AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Errance d'un monde sans logique // Hil' // 458959783

Partagez | 
 

 Errance d'un monde sans logique // Hil' //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:42

Errance d'un monde sans logique // Hil' // Lienmune




Errance d'un monde sans logique // Hil' // Muneo
Cette magnifique demoiselle est une jeune étudiante que j'ai rencontrée lors de ma première année à Kyu. Un lien entre nous s'est créé très rapidement, sans se l'expliquer clairement. C'est une fille que j'affectionne énormément et avec qui j'ai un lien fort. C'est la seule personne avec qui je suis vraiment moi et qui me connait quand même sous presque toutes mes coutures. Elle sait que je peux être imprévisible mais pour une demoiselle, elle ne manque pas de ressource. Outre son physique qui fait d'elle une belle femme, elle a aussi de l'énergie, du répondant, du caractère et elle est loin d'être fade. Ce qui a fait d'elle une réelle amie. Peu importe qu'elle soit une Number d'ailleurs. Comme je l'ai toujours dit je m'en fous des catégories.

Cependant, ma surprise fut réelle et grande quand elle m'apprit l'existence de la création de poste de Knight et surtout qu'elle me proposait d'en être un, et un des siens. Je ne sais pas pourquoi, mais ma réponse fut un "oui" immédiat. Ce n'était qu'un coup de tête de plus, mais sûrement un coup de tête lié aux sentiments sincères et forts que j'avais pour elle. Le, les, Knight(s) étai(en)t celui ou ceux qui restai(en)t auprès du Number et qui l'aidai(en)t en toutes circonstances ou le protégeai(n)t autant qu'il(s) pouvai(en)t. Et cela me convenait très bien. Surtout vis-à vis-de Mune. Je ne pense pas que j'aurais accepté pour quelqu'un d'autre.

Me voici donc Knight du Number V, Mune Kagashi.







_________________________________________________________________________________________________________



Errance d'un monde sans logique // Hil' // Connaissances
____________________________________________________________________________


Errance d'un monde sans logique // Hil' // LienrougeUn professeur. Qui l'eut cru ? Un homme qui préfère de loin les jeux de cartes et les petites combines foireuses plutôt que de donner cours. Un mec qui au fond ne cherche qu' à s'occuper comme moi. Il a suffit d'une envie de ma part pour me retrouver à un de ses hors cours et une de ses parties, et une autre pour me laisser embarquer par ses influences douteuses. Personnellement, je m'en fous que ce ne soit pas très net. Il arrive à titiller certaines de mes envies et ça me suffit à me laisser embarquer de manière très consciente dans ses affaires. Je ne le connais pas tellement au final et je ne sais pas très bien où tout ça mènera mais je verrai bien au moment opportun. En attendant, je le suis quand ça m'intéresse... Peu importe qui il est vraiment...



Errance d'un monde sans logique // Hil' // Liennanami Nanami Chahari... Ce nom je le vis pour la première fois dans une vidéo que j'ai vue lors d'un nouveau coup de tête qui était de me lancer dans des recherches artistiques. C'était une vidéo très intéressante au niveau artistique et elle en était en quelque sorte le personnage principal, même si cette vidéo était réalisée avec deux autres personnes, et son texte était plaisant. La vidéo datait de quelques années, mais ce coup de tête entraina un autre : l'envie de la rencontrer. Je ne savais pas du tout pourquoi, mais j'en avais envie. La seule personne que je connaissais plus âgée au point de peut-être pouvoir m'aider était William, puisque la demoiselle avait fini ses études. C'est ainsi que j'appris qu'il la connaissait et que je pus avoir d'autres informations. Comme il l'avait vue il y a peu, je lui demanda de m'aider à la rencontrer. Comme ce prof n'est pas un prof ordinaire, je ne sais pas si j'arriverais un jour à la voir... Espérons.






Errance d'un monde sans logique // Hil' // Firend

_______________________________________________________________________


Errance d'un monde sans logique // Hil' // Lienuneko
Uneko est une fille que j'apprécie pas mal. Etonnamment c'est simple avec elle. On se voit quand on en a envie, on se marre pas mal je dois dire, elle est toujours prête à déconner et avec elle je ne m'ennuie vraiment que très rarement, voire jamais. On est pas forcément super proche elle et moi. C'est juste une histoire d'amusement. Une rencontre intéressante qui a débouché sur un lien marrant. Quand j'ai envie de la voir, je vais simplement la voir et on passe alors un super moment. C'est pareil pour elle. On ne cherche pas à se lier davantage, à partager d'autres occupations. Mais quand on est ensemble, c'est l'éclate assurée. On est des amis quelque part, des amis des bons moments, de quand on a besoin de s'échapper un coup et de profiter un peu des joies de la vie. Il suffit de se voir et le moral est remonté. C'est aussi simple que ça, sans ambiguïté, sans complexité, sans prise de tête. Elle est cool et ça me suffit largement.



Errance d'un monde sans logique // Hil' // Lienryuji

Avec celui-là et Lewis, on forme le trio de choc.On s'est liés d'une certaine manière et c'est un mec que j'apprécie pour sortir. Etonnamment, tout comme Uneko, ce n'est pas un ami proche, un mec à qui je vais me confier ou raconter ma vie. C'est juste un pote de sortie. Un super pote de sortie, mais finalement je ne le connais pas tellement dans d'autres cadres. C'est avec eux que je vais faire la fête quand je décide sur un coup de tête de m'amuser, avec qui je drague des filles sans retenues, parfois des mecs si j'ai envie. Avec eux j'ai tendance à boire plus du whisky ou de la vodka simplement parce que c'est ce qu'ils boivent le plus. Enfin Lewis c'est uniquement le whisky. Du coup, je me laisse entrainer et je les suis par envie. Il faut avouer que ce n'est pas pour rien qu'on finit souvent déchirés. Mais je m'éclate bien en leur présence. On est un peu sans retenue une fois qu'on est lâché tous les trois. C'est leur spécificité en ce qui me concerne, et ça me plaît.


Errance d'un monde sans logique // Hil' // Lienlewis
Alors lui... C'est un cas particulier. Surtout notre rencontre. Certes maintenant c'est avec lui que je sors quand on va boire un verre avec Ryu, mais ce n'est pas tout du tout. Notre rencontre date d'il y a un bon moment maintenant. Vous savez où on s'est rencontré ? En prison. Original n'est ce pas ? Il s'était fait arrêté pour agression envers un mec, je me demande même s'il l'a pas tué mais je ne suis pas sûr, et moi c'était un peu pareil, je m'étais fait arrêté pour bagarre. D'ailleurs j'avais un oeil au bord noir et quelques blessures par ci par là. J'étais dans ma phase où je côtoyais des mecs de gang. Du coup on a sympathisé en prison et va savoir pourquoi, on a fini par coucher ensemble. C'est vrai qu'il ne me déplaisait pas du tout mais j'avais cru comprendre qu'il était hétéro. Enfin, on a quand même fini au lit. Depuis on est devenu assez bons amis et ça nous arrive encore de faire de petits écarts...intimes.



Errance d'un monde sans logique // Hil' // Liencandy
EN COURS



Errance d'un monde sans logique // Hil' // Liencharly
Alors elle, c'est une petite demoiselle assez intéressante du haut de ses 15 ans. Toute mignonne et intéressante, elle me plaît beaucoup. Certes, elle me trouve trop calme et a tendance à devenir très excentrique et remplie d'énergie en ma présence, mais cela ne me dérange pas. Son énergie est communicative et elle fait un peu l'effet d'un rayon de soleil explosif. J'aime bien passer du temps avec elle ou l'observer parfois de loin. Parfois je veille un peu sur elle aussi...elle est encore jeune après tout.



Errance d'un monde sans logique // Hil' // Lientakeshi
Takeshi est lui aussi un Knight tout comme moi. C'est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Nous avons cependant rapidement sympathisés par la suite. Takeshi est quelqu'un de dynamique avec une joie de vivre à tout épreuve. Il me plaît beaucoup et il a tendance à toujours me faire passer de bons moments. Nous nous sommes rapprochés de manière assez étonnante par la suite, dépassant le stade de simple amis. Cela ne fait pas de nous des personnes forcément liées en amour, disons que nous sommes plus des amants occasionnels. Quand l'envie nous prend... Mais cela est toujours un pur plaisir.





Errance d'un monde sans logique // Hil' // Lovefj

_______________________________________________________________________


In hold




Errance d'un monde sans logique // Hil' // Ennemi

__________________________________________________________________________


In hold






Errance d'un monde sans logique // Hil' // Specialzq

____________________________________________________________________________


Errance d'un monde sans logique // Hil' // Lienhikari

Petite Hikari, jeune demoiselle, concrètement pas beaucoup plus jeune que moi, juste un an et pourtant j'ai une sorte d'affection fraternelle pour elle. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne me souviens plus comment cela a vraiment commencé mais est ce important ? Non. Juste désormais je la considère en quelque sorte comme une petite soeur et je suis là quand elle a besoin d'aide, quand elle a besoin d'attention ou juste quand elle veut me voir. Je l'écoute toujours et je réponds autant que possible à ses besoins. C'est une des personnes pour qui je pourrais détourner mes envies pour l'aider ou pour répondre à ses besoins. Elle est douce et gentille, pleine d'imagination et toujours en pleine forme. C'est un peu comme une bouffée de fraicheur. Et puis je tiens à elle assez pour vouloir la protéger et pour la considérer comme ma petite soeur. Je ne permettrais pas vraiment qu'on lui fasse quelque chose et j'espère qu'elle me fait assez confiance pour me confier tout ce qui la tracasse.






Errance d'un monde sans logique // Hil' // Lienkaori


Une amie ? Aucune idée vraiment. Il m'est arrivé très spontanément d'aller un jour la trouver. Pour quoi faire? Ben simplement parce que j'avais envie. Elle était seule et j'ai eu un coup de tête : aller lui parler. De fil en aiguille, il m'arrive en fait de l'entrainer avec moi quand je fais des choses pas forcément les plus correctes. Oh attention, il n'y a rien de vicieux dans mes paroles. Mais comme vous devez le savoir, mais coup de tête m'amènent parfois à faire des choses qui ne sont pas vraiment correctes : me tirer du bahut en pleine nuit, entrer dans une propriété privée, toucher à des petites choses pas super légale, me faire passer pour plus vieux pour pouvoir entrer dans un endroit... Enfin vous voyez. Des coups de tête qui me prennent. Et un autre coup de tête qui me prend c'est d'emmener cette demoiselle très innocente avec moi. Ce n'est pas dans le but de la salir, disons juste que c'est amusant de la voir paniquer alors que je maitrise la situation. Enfin, pas toujours vu que c'est de l'impulsion, mais disons que mon assurance fait que je peux faire croire que je maitrise la situation. Il ne nous est encore rien arrivé jusqu'à présent et je ne compte pas faire en sorte qu'il lui arrive quelque chose, ce n'est pas le but. Le but est juste de s'amuser. Ni plus ni moins.





Dernière édition par TAKAOTO Hildaly le Ven 29 Oct - 23:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:04

  • Je veuuux un lien please-euh :'D !
    Mais .. je .. J'ai pas d'idée. çwç ...
    Je réfléchis pis je t'envoie un MP :'D ?
    ( Si tu veux bien un lien avec une perso' aussi folle que la mienne~ >wô ? Pis si tu as des idées aussi .. 8D XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:12

bien sûr que je veux bien un lien *O*

VAs y prends ton temps pour réfléchir ! Tu as le choix entre amante, amie, ennemie même si tu veux, ou alors un cas particulier... Comme tu le sens !

Je vais y réfléchir aussi et on se dit quoi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:08

    Hey there~

    Je voudrais un lien~

    Je suis allée lire ta fiche, et je trouve que nos personnages se ressemblent à peine, mais qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à faire... Je sais pas comment ils pourraient s'être rencontrés, mais Hil' pourrait avoir comme occupation de faire découvrir des trucs à Kaori, qui n'essaye jamais de choses dangereuses ou bizarres, genre qu'il trouve drôle de la voir hésiter, avoir peur, ses réactions face n'importe quoi ^^

    T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:51

Oh je suis tout à fait pour !

Pour leur rencontre ce n'est pas très compliqué, si Hil' a eu un jour envie de parler à Kaori il l'aura fait tout simplement : D

Mais je trouve ça pas mal l'idée qu'il embarque quelqu'un avec lui ! PArce que bon mon petit Hil' bien que tout gentil, peut très bien se tirer de l'école pendant la nuit, de se taper dans des propriétés interdites si l'envie lui prend, ou même tester des trucs assez inhabituels..donc effectivement, ça peut être intéressant !

Je te mets dans spécial case ? ou tu te considères quand même comme une amie à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:37

    Ma foi, c'est une excellente question ^^'

    Mettons Special Case, parce qu'elle veut pas toujours aller avec Hildaly, c'est juste qu'elle n'ose pas refuser :D

    Je t'ajoute aussi~!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:53

d'accord je fais notre lien alors !! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:20

Lien faiit Miss ! \>o
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:13

et mee tu m'oublie pas hein...xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:58

UP

-> passage au rang de Knight de Mune, le Number V
-> Liens faits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:58

Désolé du double poste ><

Mais UP

-> liens Charly et Takeshi faits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:20

J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Errance d'un monde sans logique // Hil' // _
MessageSujet: Re: Errance d'un monde sans logique // Hil' //   Errance d'un monde sans logique // Hil' // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance d'un monde sans logique // Hil' //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: