AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Une nouvelle histoire [PV Everhann ADAMS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Une nouvelle histoire [PV Everhann ADAMS]   Mer 22 Sep - 18:42

Ce matin-là, Shinji s'était levé la boule au ventre, le stress lui montait. Son portable dans la main, il envoyait un message à une personne qu'il voyait pourtant tous les jours. Ils étaient dans la même classe, et depuis déjà deux semaines et demi, il la suivait un peu partout. Tenant ses dires de la poursuivre comme une promesse, il lui tenait compagnie et discutait avec elle même si le plus souvent c'était lui qui parlait. Deux semaines et demi qu'il développait une forme de sentiments pour cette ... Everhann. Une camarade de classe inconnue qui était très vite devenue une amie et rendait jalouse pas mal de groupies qui aimerait être à sa place.

Mais peu lui importait, ce soir il se verrait sur le toit et il ne savait pas ce qu'il allait lui dire. Pourtant il lui avait écrit un peu plus tôt dans son message qu'il devait lui dire quelque chose. Shinji se sentit un peu stupide et secoua la tête et fila sous la douche. L'eau chaude tombant sur son corps l'apaisa, il en profita pour penser à quelqu'un d'autre. Une autre personne qui lui était chère, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il croisait quand même furtivement dans les couloirs, mais à ces moments-là il était avec Everhann et ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec elle. tout d'un coup, il sentit le stress monter à nouveau et sortit de la douche, éteignant l'eau brutalement.

Il se rhabilla rapidement, enfilant l'uniforme de son année et attrapa son sac avant de sortir en hâte de sa chambre. Il resta dos à la porte un instant avant de partir dans l'aile Est pour son premier cours. Pour la première fois depuis très longtemps il arriva dix minutes en avance. D'habitude, Shinji arrivait soit pile à l'heure soit en retard, mais en avance... Il comprit lui-même qu'il était vraiment perturbé. Il se demandait pourquoi ce simple message l'avait tant troublé. Il posa sa tête contre le mur et ferma les yeux. Alors qu'il pensait sérieusement à se taper la tête contre le mur, une voix familière le salua.

Il ouvrit les yeux et se redressa avant de lui sourire en retour. Sans grand étonnement il redécouvrit le visage d'Everhann qui le regardait avec son habituel regard impassible. Elle était un peu son opposé, du genre à arriver à l'avance quand elle ne sèche pas les cours, à ne sourire que très rarement,... Mais les opposés s'attirent, non? La cloche sonna et Everhann et lui entrèrent dans la classe. Elle occupait une place près de la fenêtre, lui se trouvait juste à l'opposé à côté du mur. Le cours, ... les cours furent incroyablement long et Shinji attendait de plus en plus la fin de la journée... Non seulement pour leur rendez-vous sur le toit, mais aussi parce qu'il s'ennuyait...

A nouveau une sonnerie, Shinji espéra que ce soit l'école mais en fait non, juste un portable. Il retourna alors dans ses rêveries avant d'écouter un peu plus ce que les professeurs racontaient. quand la fin des cours retentit, Shinji soupira longuement et s'attarda à discuter avec des camarades de classe. Lorsqu'Everhann sortie de la classe il la regarda s'éloigner. Habituellement il la rejoignait et il discutait avec elle, mais au lieu de ça il lui envoya un message tout bête : "A ce soir. " Sa façon de lui rappeler le rendez-vous. Il continua alors à rigoler avec ses amis et lorsqu'il vit des groupies arrivées, il s'enfuit.

Il se cacha un moment avant de rejoindre les dortoirs, et de poser son sac avant de jeter sa veste sur son lit. Il s'allongea dessus en desserrant sa cravate, ouvrant trois boutons au niveau du col, et sortant sa chemise de son pantalon. Il regarda le plafond quelques instants et se releva, allant se passer de l'eau sur le visage. L'heure avançait plus rapidement, et il ressortit de la chambre ainsi accoutré. Il monta directement sur le toit et respira une grand bouffée d'air frais. Le vent soufflait plus fort et plus fréquemment qu'en bas... Il alla s'asseoir sur le bord, les jambes dans le vide, il se mit en arrière, se soutenant avec ses mains, laissant le souffle frais s'infiltrer dans ses cheveux.

Il regarda son portable, 18h58, un bruit de porte, Evy. Il se retourna pour la regarder s'avancer près de lui. Il regarda le ciel et se releva, se tenant debout à côté d'elle. Il regarda ses yeux bleus pâles regarder elle aussi le ciel qui montrait les premiers signe du coucher. Lorsqu'elle tourna son regard vers lui, Shinji lui sourit et demanda simplement :

" Ça va? "

Shinji préférait commencer par les banalités avant de parler plus ... "sérieusement" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire [PV Everhann ADAMS]   Dim 26 Sep - 18:17

    Everhann venait de se réveiller les yeux dans le vide. Aujourd'hui, c'était un jour spécial. Aujourd'hui, Everhann découvrait la curiosité. C'était une sensation bizarre, une sensation qui nous poussait à vouloir découvrir quelque chose au plus vite pourtant, elle n'en avait pas forcément envie. Après tout, cela concernait Shinji, l'idol alors, elle n'aurait pas dû être autant curieuse. Surtout qu'il lui avait donné rendez-vous sur le toit. Limite, qu'ils se voient, cela devenait habituel mais par SMS, c'était rare que Shinji lui donne rendez-vous surtout si c'était pour lui dire quelque chose. Cela l'intriguait au plus au point et Evy allait devoir attendre la fin des cours. La blonde se leva donc pour se diriger dans la salle de bain. Elle prit une douche, se coiffa, s'habilla. Les choses qu'elle faisait tout les jours quoi. Elle partie dans la cuisine pour se préparer à déjeuner. Eve' ne vit pas Matthew et donc, par conséquent, ne déjeuna pas non plus avec le brun. Cela lui faisait comme une sensation de vide même si elle ne le montrait pas, la présence de Matt' la rassurait et la faisait rire - même si elle ne riait pas franchement - un peu comme avec Shinji. D'ailleurs, c'était réellement étrange parce qu'elle s'était sentie assez à l'aise avec Shin' alors qu'elle ne le connaissait que depuis très peu de temps et, elle se connaissait bien quand même pour savoir qu'elle avait dû mal à se lier avec d'autres personnes. Elle eut un léger sourire en se souvenant combien avec Matthew ça avait été difficile.

    Bref, passons. Elle regarda l'heure.. Hmm, la jeune Adams allait devoir se dépêcher. Arg, elle n'aimait pas se dépêcher, d'habitude, elle était toujours en avance et là si elle ne se dépêchait pas, elle allait arriver à la même heure que tout le monde. Soit, c'était in-envisageable pour elle ! Evy sortie alors de la maison en pensant bien à fermer puis commença à partir vers l'heure.
    Comme d'habitude, la jolie blonde arriva en avance seulement au lieu de voir du "vide", elle vit Shinji... Elle le fixa d'un air assez perplexe, il avait l'air assez .. troublé ? Déprimé ? Bon, désolée, hein, elle savait pas bien déchiffrer les sentiments des autres. Après tout, elle avait du mal avec ses propres sentiments, c'était pas pour arriver à aider les autres avec leurs sentiments à eux. Everhann ouvrit alors la bouche pour le saluer. Salut au quel il répondit par un sourire. Comme d'habitude.

    Une question trotta quand même dans la tête de la Reine des Glaces. Que faisait l'Idol ici ? D'habitude, il arrivait plutôt en retard ou pile quand ça sonnait. Tout l'inverse d'elle quoi. Quand la sonnerie de la cloche se fit entendre, les deux camarades rentrèrent en classe. Elle partie vers sa place, vers la fenêtre. Elle aimait beaucoup cette place parce qu'elle pouvait regarder dehors. Elle écoutait le cours, évidemment mais, laisser son regard vagabonder par la fenêtre, c'était aussi intéressent. Telle une bonne élève, Evy prenait des notes malgré qu'elle soit déconcentrée. Ce qui c'était passé enfin plutôt quand elle avait vue Shinji, ce matin à l'avance, ça avait fait quelque chose de bizarre. Il avait eut l'air préoccupé, est-ce que c'était à cause de ce soir ? Hm ... Peut-être ?

    Quand la sonnerie de fin de cours sonna, tout le monde se précipita en dehors de la salle. Elle sortie et regarda Shinji. Il venait normalement la voir et discuter mais là, rien, il resta avec ses amis. Le brun lui dit juste un "A ce soir" au quel Evy répondit vaguement un oui. Elle avait quelque peu ... blessée ? Enfin, il fallait avouer que c'était quand même très bizarre que Shinji ne l'accompagne pas mais bon, tant pis ! Elle n'allait pas se faire du "soucis" juste pour ça.
    Everhann prit le chemin du retour et une fois rentrée dans la maison, elle se fit accueillir par le sourire chaleureux et joyeux de Matthew. Il était quand même mignon Matt mais le pauvre, dès qu'une fille voyait son air niais, elle "fuyait" presque. Après tout quand on le voit au kendô et quand on le voit en dehors, il y a une assez grande différence quand même. La jeune femme lui fit un sourire puis rentra dans sa chambre pour faire ses devoirs. Elle écouta ensuite un peu la musique et quand il fut l'heure du rendez-vous, elle partie encore une fois vers Kyuu High School.

    Quand elle passa la porte du toit, elle vit que Shinji était déjà là. Il se mit après d'elle alors qu'elle fixait le couchant. Everhann se tourna vers lui alors, Shinji prit la parole simplement.

    " Ça va? "
    « Oui et toi ? »

    Une réponse banale. Comme d'habitude mais au fond, est-ce que c'était un jour comme d'habitude. La réponse de Evy traduisait aussi un "Qu'est-ce que tu voulais me dire". Elle avait dit sa phrase d'un ton impatient - pour une fois - et elle avait quand même hâte que Shinji lui réponde et lui dise tout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire [PV Everhann ADAMS]   Lun 1 Nov - 13:51

« Oui et toi ? »

Sa réponse banale, comme à son habitude, avait laissé Shinji sur le carreau bien qu'il ai l'habitude... Il prit un petit temps avant de lui répondre :

« Ça va... »

Shinji sentait bien qu'elle était pressée de savoir ce qu'il avait à lui dire. Mais c'était tout de même délicat, il ne pouvait pas sortir ça comme ça, avec autant de légèreté. Pourtant cela serait sans doute le moyen le plus simple... Il réfléchit quelques secondes avant de s'allonger sur le toit et regarder les nuages passés au-dessus de leurs têtes, les couleurs du soleil commençant à se coucher envahissait le ciel bleu pour le teinter de rose et d'orange. D'une voix un peu hésitante il demanda à Evy :

« Est ce qu'il y a quelqu'un que tu aimes, ou qui t'attires? »

Il se releva pour s'asseoir et ainsi regarder successivement le visage d'Evy qui semblait surprise par sa question, et le soleil qui se trouvait juste en face, les bénéficiant des mêmes teintes qu'il donnait au ciel. Shinji fixa l'étoile brûlante et regarda ses pieds désormais plongés dans le vide. Il réalisa alors que le bâtiment était vraiment haut. Une petite voix au fond de lui conseillait de ne pas trop la lancer sur ce terrain, mais pourtant il y était obligé.


[Désolé un peu court, mais je peux pas faire mieux -_-"... j'espère que l'inspiration sera meilleure au prochain post =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire [PV Everhann ADAMS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle histoire [PV Everhann ADAMS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: