AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Lys's relationships (: 458959783
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lys's relationships (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Lys's relationships (: _
MessageSujet: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:18


“ HIME LYS MINAMI ”
Vingt-et-un ans • Number III • Trente-et-un janvier • Bisexuel l e


« Bienvenue dans mon repère, ma grange, ma cage, ma /PAN/ Si vous êtes arrivé ici sans encombre, prenez-vous pour un Dieu owo (Sinon, allez dans le jardin, y'a du Coca). Venez sur mon sofa, je vous raconterai toutes sortes de blagues russes et vous prêterai ma Vodka o/ Mais ne vous fiez pas seulement aux apparences, elle est aussi joueuse et réfléchie. Elle aime bien dormir lorsqu'elle ne chasse pas les Rioters, pour qui elle entretient une haine féroce. Avec les Numbers ? C'est un ange et elle aime rire avec car elle se sent bien.
Avec tous les autres, à part son frère et quelques exceptions - qui se font de plus en plus rares - elle est glaciale, sadique et violente. Sadique ? Oui et non, ce n'est pas que le fait de martyriser quelqu'un lui fait plaisir, c'est plutôt que cela lui fait du bien. Comme si elle était délivrée à chaque fois qu'elle tabasse un Rioter, ou autre vermine. »


fiche profil
you want some links ?
WANTED » Proposez, on s'arrangera, n'est-ce pas ? 8D.



SPECIAL

“ HIROKI MINAMI ”
Vingt-trois ans • Student • Homosexuel • My Lovely Brother

« Hiro-Nii ! ? Que dire de plus à part que ce magnifique jeune homme se trouve être mon grand frère ? Bon, c'est vrai qu'à première vue d'œil, il est plus petit et plus mignon que moi, mais il est plus âgé que moi, je vous le jure ! M'enfin voilà, il n'est peut-être pas le super grand frère ultra-musclé qui tuera le premier opposant de sa petite sœur en un seul coup, mais j'admire mon frère pour ce qu'il est : un amour de grand frère. Exceptionnel. Peu m'importe si ce doit être moi qui doit le sauver ou l'aider, je ferai tout pour lui. Sinon, dans le coin potins, j'aurais posté ceci : il est gay. Cela peut paraître bizarre, mais je suis heureuse pour lui qu'il ait pu trouver quelqu'un de bien, à savoir l'infirmier de KHS. Je ne veux que du bonheur pour mon Onii-sama ! »
“ PRÉNOM(S) NOM(S) ”
Âge • Groupe • Or. Sexuel l e • Ti tre du l i en

Iam summus Pater architectus Deus hanc quam videmus mundanam domum, divinitatis templum augustissimum, archanae legibus sapientiae fabrefecerat. Supercaelestem regionem mentibus decorarat; aethereos globos aeternis animis vegetarat; excrementarias ac feculentas inferioris mundi partes omnigena animalium turba complerat. Sed, opere consummato, desiderabat artifex esse aliquem qui tanti operis rationem perpenderet, pulchritudinem amaret, magnitudinem admiraretur. Idcirco iam rebus omnibus (ut Moses5 Timaeusque6 testantur) absolutis, de producendo homine postremo cogitavit. Verum nec erat in archetypis unde novam sobolem effingeret, (...) omnia summis, mediis, infimisque ordinibus fuerant distributa.


FRIENDS

“ MUNE KAGASHI ”
Vingt ans • Number • Bisexuel le • Cutie Muny

« Mune Mune Mune. Espèce rare du Globe, surnommée Muka ou Mukachino -par mes soins-, se trouvant être ma meilleure amie. Eh oui, cette Number à la classe inégalable est l'amie la plus chère qui m'ait été offerte à Kyuu. Comment ai-je pu avoir cette chance ? Je n'en sais vraiment rien, si ce n'est que j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis une éternité. De plus, elle m'est indispensable pour mon activité au sein de Kyuu : c'est la personne avec laquelle je reste en contact en permanence pendant mes missions contre les Rioters; sans elle, je serais perdue. »
“ HIKARI DAISUHO ”
Dix-huit ans • Number • Bisexuel le • Oh My Fika ♥

« Ma petite Hikari ! Oui, c'est notre nouvelle recrue chez les Numbers et je compte bien en prendre soin. Elle est si mignonne, mais je crois qu'elle se méfiait un peu de moi depuis que j'avais sous-entendu sa relation avec Sono. Mais bon, elle ne s'est pas gênée pour m'embêter à son tour avec Nessa, pourtant, j'essaie de l'oublier. Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Hikari est trop mignonne pour je lui en veuille, mais cela, elle ne le saura sûrement jamais. C'est ce que je disais il y a quelques temps, et pour cause, nos raports ont bien évolués : elle est devenue une partie de moi-même, avec qui j'aime parler, passer du temps et même plus ! Ah~ ce que je peux l'aimer mon Hikari. »
“ NESSA YACHIRO ”
Vingt-trois ans • Number • Bisexuel le • My Destiny.

« Qu-Qu-Quoi ? P-Pourquoi devrais-je parler de Nessa ? *pivoine* Eh bien Nessa est la Number I et nous nous connaissons depuis un bout de temps déjà .. J'ai énormément de respect pour elle et rien qu'être en sa présence égaie ma journée. Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti cela .. Ce sentiment chaud qui vous envahit, ce tambour au fond de vous même qui vous fait résonner depuis les orteils, ces joues qui se rougissent à vue d'œil et tout autre symptôme quasi-invivable. De l'amour ? Je ne sais pas, peut-être bien. Mais de toute façon, poserait-elle le regard sur moi ? Mais la connaissant, même si elle s'apercevait un jour de mes sentiments pour elle, elle ferait bien semblant de ne pas savoir. J'attends juste que cela change .. »
“ SHO YACHIRO ”
Vingt ans • Number • Hétérosexuel • Shokapic, quite love.

« À venir. »
“ SONO TAKEUCHI ”
Vingt-troi s ans • Number • Hétérosexuel • Rival ?

« Sono, Sono. Honnêtement, je l'adore. Mais quelque chose me tracasse à son propos : à chaque fois que j'ai l'occasion d'être en compagnie de Nessa, il s'arrange pour tout gâcher ou pour s'incruster ! Récemment ? J'ai envie de le tuer .. Pourquoi faut-il qu'il fasse tout faire foirer avec Nessa, ça m'énerve. Et d'ailleurs, pourquoi fait-il ça ? Il est devin ou quelque chose comme ça, parce que je ne vois pas qui aurait pu comprendre que Nessa était la personne spéciale pour moi *insouciante* Haa~ N'empêche que c'est un brave gars, faut l'avouer. Mais j'aimerais juste qu'il arrête de tourner autour de Nessa comme ça et qu'il nous laisse vivre notre vie de couple :< *niaise* » (Comment ça je ne suis pas en couple avec Nessa ?!)
“ FUUTA NARUHITO ”
Vingt ans • Number • Hétérosexuel • Shokapic, qui te love.

« Fuuta ! Que dire à propos de lui, c'est un adorable personnage ? Bon, adorable n'est pas vraiment le bon terme, enfin si, mais ce n'est pas ce qui explique notre relation. Mune serait peut-être le point de départ de tout ça : Fuuta aime Mune, ça crève les yeux pour ma part (je me demande jusqu'à quand comptera-t-il attendre avant d'ouvrir les yeux afin de voir que c'est réciproque ..). Il se confie à moi à propos de Mune, je l'écoute, je le conseille et tout ce qui va avec. À force de parler ensemble, un lien fort ou sacré s'est créé, mais rien d'ambigüe ! À présent, on se parle de tout et de rien, en bons amis et cela me plaît car Fuuta est un gars génial avec qui je m'entends très bien. Pourvu que ça dure ! (Et pourvu que ces deux abrutis - Mune et Fuuta - ouvrent les yeux) »


STAY AWAY FROM ME

“ RAPHAËL LEWIS ”
Vingt ans • Rioter • Hétérosexuel • Traitor.

« Haha .. ha *rire figé* Raphaël, ce traître. Comment ça je le connais ? Bien sûr que je connais cet abruti qui a changé de camp pour je-ne-sais-quelle-raison. Il y a quelques années, nous étions bons amis, du moins, nous nous amusions bien ensemble. C'était le début de sa période de Dom Juan, il avait même cru pouvoir me la faire à moi, haha, l'imbécile. Pas de doute, j'avais refusé ! Comment aurais-je pu accepter la proposition d'un décérébré infidèle comme lui ? À cette époque, je ne le détestais pas. Puis, peu de temps après, j'appris qu'il avait rejoint les rangs des Rioters; et pas à n'importe quel poste, le bougre ! Bras Droit du Chef ! À présent, dès que je le croise, nous courrons à travers les quatres coins du Globe; je veux lui arracher sa tête, et j'y arriverai ! »
“ GOKURO CROME ”
Vingt ans • Rioter • Bisexuel • He's pissing me off.

*serre les poings et les dents* « Crome. Ah oui, Crome. Que dire de Crome. Mon cheeeer ami Crome. Rapidement ? Mort. Ce gars est le celui qui m'a rendue ridicule devant des dizaines d'étudiants de KHS. Comment ? En soulevant simplement ma jupe, faisant découvrir à ceux qui voulaient bien le voir, ma magnifique culotte neko. Depuis, il me harcèle, vendant des photos embarrassantes de moi-même (pour qu'il puisse gagner de l'argent !) et me faisant subir toutes autres sortes de moments qu'on n'a jamais envie de connaître un jour. J'aurais sa peau à cet abruti, mais je dois me méfier quand même ...
Quoi, c'est un Rioter ? N'importe quoi. C'est un imbécile intouchable, mais pas un Rioter, sinon je serais au courant. »


Dernière édition par MINAMI H. Lys le Ven 29 Oct - 11:58, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:51

moi j'veux ma lys d'amour °w° ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:09

hn, moi aussi je veux >< :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Itaak Lewis
Itaak Lewis, got it ?

messages : 168
ici depuis : 23/06/2010

Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:58

    À nous deux Lys !
    Une idée.. Voyons voir: Ennemis /baam/

    Non en fait vu que tes parents sont morts à cause des Rioters tu veux les trucider donc bon o/
    Alors on pourrait dire qu'autrefois (quand tu avais 15 ans et moi ~14) tu aurais sympathisé avec moi en cours?
    On aurait été bon amis et même que Raphi t'aurais demandé de sortir avec toi (xD), mais me connaissant comme assez ''infidèle'', tu aurais refusé! Puis dès que tu aurais appris que j'étais rentré dans les Rioters, et même devenu le bras-droit du chef tu te serais mise à carrément me détester, voulant même parfois me frapper & me trucider Oo
    Depuis à chaque fois qu'on se voit ça finit presque en course poursuite de la mortquituetrop ? (Tu me traiterais même de traitre)

    Voilà mon idée~
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeMar 29 Juin - 3:27

Liens ajoutés pour vous trois :D Si quelque chose ne va pas, dites-moi tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:42

Hey Lys \o/
Moi aussi je veux un lien avec toi 8)
( Purée faut que je les écrive moi mes liens déjà )

Comment on s'entend ? :D Bien non ?
Enfin tu le vois comment notre lien ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:11

Fuuta \o/ Bien sûr *w* (Courage, tu peux faire tes liens ! xD)
Comment je le vois ? Eh bah, comme nous sommes tous les deux des Numbers et qu'en plus tu fricotes avec Muka, ma meilleure amie, je pense qu'on doit bien s'entendre, non ? En plus tu es calme et gentil, je n'ai aucune raison de t'en vouloir :3 (En parlant d'en vouloir, faut que j'aille voir Crome *note*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:56

Tu me veux toujours pas dans tes liens je vois :P
Tu fais partie des miens en tout cas =)
N'hésite pas à me le dire si ce que j'ai écrit ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:12

Moi aussi gne veux un lien 8D Surtout que maintenant avec Nessa, les choses ne vont pas être simples è__é
Lys est donc amoureuse de Nessa et c'est vraiment très (voir trop) visible. Donc on pourrait dire que Lys et Sono s'entendent bien bien sûr en tant que numbers mais Sono serait un peu jaloux du fait que Lys soit aussi proche de Nessa (parce que en fait il est amoureux d'elle aussi mais ne peut l'accepter 8D). Ce sera bien sûr assez inconscient de sa part, ne voulant pas admettre aimer sa meilleure amie, mais il pourrait faire en sorte que Nessa et Lys ne soient jamais ensemble que toutes les deux. Genre y'a une chaise à côté de Nessa, Sono va s'y assoir rien que pour pas que Lys y aille >_<

Tout ça est bien sûr à travailler en RP, même pour les sentiments de Sono envers Nessa on compte la construire sur le RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:00

    J'aimerai un lien vu que nos perso se ressemblent beaucoup physiquement !
    Bon ou mauvais comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:26

Oh Faith, j'avais pas vu. Oh ouais un lien; je le verrais pas super bien, en fait. :B Mais j'en sais trop rien, donc si t'as une idée plus concrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:59

quel serais ton idée ?
Moi je pensais que vu qu'elle se ressemble elle se retrouve des fois en dehors du bahut & elles s'amusent à faire croire au gens qu'elles sont jumelles. Mais je sais pas si sa correspond au caractère de Lys. & vu elles ont tout les deux du caractères, on pourraient imaginés qu'elles se sont rencontrés en plein KHS & qu'elles on étaient choqué par leur ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Lys's relationships (: _
MessageSujet: Re: Lys's relationships (:   Lys's relationships (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lys's relationships (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: