AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! ~hakuren ( pv hikari ) 458959783
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~hakuren ( pv hikari )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


~hakuren ( pv hikari ) _
MessageSujet: ~hakuren ( pv hikari )   ~hakuren ( pv hikari ) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

    22h ~ Evary était allongée sur le ventre, sur son lit, jetant parfois un regard sur sa baie vitrée. Seule la lumière de sa lampe de chevet persistait encore, éclairant d'une lueur douce les pages de son livre, que ses yeux parcouraient depuis une petite heure, déjà. Plongée dans sa lecture, elle n'avait pas vu le temps passer, elle savait juste qu'il faisait nuit. Finalement, elle referma son bouquin et se redressa, sortant de la poche de son jean's son blackberry. Elle consulta l'heure : 22h38. La blonde soupira : Elle qui s'était promis de se coucher tôt... C'était plutôt raté ! Evary éteignit la lampe, un clic sur l'interrupteur se fit entendre, un froissement et le silence revint, encore plus pesant. Elle mit quelques minutes à s'endormir, un peu préoccupée... Mais par quoi ?

    03h ~ La blonde se réveilla en sursaut. Il lui semblait avoir entendu un bruit. Elle prit appui sur son coude, et scruta avec attention la pièce, un peu angoissée à l'idée qu'une personne puisse s'y trouver. Ses pieds se posèrent sur le parquet en silence ~, et Evary sortit du dortoir sans faire de bruits, vêtue d'un simple t-shirt trop grand et d'un petit short, tout ça dans une couleur rose pâle. Sa main posée sur le mur, elle avancait dans l'obscurité, avant de se cogner contre une marche et de se vautrer dans l'escalier menant au toit de Kyuu High School. Non sans grommeler une insulte, frottant son genou endolori, Evary se releva et monta les marches avec précaution. Elle n'avait pas envie de se faire un autre bleu. A ce moment là, elle regretta de ne pas avoir pris un gilet avec elle ; Mais un peu trop flemmarde pour faire demi-tour, elle continua son ascension jusqu'à déboucher sur le toit. La blondinette cligna des yeux, s'habituant à la luminosité de l'endroit. Son regard se posa sur la lune blanchâtre qui éclairait ce lieu sûrement très prisé de tout les étudiants, et elle s'avança encore un peu, bousculant au passage une personne. Zut, elle ne l'avait pas vue. « Oups... Pardon ! ~ » Murmura-t-elle, très bas...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

~hakuren ( pv hikari ) _
MessageSujet: Re: ~hakuren ( pv hikari )   ~hakuren ( pv hikari ) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:45

    Awhh enfin ! Hikari bâilla un grand coup. Elle avait finit sa petite ronde pour voir si aucun Rioter ne traînait par là. Et bilan.. Un blessé. Le Rioter, évidemment et comme Hika' n'a pas particulièrement de pulsion sadique, elle l'envoya en prison, tout court. La brune n'était pas la plus sadique des Numbers alors faire du mal aux autres, enfin plutôt les torturer, c'était pas tellement sa tasse de thé. Quoi que.. Il y a bien une Rioter qu'elle écraserait bien tel une mouche sur un carreau. Namida Aoi mais, ça fait un petit moment qu'elle ne l'a plus vue alors bon, pour l'instant, elle n'allait pas s'en occuper. C'était trop réfléchir pour rien sinon. Bref, c'était donc toute heureuse qu'elle rentra de sa ronde pour aller dans l'Aile Sud. Une fois là-bas, dans sa chambre surtout, elle enfila son pyjama et se glissa dans ses draps frais et bleu.

    BAM. Hikari tomba du lit ! Sa respiration s'était accélérée. Elle venait de faire un cauchemar, un horrible cauchemar.. C'était traumatisant et malheureusement pour elle, Hika' savait bien qu'elle n'allait pas réussir à dormir de sitôt. Elle se leva et enfila vite fait la première chose qu'elle trouva. Tant pis si ce n'était l'uniforme de toute façon, à cette heure-là personne ne serait présent(e) pour lui dire quoi que ce soit. Elle regarda l'heure qu'il était. Hmpf, bientôt trois heures du matin. Elle pris des chaussures et commença à marcher sur la pointe des pieds pour sortir quand elle passa devant la chambre d'un des Numbers, elle entendit de forts ronflements. Eh ben... Il y en a qui dormait bien la nuit enfin bon. Une fois dehors, elle décida de refaire un petit tour dans Kyuu High School et d'aller sur le toit. Parce que c'était l'un de ses endroits préférés. Parfois, en plus, quand on s'installait sur le bord du toit, on pouvait même imaginer toucher la lune. C'était si ... Classe, fantastique mais ce n’était que des rêves, évidemment.
    Quand elle arriva sur le toit, elle se fit bousculer.

    « Oups... Pardon ! ~ »

    Elle regarda la fille qui l'avait poussé... OH ! Si kawaii !! Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à ça, que faisait une élève à cette heure-là sur le toit ?

    « Pas grave ! Mais que fais-tu sur le toit à cette heure-là ? »

    Autant aller droit au but, on sait jamais puis après viendrait les familiarités, sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


~hakuren ( pv hikari ) _
MessageSujet: Re: ~hakuren ( pv hikari )   ~hakuren ( pv hikari ) Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:46

    Ce qu'Evary fichait sur le toit de Kyuu High School à cette heure-ci ? Ah, quelle bonne question ! La blondinette haussa les épaules en guise de réponse provisoire. En fait, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait ici. Peut-être pour passer le temps ? Ce temps si long qu'elle devrait utiliser pour dormir ? Dormir... Elle voulait bien, mais n'y arrivait pas. Et dire que demain serait une dure journée. Réveil à sept heures cinq du matin, routine monotone, comme toujours. Elle s'habillerait après une courte douche, se coifferait, et laisserait la place à quelqu'un d'autre. Comme tout les jours de cours. Ahah, d'ailleurs, en parlant de cours... Elle ne savait même pas ce qu'elle avait demain matin. A coup sûr, elle se tromperait de cahier, de manuel... Mais bon, tant pis, cela faisait partie de son quotidien. Quotidien triste et sans aucune saveur. La blonde n'avait, pour l'instant, fait aucune rencontre assez folle. Et encore heureux. Cela l'aurait peut-être choquée. Déjà qu'un truc bizarre dans sa chambre lui faisait peur, je ne vous parle pas de toutes ses autres petites (et grandes) phobies... Pourtant, elle trouvait sa vie assez terne. C'est comme ceux qui sont allergiques aux aliments qu'ils aiment. Assez con.

    Un fort coup de vent froid ramena Evary sur terre. Elle frissonna, frictionnant activement ses bras, n'aimant pas ressembler ainsi à une pauvre poule déplumée. La blonde en avait presque oublié la question posée précédemment. Voilà qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Elle aurait encore une fois l'air conne. Et pourtant... Pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de sombrer dans son esprit déluré, de penser au passé, au présent, au futur... De penser aux évènements passés et à venir... Elle sourit timidement à la brune comme pour s'excuser de ne pas avoir répondu à sa question. « Baah... J'ai entendu un bruit louche, pour tout dire, et comme je suis un peu parano, jamais j'aurais pu me rendormir quoi... Peut-être que y'a un psycopathe dans ma chambre et tout ! Peut-être que je ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est ! J'vais devoir dormir sur le toit. C'est dur la vie, hein ? ._. » Oui, Evary qui part dans son délire, c'est quelque peu effrayant. Mais c'est juste passager. Elle s'égare, quelques fois... On peut dire qu'elle ne fait qu'anticiper l'avenir, et en ce moment même, elle ne pouvait pas retourner dans son lieu de repos. A cet instant, elle remarqua qu'elle n'avait plus la chair de poule, et que les bouts de ses doigts étaient chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

~hakuren ( pv hikari ) _
MessageSujet: Re: ~hakuren ( pv hikari )   ~hakuren ( pv hikari ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:14

    Hikari se mordit légèrement la lèvre inférieur. Elle s'en voulait quand même un peu. Normalement, elle mettait toujours une pointe d'humour, de bonne humeur dans ses phrases ! Même lorsqu'elle attrapait un Rioter. Peut-être est-ce à cause de l'heure ? Ou de son cauchemar que sa mauvaise humeur avait monté.. Elle secoua légèrement la tête. Ne. Pas. Penser. A. Cet. Horrible. Cauchemar. Elle fronça légèrement les sourcils avant de concentrer à nouveau sur l'inconnue. Cette dernière semblait aussi dans ses pensées. Hikari décida alors de patienter même si la patience n'était pas sa plus grande vertu. La jeune fille frissonna et sourit timidement ensuite quand elle sembla revenir dans le "monde réel".

    « Baah... J'ai entendu un bruit louche, pour tout dire, et comme je suis un peu parano, jamais j'aurais pu me rendormir quoi... Peut-être que y'a un psycopathe dans ma chambre et tout ! Peut-être que je ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est ! J'vais devoir dormir sur le toit. C'est dur la vie, hein ? ._. »

    Hikari eut un petit rire. Elle était chou cette "petite". Elle était vraiment mignonne et marrante. Enfin marrante, ça dépendait ! Parce que la blonde n'avait pas l'air de bien rire. La brune lui fit un sourire.

    « Tu sais, tu n'as pas à t’inquiéter ! Si jamais un psychopathe est là ... Bah non en fait, il n'aurait même pas eut le temps d'atteindre la porte qu'il se sera fait dégommer par les Numbers. OHOHO ! Pis si tu veux ... Je peux toujours t'inviter à dormir, au moins ça sera pas sur le toit ! »

    Vous avez dit flippante ? Vous avez dit vaniteuse ? Mais noon ! Vous faites pas d'idée. Hika', elle disait ça juste pour la rassurer. Mais d'un sens, c'était vrai puisque les Numbers étaient là pour maintenir l'ordre et tout ce qu'il va avec. Hikari lui fit un sourire sympathique. De toute façon, il était aussi normal qu'elle lui propose un abri autre que le toit. D'une, elle savait qu'elle n'avait pas été des plus chaleureuses tout à l'heure et ce n'était pas ce qu'elle désirait.
    A la base, enfin, normalement, elle était toujours sympathique alors autant se rattraper !

    « Au fait, je m'appelle Hikari. Hikari Daisuho et tu es ? »

    Ou comment passer du sujet protection à présentation. Mais c'était Hikari quoi pis .. On change pas Hikari, voyons ~ Elle est comme elle est. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


~hakuren ( pv hikari ) _
MessageSujet: Re: ~hakuren ( pv hikari )   ~hakuren ( pv hikari ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~hakuren ( pv hikari )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: