AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 De retour et déjà viré {PV Hildaly =D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: De retour et déjà viré {PV Hildaly =D}   Dim 10 Oct - 22:58

C'était encore une longue journée qui commençait. Oz avait l'impression que les minutes durées des heures entières. Normal faut dire, ça devait faire bien huit mois qu'il n'avait pas remis un pied au Kyuu High School. Oz était parti quelque temps dans une autre partie de Kyuu, comme ça, du jour au lendemain sans rien dire. Pourquoi ? Ça, même lui-même n'en sait rien. Peut-être sur un coup de tête ? Peut-être qu'il voulait se changer les idées ? Oz cherchait toujours la réponse à cette question.

Ce jour-là, c'était le premier jour depuis donc huit mois que oz revenait en cours. Oui... enfin... à sa façon quoi. C'est-à-dire qu'il fait tout comme ça l'arrange du genre : il s'ennuie ? Ben c'est simple, il sèche. Mais attention quand Oz sèche ça veut dire que soit : le sans simple que tout le monde connait, ne pas venir en cours. Ou alors : venir au Kyuu High School, mais sur le toit à regarder les nuages en fumant. Oui, pas trop de différence entre les deux cas, mais bon, pour Oz ça change tout. Et un petit conseil, n'essayez pas trop de le contredire, Oz est tellement têtue qu'il vous soutiendra son idée jusqu'à avoir une preuve en béton armé du contraire. Bref... Pour les fois où il trouve l'effort physique et mentale de suivre les cours, Oz dors ou alors il rêvasse avec le regard dans le vague.

Donc, ce jour-là, Oz avait choisi son option : "je viens en cours, mais je fais rien." En gros, c'est histoire de montrer aux autres qu'il est toujours en vie après huit mois sans avoir donné de nouvelles.

Oz trouvait le cours ennuyeux. Mais ennuyeux à un point... Il ne dormait pas (pour une fois), mais il n'écoutait pas le cours non plus. Faut pas rêver, c'est de Oz qu'on parle là. Il avait quand même essayé de comprendre un peu de quoi le prof pouvait parler, mais les mots qu'il utilisait était trop compliqués pour lui. Alors, Oz était plutôt là, assis à sa place, tenant sa tête avec sa main, son coude posé sur la table. On peut dire qu'il était vraiment perdu dans ses pensées, complètement dans son monde. Quelqu'un aurait pu lui parler, il aurait surement mis de longues secondes avant de s'en rendre compte. Oz était plutôt préoccupé à penser et réfléchir aux raisons qui l'auraient poussé à revenir au KHS. Oui, ça lui arrive de réfléchir, de temps en temps. Même si sont expression donne plutôt l'impression qu'il va s'endormir. Et oui. C'est Oz ça. Faut pas trop lui en demander non plus, trois de tensions comme il peut vraiment être des fois...

Il réfléchissait donc à pourquoi il était revenu. Oz était bien obligé d'admettre qu'il avait bien envie de revoir une certaine personne. * est-ce qu'elle est toujours ici ? *. Bizarrement, toutes les fois où cette fille pouvait l'envoyer bouler commençaient à lui manquer. Faut pas chercher, Oz est un peu mazo sur les bords. Maintenant qu'il avait commencé à penser à elle, il n'arrivait plus à penser à autre chose. Oz pouvait voir le rare visage souriant de cette fille se dessiner dans sa tête. Mais pourquoi il pensait à elle en particulier ? Encore une des nombreuses questions sans réponse précise que Oz se pose. Il sait qu'il tient à elle, mais il ne sera pas dire les sentiments qu'il ressent.

-" Oz ! "


Le prof avait bien l'air plus qu'énervé. Ça faisait surement plusieurs fois qu'il devait appeler Oz, mais vu qu'on peut dire qu'il n'était mentalement pas présent dans le cours, il a surement rien entendu. Oz regardait donc le prof avec son air de trois de tensions habituel.

-" Euh... Oui ? "


On aurait presque dit que le prof allait explosé de colère à la réponse de Oz. Il regarda donc Oz d'un air excédé en lui montrant la porte du doigt.

-" Dehors ! "


* Qu'est-ce que j'ai dit encore pour me faire viré ?! *. Cherchez pas, la remise en question et Oz, ça fait deux. Il se dirigeait donc vers la sortie de la classe, d'un pas assez lent. Une fois dans le couloir, Oz s'adossait à un mur et regarder l'heure sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: De retour et déjà viré {PV Hildaly =D}   Lun 11 Oct - 1:05

Hildaly était assis en cours. Comme toujours, il s'était levé, réveillé par le bruit des plus précoces. C'était une journée de cours donc le réveil fut assez matinal.Il avait l'habitude, au moindre bruit c'était pour sa pomme alors qu'il aurait plus tendance à dormir plus longtemps. Ca l'ennuyait plus les jours de congé que les jours de cours. Il devait de toute façon se lever ces jours là. Donc un peu plus tôt ou un peu plus tard, il serait quand même fatigué à un moment dans la semaine, soit à cause des combines de son professeur, soit à cause de ses coups de tête. Il avait l'habitude et il gérait. Il s'était préparé, avait pris ses affaires et du coup il s'était rendu au cours. Il avait salué tous ses amis et étaient resté avec eux le temps que le prof arrive. Cela ne lui déplaisait pas d'être là et il prépara de quoi noter le cours. Comme toujours, il passa les premières vingt minutes à prendre correctement note en écoutant attentivement les informations que le prof donnait et qui constituait le cours du moment. Et puis, cela ne suffit plus. Ecouter et prendre notes n'étaient pas suffisant pour occuper son esprit et étant chanceux au point de se retrouver assis près de la fenêtre, le premier réflexe était de continuer à écouter en tournant son regard vers le dehors. Il y avait toujours quelque chose à observer pour combler le manque dans son esprit et pour lui permettre de mieux écouter en cours. Un principe que personne ne comprenait mais dont il avait besoin. Un cours de sport dehors ? Un oiseau dans l'arbre en face ? Une voiture ? Tout pouvait accaparer la partie restant de son esprit. Absolument tout et n'importe quoi. Et pourtant, même s'il semblait fasciné par un point, il ne manquait rien du cours qui était en train de se dire par la voix masculine du prof. Malheureusement, et ça avait bon être habituel chez lui qu'il avait un fort penchant pour regarder ailleurs, étonnamment, le temps n'aidait pas les profs à faire passer l'affaire. Pourtant ils tenaient bons. Il laissait un temps passer et faire croire que tout allait bien en le laissant agir ainsi. Ou alors, et ce fut le cas cette fois-ci, le prof l'interpella une première fois.

"Monsieur Takaoto, pouvez-vous répondre à la question que je viens de poser ? "

Cela lui plaisait toujours de voir généralement le regard sévère du professeur qui était persuadé l'avoir sorti de sa torpeur et qui pensait pouvoir le piéger. Il regarda la prof un moment. Il avait déjà eu le problème avec ce prof là en plus, il lui avait déjà expliqué et il avait toujours sur répondre à sa question. Cette fois-ci ne serait pas différente. Non seulement il avait très bien entendu la question mais en plus, il connaissait parfaitement la réponse.

"Monsieur Takaoto ?"

L'impatience. L'impatience était toujours le maître mot des professeurs à son égard quand on lui posait des questions sur les cours et qu'il était en pleine contemplation extérieure. Il prit encore quelques secondes avant de répondre de manière claire et complète à la question. Il n'avait commis aucune erreur. Le prof le regarda un moment. Il le fixa avant de déclarer que c'était bon pour cette fois. C'était d'ailleurs étrange comme formulation parce que à chaque fois cette phrase là ressortait. Donc finalement, ce genre de paroles devenait illogique. Mais il n'était plus à ça près. Il ne faisait plus vraiment attention. Les profs étaient illogiques envers lui, il n'était certes lui même pas quelqu'un de logique vu son côté imprévisible, mais l'illogisme de ses professeurs était tout bonnement de la mauvaise volonté. Un professeur avait toujours le besoin de se sentir un minimum supérieur aux élèves et de montrer qu'il avait l'autorité. Lui-même n'avait jamais essayé forcément d'aller contre, mais apparemment son comportement leur déplaisait. Qu'il puisse paraitre dans la lune et être réellement concentré leur paraissait improbable même s'ils n'avaient pas encore trouvé la raison pour laquelle il avait pourtant toujours les réponses à toutes les questions ou reproches qu'on pouvait lui faire. De la mauvaise foi, il ne voyait rien d'autres qui pourrait expliquer ce comportement. Il n'empêche qu'une fois quelques minutes écoulées, il était de nouveau en train de regarder par la fenêtre. C'était impensable qu'il fasse autrement. Tout en reprenant l'écoute du cours et la vue des filles en train de faire leur jogging dehors, le temps s'écoula lentement avant que le prof ne puisse de nouveau pas laisser passer ça.


"Monsieur Takaoto qu'est ce que je viens de dire ?"

Il se tourna lentement vers lui. Ca y est, cette fois c'était sûrement la fois de trop qui annonçait que soit il avait de la chance et il pouvait encore participer au cours, soit il n'avait pas de chance et le prof le mettait dehors. Il ne savait pas trop s'il devait répondre à la question ou bien tout simplement prendre ses affaires et sortir. Finalement autour agir comme à l'accoutumée, au final ça ne changerait rien. Donc très calmement il donna les dernières phrases dites par le prof, mots pour mots, sans en oublier. Evidemment, et parce que c'était déjà la deuxième fois que le prof s'adressa à lui. Ca ne passait pas.

"Vous vous croyez malin monsieur Takaoto ? Et bien prenez vos affaires et sortez de mon cours."

Et voilà c'était comme il l'avait dit. Il ne parut ni exaspéré ni même dérangé. Au point où il en était c'était tout simplement habituel, ni plus ni moins. Il rangea donc soigneusement ses affaires avant de prendre son sac et de se lever pour sortir de la classe enfilant ses mains en poches, retirant une pour ouvrir la porte et la refermer une fois en dehors de la classe. Il fut surpris de voir qu'il n'était pas le seul dans le couloir en ce moment. Peut-être avait-il raté le cours et attendait-il la pause pour entrer, vu qu'il regardait son portable ? Il n'en savait rien mais quitte à être dehors, même s'il ne le connaissait pas, il décida impulsivement d'aller le trouver. Il avait envie. Il s'approcha donc du jeune garçon qu'il regarda un instant.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: De retour et déjà viré {PV Hildaly =D}   Dim 17 Oct - 13:53

Quelques secondes après que Oz ai été viré de cours, une autre personne sortit aussi d'une salle de classe. Il avait son regard perdu dans le vague, mais il ne décrochait pas les yeux de son portable. *qu'est-ce que je pourrais bien faire...?* Il soupirait un bon coup, baissant la tête *j'ai envie d'une clope...* C'est plus fort que lui, dès qu'il s'ennuie, Oz à envie d'une cigarette. Il relevait ensuite la tête et voyait un garçon à côté de lui. Peut-être celui qui était sorti il y a quelques instants ?

-" Salut "


Oz mis quelques longues secondes à comprendre que l'autre étudiant lui avait parlé. Cherchez pas, plus trois de tensions que Oz vous trouverez pas, ou peut-être que oui, mais difficilement. Il le regardait de la tête au pied, comme si il n'avait jamais vu un être humain avant. Oui, Oz est aussi assez bizarre dans son genre. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à faire peu connaissance avec cette personne, ce qui tombe plutôt bien pour lui parce qu'il ne savait pas trop quoi faire.

-" Euh... Salut. T'a était viré de cours toi aussi ? "


Il remettait son portable dans sa poche et restait adossé contre le mur, les mains dans les poches et regardait le charmant jeune homme que voilà. Oz se dit alors qu'il avait oublié un petit détail qui pourrait quand même être un peu utile.

-" Au fait, moi c'est Oz Livingston, mais appelle moi Oz. "


Ah. Oz et les bonnes manières... ça vient souvent quand il y pense. Il vérifiait dans son sac si il avait bien son briquet et son paquet de cigarette, parce que c'est bien beau d'en avoir envie, mais si il ne les a pas, on ne peut pas dire qu'il va aller très loin. Après les avoir trouvés, Oz prenait donc son briquet, ses cigarettes et ses clés de son bébé, pour les mettre dans ses poches. Il faut aussi savoir une chose, quand Oz parle de son "bébé", ça veut dire qu'il parle de sa moto, mais il lui arrive aussi de l'appeler "l'amour de sa vie". Il lui donne ce style de surnoms, tout simplement parce que les motos, c'est son premier amour. Allez savoir pourquoi... Bref ! Il regardait encore une fois l'heure avant de se relever et faire quelques pas en avant, fixant un endroit. Oz se retournait ensuite vers le jeune homme montrant une direction du pouce par-dessus son épaule. Il lui dit alors d'un tons indifférent :

-" Je vais sur le toit, tu veux venir ? "



[Désolé d'avoir mis tu temps à répondre, mais j'avais pas trop d'inspiration alors c'est pas trop top. Mais je me rattraperais. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: De retour et déjà viré {PV Hildaly =D}   Dim 31 Oct - 17:39

Hildaly avait décidé d'aller trouver le garçon sur un coup de tête comme toujours. Il avait été viré du cours, il l'avait vu dans le couloir à cette heure là comme lui, alors il avait été vers lui tout simplement. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Du coup, il ne passerait pas encore une fois le cours collé au mur comme tout élève puni qui se devait de rester là. Il y avait beaucoup de chance qu'il erre comme à son habitude. Ou pas. Comme toujours aussi. Mais là ça ne dépendait plus uniquement que de lui. Il avait été vers ce garçon et peut-être que celui-ci arriverait à titiller son envie et l'occuperait agréablement. Ou pas agréablement. L'occuperait simplement. Il fallait voir. Il n'en savait rien et il allait peut-être simplement vite le découvrir. Il le laissa d'ailleurs le regarder et le "décortiquer" de la tête aux pieds. Il s'en foutait royalement qu'on le mate, qu'on le scrute, qu'on l'observe comme une bête de foire. Autant il faisait ce qu'il voulait autant il laissait les gens faire comme ils voulaient aussi. Et puis après tout, il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à être regardé, peu importe la tête que la personne faisait en l'observant. Chacun avait des opinions, même si lui ne s'en faisaient jamais au premier coup d'oeil et surtout lui il aimait aller se mêler directement à l'action, à la personne et donc tout simplement, il allait la trouver. C'était un peu son mode opératoire et jusqu'à maintenant, il lui avait toujours très bien convenu. De toute façon, même s'il lui arrivait un jour un soucis, il n'était pas du tout persuadé que cela le pousserait à agir différemment. Justement c'était simplement une nouvelle expérience d'avoir des soucis. C'était intéressant. Parfois chiant et désagréable même si ce n'était encore jamais aller jusque là. Mais ce n'était pas pour ça que ce n'était pas intéressant pour la cause. Enfin là, apparemment, le mec n'avait pas l'air de vouloir le rembarrer. C'était déjà ça.Enfin du coup il l'aurait plus longtemps sur le dos. Si on ne le rembarrait pas, il ne partait pas. D'ailleurs parfois même quand on le rembarrait il ne partait pas voire quand on ne lui disait rien il se tirait de lui même. Il fallait vraiment bien le connaitre pour savoir que c'était comme ça et qu'il n'était pas question de le cerner ou non, il n'était pas quelqu'un que l'on pouvait cerner puisque lui même ne savait jamais comment ça allait se passer dans sa tête... Il était clairement imprévisible.

"Ouais. Toi aussi apparemment."
Il sourit quand il se présenta et concrètement, il n'avait pas de raisons de ne pas en faire de même."Moi c'est Hildaly.Appelle moi Hil'. Ravi de te rencontrer."

Il le regarda simplement sans rien faire l'observant apparemment chercher quelque chose dans son sac. Lui aussi après tout il aimait bien observer les gens. C'était son truc, entre autre, et ou pas. Parfois il pouvait très bien ignorer tout le monde... Pas méchamment du tout, juste il ne regardait que devant lui sans jamais s'arrêter sur personne. C'était rare mais ça arrivait. C'était différent de ses moments "déconnexion" ou là il était immobile regardant devant lui et le monde autour de lui n'existait réellement plus, et où il ne pensait plus non plus. Le vide complet. Mais là ça n'avait rien à voir. Il regarda le garçon partir comme ça sans prévenir. Il ne le prit pas mal du tout, il le regarda juste faire. Puis finalement il lui adressa la parole pour lui proposer de le suivre sur le toit. Oh le toit;..ça faisait longtemps qu'il n'y était plus allé. Pourquoi ? Aucune raison. Juste ses envies ne l'avaient pas amené là. Ca arrivait et ça n'était nullement ni important ni grave; Rien n'était jamais vraiment grave pour lui tant que ça ne touchait pas ses proches ou les personnes qu'il appréciait. Enfin... Il rejoignit le garçon.

"Ok je viens avec toi. Ca me tente bien."


Il se mit donc en route avec lui pour rejoindre le toit. Il ne savait pas trop combien de temps il resterait avec lui, sûrement jusqu'au cours prochain. Quitte à être renvoyé d'un cours, c'est cool qu'ils aient été deux. Mais bon après il y avait encore un autre cours, heureusement avec un autre prof, donc il allait pouvoir reprendre un peu la suite logique des choses. Et peut-être pouvoir suivre le cours sans se faire expulser simplement parce que regarder ailleurs que le prof l'aide à écouter davantage. Ca parait illogique mais c'était comme ça qu'il fonctionnait. Il regarda le garçon qui marchait à côté de lui vers le toit.

"Au fait, pourquoi tu as été expulsé de ton cours ? "


Ce n'était pas inintéressant de savoir pourquoi il était finalement au même point que lui. Il avait posé sa question quasiment arrivé sur le toit donc il ouvrit la porte pour y accéder lui laissant le passage libre pour qu'il puisse sortir le premier. Le temps était agréable, ça allait être bien plaisant d'attendre le cours suivant ici.




[tu peux peut-être poster sur le toit si tu veux : ). Encore désolée pour l'attente ><, en espérant que le poste t'inspire un peu plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: De retour et déjà viré {PV Hildaly =D}   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour et déjà viré {PV Hildaly =D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: