AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] 458959783

Partagez | 
 

 The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] _
MessageSujet: The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]   The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:55






Ce matin, réveil des plus agréables pour Nanami. Ouvrant les yeux, elle pu constater en regardant par la verrière de sa chambre que le ciel était clair, et que de gros nuages de ceux que l'on rêvait secrètement de toucher du bout des doigts filaient en douceur dans l'immensité éclatante. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que Nao, sa petite chatte, sautait souplement sur le lit pour venir se frotter contre elle. Après s'être soigneusement étirée, comme avait dû le faire le félin un peu plus tôt, la jeune femme sauta du lit prestemment et sourit en profitant de la vue d'ensemble sur sa chambre. Pas trop grande, mais agréable et très claire, avec un parquet clair et un lit double au matelas ferme et aux draps moelleux trônant sur une ingénieuse estrade, dont les deux marches cachaient en réalité des tiroirs afin de faciliter le rangement. Autrement, deux étagères de bois clair s'alignaient au-dessus du lit alors que les rebords de l'estrade faisaient office de table de chevet. Sous les fenêtres, dans le prolongement de l'estrade, se trouvait un long meuble bas dans lequel étaient rangés des documents et des livres. En face, une armoire et dans l'angle, un miroir haut.
La pièce d'à côté, qui faisait office de bureau la plus part du temps - avec ordinateur et tout ce qui va avec, mais aussi de deuxième chambre quand il y avait de la compagnie grace au clic-clac blanc qui y était installé, était un peu plus grande mais avec un éclairage semblable dû à la verrière. Descendant des escaliers aériens et modernes, en plexiglas et métal noir, la rousse eut cette fois-ci une vue sur l'entrée à sa gauche, la salle à manger et le salon à sa droite. L'entrée était claire, avec une partie en carrelage où habitants et visiteurs laissaient leurs chaussures. Sur le mur de droite, une double porte coulissante blanche camouflée cachait une penderie pour les manteaux, à gauche, sous l'escalier, un meuble blanc était utilisé pour poser les clés ou le courrier, et la partie inférieure avait pour fonction d'être un meuble à chaussures. Une marche permettait d'accéder à une pièce de bonne taille, au parquet lustré. Deux grandes fenêtres sur le mur d'en face, couvert de briques, laissaient filtrer la lumière. Une table noire vernis et des chaises semblables, dont l'assise et le dossier étaient faits de tissus colorés, reprenaient un style baroque mais modernisé. A la fois sobre et clinquant, comme salle à manger, c'était difficile de dire quel mot était le plus juste mais pourtant ça ne manquait pas d'élégance. Le salon, derrière, était constitué d'un canapé trois place de cuir noir et de deux fauteuils semblables. Une télé posée sur un meuble bas trônait en face, encadrée par un meuble où l'on trouvait divers films, un autre dans lequel se trouvait une chaîne hi-fi et des CDs.
En se retournant, on pouvait voir une pièce ouverte juste à côté de la salle à manger, la cuisine. Des rangées de meubles et de placards de chaque côté, une couleur claire sur les murs allant parfaitement avec le bois clair des plans de travail, une porte fenêtre permettant l'accès à une terrasse aménagée de meubles d'extérieur comme de plantes. La pièce voisine se trouvait être la salle de bain, dont les teintes dominantes étaient très naturelles, dans des variations de gris. Lorsque l'on y entrait, le regard tombait tout de suite sur la baignoire, encastrée dans une estrade montée au ras de la fenêtre coulissante aux barreaux extérieurs couverts par une glycine à la senteur délicieuse une fois fleurie. A droite se trouvait une petite douche à l'italienne séparée des toilettes par un mur à mi-hauteur carrelé. A gauche se trouvait une double vasque simple et élégante, avec un grand miroir.

Nanami, il fallait l'avouer, était très satisfaite de cet appartement. Profitant du lever du soleil en prenant un rapide petit déjeuner dans la cuisine, composé d'une tasse de thé, d'un verre de jus de fruit et de deux tartines à la confiture de cerise, elle fila se préparer dans la salle de bain puis choisi rapidement sa tenue pour la journée. Une marinière bleue et un slim, sa vieille paire de Converses noires, un foulard rayé blanc et rouge assorti au vernis rouge appliqué sur des ongles soigneusement manucurés. Une veste officier noir ceintrée et un grand sac m^élant cuir et tissu fleuri, dans lequel elle fourra son portable, ses clés, son repas de midi et le travail qu'elle avait péparé pour la visite qu'on lui avait demandé d'animer. Sachant qu'elle sortirait plus tôt, elle y plaça également une trousse et un bloc à dessin, et pris également son appareil photo, anciennement à son frère et que ce dernier lui avait donné lorsqu'il avait pu s'en offrir un nouveau.

Elle descendit rapidement les escaliers de l'immeuble, ne jugeant utile l'usage de l'ascenceur que lorsqu'elle rentrait des courses, les étages ne l'effrayaient pas autrement. Puis, plutôt que de prendre sa voiture par un si beau temps, elle rejoignit à pieds son lieu de travail, sur le centre ville. La journée se déroula en douceur, le groupe d'enfant qu'elle eut à charge se montra sympathique et plutôt actif alors qu'elle expliquait avec simplicité l'origine de telle oeuvre ou le travail qu'avait exigé une autre. Une fois sa - relativement courte - journée achevée, elle quitta le grand musée et, s'informant de l'heure, décida de se diriger vers la plage et les rochers surplombant l'océan plutôt que de retourner trop tôt chez elle. Nanami préférait profiter du temps clément pour dessiner et prendre des photos. Des enfants, un couple... Les choix étaient variés et idéals pour travailler les positions et les portraits. De plus, le cadre était idéal pour de belles prises de vues. La jeune femme s'installa donc et, plaça son gros casque au motif vichy vert plutôt extravagant sur ses oreilles. Profitant de sonorités agréables, elle entama son activité artistique en paix et se plût à capter la lumière douce au travers de son objectif. Elle releva également que pas une fois dans la journée on ne l'avait prise pour une élève de KHS séchant les cours, comme ça lui arrivait quotidiennement à cause de sa taille entre autre.


Dernière édition par CHIHARA Nanami le Dim 19 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souji Hanabi
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] _
MessageSujet: Re: The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]   The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:10

Shinji eut un peu de mal à se lever, le matin où la reprise des cours s'annonçait. Une nouvelle semaine commençait, et les cours reprenaient, se lever tôt était donc de rigueur. Il se leva plus tôt que ses camarades de chambres, bien qu'il eut du mal à atteindre la salle de bain. Se prenant d'abord un mur, il se prit ensuite la porte qui lui permit d'atteindre la lumière de la pièce qui allait lui permettre d'être mieux réveiller... Il reste peu de temps sous la douche, mais il se sentait effectivement, mieux réveiller...

Enfilant son uniforme petit à petit, il attrapa son portable qui rechargeait sur son bureau, et l'enfourna dans sa poche de pantalon. Après avoir préparé son sac, il se rendit en cours, parmi plusieurs autres élèves. Il rejoignit un groupe d'amis qui discutaient et se fit charrier pour être arrivé un peu en retard. En effet, Shinji avait fait un léger détour avant de venir directement. Quoi qu'il en soit, il assista aux cours comme toutes personnes de cette école... Ou presque. Car encore nombreux étaient ceux qui s'amusaient à sécher les cours.

Shinji en faisait parti, de temps à autre. Heureusement, le lundi était une journée courte pour sa classe, ce qui lui permit de rentrer plus tôt à son dortoir, et de poser allègrement son sac avant de ressortir prendre l'air, sans prendre le temps de changer de vêtement. C'est alors qu'il se promena en uniforme dans les couloirs de Kyuu High School, avant de sortir dans la ville. Laissant son esprit vagabonder un peu partout, il finit par prendre le tramway qui l'amena directement à la plage. Shinji regarda la lieu depuis en haut, avant de descendre sur la plage.

Il s'assit dans le sable, enfouissant le bout de ses chaussures, et contempla la mer. Cela faisait plus d'une semaine aujourd'hui qu'il n'avait pas rendu visite à sa mère. Il était temps qu'il aille la voir, surtout qu'elle lui manquait. Eh oui, même du haut de ses 23 ans, Shinji tenait toujours autant à sa mère, surtout qu'elle avait l'air si fragile. Il avait toujours cru que si elle sortait un jour de vent, elle s'envolerait, et se fracasserait contre le globe qui recouvrait Kyuu...

Il se leva et s'accroupit près de l'eau avant d'y plonger le bout de ses doigts. L'eau était froide, bien qu'il avait fait beau toute la journée... Il se demanda si c'était raisonnable de rester ici alors qu'il devrait travailler sur ses cours pour rester dans les meilleurs. De toute façon il n'avait jamais eu besoin de travailler beaucoup pour être le meilleur... Il avait une mémoire visuel étonnante. Il lui suffisait de voir sa feuille une fois pour le retenir. C'était un gros avantage mais aussi un inconvénient, parce que maintenant ses professeurs l'avaient bien compris. Si Shinji ne savait pas, c'est qu'il n'avait pas regardé ses feuilles depuis un moment. Surtout qu'il commençait à négliger un peu son travail.

Alors même si il aurait dû retourner dans sa chambre pour s'atteler à la tâche, il n'en fit rien. Il préférait se détendre, attendant impatiemment des vacances. Il secoua sa main mouillée, et se releva avant de monter sur les rochers qui surplombaient la plage. Il se mit au bord de l'un d'eux en regardant les vagues s'écrouler contre la roche, puis tourna la tête vers ce qui semblait être un personne.

Il n'osa d'abord pas s'avancer, puis remarqua qu'elle faisait quelque chose... Un photographe? Intriguer, Shinji s'avança doucement, et découvrant une chevelure rousse et une petite taille, il devina qu'il s'agissait d'une femme. S'arrêtant derrière elle, il observa son visage concentré, et son casque vert vichy. Il essaya de faire le moins de bruit possible, mais un coup de vent passant, il éternua.

Shinji sentit alors le regard de la jeune femme, parce que bien qu'elle est un casque sur les oreilles, elle avait réussi à l'entendre éternuer. Il se frotta la tête et d'un air gêné s'excusa :

« Désolé, je ne voulais pas vous déranger. »

Shinji avait un peu de mal à discerner si il s'agissait d'une adulte ou d'une étudiante. Bien qu'elle soit petite, son visage laissa entrevoir des traits d'adultes. Si elle ne lui en voulait pas trop de l'avoir dérangé, peut-être pourrait-il lui poser la question... En attendant, il lui souriait gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] _
MessageSujet: Re: The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]   The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:27



Nanami avait relevé ses cheveux en un chignon brouillon pour se dégager le visage, et s'était posée tranquillement sur les rochers. Captant la lumière douce qui faisait étinceller l'immensité aqueuse se déroulant sous ses yeux au travers de son objectif, la rousse se coupait un peu du reste du monde grace à son casque, vissé sur sa tête dès que possible. Elle aimait la musique, même si son frère jumeau était le musicien de la famille. Il avait appris la guitare en autodidacte, mais aimait aussi tâter les touches d'un piano. Elle se souvenait, à KHS, les regroupements entre amis dans la cour ou la salle commune, son frère jouant de la guitare et elle chantonnant les airs. Parfois, ils avaient tous de bons fous rires en créant de bêtes chansons à partir de consignes provenant d'un livre de mathématiques, ou d'autre... Il arrivait aussi qu'elle se mette sur le côté et dessine la petite troupe. Son frère avait toujours été meilleur qu'elle et ne se foulait ainsi que très peu en cours, provoquant un niveau moyen qui avait fortement tendance à faire enrager ses professeurs. Mais elle ne l'avait pas vraiment détesté pour ça. C'était son frère jumeau après tout, et même si ils partaient dans des disputes, quand l'un avait des ennuis l'autre était là.


Désormais, ils n'étaient certes plus ensembles, mais continuaient de se voir avec leurs amis, de s'organiser des sorties ou des soirées. La jeune femme alla demander à un couple d'une cinquantaine d'année si elle pouvait les prendre en photo. Ceux-ci acceptèrent, et la voilà qui tournait discrètement autour et prenait des clichés. Des photos où le naturel et le travail sur la lumière primaient. C'était avec son frère qu'elle avait appris cela. Elle dessinait, surtout, à la base. Mais son jumeau lui avait aussi donné le goût de la photographie. Emportée par le doux rythme de la musique, encore une bande originale, ce qui composait pour ainsi dire la moitié de son mp4, approximativement, elle vérifiait les clichés fais précédemment. Satisfaisants, quelques clichés en noir et blanc avaient un rendu particulièrement beau. Alors qu'elle faisait cela, une personne éternua derrière elle, ce qui la fit se retourner.


Un élève de KHS, sans doute dans les dernières années vu ses traits, qui étaient jeunes sans avoir rien d'adolescent. L'air ennuyé, il s'excusa poliment puis la dévisagea. Tiens, enfin une personne qui se demandait d'où elle sortait. Mais son visage était un peu connu à KHS, les séries que son frère avait pris d'elle avaient recontré un franc succès. Nanami, elle, s'était amusée à commenter avec ironie le fait que l'on avait pas forcément besoin d'être grande et très mince pour faire un bon modèle. De plus, prendre la pose avait été facilité par le fait qu'à ses cours de dessin, elle était habituée à faire des portraits et parfois se proposer comme modèle. Des photos élégantes, à la lumière un peu vieillie sur ordinateur, des mises en scène en ville ou dans un milieuplus naturel, sous la pluie ou sous le soleil... Une photo qui avait eu du succès, celle d'une Nanami de profil, sous la pluie. Noir et blanc, parapluie et chevelure rouge, main tendue vers un enfant à l'air un peu perdu. La poésie de la pluie et la douceur de la scène avait marqué. D'autres clichés, où on la voyait à cheval ou avec un cheval... Une autre, en noir et blanc. Tenue blanche collée à la peau par l'eau. De l'eau jusqu'aux hanches. La chevelure lâchée et trempée, le visage ruisselant et un regard étrangement enflammé. Une forte lumière venait du coin supérieur gauche alors que ses doigts frôlaient la surface de l'eau. Comme une apparition. Nanami n'avait jamais eu aussi froid de sa vie, en prenant cette photo.

Trêve de souvenirs, présentement, elle sourit polit au brun se tenant devant elle et, un air un peu malicieux se plaquant sur son visage, elle le prit en photo par surprise.


Oh, c'est rien. Mais tu n'es pas censer étudier, à l'heure qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
Souji Hanabi
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] _
MessageSujet: Re: The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]   The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:52

Alors sa gêne s'exprimait en un sourire, la jeune femme le prit en photo par surprise. Shinji cligna des yeux, et regarda cette jeune femme qui maintenant qu'il la regardait bien, lui rappelait quelqu'un. Pourtant il n'avait pas entendu parler de photographe, Shinji cherchait expressément dans sa mémoire jusqu'à qu'elle le sorte de sa rêverie :

- Oh, c'est rien. Mais tu n'es pas sensé étudier, à l'heure qu'il est?

La photographe lui souriait poliment, bien qu'un léger air malicieux, il lui souriait gentiment en retour. Étudier. Oui c'est vrai, il devrait, mais la motivation lui manquait énormément... Si il était studieux il serait devant son bureau à revoir ses leçons et à s'exercer dans différents exercices pour voir si il avait bien compris. Shinji faisait cela il y a quelques semaines, mais là il en avait perdu le goût, et préférait largement se promener sur la plage, ou en ville, ou même dans les couloirs de KHS ... Alors il lui répondit en toute honnêteté :

« Je devrais, mais je n'en ai pas vraiment envie... »

Il esquissa tout de même un sourire, même si il se sentait un peu dépassé... Il était à présent presser d'entrer dans le monde actif, et que ses études se finissent... Encore deux ans, et il pourrait enfin exercer. Seulement voilà, il ne savait pas quoi faire après ses études. Qu'allait-il devenir lorsqu'il sera grand temps pour lui de devenir quelqu'un. Il était à peu près bon dans tout ce qu'il entreprenait, mais il fallait faire un choix. Il était meilleur en sport qu'ailleurs, devait-il devenir sportif de haut niveau? Il s'entend bien avec les gens, devait-il exercer un métier plus au contact des gens? ... A vrai dire, il préférerait être au contact des gens et les aider.

Alors que devait-il faire pour? Quel genre de métier existait dans ce domaine? Énormément sans doute, mais lequel allait choisir Shinji s'était une toute autre histoire. Un autre coup de vent passa, et à nouveau Shinji éternua. Sans vraiment s'en rendre compte tellement il était perdu dans ses pensées. Alors qu'il avait baissé un peu la tête il la releva pour regarder son interlocutrice en souriant avant de lui dire :

« J'ai l'impression de vous avoir déjà vu, je me trompe? »

Déjà vu était le mot, mais où? Il espérait que la photographe l'éclaire parce qu'il avait beau chercher dans sa mémoire, il n'arrivait pas à mettre de nom, ni de véritable image sur ce visage étrangement jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] _
MessageSujet: Re: The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]   The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:54

Nanami vérifia la photo. Selon elle, rien n'était plus agréable qu'une photo où s'exprimait le naturel. Naturel d'une rue, des passants, du modèle... Les photos prises sur le vif étaient toujours les meilleures lorsque le cadrage et la lumière étaient idéals. Et dans ce cas précis, elle était satisfaite de ce qu'elle voyait. Sa question était purement formelle, elle-même ayant eu un mal fou à se mettre au travail lorsqu'elle était à KHS. Le monde du travail, contrairement à ce qu'auraient pu penser ses professeurs, lui seyait vraiment et lui plaisait. Véritablement autonome, pouvant faire ses propres choix et mener sa vie comme elle le souhaitait de A à Z. Pour un être aussi indépendant qu'elle, c'était ce qu'il fallait. Et bien qu'elle possède une multitude de souvenirs de l'école, que le dernier jour ai été marqué par la mélancolie de tous, à la fois heureux de partir et tristes de voir leurs chemins se séparer, Nanami, elle, s'était sentie libérée d'un poids.


Considérant l'âge du garçon se trouvant devant elle, la vingtaine, elle l'observa de plus près. Cheveux noirs, yeux bleus et l'air charmant... Il ne devait pas avoir de soucis pour se trouver une petite amie, celui-là... Deuxième éternuement, Nanami le dévisagea et tenta de deviner ce que cachait cet air pensif. Il venait de confirmer ce qu'elle pensait, et elle comprenait tout à fait qu'il n'ai pas tellement envie de travailler. La rousse s'éloigna de deux pas et lui tourna autour lentement, telle un félin, l'appareil photo en main, cherchant un bon cadrage. Elle avait retiré l'un des écouteurs de son casque, qui était désormais légèrement de travers mais sans lui donner l'air ridicule. A nouveau cet air concentré, bien qu'elle suive la conversation en même temps. Discuter avait tendance à détendre les gens, c'était profitable pour ses photographies. L'étudiant lui fit part de son impression de déjà-vu et Nanami ne pu s'empêcher de sourire, encore une fois.



Certes, les photos de mon frère auraient été gardées, à KHS? Tu m'as peut-être croisé dans les couloirs aussi... Tu sais, les attroupements dans la salle commune, mes dessins et les photos de mon frère... Si ils ont gardé nos travaux, je rigole. Sérieusement, ça veut dire qu'on est devenus populaires de façon tout à fait involontaire. Faudrait que je le signale au brother. Au fait, tu t'appelles...?


Clic clac Kodac. Elle prit deux autres photos du jeune homme en jouant avec le zoom de l'appareil photo. Un semi-pro, pour des raisons pratiques elle n'avait pas pris d'objectif et se débrouillait largement avec celui de l'appareil. Un petit bijou cette chose, elle n'osait même pas penser à la merveille que son frère s'était offert en remplacement. Un an et demi d'économie pour s'en offrir un, mais il avait bien paradé lorsqu'il avait enfin obtenu l'objet de sa convoitise. Un chien arriva en courant, le déclic de l'appareil. Un chien la gueule ouverte et l'air très heureux dans la boîte. Les photos prises sur l'instant, impossible, c'était vraiment ce que préférait la jeune femme. Son sens théâtral en action, elle avait décidé de garder son identité comme une surprise, une fois que le jeune homme lui faisant face ait décliné la sienne. Question de comédie, peut-être d'élégance discrète, aussi.

Autour d'eux, le chien commença à bondir et à faire des aller-retours entre son maître et les rochers, excité au possible. Des cris d'enfants s'entendaient vers la plage, le bruit de la mer berçait la scène et la douce lumière annonçait un merveilleux coucher de soleil, plus tard dans la soirée. Quelques gros nuages blancs glissaient dans le ciel. Des nuages, Nanami faisait rire ses amis lorsqu'elle leur disait qu'elle aussi voulait être un nuage, et filer dans ce vaste ciel, si bleu... Bouger, aller ailleurs, voir du pays... Chose impossible à Kyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Souji Hanabi
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] _
MessageSujet: Re: The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]   The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:18

La jeune femme le dévisageait, son appareil photo dans les mains, prête à le mitrailler à nouveau, puis quand il lui fit par de son impression elle lui sourit à nouveau avant de lui répondre :

Certes, les photos de mon frère auraient été gardées, à KHS? Tu m'as peut-être croisé dans les couloirs aussi... Tu sais, les attroupements dans la salle commune, mes dessins et les photos de mon frère... Si ils ont gardé nos travaux, je rigole. Sérieusement, ça veut dire qu'on est devenus populaires de façon tout à fait involontaire. Faudrait que je le signale au brother. Au fait, tu t'appelles...?

Il se rappela alors avoir vu ces photos, mais ça faisait longtemps qu'ils les avaient retiré... Shinji était alors au collège semble-t-il, mais il avait une mémoire visuelle excellente, et même si il n'avait vu ces photos qu'une seule fois, il s'en rappellerait toute sa vie. La jeune femme prit deux autres photos de lui, avant de prendre un chien qui courait. Pendant qu'elle faisait ses photographies, il se présenta alors :

« Shinji, je m'appelle Shinji. Et vous? »

Son nom n'avait pas vraiment d'importance, pas pour l'instant du moins. Le chien commença à faire des allers et retours entre les rochers et son maître avant de venir plus près des deux jeunes gens. Shinji sourit et s'accroupit pour mettre en confiance l'animal qui s'approcha lentement aux caresses de Shinji. A l'appel de son maître le chien fit demi-tour et s'en alla, rejoignant son maître, continuant sa promenade... Derrière eux, Shinji entendait des cris d'enfants, des enfants qui s'amusaient sans doute, il se retourna pour les regarder s'asperger d'eau, et se chamailler dans le sable, il souriait. Son enfance à lui avait été bien différente de ces enfants, mais ce n'était pas comparable.

Il s'assit sur le rocher en attendant que la photographe se présente à son tour, il commençait à se sentir fatigué, et luttait un peu contre son corps affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] _
MessageSujet: Re: The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]   The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:31

Une mèche de cheveux se rebellait, flottant grace à l'action du léger vent qui soufflait, et se collant surtout sur le visage de Nanami. D'un geste un peu agacé, elle fit par la coincer derrière la branche droite de ses lunettes, la passant derrière l'oreille. L'homme promenant son chien était dans un coin, seul sur les rochers avec son animal de compagnie courant un peu plus loin. Lumière annonçant le couchant parfaite, la rousse prit un nouveau cliché. Cadrage net et propre, vraiment une belle photo. Il suffirait de jouer sur les contrastes pour lui donner un peu plus de profondeur. L'homme ne bougea pas, surveillant son chien depuis le promontoir que formaient les rochers. Nanami passa en noir et blanc et reprit une photo. Plutôt satisfaisante elle aussi. Finalement, elle choisit de s'installer à côté du jeune homme et de se présenter également, par politesse.

Eh bien enchantée. Chihara Nanami, mais tu peux m'appeller par mon prénom si tu veux.

Elle le gratifia d'un des sourires gracieux dont elle avait le secret. Les enfants, sur la plage, avaient attiré le chien qui leur tournait désormais autour. Son maître s'était approché et surveillait l'animal qui, même si il semblait plutôt gentil et joueur, pouvait très bien mordre accidentellement au cours du jeu. La jeune femme prit une autre photo. La soirée s'avançait et elle se sentait plutôt bien. Ce soir, elle irait filer un coup de main au bar et devait bientôt rentrer pour manger un bout et se changer. Comme d'habitude, ce serait un débardeur noir à la place sa marinière, un tablier noir autour de ses hanches, la démarche doucement chaloupée typique des personnes portant des Converses... Elle reprit quelques photos de son environnement, dont un cliché du jeune homme, et profita des rayons et du ciel se faisant lentement aussi flamboyant qu'elle, puis se leva et s'étira avant de ranger son appareil photo dans la pochette lui étant dédié.

Huuum... Tu devrais rentrer, si il y a toujours ce pion sympathique qui surveille les dortoirs, je ne trainerais pas trop à ta place... Enfin tu connais la chanson. Pour les clichés que j'ai de toi, tu préfère que je les efface ou pas? Il se pourrait que je travaille dessus et qu'ils se retrouvent sur le net. Même si je garde l'anonymat sur les personnes de mes photos, on ne sait jamais...

Elle attendit la réponse avant de se diriger vers la plage et faire de même avec les enfants et l'homme promenant son chien. Les parents des petits étaient entrain de discuter sur le côté, et le promeneur avait décidé d'entamer une conversation avec eux. Nanami avait l'intention de leur montrer les clichés et leur faire une demande similaire pour ne pas subire une éventuelle poursuite judiciaire...


[Gniiiiih c'est court. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Souji Hanabi
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] _
MessageSujet: Re: The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]   The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:53

La photographe continua de prendre en photos différentes choses, le chien, les rochers, son maître, les enfants... Il ne savait pas exactement ce qu'elle enfermait dans cette petite boîte mais une chose était sûr, Shinji était vraiment fatigué... Elle se présenta enfin à lui offrant un joli sourire à regarder auquel il eut du mal à répondre :

" Eh bien enchantée. Chihara Nanami, mais tu peux m'appeler par mon prénom si tu veux. "

Shinji regarda à nouveau les enfants qui jouaient désormais avec le chien. Le maître de ce dernier ne tarda pas à apparaître à son tour, surveillant son chien en souriant. Nanami prit d'autres photos, il n'eut pas besoin de le voir, juste d'entendre le bruit de la photo capturée. Lorsqu'il tourna son regard vers elle, elle s'étirait et rangeait son appareil photo dans la pochette prévue à cet effet. Elle lui dit alors, le plus simplement du monde :

" Huuum... Tu devrais rentrer, si il y a toujours ce pion sympathique qui surveille les dortoirs, je ne trainerais pas trop à ta place... Enfin tu connais la chanson. Pour les clichés que j'ai de toi, tu préfère que je les efface ou pas? Il se pourrait que je travaille dessus et qu'ils se retrouvent sur le net. Même si je garde l'anonymat sur les personnes de mes photos, on ne sait jamais... "

" Ça n'a pas d'importance... "

Shinji détourna son regard et soupira, avant de suivre Nanami en bas de la plage et de lui adressé un dernier signe d'au revoir. De son côté il repartit vers le dortoir, pensant sérieusement à s'écrouler sur son lit, et dormir. Il ne connaissait que très peu cette sensation, pour ne l'avoir ressentie que peu de fois, mais il savait qu'il commençait à tomber malade. Il fut content de voir enfin les premiers bâtiments du lycée dans lequel il séjournait. Il prit plaisir à pousser la porte de sa chambre, n'adressant qu'un pénible regard à un de ces colocataires déjà présent et soupira de contentement de tomber sur son lit, d'y fermer les yeux et de pouvoir enfin savourer un repos mérité.


[désolé, c'est court et c'est trois ans après xD mais ça clos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] _
MessageSujet: Re: The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]   The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The most beautiful... [PV HANABI Shinji] [BLOQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: