AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Shinji Lilly. 458959783
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shinji Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Shinji Lilly. _
MessageSujet: Shinji Lilly.   Shinji Lilly. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:24





NOM : Shinji
PRÉNOM :Lilly
ÂGE :18 ans :p

ORIENTATION SEXUELLE:hétéro :3
GROUPE SOUHAITÉ: students
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?: 2em année




feat {Célébrité incarnant votre perso'}.
NOM Prénom(s), âge.


Quand le père de Lilly s'est marié avec sa mère ils n'étaient qu'a la fac , un ans plus tard la mère de Lilly jeune femme de 20 ans tombe alors enceinte d'elle et décide dans un premiers temps d'avorté. Le père de Lilly essaie de l'en empêcher après de longues discutions la mére de Lilly accepte de la garder et la grossesse arrive a terme .Malheureusement la mère de la jeune femme tombe en dépression et finit par se suicider : Lilly n'a qu'un ans et se retrouve seule avec son père qui lui s'enferme dans son bureau et se mets a travaillé tout le temps pour cacher le chagrin de la perte de la femme de sa vie.Le père de Lilly se mets alors a boire et s'absente de plus en plus. Lilly se sent de plus en plus seule et son enfance devient de plus en plus triste Son père ne se remaria jamais.. Lilly grandis alors seule et a l'adolescence (vers 15 ans) commence détester tout se qui l'entoure sans être pour autant rebelle, la jeune femme se renferme sur elle même et deviens assez désagréable.Lilly n'arrive pas a se faire d'amis enviant tout et tout le monde.La jeune femme reste pourtant auprès de son père qui meurs dans un accident : Lilly a 17 ans.Obliger de resté dans cette ville qu'elle déteste , sans amis et sans aucunes connaissance la jeune femme s'inscrit de nouveau au lycée pour essayer de retrouvé une vie a peu prêt normal.Lilly décide d'aller a l'internat plutôt que de rentré chez elle car elle se rend compte que la solitude lui est insupportable.La jeune femme paie l'internat grâce a l'héritage que son père lui laisse et a l'argent de la maison qu'elle est obliger de vendre . Elle a maintenant 18 ans , elle est dans une ville qu'elle ne connait pas même si elle y a grandis et n'a ni amis , ni famille espèrent pourtant une vie nouvelle des nouvelles connaissances et peu être quelque chose qui la raccrocherais un peu plus au monde réelle.



How am I ?



[/b]caractère Lilly est une jeune fille vive avec du répondant , peu importe se qu'on peux lui dire elle est sur d'avoir raison. C'est quelqu'un de doux et calme mais qui s'énerve assez facilement.Elle est assez hautaine mais ne juge pas les gens au premiers regard. Lilly est quelqu'un d'asocial et de manipulateur : elle obtiens toujours se qu'elle veux peu importe le temps que sa dure pour l'avoir. Elle est aussi très capricieuse. Avec une personne qu'elle ne connait pas elle peux paraitre assez fausse et très peu sincère.Par contre quand Lilly tien a quelque chose ou a quelqu'un elle est capable de devenir très agressive pour le / la protéger.Lilly n'est pas quelqu'un de méchant : généralement elle ne se rend pas compte qu'elle peux blesser quelqu'un.
[b]Physique
Lilly est blonde a la base , mais depuis ses 15 ans se colore les cheveux en rouge , se qui sur elle fais plutôt naturelle et pas vraiment "punk" elle a les cheveux long et assez lisse bien qu'elle ai souvent un épis au niveau se sa frange , frange qui souligne assez bien ses yeux bleus. La jeune femme a un tout petit nez sur laquelle elle complexe un peu.Elle a également la peau plus matte que les asiatiques se qu'elle regrette, elle aurait aimé être aussi pâle et belle qu'une japonaise.Lilly est assez petite ( 1m65) et assez mince ( 44kg ) elle est assez bien formé pour sa petite taille. La jeune femme s'habille généralement de manière assez classique , jean débardeur. Mais parfois l'été on peux la voir en petite robe ce qui reste assez rare. Il est rare de la voir sourire de manière sincère et douce.


Dernière édition par SHINJI Lilly le Mar 21 Sep - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souji Hanabi
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

Shinji Lilly. _
MessageSujet: Re: Shinji Lilly.   Shinji Lilly. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:35

Haaaan elle me pique mon prénom la nouvelle!!! =o

Sinon bienvenue hein :D
XD
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Y. Urquhart
Solveig Y. Urquhart, got it ?

messages : 78
ici depuis : 29/07/2010

Shinji Lilly. _
MessageSujet: Re: Shinji Lilly.   Shinji Lilly. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:36

  • J'pensais qui y'avais un lien de parenté perso... ouo
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Shinji Lilly. _
MessageSujet: Re: Shinji Lilly.   Shinji Lilly. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:43

Non <.<

Mais bon c'est courant plusieurs fois le même nom dans la ville ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Shinji Lilly. _
MessageSujet: Re: Shinji Lilly.   Shinji Lilly. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:53

Bienvenue.

J'ai lu ton histoire et une question me vient a l'esprit... As tu lus sérieusement le contexte du forum ? ^^" Si se n'est pas le cas, se que je pense. Je te conseil de le faire =)

Préviens nous quand tu auras modifier se qu'il faut.

Good Luck ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Shinji Lilly. _
MessageSujet: Re: Shinji Lilly.   Shinji Lilly. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:54

Bah Oui
En plus il me semble avoir tout lu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Shinji Lilly. _
MessageSujet: Re: Shinji Lilly.   Shinji Lilly. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:59

Citation :
L'âge d'or.

Les premiers habitants avaient déjà vécu plus d'une soixantaine d'année dans l'ignorance du monde réel, avaient procréé et étaient tous aussi sains d'esprits. La première génération avait pris en main la seconde et à présent la seconde s'occupait merveilleusement bien de la troisième. Rien ne pouvait contrecarrer les bons plans du professeur Mushima.

C'est dans le contexte pourtant ^^"

Allez courage, change se qu'il faut et sa ira =)

Good Luck ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Shinji Lilly. _
MessageSujet: Re: Shinji Lilly.   Shinji Lilly. Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:42

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Shinji Lilly. _
MessageSujet: Re: Shinji Lilly.   Shinji Lilly. Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:35

Bonjour, bonjour~

(Je suis désolée de passer avec un peu de retard, mais bon) Je ne peux pas valider cette fiche, pour exactement la même raison à laquelle Nessa fait allusion : le contexte n'est pas respecté. En survolé rapidement ta fiche, je remarque déjà une anomalie :

Shinji Lilly a écrit:
Elle a également la peau plus matte que les asiatiques se qu'elle regrette, elle aurait aimé être aussi pâle et belle qu'une japonaise.

À Kyuu, sous le Globe, on ne sait pas à quoi ressemble l'extérieur, ni même qu'il existe d'autres humains à l'extérieur. Alors je ne vois pas comment Lilly pourrait envier une japonaise, venant du Japon, un pays qu'elle ne peut connaître.

De plus, la construction de tes phrases, la syntaxe ainsi que le vocabulaire, feraient bien d'être revus quelque peu. Voilà pour moi, en attendant tes changements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Shinji Lilly. _
MessageSujet: Re: Shinji Lilly.   Shinji Lilly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinji Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: