AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D 458959783
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D _
MessageSujet: Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D   Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:34

Laissez-moi préparer un truc genre, fiche présentable, ce WE. EDIT -> OU PAS! 8D

Mais vous pouvez déjà me faire des demandes en donnant des idées et tout. =3




My Dear Friends ~

[Insert Avatar]
Blablabla...

[Insert Avatar]
Blablabla...

The Most Importants ~

[Insert Avatar]
/!\ PLACE RESERVEE /!\

Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Crossmarianbydeatheater
ROUGE Williams - Le type inclassable. Désormais ancien professeur de Nanami, ces deux-là ont montré une entente tout à fait surprenante pendant les heures de cours... Et les heures de poker. Il faut bien l'avouer, elle le trouve amusant avec son orgueil démesuré, et puis cette désinvolture, aussi. Les dragons l'amusent toujours. Et puis son propre caractère convient à ce type de personnage, étant elle-même capable de viser dans le mile, là où ça peut faire mal. Très mal, même. En contraste avec ses résultats dans des matières dont le simple nom est presque une insulte à ses oreilles, elle obtenait de très bon résultats avec lui. Que dire mieux pour un opportuniste pareil?
L'évènement gênant se déroula lors de la fête des dernières années. Emportés par hum... Un abus d'alcool et l'ambiance générale, ces deux-là ont goûté à une charmante bagatelle dans un coin. Nanami est encore gênée par cet épisode, d'autant plus qu'elle ne niera pas le plaisir qu'elle y a prit. Mais... Avec un prof... Il n'y a pas eu de discussion à ce sujet depuis, et Nanami se demande vraiment comment faire pour mentionner ce sujet sans passer pour une cruche.

MCALISTER Lewis - Un gars venant de temps en temps au bar "The Queen of Heart" tenu par Mashiro Shouta et Hibino Jun, des amis de Nanami à qui celle-ci file régulièrement un coup de main. En fait, ces deux-là se sont rencontrés plus ou moins par hasard, Nanami s'étant faite agresser par un rioters dans la petite impasse derrière le bar. Elle s'était d'ailleurs farouchement défendue et lui avait collé un bon coup sur la tête à l'aide d'une vieille planche en bois provenant des restants de débris dus aux travaux faits dans le bar. Le tout sous le nez de Lewis. Pour s'excuser de lui avoir imposé une scène pareille, elle lui a offert une tournée et ils ont fini par sympathiser. Elle l'aime bien, malgré son côté ivrogne, elle le trouve plutôt sympa bien qu'il y ai déjà eu des bagarres pour une histoire de verre volé ou autre chose du genre... Les bastonneurs ayant proprement été mis dehors par Shouta, qui préférait sauvegarder la bonne présentation de son bar en les laissant régler leurs comptes sur le trottoir. Nanami s'est déjà retrouvée avec Jun à devoir nettoyer et soigner les belligérants de la soirée, par ailleurs.
Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D 10280484

The Hated Ones ~

[Insert Avatar]
Blablabla...

[Insert Avatar]
Blablabla...

The Others, Simply ~

YUMAKO Akira - Une nouvelle arrivante à KHS, rencontrée par hasard alors que Nanami allait chercher son diplôme. Elle ne sait pas trop quoi penser d'elle, si ce n'est qu'elle semble particulièrement réserver et... Très étrange... Mais Akira s'est montrée polie et plutôt gentille, bien qu'elle eu la malchance de croiser ROUGE Williams alors que Nanami lui expliquait un peu comment s'organisait l'école...
Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Lain2

[Insert Avatar]
Blablabla...


Dernière édition par CHIHARA Nanami le Jeu 7 Oct - 20:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D _
MessageSujet: Re: Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D   Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:48

* Sautille *

Moi ! Moi ! Moi !

Redhead oblige !... Par contre j'ai pas d'idée précise Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D _
MessageSujet: Re: Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D   Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:55

OWI! Redhead Club! /o/ 83

Huuum... Ancien prof bien-aimé? 8'D Oh d'ailleurs faut que je te propose un deal et que je demande en Aki', aussi (c'est sur son RP, pour pimenter un peu 8D).

Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D _
MessageSujet: Re: Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D   Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:06

Un deal ? Oo Je suis tout ouïe !

D'accord pour le lien ! On aurait gardé contact alors, disons que tu étais l'une de mes chouchous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D _
MessageSujet: Re: Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D   Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:29

Haaaan ! 😠 Vous avez fait des cochonneries dans un coin \o/ !!!!! Si Mirai l'apprend, haaan, vous êtes pas sortie de l'auberge xD Une raison de plus pour vous embeter et rendre vos vies un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D _
MessageSujet: Re: Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D   Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:24

    Moi tu m'oublies pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D _
MessageSujet: Re: Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D   Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:28

Mirai -> Pourquoi est-elle si méchante? ToT *a vraiment des références pourries |D*

Lewhisky -> Jamais, mon alcolo! *w* T'veux quoi comme lien? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D _
MessageSujet: Re: Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D   Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:53

    The mosts important \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D _
MessageSujet: Re: Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D   Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:40

JE serais pas contre un petit lien avec toi moi \>o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D _
MessageSujet: Re: Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D   Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens logiques de cette histoire... Plus ou moins. |D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: