AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Les groupes en mode présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Les groupes en mode présentation.    Dim 10 Oct - 2:30

Vous trouverez, ci-après, une description presque exhaustive des groupes qui composent la population de Kyuu.
Des Rioters aux Adults, nous passerons en revue ces attroupements.
Les Numbers
Ô vénérables et puissants Numbers ! Qu'on les aime, oh oui, qu'on les aime ! ... Ou pas, devrais-je ajouter. Les Numbers, ce groupe de sept jeunes gens qui avaient décidé un jour d'aider le peuple Kyuuien. Les aider à quoi, me demanderez-vous. Eh bien, à survivre aux attaques incessantes et inévitables des Rioters, ce groupe adjuvant. Pour en revenir à nos moutons, ces sept personnes, dont j'ai mentionné l'existence plus tôt, étaient telle la police d'un état, la garde impériale d'un empire ou encore les coquille de l'œuf pour le blanc et le jaune. Une protection indispensable pour les citoyens du Globe, pour leur sécurité, bien entendu. Ils chassaient les méchants tout en s'assurant de la santé des gentils innocents, si ce n'est pas beau tout cela ... Aujourd'hui, ils suivent les instructions des Guardians au doigt et à la lettre et sont, par conséquent, plus nombreux - une poignée d'entre eux rejoignent leurs supérieurs hiérarchiques.
Ils vivent tous ensemble dans l'Aile Sud, bien lotis; la créatrice des Numbers est Nessa.


Les Knights
Fidèles bras droits des Numbers, j'ai nommé là les Knights. Ces preux chevaliers et chevalières qui combattent aux côtés des héros, ce qui fait d'eux des héros eux-mêmes. Instantanément, chaque Number possède son propre Knight (qui correspond à son numéro). Initialement, ce sont surtout des Students volontaires et engagés qui se proposent. Ils frappent dans l'ombre, sous la couverture des numbers.


Les Guardians
Respect des règles et loyauté à la justice. Tels sont les deux principes fondateurs de cette nouvelle organisation. Les Guardians sont un groupe élitiste, composé d'anciens numbers diplômés. Remplissant la fonction de police, l'organisme est présent sur tout le globe, pour faire régner l'ordre, luttant contre les jeunes recrues discords. Mais les plus récents membres essaient de prendre le contrôle de la force publique et de bannir les fondateurs. Préférant utiliser des méthodes peu orthodoxes pour mettre terme aux excès de Kyuu. Car il vaut mieux être craint qu'être aimé.


Les Rioters
Qui dit Numbers, se réfère automatiquement aux Rioters. De vrais rebelles dans l'âme, déchus socialement. Ce sont souvent des Kyuuiens qui n'ont pas réussi à s'intégrer à la communauté, qui se sentent parfois rejetés; ou tout simplement de gros chieurs par excellence, qui se complaisent dans l'art de semer la zizanie ici et là. De plus, ils n'aiment pas se faire mettre à la Pity Jail (ce qui arrive pourtant souvent), alors se vengent. Les Numbers se défendent et contre-attaquent : c'est un énorme cercle vicieux qui se trame dans ce bas monde. Ils passent la plupart de leur temps en bande, histoire de faire un maximum de conneries, afin de mener cet univers à sa perte, probablement. Sinon, les moins érudits et les plus influençables suivront tout bêtement ce groupe qui en fait fuir plus d'un.
Leur repère est le Dark Harbour (gare aux poissons /vlan/), le créateur est Gareki. Les délinquants (et autres fauteurs de troubles), qui bien que soumis à l'influence de Gareki, ne font pas partis des troupes de ce dernier, rejoignent une catégorie spéciale de Rioters, dite Indépendant. Ceux qui, à l'âge adulte, persistent sur la mauvaise voie, rejoignent les Discords.


Les Discords
Mégalomanie, grandeur, pouvoir. Des mots qui font rêver, qui fascinent. Qui ont amenés de grands hommes à se relier entre eux, pour la conquête du globe. Tout est bon pour espérer un jour régner : le recours à la violence ou jouer de l'influence médiatique ou monétaire. Les anciens rioters charmés par Gareki, ces anciennes crapules des bas-fonds, sont devenus trop vieux pour faire les gamins, ou bien trop aveugles, pour voir qu'ils sont sur le mauvais chemin. Ils manipulent dans l'ombre la nouvelle génération de rioters, soulèvent les conflits. À la tête de grandes firmes du globe, ils commencent à installer leur empire avec une organisation minutieuse.


Les Adults
Les adultes du Globe, les supposés calmes et responsables. Supposés ? Bien entendu, personne n'est parfait, alors dans ce monde qui connaît à présent cruauté et déchéance, quoi de plus normal que de trouver des adultes qui en profitent pour peiner d'avantage Kyuu ? Enfin normal, n'exagérons pas non plus, mais il existe de ces gens, alors méfiez-vous de tout le monde; c'est plus efficace. En général, les adultes ne cherchent pas vraiment les embrouilles et préfèrent profiter de leur vie, de ce qu'il en reste au moins (bien que la population soit relativement jeune, évidemment). Ce sont souvent d'anciens étudiants qui ont réussi à passer outre les maux de Kyuu.


Les Students
Sûrement les plus sages du Globe. Ces jeunes étudiants qui se rendent chaque jour à Kyuu High School pour parfaire leurs connaissances, pour pouvoir se débrouiller dans le monde du travail, plus tard. Lorsqu'ils deviendront adultes. Bien que certains sombrent sans s'en apercevoir. Globalement, les Students n'aspirent pas à la violence et au chaos. Ils peuvent être intéressés par le conflit Riots/Numbs, ou alors pas du tout, ne souhaitant vivre leur que comme bon leur semble; sans combat.


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes en mode présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: