AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Rin's Contacts 458959783
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rin's Contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Rin's Contacts _
MessageSujet: Rin's Contacts   Rin's Contacts Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:36


OTONASHI Rin

Photographe - Louche - Hypocrite - Joviale

Rin's Contacts Iconrin _ Rin's Contacts Iconrinbase _ Rin's Contacts 533
« I believe that if I should die,
and you were to walk near my grave,
from the very depths of the earth
I would hear your footsteps »
Un appareil photo capture l’imagination de celui qui en presse la gachette. « Tiens, Rin. » C’était son premier cadeau d’anniversaire et son dernier : un jetable. Pas grand-chose ? Ah ! Pour leur famille, c’était déjà trop. Son père était pauvre et appartenait à cette classe sociale qui prétendait. « Il n’y a qu’un seul plan-film, par contre. » Cette annonce choqua Rin. Ça lui avait paru complètement débile d’avoir dépensé tant d’argent pour ça. De stupeur, elle s’était exclamée : « Pourquoi l’avoir acheté alors ? » Mais son père ne lui répondit pas dans l’immédiat. Comme s’il cherchait les bons mots pour se faire comprendre par sa petite fille de dix ans. Et ce ne fut qu’après de longues minutes qu’il reprit la parole, ébouriffant d'une main les cheveux de son enfant : « Si tu ne pouvais prendre qu’une seule photo, que prendrais-tu ? Je veux voir ça. » {Read more about her... ?}

friends and whatnot {OPEN}
.


Rin's Contacts 43409579
HOPE Lenah 17 y.o ~ rioter ~ hetéro'

« Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare. » Nous sommes des amies d'enfance, ayant su résister à la distance mais pas au temps. Nos regards se croisent au détour d'un chemin, mais nos jambes poursuivent leurs routes respectives. Le souvenir des jours passés ensembles, restera à jamais un étrange fardeau que je porterai jusqu'à ta mort, jusqu'à la mienne.

Rin's Contacts Gumi002ladyluckx3
KYOKU Ecko 20 y.o ~ rioter ~ hetéro'

« Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ? » On ne choisit pas ses amis. Ecko est une assassine, et moi, une contemplatrice de ses crimes. Quelqu'un qui vient d'ôter une vie de sang-froid n'est pas une personne fréquentable. Mais nous avons nos points communs, et sa compagnie ne m'est pas si désagréable.

Rin's Contacts 2961yqs
O'QISIHLVA H. Jiggy 18 y.o ~ rioter ~ hetéro'

« La confiance est le ciment invisible qui conduit une équipe à gagner. » Qu'avais-tu dans l'esprit, cet après-midi après les cours, en te révélant à moi. Tu es une des rares personnes capable de percer mon masque d'hypocrite, et nous sommes aujourd'hui, après toutes ces années, complices encore. Et de quoi d'autre, que de nombreuses fraudes.


you help me, i help you {CLOSED}
.


Rin's Contacts 74941720
KAMISHIRO Gareki 22 y.o ~ rioter ~ hetéro'

« Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus". » Individu charismatique et imposant, réputé pour sa cruauté et sa méchanceté. Nos rares échanges furent courtois et aimables, mais suffisants pour me faire craindre la bête. Mais il reste mon fournisseur premier... de sujets.

Rin's Contacts Grell7
ADAMS C. Jared 23 y.o ~ rioter ~ hetéro'

« La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. » Fêlé, il l'est. Nécrophile, à ses heures. Il tue les gens, viole les femmes, et prend son pied, ne s'en cache pas. Tout en lui me répugne, mais inspire étrangement le respect. On se soutient. Je cache les corps, faisant ainsi ma rapace.

Rin's Contacts P14-1f555df
GOKURO Crome 20 y.o ~ rioter ~ bi'

« Un traître est plus dangereux qu'un fou. » Mon voisin de palier, et mon informateur. Il a ses sources, comme j'ai les miennes. Je lui demande un peu de tout et de n'importe quoi. Ce n'est pas quelqu'un à qui on peut faire aveuglement confiance. Tout de son passé, est un secret.

privileged links {OPEN}
.


Rin's Contacts Iconoz55
MINAMI Hiroki 21 y.o ~ student ~ bi'

« L'homme est l'unique animal qui peut rester en bons termes avec ses victimes jusqu'à ce qu'il les dévore. » Timide, faible et impuissant. Tout ce que je déteste, et qui m'insupporte. Notre histoire avait commencé sur une belle note, mais à dégringolé le jour où j'ai craqué : je lui ai révélé mon secret, ma passion sordide pour la mort. Je compte sur lui, pour garder le secret. Sinon...

Rin's Contacts Sakisd
DAISUHO Hikari 18 y.o ~ number ~ bi'

« Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. » Amitié, est une notion qui revient souvent, dans mes discussions avec cette pile électrique, qui est superficiellement mon amie. L'utilise-je pour son statut, ou l'apprécie-je vraiment ? Passer un bon moment avec elle, est relativement simple.

i know you {CLOSED}
.


Rin's Contacts Xbygqd
TAKEUCHI Sono 23 y.o ~ number ~ hétéro'

« Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher. » Je sens, dans son attitude, beaucoup de méfiance. Il attend. Il attend de pouvoir me pointer du doigt, de révéler au monde mon vrai visage. Il est dangereux, mais tant que je reste sur mes gardes, je ne risque rien.


Rin's Contacts Chiyuri
TSUCHIMIYA Yui 15 y.o ~ student ~ homo'

« Un idiot pauvre est un idiot, mais un idiot riche est un riche. » Une autoproclamée génie qui radote, et radote, systématiquement les mêmes choses. La science, ne m'intéresse pas. Partager son savoir, c'est une bonne chose. Mais qu'elle le fasse avec quelqu'un qui à du temps à perdre.

Rin's Contacts 2wpqejl
YACHIRO Nessa 23 y.o ~ number ~ bi'

« Idéal : modèle qu'on se compose, en vue de l'admirer et de l'imiter. L'idéal est toujours nettoyé d'un peu de réalité qui ferait tache. » J'aime avoir les oreilles qui sifflent, madame. La fondatrice du groupe élitiste des numbers. Elle est à la recherche d'un monde meilleur, mais le seul spectacle qu'elle m'offre pour l'heure est celui de sa poitrine rebondissante.

Rin's Contacts 112
MATTHEWS Jack 16 y.o ~ student ~ hétéro'

« Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste. » Un faux numéro, à été l'origine de notre premier échange. Nous n'avons échangé que nos prénoms, mais nous nous entendons plutôt bien. Je suis plus agréable au téléphone, parait-il. Il est, d'une année, mon kouhai.

Rin's Contacts 10f3tiu
WATSON Abby 18 y.o ~ student ~ bi'

« Per aspera ad astra Nemo ante mortem beatus Anteoccupatio. Alea jacta est, Mors certa, hora incerta. Cognosce te ipsum. Divide et impera, Vive hodie. Natura duce nunquam aberrabimus. Dii a nullo videntur, ipsi autem omnia vident. »


Dernière édition par OTONASHI Rin le Jeu 21 Oct - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Rin's Contacts _
MessageSujet: Re: Rin's Contacts   Rin's Contacts Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:56

Et je fais mon entrer ! Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Rin's Contacts _
MessageSujet: Re: Rin's Contacts   Rin's Contacts Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:35

Moi je veux un lien ^^. Si je me souviens bien, Rin est photographe comme Lewis non ? Si je me trompe, tu me le dis hein xD. Genre Lewis et Rin prennent ensemble des photos de....je sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Rin's Contacts _
MessageSujet: Re: Rin's Contacts   Rin's Contacts Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:53

    Une place ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Invité, got it ?
Invité


Rin's Contacts _
MessageSujet: Re: Rin's Contacts   Rin's Contacts Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:37

    Eckologie > Han, ouais, toi. \o/ T'as une idée :3 ?
    Uneeeko > Toujours >wo ~ Si t'as une idée, j'prends :3 . Sinon, j'y réfléchirai cette nuit *A* .
    Lewis > L'idée me plait. J'te contacterai par MP pour les détails 8D .
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Rin's Contacts _
MessageSujet: Re: Rin's Contacts   Rin's Contacts Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:42

    Hé biien... Bonne nuit j'ai pas d'idéées ! TwT J'te laisse penser, heiin.
    *Ecrit sur son front : « CERVEAU EN PANNE ! »*
    Huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Rin's Contacts _
MessageSujet: Re: Rin's Contacts   Rin's Contacts Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:07

Oukiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Rin's Contacts _
MessageSujet: Re: Rin's Contacts   Rin's Contacts Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:23


    Fiche mise à jour.

    Suite à la perte de mon fichier de liens, j'ai dû réécrire pour certains. :)
    & J'ai retiré les membres inactifs de ma fiche. T^T

    Ecko > Ajouté !
    Lewis > Faut qu'on en reparle par MP/MSN, depuis le temps.. 8D
    Uneko > La prochaine fois que je te vois sur la CB, je t'agresse avec des idées ma fille. owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Rin's Contacts _
MessageSujet: Re: Rin's Contacts   Rin's Contacts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin's Contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: