AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Hikari et les autres. owo {Links. 458959783
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hikari et les autres. owo {Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Hikari et les autres. owo {Links. _
MessageSujet: Hikari et les autres. owo {Links.   Hikari et les autres. owo {Links. Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:32


    (c)Lys Minami ♥.
    Hikari;
    Daisuho


    » 18 ans.
    » Gentille - Attachante - Folle - Sociable - Jalouse - Possessive - Parfois Rancunière..
    » A savoir;




    Son histoire
    .

    Une vie - Un Globe - Un meurtre - Une rencontre - Les Numbers.

    Clic Here for more information;



[list]Links
.



Hm.. Who ?
{Connaissance.


?
Cette mignonne petite blonde ? C'est ... une inconnue. Oui, tout à fait. Hika' ne connait ni son nom, ni son prénom. Leur rencontre, c'est simple; Un beau jour, elle se promenait et passant dans une petite rue, elle vit cette petite blonde qui était en assez mauvaise posture devant une femme. De plus, sa cheville était rouge et enflée, signe qu'elle avait dû se faire mal avant. Alors Hikari en tant que Number est partie l'aider puis l'a amener à l'infirmerie. Fin. Seulement, la Number aurait aimé la revoir, pour savoir si cette petite blonde va mieux au moins.



Don't Know..
{Ne sait pas quoi penser&Compliqué.


Gareki Kamishiro.
"Gareki-sempaï!" Quel âge doit-il avoir maintenant ? .. Vingt et un ans ou vingt deux, par là ! Elle ne l'a pas revue depuis qu'elle avait seize ans. C'est une relation compliquée.. Puisqu'elle le considère toujours comme son sempaï alors qu'elle ne l'a pas revu depuis.. et surtout.. Elle savait aussi enfin .. Hika' avait l'impression qu'il s'amusait de sa naïveté ! Mais maintenant elle n'est plus aussi naïve ! ( Ah ? ) .. Qu'est-ce que elle aimerait le revoir son Sempaï ! Si mystérieux et cool >v<...



Numbers.
{Entre Connaissance, Spécial&Amis.


Nessa Yachiro.
C'est la Number I et donc, la "chef" du groupe. Cette jeune femme est le pur contraire de Hikari. Autant Nessa Yachiro est assez froide, que Hikari est.. l'inverse. OHOH. Et justement ! Comme Nessa est comme ça, Hikari s'est lancée un défi, toute seule; "Réchauffer" cette fille de glace ! Ouais. Comme l'emmener en boîte, la faire sortir un peu partout. Bwahaha! Et le pire, c'est que ça éclate trop Hikari o/ !



Sono Takeuchi.
C'est le Number II... et aussi un type que Hikari qualifierait laaaargement de "Type Louche". Pourquoi le trouve-t-elle louche ? Hmpf, allez savoir .. Son sourire ? Lui-même ? Alala, Hikari est si étrange en ce qui concerne Sono. Non pas qu'elle ne l'aime pas aussi mais voilà, il semble qu'il "doute" un peu de Rin alors bon..



Lys Minami.
Number III. Et une petite rouquine très sympathique bien que leur première rencontre n'est pas super bien plu à Hikari. Surtout Lys a sous-entendue sur le faite qu'elle regardait Sono bizarrement. Enfin bon, elle l'aime bien quand même. ♥



Fuuta Naruhito.
Number IV. Relation à voir~



Mune Kagashi.
Number V. Relation à voir encore~.




Sho Yachiro.
C'est le Number VI ... Et l'un des numbers qu'elle trouve particulièrement mignon mais voilà ... Il semble s'intéresser à Lys mais ce n'est peut-être que l'imagination de Hikari ?



Knight.
{La personne qui la protège officiellement.


Aliénor Winkler.
Aliénor, c'est la fille en qui Hikari a entièrement confiance. C'est celle qui l'aide et la soutient. Sa Knight en gros. De plus, c'est aussi une amie. Si elle n'aimait pas Ali' plus que cela, elle aurait put dire un journal intime vivant. Car cette dernière l'écoute toujours, elle ne parle que peu. D'un sens, c'est bien, elles se complètent. Et .. Hikari l'adore hein !




.. Play with me ?.
{Ami(e)s.


Rin Otonashi.
Rin, c'est son amie. Ouais. Sono doute de Rin mais Hikari s'en fiche parce que Rin compte beaucoup à ses yeux même si ... même si elles ne se connaissent pas depuis longtemps. La Number s'est très - trop ? - vite attachée à cette "petite".



Yui Tsuchimiya.
Cap ou pas cap ? Dès qu'elles se voient voici leur jeu. Et faite attention, parce que d'habitude à cause de leur folie mutuelle, ce jeu peut aller trèèèès loin. Je vous conseille donc de vous tenir loin de ces deux filles lorsqu'elles sont ensembles.



Sinead Fujiko.
Sinead et Hikari ? Des amies de longue date, d'enfance. Elles se connaissent donc depuis longtemps, s'adorent et ne se sont jamais lâchées. Hikari tient beaucoup à Sue, elle y fait très attention comme si c'était une.. petite poupée de porcelaine trop fragile.~ Néanmoins, depuis quelques temps, Sue semble méfiante envers elle, plus distante, ce que Hikari ne comprends absolument pas ! .. Aurait-elle fait quelque chose qui aurait froissé Sinead ? ..



Hildaly Takaoto.
Grand frère ? Oui, si elle devait définir Hildaly ( Hihi-onii-sama ♥ ), ça serait par grand frère. Parce qu'il est toujours là pour elle, toujours là pour la soutenir. Hikari est une Number. C'est sur elle que les gens devraient compter et non l'inverse alors parfois, ça la fatigue tout ça mais heureusement, Hildaly est là. Toujours présent. La brune lui confie tout, absolument tout .. sauf peut-être son idylle avec un certain blondinet Rioter. Parce qu'elle sait que c'est contre nature logique mais un jour, elle sait qu'elle lui dira ! .. Un jour.





Died.
{Haine.


Namida Aoi.
Hm ... Elle ? Jamais Hikari n'a eut envie de taper une personne, jamais - ou presque -. Pourtant, pour Namida, Hika' n'a qu'une seule envie la frapper. Parce qu'elle l'a bien reconnue la Aoi lorsqu'elle était entrain de frapper la petite blonde...



In My Heart.
{Amour.


Raphaël Lewis.
Oulaa. o/; Complication en vue. Pour résumé, elle l'aime mais elle l'aime plus. Oui c'est trèès compliqué.. Hikari ne fait pas trop de différence entre amour et amitié, pourtant quand elle voit le blondinet, son cœur bat plus fort. Mais elle ne l'aime plus vue qu'elle l'a quitté.. Oui mais elle l'a quitté parce qu'elle était une Number et lui était devenu un Rioter. Malgré tout, ils continuent à se voir en cachette mais aux yeux de tous..
Enfin, affaire à suivre, c'est trop compliqué pour l'instant.~
En tout cas une chose est sûre, c'est que dès qu'une fille approche un peu trop Raphaël, sa jalousie s'éveille mais chuut~ ( Elle a aussi peur qu'il craque pour l'une des Rioters. .__. ). Enfin au final, elle aura beau dire mais Hikari l'aime. ♥





Dernière édition par DAISUHO Hikari le Lun 18 Oct - 0:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Hikari et les autres. owo {Links. _
MessageSujet: Re: Hikari et les autres. owo {Links.   Hikari et les autres. owo {Links. Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:44

Hi Hikari-chou ^-^
Je viens te demander mais pour l'instant on est vraiment des connaissances et ça va évoluer après mais est-ce que tu penses qu'on commence à écrire quelque chose déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Hikari et les autres. owo {Links. _
MessageSujet: Re: Hikari et les autres. owo {Links.   Hikari et les autres. owo {Links. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:13

MOUHAHAHAHA \o/ Je voudrais un lien ma Hikacchi (♥w♥)
Du genre, pour ce qui s'est passé dans la salle commune, quand je t'ai glissé
un petit mot à propos de Sono, tu me trouverais bizarre mais comme je t'aime
quand même, eh bah, mon amour serait plus fort que tout ♥ /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Shuna Hyang
Shuna Hyang, got it ?

messages : 75
ici depuis : 26/06/2010

Hikari et les autres. owo {Links. _
MessageSujet: Re: Hikari et les autres. owo {Links.   Hikari et les autres. owo {Links. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:27

Moi aussi je veux un lien <3 en tant que firends ou connaissances comme tu veux ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Hikari et les autres. owo {Links. _
MessageSujet: Re: Hikari et les autres. owo {Links.   Hikari et les autres. owo {Links. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:46

  • Fuuta; Oui, ça serait intéressant. =D .. Mais là, j'ai pas d'idée. 'o'° .. Tu en as toi ? x)

    Lys; On voit ça again par MSN. xD

    Alice; Ajouté comme on avait dit. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Hikari et les autres. owo {Links. _
MessageSujet: Re: Hikari et les autres. owo {Links.   Hikari et les autres. owo {Links. Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:42

Moi aussi j'aimerais qu'on approfondisse notre lien =D *tire sur la manche d'Hikari deux fois de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Hikari et les autres. owo {Links. _
MessageSujet: Re: Hikari et les autres. owo {Links.   Hikari et les autres. owo {Links. Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:03

  • Avec plaisir Nessa. ♥
    Tu as une petite idée ou .. ? 83
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

Hikari et les autres. owo {Links. _
MessageSujet: Re: Hikari et les autres. owo {Links.   Hikari et les autres. owo {Links. Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:27

Et notre lien owo ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Hikari et les autres. owo {Links. _
MessageSujet: Re: Hikari et les autres. owo {Links.   Hikari et les autres. owo {Links. Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:59

  • Aliénor Winkler & Nessa Yachiro ajoutées.

    Mune; Je t'envoi un MP pour en parler. ^^ ~ ( Même si on s'est déjà un peu mit au point sur MSN. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Hikari et les autres. owo {Links. _
MessageSujet: Re: Hikari et les autres. owo {Links.   Hikari et les autres. owo {Links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari et les autres. owo {Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: