AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Les Clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Les Clubs   Dim 10 Oct - 13:11

À KHS, il y a des clubs que les Students peuvent rejoindre, bien sûr !
Journalisme
Le club de journalisme ? Personne ne vous en dira jamais du bien ! Pourquoi ? Parce que si quelques uns de leurs membres sont des bonnes personnes qui partagent volontiers leurs sources d'informations avec les numbers pour lutter contre la délinquance, le reste s'amuse à foutre la pagaille et la discorde partout en faisant répandre des rumeurs infondées dans toute la ville. Travaillant en collaboration avec le club de photographie, l'ambiance est assez tendue entre les deux partenaires.


Photographie
Le club de photographie est, avant-tout, un club de passionnés. Ils aiment capturer les paysages du Globe avec leurs objectifs, et peuvent passer un nombre incalculable d'heures à les retoucher sur ordinateur. Leur matériel coûte très cher, et ils ne bénéficient pas d'aide financière. Se débrouillant avec les moyens qu'ils ont, on s'attend naturellement à ce qu'ils soient tous très indépendants. Ils travaillent avec le club de journalisme, et côtoient les plasticiens.


Musique
Que serait Kyuu, sans un peu de musique pour adoucir nos moeurs ? Si la notion de people est inexistante ici, on apprécie les bonnes choses. Le chant et les instruments en faisant partis. Bien sûr, il y en a toujours un pour critiquer la musique de l'autre, ce qui est source de conflits qui dégénèrent vite au règlement de compte. Ils restent les incontournables, les stars des festivals organisés par l'école, quoiqu'on puisse raconter dans leurs dos - le club de journalisme aime s'acharner sur eux.


Les clubs de sports
Une, deux, une, deux. Course à pied, équitation, natations et sports d'équipes ! Cet ensemble de clubs sportifs est très populaire à Kyuu, et des petites compétitions sont fréquemment organisées. Ceux qui aiment se dépenser et s'essayer aux sensations fortes trouveront leur place dans les nombreuses associations sportives proposées aux étudiants de KHS, et seront charmés par le large éventail de choix proposés.


Arts
Ô, amoureux de la peinture académique, bonsoir ! Ce club discret mais bien-aimé, aux membres (qui, tant qu'ils rendent leurs travaux à temps, bénéficient d'une grande liberté d'expression) stéréotypés par le public, est le refuge de tous les artistes de KHS. Divisé entre la théorie, la pratique et les sorties culturelles, il se voit consacrer une grande partie du budget consacrée aux clubs. Amoureux du réalisme, de l'impressionnisme ou de l'art abstrait, vous êtes chez vous !


Littérature
Silence, on lit. Les littéraires dans l'âme sont, majoritairement, des créatures silencieuses qui apprécient les coins sombres des bibliothèques et des librairies. Plus que de la lecture, ils s'essaient aussi à l'écriture, à la poésie, à l'art de bien parler. On ne demande pas aux nouveaux membres d'arriver en grands érudits, mais juste d'être respectueux envers la langue et les livres.


Cuisine
Obsessionnels de la cuisine et autres passionnés des fourneaux se retrouvent toutes les après-midis pour tester de nouveaux plats en groupe. Critiques et exigeants, il est difficile de se faire une place dans cette petite clique d'esprits perfectionnistes - d'ailleurs, les adeptes du micro-onde constituent la cible principale des moqueries du groupe : vous avez intérêt à bien vous tenir lorsque vous invitez un membre de ce club pour un repas ! Ils ont des facilités à trouver des emplois dans la restauration dans le globe.


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: