AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Rendez vous fraternel [PV Hika-chaan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Rendez vous fraternel [PV Hika-chaan ♥]   Dim 26 Sep - 13:46

Adossé contre un mur, Hildaly regardait passer les gens devant lui. Il les observait tout en pensant à autre chose, ou parfois ne pensant pas le moins du monde. Une sucette en bouche, il était là patient, une main en poche, l'autre laissée à côté de son corps, une sucette encore emballée en main. Ses grand yeux émeraudes aux éclats dorés et bruns laissaient le monde défiler devant lui sans y participer. Il était un point immobile dans cet espace qui changeait et évoluait sans cesse, entre les gens pressés, les gens qui devaient aller travailler ou encore ceux qui finalement avaient tout comme lui congé. Il y avait des personnes qui se promenaient regardant les vitrines des magasins, boutiques, ou autres de la rue principale, il y en avait d'autres qui étaient accrochés à leur mobile, peut-être pour un rendez vous comme lui, ou alors simplement pour se mettre en communication ou en lien avec une autre personne. C'était intéressant à regarder tout cet environnement public. Personnellement son mobile était dans la même poche que sa main. Ce n'était pas fait exprès mais au moins c'était pratique au cas où il aurait un message de la petite Hika-chan, la demoiselle qu'il attendait patiemment. Mais donnons d'abord une explications à tout ceci. Hikari était une demoiselle importante aux yeux de notre cher Hildaly car depuis quelques temps maintenant, ils avaient tissés un lien ensemble tel qu'il la considérait comme sa petite soeur. De ce fait, malgré ce qu'on pouvait croire de lui, il était attaché à elle et surtout il aimait passer du temps avec elle et veiller sur elle. Pourtant ce n'était pas n'importe qui, elle était une Number. Mais concrètement, lui s'en foutait éperdument de la "catégorie" dans laquelle on pouvait mettre les différentes personnes de l'école. Student, Rioter, Number, ... Il s'en foutait complet. Quelqu'un lui plaisait, il sympathisait, quelqu'un ne lui plaisait pas, il ne sympathisait pas, peu importe que ce soit quelqu'un d'important ou non. Lui même faisait partie de la catégorie Student mais il pouvait très bien être Rioter à ses heures. Enfin de toute façon, il s'en foutait de tout ça et ne voyait nullement l'intérêt de s'attarder sur ce genre de détail, ça ne faisait que donner des stéréotypes sur lesquels il ne se basait de toute façon pas. Mais pour revenir à notre histoire, aujourd'hui, jour de congé, Hika-chan et lui-même avaient décidé de passer la journée, ou du moins une partie de la journée, ensemble. C'était elle qui avait décidé qu'ils se retrouvent dehors, près de la galerie marchande. Peut-être avait-elle des courses à faire ? Il n'en savait rien du tout mais ce n'était pas un problème pour lui, sa seule envie en ce moment c'était de voir sa "petite soeur". D'ailleurs, l'autre sucette qui s'égarait dans sa main lui était destiné. En chemin, il avait eu envie d'acheter une sucette en les voyant dans une vitrine. Du coup, il en avait pris deux pour pouvoir en donner une à Hikari.

Ils s'était donnés rendez vous à 13h, il était parti à midi de l'école après avoir vaguement avalé quelque chose, il n'avait pas eu envie de manger, qu'il ait faim ou non n'avait pas d'importance, il n'avait juste pas envie. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, il ne savait pas combien de temps il avait mis pour venir ici, 10 minutes ? 20 minutes ? plus ? En tout cas il n'avait jamais mis une heure donc il n'était pas en retard, au final c'était le plus important. Attendre ne lui posait pas de problème. S'il n'avait pas eu envie d'attendre, il serait parti plus tard. Il regarda un jeune homme arriver vers lui, qui gentiment lui demanda s'il n'avait pas une cigarette. Il lui en restait une, d'un paquet qui n'était pas le sien, une cigarette dont il n'avait pas envie pour le moment. Elle fut donc offerte au jeune homme ainsi que du feu qui se trouvait également dans le paquet et qui par conséquent, n'était toujours pas le sien non plus. Il était pas mal ce mec. Mais en un clin d'oeil, il disparu une fois la cigarette capturée et consommée. Cela lui était égal. Il ne sautait pas forcément sur toutes personnes qu'il trouvait pas mal. Ca lui arrivait mais ce n'était pas systématique. Il remit sa main en poche et continua de manger sa sucette en regardant de nouveau la foule. Il n'avait pas quitté le mur sur lequel il était adossé et il ne comptait nullement le quitter tant qu'Hikari n'était pas là. C'était leur point de rendez vous donc il ne voyait pas l'intérêt d'en partir. Le temps s'écoulant, l'envie de fermer les yeux lui vint soudainement et il se laissa aller à se coup de tête. Le noir alors remplaça la foule dans ses pupilles. Il n'avait pas énormément dormi, la raison étant une partie de poker nocturne suivi d'une salle combine de son cher professeur, William, qui les avait entrainés à passer une grande partie de la nuit éveillés. Ce n'était pas vraiment un problème en soi, s'il n'avait pas eu envie, il n'aurait pas été tout simplement. Cependant, son cher professeur avait l'art de titiller ses envies les plus saugrenues et par conséquent de l'entrainer dans les méandres de ses folies passagères. Du coup, il n'avait dormi que quelques heures. Il décida donc de profiter qu'Hika-chan n'était pas là pour fermer les yeux et les reposer un temps, en attendant la demoiselle qui ne devrait sûrement pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

MessageSujet: Re: Rendez vous fraternel [PV Hika-chaan ♥]   Mer 29 Sep - 0:13

    Elle allait revoir Hihi-kun, elle allait revoir Hihi-kun ♪ ... Quoi un surnom débile ? Mais non !! C'était simplement un surnom hyper affectueux qu'elle donnait à Hildaly. Souvent les gens, quand ils entendent le surnom du garçon trouvait ça étrange mais, que signifiait étrange au fond ? Qui était étrange et qui ne l'était pas ? Pourquoi ce n'était pas, par exemple, ceux qui ne donnait pas de surnom qui était étrange, pourquoi est-ce forcément Hikari qui serait étrange de donner un tel surnom. Enfin, elle, l'avis des autres, elle s'en fichait. Le seul avis qui pouvait la toucher, c'était celui de ses proches mais vue qu'elle n'était pas susceptible en fait, qu'on lui fasse des remarques ou non, cela lui importait peu. Hikari, c'était et ça restera la joie incarnée. Personne ne pourra lui enlever ça ! N'est-ce pas ? Enfin bref, pourquoi autant se compliqué la tête, la vie ? Surtout que avec Hildaly, c'était quasiment impossible de penser trop compliqué. Il était si simple comme personne. En compliment, évidemment. On pouvait se dire qu'être simple, c'était facile mais pas tant que ça en fait. Hildaly, Hikari l'aimait. Oui, comme un frère, je parle. Lui, il ne la jugeait pas parce qu'elle était Number. Et elle était quasiment sûre que si elle avait été Rioter ou une Student normale, elle serait resté la même à ses yeux et savoir ça, cela lui faisait extrêmement plaisir. Car, autant l'avouer, hein, elle n'était pas sûre que tout les gens avec qui elle parlait serait venue lui parler si elle était student, juste. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à des imbécillités pareil. C'était ce poser des doutes, des questions pour, au final, strictement rien car pour le moment, tant que les Rioters seront là, les Numbers seront toujours aussi présent que maintenant.

    Hikari lâcha un bâillement. Il serait peut-être tant qu'elle se prépare, sinon elle serait en retard pour son rende-vous avec Hihi-kun. Quoi qu'il lui restait quand même une bonne heure, non ? La brune partie dans la salle de bain se préparer, s'habiller puis se dirigea pour manger. OHOH. Elle avait faaaaiim ! Hikari commença donc à manger assez rapidement et partie de l'Aile pour aller à son rendez-vous avec Hihi-kun. ♥ Bizarrement, elle sentait vraiment que cette journée allait être fun. C'est donc toute joyeusement, comme à son habitude, que Hikari partie en sifflant.

    Quand la jeune fille arriva au point de rendez-vous, elle ricana quand elle vit dormir Hildaly. Elle s'approcha à pas de loup de son "frère" puis lui sauta dessus mais ... c'est normal si le sol se rapprochait ... ou c'est eux qui était entrain de tomber ? Non ils n'étaient pas entrain de tomber puisqu'elle avait sauté sur Hildaly mais si ce n'était vraiment mais, vraiment pas le cas. Elle trouvait cela drôlement pas normal de voir le sol d'un petit peu plus près que tout à l'heure ...

    BAM.

    Ah .. Bah si en fait, c'était bien le sol qui se trouvait en dessous. Enfin en dessous de Hildaly puisqu'elle était sur lui. Zut. Elle était vraiment pas douée. D'un air gênée, elle se releva et lui tendit la main.

    « Désolée Hihi-kun ( 8D ) ! Je suis vraiment désolée, désolée, désolée, désolée.. ! »

    Oui. Hikari quand elle s'excusait, c'était du sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Rendez vous fraternel [PV Hika-chaan ♥]   Mer 29 Sep - 17:16

Hildaly était en train de clairement somnoler contre le mur. Il était quelqu'un qui pouvait rester sans soucis deux jours par exemple sans dormir, cependant, en réalité, c'était quelqu'un qui aspirait à pas mal d'heures de sommeil. Et là, il n'avait même pas son quota minimum alors forcément, à un moment d'inactivité et d'attente passive, il ne pouvait que se laisser aller à somnoler un peu. Il n'était pas forcément bien mis pourtant. Il était debout, appuyé sur un mur, sa sucette dans la bouche, tenant de plus en plus vaguement l'autre emballée dans sa main. Il n'avait plus vraiment la notion de temps, déjà qu'il ne l'avait pas beaucoup à la base, il n'avait plus non plus la notion des personnes qui passaient près de lui, ni du bruit qui l'entourait et qui faisait maintenant partie d'un bruit de fond pratiquement inaudible pour l'esprit qui l'avait considéré comme faisant partie d'un bruit incessant et omniscient qui ne dérangeait plus. C'était pour ça qu'il ne put nullement entendre sa petite soeur arriver. Il était plongé dans un état où rien ne pouvait vraiment l'atteindre excepté si ça le touchait de près. Et il faut dire que l'arriver d'Hikari en était un peu un exemple. Il sentit soudainement quelque chose avec un poids inhabituel, cela ne voulant pas dire lourd, mais le poids d'un humain n'est nullement aussi léger que si c'était un objet quelconque pouvant passer par là, s'accrocher à lui le dérobant de son demi-sommeil, le faisant rouvrir les yeux et surtout, rendant ses jambes particulièrement faibles sous le poids de ses deux corps. Heureusement, il eut le bon réflexe de serrer ses bras autour de la demoiselle et le choc se fit particulièrement et, c'est ce qu'il voulait, uniquement pour lui, qui venait de tomber sur le dos, Hika-chan sur lui. Au moins, ça avait eut le chic de bien le réveiller. Mais par contre, il n'avait pas su amortir le choc et il s'était bien étalé de tout son long dos par terre. Enfin il avait déjà vécu pire durant sa petite période d'intérêt grandissant pour le monde des Rioters, même si lui ça aurait pu être des rioters, la mafia ou de simples amis, Students, que ça n'aurait rien changé pour lui.

Il regarda la petite Hika se relever et il prit sa main pour s'aider à se relever ensuite. Il passa une main dans ses cheveux et étira un peu son dos qui lui faisait un peu mal sur le coup avant de se concentrer uniquement sur la petite demoiselle. Il la regarda. C'était étrange d'entendre ce surnom. Elle était la seule qui lui donnait celui-ci. Il était marrant et cela ne lui déplaisait pas tellement. De toute façon, il venait d'Hika-chan, donc elle pouvait bien l'appeler comme elle voulait. Il recevait tellement de surnoms différentes qu'il n'était plus vraiment à ça près. Il vint doucement caresser sa joue.

"Tu n'as rien ?" dit-il avant de lui tendre la sucette qu'il avait achetée pour elle, se remettant à sucer la sienne qu'il avait délaissée pendant sa sieste improvisée.

Il la regarda un moment pour vérifier qu'elle n'avait pas de blessures apparentes. Mais ça ne semblait pas être le cas. Heureusement. Il ne voulait pas qui lui arrive quelque chose en règle générale alors ce n'était pas pour que ça arrive pendant qu'elle était avec lui. Il remit doucement les cheveux d'Hika en place, après tout le choc l'avait un peu décoiffée puis très simplement il lui sourit. Après tout il était content de la voir et de passer du temps avec elle. Donc il y avait peu de chance qu'il soit avec cet air détaché qu'on lui donnait parfois.

"Comment vas tu Hika-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

MessageSujet: Re: Rendez vous fraternel [PV Hika-chaan ♥]   Jeu 30 Sep - 1:05

    La honte. Elle avait agit bêtement, et avait honte maintenant. Elle adorait Hildaly, hein, et ne se sentait aucunement gênée devant lui d'habitude. Oui mais voilà, quand même, lui tomber dessus comme cela en pleine rue, elle devrait apprendre à réfléchir à ses actes avant de faire n'importe quoi ! Seulement, elle se disait ça à chaque fois. Mais c'était souvent l'inverse quoi. Hikari, elle fonce et ensuite, elle réfléchit. Elle pense aux conséquences mais en aucun cas, un jour, cela fera l'inverse. Sauf quand au niveau des Rioters, des combats et tout le tralala où elle doit se montrer sérieuse. N'empêche, si elle n'avait pas eut mal, c'était quand même grâce à Hildaly qui l'avait gentiment retenue. Sinon, c'était les deux qui se serait fait mal enfin quand même... Hika' aurait préféré que ça soit elle qui tombe, qui se fasse mal à cause de sa bêtise et non pas que Hil' se fasse mal alors qu'il n'avait strictement rien fait.
    Le garçon vint gentiment caresser sa joue, ce qui fit sourire Hikari. Il était si gentil avec elle, si doux~ ! Il était l'un des garçons les plus gentils qu'elle connaisse - et des gentils autant comme Hild', elle n'en connaissait pas beaucoup.

    "Tu n'as rien ?"
    « Non mais et toi ? C'est toi quand même qui t'es pris tout mon poids sur toi ! » Hikari prit ensuite la sucette que Hildaly lui tendit tout en souriant légèrement. « Merci ! »

    Joyeusement, elle déballa la sucette pour la mettre dans sa bouche. Hm, elle aimait trop les sucettes; Surtout à l'orange, en fait. Ensuite, Hildaly lui remit bien les cheveux en souriant.

    "Comment vas tu Hika-chan ?"
    « Owh! Assez bien, j'ai eut une semaine assez.. Complète. Et toi, tu vas bien ? »

    Elle avait beau parler naturellement, la chute lui resterait graver dans la mémoire. En plus, Hil' était vraiment trop gentil avec elle ! D'une, il n'avait pas l'air de lui en vouloir pour tout à l'heure. De deux, il lui offrait une sucette. Enfin bon, il était su-per. <3
    Encore heureux qu'elle tombe sur de bonnes personnes comme lui. Car, on sait bien à quel point il lui arrive d'être naïve comme tout à Hikari. Elle donne sa confiance trop vite et parfois, elle le regrette très amèrement mais Hihi-kun, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance ... ! C'était comme le nutella, elle savait qu'elle pouvait manger du nutella ! Enfin bref, ça, c'était totalement hors-sujet. Hikari reprit néanmoins avec un petit sourire gêné.

    « J'espère que tu m'en veux pas trop de t'avoir sauté dessus comme ça... »


( Sorry court. Me rattrape au prochain post. çwç )
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Rendez vous fraternel [PV Hika-chaan ♥]   Jeu 30 Sep - 1:59

Hil' était content d'avoir pu faire plaisir à sa petite soeur en lui offrant cette sucette. C'était marrant comme il n'arrivait plus vraiment à la considérer autrement. Depuis qu'il avait tissé ce lien fraternel avec elle, qu'ils aient le même sang ou non n'avait vraiment aucune importance pour lui. C'était sa petite soeur tout simplement. Personne ne pouvait lui faire du mal et il voulait la protéger et être présent pour elle autant que possible. Aussi surprenant qu'il puisse être comme garçon, il était intègre dans ses sentiments. Autant il pouvait fonctionner par envie, par coup de tête et tout ce qu'on voulait, autant ses sentiments restaient sincères et stables. S'il aimait quelqu'un, ce n'était pas pour dire deux secondes après qu'il la détestait. Ca restait et ça pouvait durer éternellement tant que la personne ne lui avait pas donné une bonne raison de la détester. Ainsi, lien du sang ou non, Hika-chan était sa petite soeur pour lui. Sans guillemets, sans tourner autour du pot, sans prendre des gants, elle était sa petite soeur, point final. Par conséquent, il préférait bien évidemment dix fois plus que ce soit lui qui ait souffert de la chute plutôt qu'elle. Il sentait son dos le lancer mais il n'était pas du tout du genre à se plaindre ou encore à rester sur une douleur même lancinante. La douleur partirait bien un jour, il n'avait pas à s'en faire pour ça. Et puis c'était tout à fait supportable. C'était juste un peu vif parce que la chute datait d'il y a quelques secondes. Mais d'ici quelques minutes, il ne sentirait sûrement plus rien. Il en était convaincu. De plus, Hikari était une demoiselle charmante et surtout très attendrissante et pour rien au monde il n'aurait voulu qu'elle porte le poids de la culpabilité toute la journée qu'ils allaient passer ensemble. Cela n'en valait pas la peine.

Il la regarda manger sa sucette avec plaisir. Il espérait qu'elle l'aimait, il devait bien avouer qu'il ne connaissait pas encore ses gouts en tout. Il en connaissait certains mais pas tous les petits détails, genre ses préférences en matière de sucette. La sienne qui était en bouche était au gout de chocolat et de vanille. C'était lui ses préférées avec celle crème-fraise. Il aimait les sucettes qui comprenaient deux gouts et donc deux couleurs. Cela l'amusait et il aimait le mélange de gout qui en ressortait. Même s'il était mature il avait encore des côtés enfantins qu'il ne cherchait nullement à cacher. Il avait de l'assurance et de la confiance en lui. Il n'était nullement narcissique et ne prétendait pas du tout être parfait. Juste il connaissait ses défauts et les assumait. Il savait ce qu'il valait, ce qu'il pouvait faire, ce qu'il était capable de faire ou non. Il se connaissait tout simplement.

Il écouta la réponse de la demoiselle à sa question. Alors comme ça elle avait eu une semaine chargée ? Tant mieux après tout, cela permettait sûrement de combler le temps. Enfin cela dépendait si ça concernait les devoirs ou non. Il la regarda un instant encore en laissant une mèche des longs cheveux d'Hikari glisser entre ses doigts avant de répondre à sa question.

"Je vais très bien.Je suis encore passé d'occupations à d'autres. Tu sais comment je fonctionne."

Hikari, contrairement à la majorité, le connaissait quand même. Pas simplement superficiellement, elle savait qu'il était quelqu'un qui marchait par coup de tête et qui avait tendance à se retrouver dans nombreuses choses, bonnes ou mauvaises, un peu comme ce qui lui était arrivé la vieille avec son prof. Elle savait aussi qu'il pouvait tant être un bon étudiant qu'un mauvais à délaisser ses devoirs s'il n'avait pas envie de les faire. Elle ne connaissait pas tout de lui, mais une grand partie quand même. C'était donc plaisant aussi pour lui de se retrouver avec quelqu'un qui ne lui reprochait rien sur sa façon d'être, ou du moins si elle lui reprochait quelque chose, c'était des reproches justifiés. Ca le changeait même si au fond, les autres faisaient ce qu'ils voulaient, lui savait bien s'il était en tort ou non. Il sourit un peu plus à ses paroles. Elle était mignonne à s'inquiéter comme ça.

"Ne t'en fais pas Hika-chan, tu sais que j'aime bien ta spontanéité."


Il se demanda ensuite où il allait bien pouvoir l'emmener et si elle voulait manger quelque chose ? Après tout il ne savait pas si elle avait manger quelque chose avant de venir... Soudain il pensa à la soupe au tomate, cette fameuse soupe qu'il avait mangée la vieille à midi. Elle était vraiment délicieuse. Déjà à la base, il était un grand amateur de soupe à la tomate. Pourquoi ? Parce qu'il avait toujours trouvé ça profondément délicieux de sentir ce velouté glisser savoureusement dans sa gorge. Aussi longtemps que remontait ses souvenirs, il avait toujours aimé cette soupe. C'était un goût qui lui plaisait et une saveur dont il n'arrivait pas à se lasser. Sa mère en faisait souvent avant qu'elle ne meure. Il avait eu la chance de pouvoir en boire à nouveau hier, à la cantine de l'école. Ce n'était pas forcément une soupe courante mais il n'y avait rien à faire, il prenait toujours énormément de plaisir à en manger, adorant toujours autant ça, au point qu'il n'avait mangé que ça la vieille, s'étant resservi après le premier bol. La soupe au tomate.... Quel mets, pas très compliqué, mais vraiment délicieux !

Tout cela le fit penser donc à la suite des évènements. Il n'avait toujours pas poser ses questions à la petite demoiselle présente devant lui.

"Alors dis moi, as tu mangé ou veux tu qu'on aille manger ensemble?Ou alors peut-être as tu des courses à faire ? Comme nous sommes en dehors de l'école et de plus à côté de la galerie marchande. Je te suis où tu veux."



[PS : yeahh gage réussii !! : D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Rendez vous fraternel [PV Hika-chaan ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous fraternel [PV Hika-chaan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: