AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 J'ai rendez-vous avec vous~ [pv hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Itaak Lewis, got it ?

messages : 168
ici depuis : 23/06/2010

MessageSujet: J'ai rendez-vous avec vous~ [pv hikari]   Sam 25 Sep - 10:08

[Normalement je ne pourrais répondre au Rp qu'à partir de 19h, au pire 18h n.n]

    Raphaël était concentré sur l'horloge de sa classe, l'observant de sa table avec des yeux grands ouverts. Il n'entendait plus le prof parler, n'écoutant que le sons des aiguilles. Il ne restait plus que une minute à tenir, il n'en pouvait plus d'attendre depuis ce midi. Non il n'avait pas envie d'aller aux toilettes, mais plutôt de se dépêcher d'être à l'heure à son rendez-vous avec sa petite amie. Qui est-ce? Daisuho Hikari (si je me suis pas trompé avec le nom), une élève plutôt brillante, belle, avec faible poitrine /bam/ et qui fait partie du groupe des Numbers. Voilà, c'est dit, à présent la sonnerie retentit et la plupart des élèves se lèvent et salues leur prof, tandis que Raphaël ne se lève qu'à moitié, se dépêchant de ranger ses affaires dans son sac, semblable à une valise noir minuscule. Ils c'étaient donnés rendez-vous, lui et Hika, devant le bâtiment principal à la fin des cours. Voulant être en avance, il s'empressa d'aller à son casier pour sortir une sorte de sac en plastique tout blanc, vérifiant qu'elle n'était pas dans les parages et se dépêcha de se rendre devant la grande bâtisse, attendant assis sur un banc. Il n'était pas en retard ! Pour une fois.. Maintenant il devait attendre l'arrivée de sa bien aimée (hoho mais ça rime):

    '' J'ai mis 2 minutes et 5 secondes pour descendre et prendre son cadeau, génial, je dois attendre encore 5 minutes ! ''


    Il en profita pour vérifier si dans son sac il y'avait tout, fallait dire il avait passé toute une journée en course pour choisir ce qu'elle aimerait. Dedans se trouvait une petite écharpe d'automne, ou il avait miraculeusement réussi à trouver un portant le nom d'Hikari à un petit bout de l'écharpe. Ce n'était pas grand chose, mais Raphaël avait prévu de l'emmener en ville que tout les deux pour qu'ils s'amusent, et peut être lui demander d'aller chez lui (pas chez elle, y'a trop de Numbers qui rodent xD) après, le soir. Tout impatient, il commença à jouer avec ses pieds, essayant de faire un petit cœur dans le sol, qui je rappelle était en ciment. Puis, il entendit quelqu'un arriver vers lui et ne pu s'empêcher de se lever brusquement en face de cette personne et dire tout fort les bras tendu vers elle:

    '' HIKARI ! ♥ ''

    Spoiler: