand même presque toujours à se laisser entrainer dans ses combines. Enfin les soirées avec Lewis et Ryu étaient toujours délirantes et excellentes. C'est pour ça qu'il se réjouissait toujours d'y aller. Cette fois-ci c'était lui qui était arrivé en premier. Ce n'était pas toujours le cas, parfois il était le dernier. Cela dépendait un peu du moment où il se disait qu'il devrait regarder sa montre pour voir l'heure qu'il était. Parfois il avait le temps d'arriver à l'heure, parfois l'heure du rendez vous était déjà passée, ce n'était pas impossible. Il n'était tellement pas le genre à regarder l'heure tout le temps donc à part les cours qui s'enchainaient ne lui permettant pas d'être en retard, le reste il avait parfois un peu de mal, même s'il n'aimait pas forcément être en retard. Mais bon c'était Hil'. L'essentiel c'est que quand il sentait qu'il allait être en retard, il envoyait au moins un message pour prévenir. Ici il était arrivé un peu en avance, donc il attendait les deux autres qui allaient partager la soirée avec lui.

Ils avaient décidé de sortir à une des pauses entre les cours. Ils s'étaient retrouvés ensemble par hasard et ils s'étaient simplement dit qu'ils iraient bien boire un verre. Et voilà, ça c'était décidé en deux secondes et comme à chaque fois qu'ils en parlaient, ça ne leur donnait qu'une envie sortir, donc à part un autre rendez vous ou une réelle occupation, il était rare qu'un des trois refusent d'aller boire un (hum...) verre avec les deux autres. C'était un peu leur rendez vous entre mecs. Le moment où ils se lâchaient et où tout était un peu permis. Enfin ils évitaient quand même que ça finisse en bagarre générale parce que bon, Ryu et lui étaient quand même des Knights et ternir la réputation de leur Number n'était pas la meilleure chose à faire. Et puis ils n'étaient pas là pour finir en bouillie ou pour faire finir quelqu'un en bouillie, juste ils venait s'éclater un coup et déconner une bonne fois, de manière agréable, en draguant à tout va. Parfois avec Lewis c'était un peu particulier. Comme ils se connaissaient depuis plus longtemps et qu'ils étaient plus proches, ça leur arrivait encore aussi, mais bon comme ils étaient eux trois, ça finissait toujours plus en grosse déconne masculine qu'autre chose.

Il était 20h30 et les deux autres allaient bientôt arrivés. Il n'avait pas quitté le mur à côté du bar les attendant. Il s'était habillé cool cette fois, pas de chemises, pas de veste un peu spéciale et originale, tout bêtement un t-shirt un peu de la couleur de ses cheveux à courtes manches avec des motifs et un jeans serrant noir, ainsi qu'une veste simple noire également. Au poignet se trouvait un bracelet en cuir et c'était un peu tout. Le reste n'était que décoration corporelle comme son tatouage dans sa nuque ou son piercing à son oreille, son indus. Depuis peu aussi lui était venu le coup de tête de faire un piercing dans la langue et il y avait beaucoup de chance qu'il le fasse. C'était une idée qu'il avait depuis la veille et il n'avait pas encore eu le temps d'aller se le faire faire. Mais ça ne saurait tarder; Il avait envie et c'était tout ce qui importait. Après tout ça avait été pareil pour l'industriel de son oreille. Il avait décidé un jour qu'il en voulait un, le jour même il l'avait. Dès qu'il aurait un jour de congé, il allait faire celui dans la langue. Vu que le week-end approchait, cela ne saurait tarder. Il prit son portable et regarda s'il n'avait pas de messages. On ne sait jamais qu'un des deux l'ait prévenu de quelque chose. Mais non, il n'avait rien. Donc il rangea tout simplement son portable dans sa poche et regarda devant lui en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Virée en ville [PV Lewis & Ryüji]   Sam 16 Oct - 18:18

Plongé dans ses souvenirs, Ryuji repensait à la dernière soirée de beuverie qu'il avait passé avec ses deux acolytes, les pires du monde certainement. Tout ce dont il se souvenait c'était cette lumière aveuglante, cette odeur d'alcool enivrant tous ses sens, la fraîcheur de l'air frappant son corps presque nu et leur voix chantant en coeur la chanson de pirates : " Yoho, quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! Hisse oh, l'âme des pirates, jamais ne mourra ! " et aussi d'une conversation philosophique sur l'évolution des sirènes et des yacks dans leur habitat naturel. Mais passons, cette fois-ci cela ne risquait pas de se passer comme ça.. Ryu avait promis à Ecko de faire plus attention ne serait-ce que pour éviter de se désaper devant das inconnu(e)s au grand malheur des dames il faut l'avouer.

C'était un jour avec un temps mitigé comme il les aimait. Le matin big déprime car il pleuvait des cordes et que tout le monde allait pouvoir se pendre et puis au final il faisait merveilleusement beau et chaud, la soirée allait donc être belle. C'est un Ryuji tout joyeux qui enfila une chemise propre et repassée par ses soins. C'était une chemise assez simple et diable non, il n'y avait pas de fanfreluches comme sur les chemises à Jabot ou les autres vêtements de ce genre. Non c'était une chemise toute simple et noire évidement, histoire de contraster avec sa chevelure rouge flamboyante. Il s'était coiffé et avait mis une bonne demie heure a choisir quel slim ou quel jean irait bien avec sa chemise et avec son caleçon noir orné d'étoiles roses. Il avait finalement opté pour un slim tout simple bleu foncé cintré par une jolie ceinture noire. Il portait également des jolies bottes de pirates qui lui allait à ravir. Ce n'était pas qu'il été coquet ou qu'il prenait soin de lui mais il avait un certain gout prononcé pour la beauté et il savait l'exploiter avec merveille.

Le jeune homme se mit alors en route, checkant ses Mails et messages sur son portable. Il en envoyait un à sa bien aimée pour lui dire qu'il l'aimait. C'est chou vous trouvez ? Mais non c'est totalement normal quand une femme procure du plaisir à un homme en l'aimant il est évidant qu'il doit lui montrer ses sentiments au quotidien non ? Bon alors il est peut être bizarre. Ryuji pensait à énormément de choses en même temps, entre autre il se dit qu'il n'aurait pas suffisamment d'argent pour la soirée et il s'arrêta donc à une banque pour y retirer quelques sous. Avec son casque sur les oreilles il continua sa route et arriva au lieu du rendez-vous, le lieu de prédilection de Ryuji, le BAR. Il enleva alors son casque et salua Hilda en rigolant car cette fois-ci il n'avait pas mis de chemises et n'avait pas trop fait compliqué c'était choquant x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

MessageSujet: Re: Virée en ville [PV Lewis & Ryüji]   Mer 20 Oct - 22:44

&

Un verre de Whisky ♪
Deux verres de Whisky ♪
Trois verres de Whisky ♪
Dix verres…(hého c’est bon là >.<. ← la joueuse XD)


- Un verre de Whisky ♪, Deux verres de Whisky ♪, Trois verres de Whisky, une bouteille de Whisky ♪.


Un jeune homme d’une vingtaine d’années(22 ans le vrai âge mais OSEF pour l’instant) aux longs cheveux roux et aux yeux verts était assis sur un sol en bois et tenait à la main un verre vide et dans l’autre, une bouteille de Whisky. Nan pas d’eau pour Lewis. L’eau ça a pas de saveur, c’est pas bon. Bon c’est un peu pour ça qu’il allait toute les cinq minutes au toilettes dégueuler. Mais bon…on y peut rien avec Lewis, il est comme ça, on peut pas le changer. En ce moment, le jeune rioter chantait un air d’une chanson qu’il avait entendu à la radio en buvant du whisky au goulot de la bouteille. Il était déjà 20h10. Il avait commencé à boire à disons…19h30. Ce soir à exactement 20h30, il avait rendez-vous avec ses deux potes Hildaly et Ryu. Bon comme il était un p’tit peu bourré, il avait complètement oublié l’heure du rendez-vous.


20h30...

1 sms

- Hein ? Qui s’est qui m’envoie un SMS à cette heure-ci ?

Bn Lewis kestufou ! Ta pas oublié notre soirée j’espère…


- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merdeeeeeeeeeeee ! Complètement zappé. Bon faut surtout pas qu’ils me voient bourré.

A cette parole, il se dirigea à la salle de bain et s’aspergea le visage d’eau fraîche. Voila ça se voyait beaucoup moins. Il sortit rapidement de son appartement en prenant au passage son paquet de clopes et sa bouteilles de Whisky presque terminée. Il ne mit pas longtemps à arriver devant le lieu du rendez-vous en question. Comme d’habitude c’était le dernier. Il but la dernière gorgée de whisky. Les deux jeunes hommes le regardait avec de grands yeux.

- Quoi ? Chui encore loin d’être saoul que croyez vous !


Oula…voila qu’il se mettait à parler soutenus. Le rioter sourit et s’approcha de ses deux potes de soirée en disant :

- Bon on y va ? On va pas rester toute la soirée dehors. Moi je suis venu pour boire et pour déconner pas pour m’emmerder, surtout avec mes deux meilleurs potes de soirée avec qui je déconne le plus.


A ses mots, il n’attendit pas la réponse de ses potes et ouvrit la porte du bar…
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Virée en ville [PV Lewis & Ryüji]   Ven 22 Oct - 13:27

Complètement le regard dans le vide comme ça pouvait arriver, il ne faisait strictement plus attention à ce qui l'entourait à partir du moment où il avait rangé son portable. On aurait pu se battre devant lui qu'il n'aurait strictement pas bronché. Il était dans ses moments où tout et n'importe quoi pouvait se passer autour de lui, il était déconnecté. C'était assez rare. Il avait quand même très souvent un pied dans la réalité pour écouter tout ce qui se passait autour de lui même s'il 'était occupé à faire autre chose. Or, ici, il était dans ses rares moments où rien ne l'atteignait. On aurait pas forcément dit car il regardait devant lui les mains dans les poches appuyé contre le mur. Et pourtant, il ne voyait, et n'entendait rien. C'était marrant et à la fois flippant quand on revenait à la réalité parce qu'il pouvait rester deux minutes, une demi heure, une heure, plus comme ça si jamais on ne le sortait pas de son état comateux. L'avantage était quand même la rareté de ces épisodes larvaires. Mais ça faisait du bien parfois de faire le vide intégral dans sa tête et de laisser les choses traverser son esprit sans jamais s'arrêter ni se fixer. Tout se déroulait devant ses yeux mais rien vraiment ne l'atteignait. C'était en quelque sorte des moments égoïstes de déconnexion totale à la réalité. Il aimait encore bien. Ca aurait été plus fréquent il n'était pas sûr qu'il aurait autant apprécié. Mais au final, c'était des moments inconscients, il ne s'en rendait compte que quand il sortait de cet état là. Oh bien sûr il se rendait bien compte sur le moment qu'il était totalement à l'ouest mais ce n'était pas un état qu'il recherchait. Ca venait quand ça venait tout simplement. Et ça lui convenait très bien même si ça ne convenait pas toujours forcément aux personnes présentes à ce moment là avec lui. Enfin il suffisait de peu pour le sortir de cet état comme l'arrivée en ce moment même de Ryüji. Il ne l'avait pas vraiment vu venir mais il était apparu devant lui et le fait qu'il lui parle et rigole suffisait à le faire réagir.

Il sourit amusé à la réaction de Ryu face à ses habits. C'est vrai qu'il avait fait très très soft ce soir et ça avait l'air de "choquer" et du coup faire rire son ami. C'est vrai qu'il était plus du genre à se taper des chemises avec veste spéciale et tout et tout. Mais là, envie passant, ça avait été juste jeans noir serrant et t-shirt mauve. Bon évidemment ce n'était pas un bête t-shirt, il était quand même pas mal se t-shirt. C'était pas un torchon sale large qu'il avait mis. Mais quand même ce n'était qu'un t-shirt clairement. Mais il y avait des jours comme ça. La prochaine fois il sera sûrement habillé totalement différemment. Il n'en manquait plus qu'un au rendez vous, toujours l'habituel en retard, quand lui était à l'heure. Sinon c'était lui le dernier. Ils attendirent donc Lewis qui arriva pas tellement longtemps après mais à la différence d'eux, il était déjà pas mal éméché. Il pouvait le voir au fait qu'ils étaient déjà en train de boire. Bah...C'était du Lewis tout craché, pas de quoi être surpris.

"On te suit."

Il sourit amusé et suivit Lewis à l'intérieur du bar. La soirée s'annonçait encore bien arrosée. Enfin pour Lewis en tout cas la soirée avait commencé il y a déjà un petit moment. Mais ce n'était pas grave du tout. Il regarda autour d'eux une fois rentré. Le bar était quand même assez rempli comme souvent, et ce même s'ils étaient en semaine. C'était un bar quoi...

"Il y a une table ici."

Il valait mieux sauter dessus d'ailleurs parce que sinon pas sûr qu'ils en trouveraient une autre plus loin. Au début il était toujours plus amusant d'être assis. Bon après s'ils finissaient à danser comme des bourrés au milieu du bar, ils aviseraient à ce moment là. Mais pour l'instant, s'assoir, commander, et profiter de la soirée jusqu'au lendemain matin où ils iraient se coucher. C'était un bon programme et c'était le même que d'habitude même si aucune soirée ne se ressemblait avec ces deux là. Il alla s'assoir à la table et la réserva pour le coup pour les deux autres qui le rejoindraient de ce pas. Il attendit qu'ils soient assis.

"Alors on se boit quoi pour commencer ? Bon Lewis....tu restes au whisky je présume ?" Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Virée en ville [PV Lewis & Ryüji]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virée en ville [PV Lewis & Ryüji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: