AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Tokyo magnitude 8.0 [AN] 458959783
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tokyo magnitude 8.0 [AN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Itaak Lewis
Itaak Lewis, got it ?

messages : 168
ici depuis : 23/06/2010

Tokyo magnitude 8.0 [AN] _
MessageSujet: Tokyo magnitude 8.0 [AN]   Tokyo magnitude 8.0 [AN] Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:16

    Coucou les p'tits loups !
    Aujourd'hui Mme.Raphaël va vous présenter un magnifique petit anime tellement joyeux qu'on en pleure à la fin tellement c'est triste ! (enfin.. moi j'ai pleuré)/
    ______________________________________


Voici l'affiche la plus connue pour le film:
Tokyo magnitude 8.0 [AN] Tokyomagnetoi
J'aime beaucoup cette image car elle représente très bien l'anime
en 11 épisodes, et oui l'anime est trop court (enfin pour moi).. T_T
Le rond rouge que j'ai placé sur l'image (et qui ressemble d'ailleurs très
fortement à un cul), c'est les 3 personnages principaux d'l'histoire.
[list]Mais alors de quoi parle ce fameux anime? Et bien tout simplement d'une jeune écolière (lycéenne ou collégienne je sais plus trop, mais je crois qu'elle est au collège) qui est très râleuse, comme Rin, et qui passe ses journées à envoyer des sms à ses amis imaginaires - comment ça j'invente? - Un jour, alors que c'est l'été (c'est même la fête des mères, enfin ça s'en approche si je m'en souviens bien), Mirai c'est comme ça que s'appelle l'héroïne, va devoir accompagner son petit frère de 3 tête de moins qu'elle, et que je surnomme Yuu à une exposition de robot. Le petit garçon étant très fan des robots, il avait voulu y aller avec toute sa famille mais son père avait du travail et sa mère devait rejoindre son aman..aller aussi au travail. Alors il ne restait plus que Mirai, et après mainte négociations qui ne durent même pas 5 minutes (ce serait pratique en vrai tien) , ils vont finalement tout les deux à l'île d'Odeiba (je crois que c'est comme ça), une île artificielle prêt de Tokyo.
Vous allez voir la sœur s'ennuyer comme pas possible pendant toutes l'exposition des robots, sauf un moment où elle s'amuse à buter un robot télécommandé par quelqu'un d'autre, avec son robot. Puis ils vont aller en course, enfin s'acheter des petites choses pour passer le temps et c'est là qu'il rencontre la gentille et belle Mari. Ensuite, Mirai va alors nous faire un joli petit caca nerveux parce que la femme aura dit que c'était une gamine, or à son âge elle veut déjà avoir 50 ans, puis ils repartent dehors pour je ne sais plus trop quel raison. En chemin, le petit Yuu demande à sa soeur de garder son sac et d'attendre dehors car il voulait aller au toilette (mais en fait je suis sûr qu'il avait aperçu sa petite amie et qu'il n'osait pas le dire à sa sœur), alors Mirai qui s'emmerde toujours autant part contre des barreaux regarder un pont, des gens qui s'amusent, un grand lac, etc. Puis après avoir écrit un sms à une de ses amies imaginaires, qui n'est autre qu'un sms du genre : nn mé lol j memerde, jmeré tro ke la tere expls, mantenan !
Et c'est en envoyant le sms que la terre se mit à trembler, le pont en face d'elle se mit à se tordre comme de l'élastique et le sol se cracha en plusieurs morceaux. Mirai se retourne alors vers le batiment, ou magasin, où son frère était parti.. Ho mon dieu ! Celui-ci s'effondre sous ses yeux ! Que va devenir son frère?
Et c'est ainsi que Tokyo magnitude 8.0 commence. Mirai, son frère Yuuki et la jeune motarde Marie rencontré plus tôt au magasin, vont tenter de tout faire pour rentrer chez eux au Nord de tokyo (cela va prendre 11 épisodes..), en tenant de survivres malgré les nombreux petits seismes qui reviennent deux fois par jour. Tristesse en voyant tout ces morts (TvT), amitié entre Mirai et Marie, disputes entre mirai et son frère, et etc. etc. Vraiment, c'est un anime à voir ! Il est sorti aussi en manga de ce que j'ai pu voir, mais je ne l'ai jamais regardé.

__________________________

Voici la vidéo (trailer) de l'anime: