AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! " Quinte Flush Royal " W.Rouge 458959783
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Quinte Flush Royal " W.Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


" Quinte Flush Royal " W.Rouge _
MessageSujet: " Quinte Flush Royal " W.Rouge   " Quinte Flush Royal " W.Rouge Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:06

" Quinte Flush Royal " W.Rouge 177953wi






" Quinte Flush Royal " W.Rouge 798240heart

" Quinte Flush Royal " W.Rouge 179488Nanami
    " Membre de ce que nous avons appelé les Redhead sur l'un de nos nombreux coups de folie certaine, je questionne chaque jour le ciel sur le fait qu'il n'y ait pas plus de femmes telle que ma petite " Nanami-Chan ". Une élève brillante, charmante, ambitieuse et volontaire pour mes parties de poker ! Que demander de plus ? Une sylphide avec laquelle je me suis toujours entendu, et ce depuis la première fois que nous nous sommes parlés. Il y a parfois des gens avec lesquels la relation est naturelle, sans que l'on ne comprenne pourquoi. Je dois admettre avoir de l'estime pour elle, même si je ne le montre pas toujours, fierté masculine que voulez-vous... Je l'ai accompagnée tout au long de sa scolarité, cependant... Un récent évènement a outrepasser les règles de bienséance... Emportés par l'alcool et la jovialité de la fête donnée pour les dernière année, nous avons partagé une nuit sous la volupté d'un stupre saisissant... Odyssée de sorgue, nous n'avons pas encore eu l'occasion de débattre de cette liaison furtive. Je compte bien le lui rappeler, et qui sait, goûter à nouveau à cette gente demoiselle avec plus de lucidité. Que la concupiscence ne m'enflamme, mh... "






" Quinte Flush Royal " W.Rouge 529313trefle

" Quinte Flush Royal " W.Rouge 761377hilda

    " Bien que la monotonie soit une aide à la réflexion et à la recherche de soi, il est parfois indispensable de se distraire. Quoi de mieux qu'une insidieuse partie de poker ? J'étais à la recherche d'âme vagabonde pour m'accompagner dans mon délassement, et j'eus l'opportunité de croiser la route d'Hildaly. Contrairement à beaucoup, je n'eus que peu d'efforts à fournir pour le persuader de participer... Un esprit influençable, très malléable une fois que l'on sait comment s'y prendre. Que j'aime être maître de la situation, et tout est tellement simple avec la naïveté de ce jeune homme ! Une belle petite marionnette que j'entraine dans certains de mes périples, et qu'il m'arrive de laisser tomber aussitôt l'ennui venu. Je ne sais rien de lui, autant que lui de moi, et c'est mieux ainsi. Je ne veux pas m'en faire un ami, voyons, quelle idée ? Seulement un acolyte éphémère, et nous trouvons en cet accord outrecuidant, tout deux notre compte. "






" Quinte Flush Royal " W.Rouge 227115pique


Somebody's here ?




" Quinte Flush Royal " W.Rouge 421741carreau


" Quinte Flush Royal " W.Rouge 487845Copie_de_carreau
    " De nos jours, l'intelligence fait figure d'or pur, aussi belle et rare. Peu nombreuses furent les fois où je pus me vanter croiser un quidam sagace, encore moins lorsque celui-ci se trouvait être un étudiant. Jack n'est pas l'épigone que je le pensais être lors de notre première rencontre, je me crus devenir fou lorsque je l'entendis parler de romans et d'opuscules. Pourtant, le fait était là, enfin un disciple digne de mon savoir et avec lequel je pouvais m'octroyer des discussions plus élaborées qu'avec ses camarades. Un jeune homme pour lequel je n'étais pas sans intérêt, et il s'avère que j'ai découvert chez lui une grande sensibilité dont je fais mon antipode. J'ai toujours été opportuniste, mais je dois avouer ne pas avoir escompter un réel rapprochement physique avec Jack, et pourtant, je n'ai pu résister à goûter ses lippes alors qu'il se confiait à moi. J'apprécie grandement sa compagnie et les sorgues que nous passons ensemble, amant de quelques fois, mets que je savoure en secret. "

" Quinte Flush Royal " W.Rouge 135858Mirai
    " Humpf... Caramel ? C'est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque l'on me parle de Mirai. Nous nous connaissons depuis très longtemps, nous étions à l'école ensemble, du moins, nous nous croisions souvent dans l'établissement. Elle a toujours été l'une des plus belles femmes qui m'ait été donné de voir, même lorsque nous étions adolescents, et pourtant je n'ai jamais escompté flirter avec elle. A dire vrai, c'est elle qui m'a approché la première, je n'ai jamais réellement compris pourquoi... J'avais le droit à mon bonjour chaque matin, et elle a prit l'étrange habitude de me concocter des flans au caramel... J'ai comme l'impression qu'elle me voit comme un flan au caramel parfois, et qu'elle ne désirerait que me manger... Etrange sensation. Je l'apprécie pour sa beauté et sa distinction, mais je m'en méfie tout autant pour sa matoiserie et la femme de pouvoir qu'elle est. La seule chose que je ne cesse de lui repprocher est son mariage avec cet inepte de Masato. Si je la désire ? Il faudrait être fou pour ne pas la désirer. Mais restons prudent... Les mucrons des plus belles plantes sont les plus vénéneux. "


Dernière édition par ROUGE Williams le Jeu 16 Sep - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


" Quinte Flush Royal " W.Rouge _
MessageSujet: Re: " Quinte Flush Royal " W.Rouge   " Quinte Flush Royal " W.Rouge Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:33

Avec une si belle présentation, sans compter le personnage, rien ne pourrait arrêter une demande de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


" Quinte Flush Royal " W.Rouge _
MessageSujet: Re: " Quinte Flush Royal " W.Rouge   " Quinte Flush Royal " W.Rouge Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:42

Mais bien entendu jeune innocent. Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


" Quinte Flush Royal " W.Rouge _
MessageSujet: Re: " Quinte Flush Royal " W.Rouge   " Quinte Flush Royal " W.Rouge Icon_minitimeMar 14 Sep - 2:08

Je suis ouvert à tout pour peu que j'en aie envie...

Sans avoir d'idée précise vraiment je dirais peut-être que j'aime encore bien me laisser embarquer dans vos parties de cartes à la place de cours

Mais je laisse aussi votre esprit libre de placer une envie si tel est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


" Quinte Flush Royal " W.Rouge _
MessageSujet: Re: " Quinte Flush Royal " W.Rouge   " Quinte Flush Royal " W.Rouge Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:51

Cela me va parfaitement, je dirais donc plus une connaissance, à dire vrai je vois bien Will entrainer Hildaly dans ses combines par moment, sans pour autant qu'ils ne se considèrent comme amis. Disons qu'ils s'occupent... Le prof pourrait avoir une sorte de " mauvaise " influence sur le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


" Quinte Flush Royal " W.Rouge _
MessageSujet: Re: " Quinte Flush Royal " W.Rouge   " Quinte Flush Royal " W.Rouge Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:21

Oh oui !

Ca me plaît assez que leur relation soit par les petites combines et la "mauvaise" influence !

Et c'est assez bien résumé...ils s'occupent : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


" Quinte Flush Royal " W.Rouge _
MessageSujet: Re: " Quinte Flush Royal " W.Rouge   " Quinte Flush Royal " W.Rouge Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:48

Un petit lien entre le prof et la Number I sa serait intéressant qu'en pense tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

" Quinte Flush Royal " W.Rouge _
MessageSujet: Re: " Quinte Flush Royal " W.Rouge   " Quinte Flush Royal " W.Rouge Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:44

J'veux bien un lien moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


" Quinte Flush Royal " W.Rouge _
MessageSujet: Re: " Quinte Flush Royal " W.Rouge   " Quinte Flush Royal " W.Rouge Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:52

Mais avec grand plaisir les filles ! Une idée en particulier ? Envoyez moi un MP pour qu'on en bavarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


" Quinte Flush Royal " W.Rouge _
MessageSujet: Re: " Quinte Flush Royal " W.Rouge   " Quinte Flush Royal " W.Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Quinte Flush Royal " W.Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: