AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Rioter en vue.. N'est-ce pas ? { PV Caedan O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

MessageSujet: Rioter en vue.. N'est-ce pas ? { PV Caedan O.   Mer 22 Sep - 2:28

    Hikari lâcha un long soupire. Elle n'aimait pas devoir ce battre. C'était long, chiant et ennuyeux pourtant, quand il le fallait, évidemment la jeune fille ne lésinait et frappait. Mais elle restait d'avis que le pacifisme, c'était cool aussi. Enfin c'est sûre qu'avec les Rioters, le pacifisme c'était pas vraiment "sooo cool". La brune se pencha pour ramasser le bout de papier qui venait de tomber de sa poche. Caedan Owen. Voilà ce qui était marqué sur le papier. En plus, il y avait pleins d'autres informations comme ces horaires, où il vivait, les lieux qu'il fréquentait... Tout. Le premier mot qui vient à l'esprit quand on voit ce papier bien rempli c'est "Stalkeuse" ! En effet, on pourrait qualifier Hikari ainsi si on ne savait pas que c'était pour son travail de Number car, il y a peu de temps alors qu'elle avait une discussion toute simple avec Rin Otonashi, cette dernière lui avait raconté quelque chose d'étrange, de bizarre. En fait, alors qu'elle était dans la galerie, elle avait aperçue un certain garçon nommé Caedan tuer une autre personne. Voilà, c'était tout ce qu'avait dit l'autre brune. Donc de son côté, Hika' avait fait quelques recherches pour en connaitre plus sur son "futur adversaire". Après tout, si il était vraiment un Rioter, il y a avait de grandes chances qu'elle soit contre lui. Dans le cas contraire... Il n'y avait PAS de cas contraire. Ce Caedan avait tué une personne. C'était suffisant à le "punir", point.

    La Number salua le majordome avant de sortir de l'Aile Sud. Elle se dirigeait vers l'Aile Ouest car d'après ses calculs - et ce, même si elle était mauvaise en maths - elle savait que Caedan quittait les cours vers cette heure là. Alors, elle avait toutes les chances de le voir ! Et de l'interroger surtout..
    Arrivée devant l'Aile Ouest, elle sortie la photo prise par Rin. C'était une jolie photo qu'avait prit Rin. Et ce Caedan était pas mal non plus, bref. Elle guetta l'entrée de Caedan.. Enfin l'entrée... C'était aussi dur de se concentrer avec tous les murmures qu'il y a derrière et autour. Grr, tellement, tellement d'élève, ils ne pouvaient p-- .. CAEDAN. VOILAAA. Elle l'avait trouvé. Elle se faufila dans les petits groupes qui se dispersait en fait. Quand il n'y eut quasiment plus personne, elle se mit devant le présumé Rioter tel un barrage.

    « Caedan Owen ?! »

    Oula. Elle avait l'impression de jouer la police mais... Ah bah si en fait, elle était un peu - beaucoup - la police quand même alors ça devait être normal cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rioter en vue.. N'est-ce pas ? { PV Caedan O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: