AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! « Tap-tap ... Tap-tap ... Tap-tap ... Biiiiip. » Voyce : « Vous avez un nouveau message de ... » 458959783
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Tap-tap ... Tap-tap ... Tap-tap ... Biiiiip. » Voyce : « Vous avez un nouveau message de ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

« Tap-tap ... Tap-tap ... Tap-tap ... Biiiiip. » Voyce : « Vous avez un nouveau message de ... » _
MessageSujet: « Tap-tap ... Tap-tap ... Tap-tap ... Biiiiip. » Voyce : « Vous avez un nouveau message de ... »   « Tap-tap ... Tap-tap ... Tap-tap ... Biiiiip. » Voyce : « Vous avez un nouveau message de ... » Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:11

Mlle GIICHII's Number.

« Tap-tap ... Tap-tap ... Tap-tap ... Biiiiip. » Voyce : « Vous avez un nouveau message de ... » Tel10
« Number : 005 607.

Hello boys &² girls. Ici Uno, au tacket. Puisque que tu tombe sur ma mess' perso, c'est que j'ai pas pus répodre, et ce pour trois raisons differentes : Soit j'ai oublié mon portable, soit j'ai pas envie d'te parler, soit j'suis occupée. Bref, si c'est un truc un peu important ou qu't vraiment envie d'me voir, tu laisse un message ou un texto, et j'répondrais plus tard si j'ai envie. Bonne journée, amour. ♥
|| CLIP CLAP ||
Le message après la p'tite mélodie !




Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
 

« Tap-tap ... Tap-tap ... Tap-tap ... Biiiiip. » Voyce : « Vous avez un nouveau message de ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: