AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ 458959783
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ _
MessageSujet: Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/   Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:56

    Never Walk Alone*; Third version.
    « Test micro, un, deux ! Knock, knock; who's there ? Me, I kill you ! /vlan/ So, so, so : LA VERSION TROIS ! C'est ce que vous attendiez tous, hein ? (TOUS!) En plus du changement de couleurs, de forme, d'autres modifications en vue !

    ▬ Une nouvelle PA, beaucoup plus simpliste que la précédent (qui était, certes, jolie, mais avec laquelle certains avaient quelques problèmes). Vous arriverez mieux à vous en servir, j'espère ! (:

    ▬ Un nouvel affichage de profil dans les messages. Mais ce que vous devrez voir se trouve dans la feuille de personnage : club / job. Et oui, à présent, il est possible de rejoindre un club à KHS, ou d'avoir un job. Amusez-vous bien ! (Vous pouvez trouver la liste des clubs, ici)

    ▬ Un récapitulatif des groupes qui composent Kyuu est désormais disponible, ici.

    ▬ Rin(nie) Otonashi est passée de modératrice, à administratrice; on la félicite et l'encourage !

    ▬ Le recensement a abouti et beaucoup de membres ont été -hélas- supprimés (;_;) Nous espérons que le forum prospérera encore et toujours avec vous, chers membres !

    ▬ UN EVENT, OUI ! Vous l'attendiez tous, le premier event de Nwa*. Si c'est pas beau tout ça ? On remercie bien évidemment Nessa qui a rédigé l'introduction de ce bel évent qui promet d'être horrifique; plus de détails, ici.

    Et tout ça, nous avons pu le réaliser parce que nous vous aimions ! (BEAUCOUP) Deux jours non-stop de 09H à 01H30, ça fait mal aux yeux, mais maintenant que mes yeux ont récupérés, je suis fière de vous le montrer mes enfants ! ;w; (Maintenant, dans ma grange ! ♥) En espérant que vous aimez ce nouveau design, que l'avenir sera meilleurs que le passé /vlan/ Bref, à plus, pour de nouvelles aventures !
    »
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Hills
Liam P. Hills, got it ?

messages : 53
ici depuis : 20/06/2010
i like : BOOM SHAKALAKA ♥

Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ _
MessageSujet: Re: Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/   Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:13

    J'étais impatiente de voir la réouverture avec tous les changements.
& j'aime beaucoup :D

Le seul truc que j'apprécie moins c'est le grand espace tout à droite, à moins que mon navigateur a eu un bug & que ca n'affiche pas correctement ou ce qui est censé être à droite ...

MINAMI H. Lys a écrit:
« [size=11]Test micro, un, deux ! Knock, knock; who's there ? Me, I kill you ! /vlan/
Me sens moins seul là :D

Bravo à Rinnie pour avoir eu une augmentation dans le staff ;p

Sinon ba très beau le thème, le CSS est très soigné, la PA, ba tout simplement magnifique. J'aime beaucoup le système des "onglets" sur certaines catégories en haut de la PA. & les infobulles, j'adore *O*
J'arrive jamais à en faire d'aussi jolis >w<"

    edit : the first ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamymidnight.tumblr.com/
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ _
MessageSujet: Re: Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/   Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:11



    Je le redis encore une fois félicitation d'avoir enduré tout ce truc mon Piou-Piou faudrait m'apprendre a bien geré le CSS comme ça je t'aiderais a mettre en page plutôt que de donner les idée chui naze xD Enfin bref *w* Chui si fière de ma fille face *la patpat* Et oui l'espace a droite est normale Tsu' ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ _
MessageSujet: Re: Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/   Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:29

  • Aller je poste même si on sait déjà tous mon avis ! /SBAF/

    Beau & magnifique travail. (L)
    J'ai pas d'autres mots. :)

    & Again, Félicitation Rinnouw'. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ _
MessageSujet: Re: Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/   Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:19

Ne sachant pas trop où poser la question, je la pose ici...désolée si c'est pas au bon endroit ><

Mais... En ce qui concerne l'event justement...on le commence quand en fait ? Faut poster ou quoi ? Enfin voilà, c'était un peu pour savoir : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ _
MessageSujet: Re: Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/   Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:16

Nous sommes désolé du retard qu'il y a avec l'event, mais vue que c'est le premier du forum nous voulons qu'il soit top et donc le staff en parle en partie staff, pour régler divers détails. Sa ne devrait plus tarder ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ _
MessageSujet: Re: Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/   Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:52

pas de soucis pas de soucis!!

C'était juste, comme un topic était ouvert, je voulais juste savoir si j'avais mal compris et qu'on pouvait commencé ou pas, tout simplement : )

Prenez votre temps ! \>o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ _
MessageSujet: Re: Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/   Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version Trois, for you my loves. 8D /vlan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: