AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! O'Sullivan Doyle  458959783
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 O'Sullivan Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


O'Sullivan Doyle  _
MessageSujet: O'Sullivan Doyle    O'Sullivan Doyle  Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:31




NOM : O’Sullivan
PRÉNOM : Doyle
ÂGE : Dix-huit ans

GROUPE SOUHAITÉ: Students
CLASSE: 2ème année




feat Chikage Kazama
O'Sullivan Doyle, 18 ans.


O'Sullivan Doyle  745390guil1 Je ne sais pas par où commencer. Depuis que tu es morte, je ne dors plus. Je ne mange plus. Je ne peux plus fermer les yeux sans repenser à tout ça. A cette journée affreuse. L'ambulance devant ta maison. Ton regard vide, tes mains ensanglantées. Pourquoi, Rina ? Sur le journal, ils ont parlé de toi le lendemain. Juste une petite case dans un coin de la page. Ils ont dit que tu t'étais tuée. Que tu étais harcelée depuis des mois et que tu avais cédé à la panique, chez toi.

Et dire que j'avais enfin réussi à te demander l'heure, hier soir.

~~~


Je suis né sous le globe de Kyuu. Mon père et ma mère sont des gens normaux, discrets. Enfin je crois. Ils n'aimaient pas vraiment sortir et ça n'a pas changé. Moi, j'aimais beaucoup me promener. Surtout la nuit, dans le quartier. C'est là que je l'ai rencontrée.

Elle faisait un jogging. A une heure pareille, c'était juste de la folie. Elle était jolie, très jolie... Trop jolie. Je savais qu'elle allait se faire attaquer par le premier pervers du coin. Alors je l'ai suivie jusqu'à chez elle, juste au cas où. Puis, tous les soirs, j'ai continué de faire la même chose, l'escorter. Mais je ne lui avais jamais parlé.

Un jour, ou plutôt une nuit, elle a soudainement cessé de faire son jogging du soir. Donc je suis allé voir chez elle. J'ai parlé à ses camarades de classe et j'ai appris son nom, son âge, son style de musique préféré... Elle avait vingt ans, j'en avais quinze à l'époque.

~~~


L'année de mes seize ans, Rina est morte. La douleur m'a rendu fou. J'avais perdu celle que j'aimais le plus en ce monde. J'avais perdu tout ce que j'avais. Mes parents m'ont tout de suite trouvé bizarre. Ils avaient peur que je devienne violent et que je leur attire des problèmes.

Ils m'ont interdit de revenir à la maison. J'ai donc pris une chambre dans le lycée. Ils m'ont laissés avec pour seul au revoir un «Tu retourneras sur le droit chemin, mon fils.». Quelle ironie.

~~~


Et voilà, à présent, j'ai dix-huit ans. J'étudie à Kyuu High School. Bien que ça ne m'intéresse pas tellement. Non, ma passion à moi, ce sont les sons. Ceux qui ont déserté mon monde lorsqu'elle est partie.

J'enregistre tous les sons que je trouve intéressant. Je crois que personne ne comprend pourquoi je fais ça. Je m'en fiche. Ils n'ont pas besoin de comprendre. Je n'ai pas besoin d'eux non plus. Je veux juste remplir mes oreilles de sons. O'Sullivan Doyle  789362guil2



How am I ?


PHYSIQUE



O'Sullivan Doyle  745390guil1 Ce qui me plaît le plus chez Doyle ? Vous me prenez au dépourvu... Pourquoi est-ce que vous n'iriez pas demander ça à quelqu'un d'autre ? Je ne suis pas la seule à craquer sur lui, vous savez ! Il serait plutôt populaire s'il n'était pas aussi... bizarre. Je veux dire, il est plutôt bien battis et n'a rien à envier aux autres ! J'ai réussi à obtenir son poids ; soixante kilogrammes, tout rond. Il n'est pas bien épais, oui, mais pas bien grand non plus. Je pense qu'il doit faire une dizaine de centimètres de plus que moi, soit un mètre soixante-quinze.

Ah, maintenant que je pense à lui, je sais ce qui m'a attirée la première fois que je l'ai vu. Son beau visage. Des traits terriblement fins, plus encore que ceux d'une fille. Ses fines lèvres pâles me font affreusement saliver... Et même son nez est beau ; fin, droit, ni trop gros ni trop petit. Je ne vous parle même pas de ses yeux ! Assez grand mais légèrement en amande, leur couleur n'a rien à envier au plus beau des ciels : ce bleu est un vrai piège à filles.

Ses cheveux aussi sont beaux, même si je n'apprécie pas tellement leur coupe. Si on peut appeler ça une coupe. Ils partent dans tous les sens ; je suis persuadée qu'il ne prend jamais le temps de se les coiffer le matin ! D'un blond aux reflets dorés, ils lui tombent souvent sur le visage, mais au lieu de les couper une bonne fois pour toute, il préfère les remettre en place en les agitant dans tous les sens. Je l'ai même vu porter une barrette, une fois !

Mais n'allez pas croire que Doyle est parfait sur tous les points. En fait, je suis une des rares à le savoir et je vais vous partager mon secret : en fait, il a une vilaine cicatrice au genou gauche. Je ne sais pas comment il se l'est faite mais en tout cas, on dirait qu'il a des problèmes avec son articulation... Il y a quelques rumeurs mais je ne préfère pas répéter des absurdités infondées.

Son style vestimentaire ? Hum... Rien de bien transcendant. Il ne s'habille pas très bien, à vrai dire. Un simple jean ou un pantalon noire, toujours avec une longue chaine à laquelle il accroche le magnétophone qu'il emmène partout. Des t-shirts simples et pas très colorés, dans des tons clairs et des pulls lorsqu'il fait trop froid. Sans oublier de vieilles baskets usées. On ne peut pas dire qu'il soit une référence question mode !

Son magnéto ? Ah, oui, il l'emmène vraiment partout avec lui et enregistre plein de sons. Des personnes descendant l'escalier, une porte qui claque, quelqu'un qui mâche son chewing-gum... C'est un peu flippant, si vous voulez mon avis. En plus, il enregistre certaines conversations, en douce ! Depuis que je sais ça, je fais attention à tout ce que je dis. On ne sait jamais. O'Sullivan Doyle  789362guil2

Témoignage de : Anonyme


CARACTÈRE



O'Sullivan Doyle  745390guil1 Doyle ? Ah non ! Je ne veux plus avoir affaire à lui ! O'Sullivan Doyle  789362guil2

Témoignage de : Ancienne camarade de classe

O'Sullivan Doyle  745390guil1 Doyle O'Sullivan, hein ? Un peu que je le connais. On est dans la même classe. C'est vrai qu'on entend pas mal de rumeurs sur lui, mais personne ne le connaît vraiment, à vrai dire. Il ne parle pas beaucoup, c'est le genre calme et silencieux en cours. Je crois que ses notes sont dans la moyenne d'ailleurs, mais il a toujours l'air de s'ennuyer en classe. Il s'assoit près de la fenêtre, prend des notes puis rêvasse...

Ce qui m'a surpris la première fois que je l'ai rencontré, c'est son addiction au sucre. Chaque fois que je le croise, il est en train de manger des bonbons, des sucettes, du chocolat... Pourtant il n'est même pas gros. Je ne sais pas si c'est une manie récente ou s'il est juste chanceux, mais pas mal de personnes l'envient pour cette raison et aussi sa dentition parfaite. N'oubliez pas, brossez-vous les dents trois fois par jour !

Bref, Doyle, c'est ce qu'on appelle un mec bizarre. Très bizarre. Déjà parce qu'il passe son temps à enregistrer tout et n'importe quoi avec son magnéto. Mais je l'ai déjà vu se parler tout seul, à voix basse, l'air absent. Sans oublier que ses réactions sont affreusement imprévisible : hier, lorsque je lui ai demandé de me prêter un stylo, il m'a totalement envoyé promener alors que l'avant-veille, il m'avait prêté sa gomme avec un grand sourire. Me demandez pas ce qui lui passe par la tête, j'en sais rien. Personne ne le sait.

Lorsqu'il est de bonne humeur, pourtant, c'est quelqu'un de poli et calme. Il passe beaucoup de temps à écouter de la musique ou à rêvasser. Je crois même qu'il joue de la guitare et qu'il dessine... Quand il n'est pas bien luné, par contre, tous aux abris ! Il peut se montrer si perfide et moqueur qu'il en a fait pleurer plus d'une. Bizarrement, il sait mettre le doigt exactement là où ça fait mal. Je crois qu'il doit passer son temps à analyser les gens, ou quelque chose du genre.

Il est célibataire. Enfin, si quelqu'un sortait avec lui, ça se saurait. Mais je l'ai déjà vu flirter avec des filles... Plus vieilles, souvent. Malgré son look banal, il a un air d'homme à femmes, le genre à préférer les vraies femmes et pas les gamines de sa classe. S'il aime aussi les hommes ?... Euh là ça ne me regarde plus. J'aime pas parler de ce genre de trucs, ok ?

Passons... Doyle est souvent isolé, seul. Il n'a pas beaucoup d'amis, à part d'autres personnes loufoques, comme lui. Quoiqu'il traîne souvent dans les endroits bondés de monde, son magnéto à la main pour enregistrer des sons. D'ailleurs, il fait toujours de drôles de mimiques quand il enregistre, comme si ça l'excitait au plus haut point. Chacun ses goûts, je suppose... Je ne sais pas ce qu'il fait de ces sons. Personne ne le sait, en fait. Et peut-être que ça vaut mieux après tout. O'Sullivan Doyle  789362guil2

Témoignage de : Camarade de classe actuel

Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

O'Sullivan Doyle  _
MessageSujet: Re: O'Sullivan Doyle    O'Sullivan Doyle  Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:56

Soit le bienvenu sur Never Walk Alone*
Joli présentation bien soignée, tu es validé Doyle :D
Amuse-toi bien à Kyuu et j'espère qu'on se reverra sur la CB en bas du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


O'Sullivan Doyle  _
MessageSujet: Re: O'Sullivan Doyle    O'Sullivan Doyle  Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:58


Merci beaucoup~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

O'Sullivan Doyle  _
MessageSujet: Re: O'Sullivan Doyle    O'Sullivan Doyle  Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:52

Re - Bienvenue à toi :3
En espérant que tu t'amusera à Kyuu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


O'Sullivan Doyle  _
MessageSujet: Re: O'Sullivan Doyle    O'Sullivan Doyle  Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:15


Re - merci Mune~ =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


O'Sullivan Doyle  _
MessageSujet: Re: O'Sullivan Doyle    O'Sullivan Doyle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Sullivan Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: