AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Ash. 458959783
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Ash. _
MessageSujet: Ash.   Ash. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:23





NOM : Kyouki
PRÉNOM : Ash
ÂGE : Dix-sept années

GROUPE SOUHAITÉ: Students
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?: 2ème année




feat {Namie de Durarara}.
KYOUKI Ash, 17 ans


« Je suis dans le ventre d’une femme. Je n’ai pas de nom. »

Un beau jour de printemps, un nouveau cri retentit dans l’hôpital Onkei. La source de ce son parfois si agaçant n’était autre qu’un nouveau né, sortant de l’habitacle dans lequel il avait passé neuf mois à grandir et à soumettre sa porteuse à des tortures parfois insoutenables. La porteuse en question se trouvait allongée, sur un lit aux draps d’une blancheur presque aveuglante. Si c’était la première fois que mes yeux l’avaient vu, je lui aurais donné une vingtaine d’années tout au plus. L’air serein, cette femme devait se rassurer en se disant que ce calvaire était terminé. Les yeux rivés sur l’enfant, son visage devint radieux. Malgré la distance, cette jeune mère portait déjà un amour débordant auprès de son enfant. Vidée d’énergie, la mère entreprit une conversation avec son époux. Lui, il avait assisté à l’accouchement de sa femme, lui offrant une main ferme pour se détendre lors de la naissance. Le médecin annonça que l’humain qui venait de naître était une demoiselle, et quelle ferait chavirer les coeurs. Personnellement, je ne comprendrais jamais pourquoi un médecin prend tant de précautions pour avouer le sexe de l’enfant .. Les Kyouki eurent la même réflexion, qui passa très vite lorsque le choix du prénom s’imposa.

« Je suis une petite fille. On me surnomme A’. »
Madame Kyouki hurlait le prénom de sa fille dans le jardin, en lui reprochant de s’aventurer un peu trop n’importe où. Oui, un jardin de cet ampleur est bien trop vaste pour une petite fille. Les boucles de sa chevelure brune sautaient au rythme de la course de la petite fille. Les bras le long du corps, ses yeux scrutaient le moindre recoin. L’enfant stoppa sa course net. Un papier blanc, légèrement déchiré avait attiré son attention. Sa petite main agrippa le papier, puis elle reprit sa course en direction de sa mère. Les yeux pleins d’espoirs, A’ donna la feuille à sa mère. En réalité, il s’agissait d’une feuille sur le projet Kyuu. Monsieur Kyouki était ingénieur, et à vrai dire, son absence se résumait à ce morceau de papier. Comme vous devez le savoir, la mère d’A’ chiffonna le morceau de papier, puis elle se mit à jouer avec sa fille. Les enfants sont une gène, et trop jeune pour comprendre.

« J’ai grandi, et finalement ce sera Ash. »
Assise à la table de la cuisine, l’enfant étudiait. Dans la pièce d’à côté, ses parents se disputaient, comme chaque soir. En fait, ça devenait une habitude dans le quotidien de la demoiselle. Elle ne se souciait plus du sort de ses parents, et encore moins de celui de sa mère. A vrai dire, elle se fichait aussi de son père, mais comme il était rarement chez eux, sa mère primait. Le motif de leurs disputes quotidiennes était tout vu ; Kyuu. Après de nombreuses recherches, Ash savait maintenant que Kyuu était une sorte de globe, dans lequel de bonnes personnes vivent. Après de nombreuses demandes auprès de son père, celui-ci lui avoua qu’il se chargeait de ce projet. Un soir, la demoiselle fouilla dans le bureau de son père. Elle n’eut pas besoin de monter de grands projets d’espionnages pour trouver quelque chose d’intéressant. Une note sur l’ordinateur de son paternel résumait l’avenir de la famille Kyouki. En clair, Kyuu allait mal, et les ingénieurs primeraient pour cette faille trop dangereuse.

« Je ne veux plus grandir, laisse moi. »
Il était tard chez les Kyouki. Les parents de la demoiselle ne se parlaient plus. Pour être radicale, sa mère avait décidé de dormir seule dans son lit, priant son mari de bien vouloir la laisser pour cette nuit. Mais hélas, elle avait aussi envisagé les nuits prochaines. Agacée, Ash se leva, descendit les escaliers du premier étage avec une discrétion féline, puis ouvrit la porte. Vêtue d’une simple robe et d’un gilet, elle se m’y a marcher en direction de l’école de Kyuu, pour y étudier sérieusement et oublier une famille trop égoïste. Son choix était fait, pour elle, ses parents n’existaient plus. Mais alors, Ash ne pouvait pas s’empêcher de se demander pourquoi une telle dérive était arrivée. Pourquoi avait-t-elle choisit de ne plus voir personne ? A vrai dire, depuis le changement de ses géniteurs, elle aussi avait changé. La demoiselle fuyait une vie trop sédentaire, et des personnes trop stupides pour se rendre compte qu’un certain jour, ils ont mis au monde un enfant.



How am I ?



« Caractère ? Vous dites ? »
Madame Kyouki n’a jamais été une femme exhibant sa fierté pour sa fille. Pourtant, elle l’a toujours trouvé très mature et sage. Ce n’est pas une fausse idée, juste que cette mère s’arrêtait aux apparences. En réalité, Ash n’aimait pas se mettre en avant et imposer ses soucis aux autres. Un peu introverti, la demoiselle adopte souvent une attitude hautaine pour ne pas trop attirer l’attention ou se faire désirer. Au fil du temps, la demoiselle a toujours craint l’amour des autres. Pour elle, l’affection cache forcément quelque chose, donc elle s’en éloigne. Assez renfermée, il vous faudra dépasser les préjugés que vous pourriez avoir sur elle. Adepte de la solitude et du calme, elle se reposera souvent dans des endroits comme ceux ci. En effet, le contact humain n’est pas vraiment sa tasse de thé, ni même de quoi que ce soit. N’allant pas vers les autres, et parfois même évitant leurs approches, on regarde maintenant Ash comme une insociable un peu sauvage.

« Physique ? Plaît-il ? »
Quel beau physique que voilà .. Au contraire de sa femme, monsieur Kyouki a toujours venté la beauté de sa fille. De beaux et longs cheveux bruns qui viennent de lui. De magnifique yeux verts clairs venant de son propre grand père, et un visage aussi fin que celui de son épouse. Un parfait mélange héréditaire. Mais comme il s’agit d’une demoiselle, parlons de ses formes. Ne me lancez pas un tel regard ! Ash est une belle jeune femme, fine, aux formes là où il faut. Son regret serait .. Non pas d’avoir plus de poitrine, mais d’avoir quelques centimètres en plus. En effet, un mètre soixante-quatre pour cinquante-cinq kilos ne lui paraît pas assez bien. Oui, la demoiselle fait souvent « tourner les têtes », mais sans vraiment le savoir puisque ce n’est pas son premier intérêt. Souvent habillée de son uniforme noir qui lui va à ravir, elle ne passe pas vraiment inaperçu à son grand regret.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Ash. _
MessageSujet: Re: Ash.   Ash. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:45

Uwaah, bienvenue Ash :D
Je te valide chez les Students, n'oublie pas de demander une chambre o/
Amuse-toi bien à Kyuu (si je puis dire owo) et bel avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: