AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 [JH] Wanna stay with me tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: [JH] Wanna stay with me tonight ?   Dim 12 Sep - 15:58

suite de mind spending some time with me ?, feat. jung ji-hoon. Alinéa owo

Alinéa owo « Jung Ji-Hoon, co-PDG de Noblesse mais considérez-moi comme un simple étudiant de vingt-et-un ans. »

Jung Ji-Hoon. Jung Ji-Hoon. Lys ne put s’empêcher de se répéter inlassablement ce nom dans sa tête, à ce moment. Il avait une telle sonorité qu’elle voulait l’entendre encore et encore ; elle devenait vraiment bête, du moins, on pouvait dire qu’elle s’améliorait dans sa bêtise – sûrement déjà bien présente à la base. Qu’importe, elle était à l’aise dans cette petite pièce, sur ce lit moelleux, à côté d’un plat chaud qui n’attendait qu’à être ouvert et surtout, en sa compagnie. Il avait quelque chose de rassurant, de protecteur ; bien qu’ils n’avaient tous deux échangé que quelques pauvres phrases, par-ci, par-là.
Le repas qu’il lui avait apporté ne devait surtout pas refroidir avant qu’on ne le mange, alors Lys décida de le manger, pour le bien de la communauté. Un délicieux met apparut sous yeux lorsqu’elle enleva la cloche, du ris de veau au Riesling. Elle se rappela alors que c’était un des plats que sa défunte mère adorait cuisiner et par-dessus tout, cela annonçait la « bonne nouvelle » dans la famille : lorsque Lys allait naître, il y avait eu ce plat ; lorsque son père avait eu une promotion, il y avait eu ce plat ; quand elle avait été admise à KPG, on avait encore mangé du ris de veau au Riesling chez les Minami. La rousse s’inspira de cette bonne humeur qu’elle avait si bien connue plus tôt et sourit comme elle ne l’avait pas fait depuis longtemps. Enfin, elle se ravisa bien vite, en se rappelant qu’elle n’était pas seule dans la salle. Du moins, elle ne l’était pas, mais plus pour longtemps ; le dénommé JiHoon se leva et lui sortit un petit quelque chose dans le genre de :

Alinéa owo « Ce fut un plaisir, j'espère qu'on se reverra. »

Il avait fermé la porte sur ces mots. Pas qu’elle était restée bête sur son lit, mais Lys en avait légèrement l’impression. En fait, elle était vraiment restée imbécile, plantée là, regardant le mur blanchâtre en face d’elle, que lui offrait gracieusement l’infirmerie. Plutôt lisse et uniforme, il ne montrait pas de défauts en apparence. Il paraissait rigide et consistant, ne laissait paraître aucune imperfection, parfait pour résister aux chocs. Choc. La troisième des Numbers venait de se rappeler une chose primordiale : elle était passée pour une parfaite abrutie devant ce jeune homme. Tout ce qu’elle avait établit en son nom, en tant que Minami, en tant que Numbers, pourrait bien s’effondrer d’un seul coup. Il lui fallait le retrouver au plus vite et remettre les points sur les ‘i’. Elle sauta du lit, ayant retrouvé – comme – sa première jeunesse, plus pimpante que jamais. Elle bouscula rapidement l’infirmière qui revenait dans la pièce et s’excusa, puis reprit sa course effrénée. Il ne devait pas encore être très loin.

Alinéa owo « Jung ! »

Après quelques minutes de recherche intensive, elle l’avait enfin repéré. Il était tranquillement posé sur le mur de l’entrée, fixant son appareil mobile. Lys arriva près de lui et le fixa avec un air déterminé :

Alinéa owo « Ne va pas te faire d’idées. Je ne suis pas cette fille paumée et ridicule ; juste qu’aujourd’hui, … je me suis levée du pied gauche. Ne t’imagine pas que je sois nulle ou autre, les Numbers sont puissants et-- »

Elle s’arrêta en plein élan, ayant pleins de choses à dire, ne sachant plus comment s’arrêter, laissant tout apparaître devant cet inconnu. Elle ne se reconnaissait plus et sourit, se rendant compte de son idiotie sur le moment. Elle était si contradictoire.
Lys souffla et se saisit de l’avant-bras de JiHoon. Elle pouvait brièvement sentir son muscle se contracter mais n’en tint pas compte et avança, le traîna un peu dans Kyuu. Ce n’est pas qu’elle ne faisait pas attention à lui ou quoi que ce soit de ce genre, elle l’écoutait d’une oreille peu attentive allons-nous dire, mais le fait qu’elle se concentrait sur la route pour se rendre At Merry’s la rendait plus silencieuse qu’elle ne l’était d'habitude. Quoique non, en public, elle ne fût pas vraiment bavarde, il fallait l'avouer. Peu après, ils arrivèrent enfin et entrèrent dans le bar-café auquel la rousse aimait bien se rendre.

Alinéa owo « J'te paie un verre, qu’on soit un minimum quitte. Je sais bien que ça ne vaut pas ton plat, mais bon. Qu’est-ce que tu veux ? »


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci


Dernière édition par MINAMI H. Lys le Ven 15 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: [JH] Wanna stay with me tonight ?   Dim 12 Sep - 18:59


Il était toujours là collé contre le mur, attendant patiemment l'arrivée de William. Il communiquait avec des collègues de travail aux sujets de beaucoup de choses. Il savait qui renvoyer demain, sadique ? Non du tout. La Lune grimpait dans le ciel, Ji-Hoon aimait ça la nuit. Si paisible, si tranquille. Un lac étoilé qui ne cesse d'émerveiller l'humanité à chaque fois qu'ils lèvent les yeux. Émerveiller, oui, c'est le mot. Ji-Hoon pensait encore à elle, elle qu'il a laissé à l'infirmerie. Elle est une merveille, un monument. Il le savait, il l'avait compris. Elle avait peut-être l'air totalement bête tout à l'heure mais, il sait qu'elle est un bijou qui ne demande qu'à être polir. Était-elle libre ? Avait-elle un petit ami ? Sûrement, une beauté pareille ne peut pas être seule. Chanceux de chanceux. Soudain la Number arriva et commença à exprimer un blabla incompréhensif.

« Ne va pas te faire d’idées. Je ne suis pas cette fille paumée et ridicule ; juste qu’aujourd’hui, … je me suis levée du pied gauche. Ne t’imagine pas que je sois nulle ou autre, les Numbers sont puissants et-- »

Ji-Hoon se mit à rire, ce qu'elle est mignonne. Ce qu'elle est belle. Ces mots traversèrent rapidement son esprit. Mais qui était-elle vraiment ? Il n'avait pas le temps de se poser la question qu'elle attrapa son bras. Où allait-elle l'emmener ? Il ne savait pas. Pour William ? Tant pis. Lys tenait fermement son bras et le traînait un peu partout mais, il la suivait sans broncher. Il souriait même, elle était si cute. Lys semblait perdue ? L'était-elle ? Il s'en fichait, Ji-Hoon appréciait sa compagnie. Il commençait à faire de plus en plus noir lorsqu'ils arrivèrent enfin à un bar-café à Kyuu Station.

« J'te paie un verre, qu’on soit un minimum quitte. Je sais bien que ça ne vaut pas ton plat, mais bon. Qu’est-ce que tu veux ? »

Elle me paie un verre hein ? Ji-Hoon continuait de sourire niaisement. Il regardait chaque geste qu'elle faisait, toutes les mimiques de son visage. Elle est si ravissante. Il leva légèrement la main et pose un doigt sur ses lèvres. « Oh tu avais pas besoin mais, je vais prendre un whisky glacé. » Il continuait de l'observer sans dire un mot. Il examinait chaque détail de son visage angélique, la façon dont son nez est courbé, ses lèvres pulpeuses. Le jeune homme était-il en train de tomber amoureux ? C'est alors que spontanément, il lui posa une question.

« Tu as un petit ami ?. »

C'était sorti comme ça, il demanda plein d'indiscrétion. Il voulait savoir, il avait besoin de le savoir. C'était... vitale ? Il était plongé comme dans son regard a présent, attendant la réponse patiemment. Qu'allait-elle répondre, oui, non ? Je ne sais pas ? C'était plein de suspense et Ji-Hoon aimait ça. Il continuait de l'observer avec un sourire aux lèvres, un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: [JH] Wanna stay with me tonight ?   Mer 22 Sep - 23:51

Lys avait entendu quelques rires s’échapper de derrière elle, en l’occurrence, cela venait de JiHoon. Quelle situation ! La number, si froide en habitude, traînant un parfait inconnu à l’autre bout de la ville, le touchant et le prenant par le bras, sans même avoir appelé Mune pour de quelconques informations. Comment justifier cette négligence ? Elle-même n’aurait su répondre à cette si bête mais bien complexe question. Juste un bon feeling, sûrement. Ils étaient tous deux arrivés au Merry’, Lys tournait la tête de gauche à droite, cherchant une table et deux chaises. Deux chaises, oui. Elle n’avait pas vraiment l’habitude ; elle préférait s’installer au comptoir, histoire de pouvoir enchaîner plus rapidement les verres, échangeant de brèves et inutiles paroles avec des gens auxquels elle n’aurait adressé un regard, en étant sobre. Son regard s’arrêta sur la grande vitre qui donnait sur l’extérieur. Elle apercevait le ciel qui s’assombrissait depuis quelques dizaines de minutes déjà.
On lui parlait. Elle reposa son regard sur JiHoon et scrutait ses cheveux ébène avant de se plonger dans son regard bleu, déviant au gris, profond, captivant. Captivant, c’était bien là le mot parfait pour décrire ce grand jeune homme. Dès le premier regard, on remarque l’allure et la classe qui émane de lui. La rousse s’étonna qu’elle puisse penser à et trouver autant de compliments pour ne décrire qu’une seule personne (autre que Mune, par ailleurs). Mais une chose l’avait marquée, concernant celui qui se trouvait devant elle : il n’arrêtait pas de sourire. Un sourire, pas vraiment déplaisant il fallait l’avouer, qui vous colle à la peau, qui ne s’en détache pas si facilement.
De sa main levée, il avait posé un doigt sur les lèvres rougies de Lys, en répondant qu’il aurait bien aimé un whisky glacé tout de même. Il la regardait d’un air doux et inquisiteur à la fois. Mignon, vraiment. L’accumulation des petits détails, qui faisaient qu’elle le trouvait adorable, la fit sourire. Avant qu’elle ne puisse s’en détacher et de lui faire savoir qu’elle avait bien compris, il réitérait son approche et lui posa une question plus ou moins indiscrète :

Alinéa owo « Tu as un petit ami ? »

Brièvement, l’image de Nessa lui parcourut la tête et elle baissa la tête. Petit-ami était un grand mot. Elle avait dit oui à plusieurs, sans jamais vraiment s’y intéresser. Son précédent intérêt ? La personne à laquelle elle avait pensé et à laquelle elle n’aurait vraiment pas dû penser. C’est, en l’instant, la femme qu’elle a le moins envie de voir en ce moment ; vraiment pas envie. Elle pria intérieurement pour ne pas la voir ce soir, pouvoir se détendre seule, ou accompagné de cet homme … Elle l’avait presque oublié pendant quelques secondes. Presque. Car il était de ces gens qu’on n’oublie pas, pas même une seconde. Elle se saisit de sa main, la fixait le temps de la regarder en détails, observer ses lignes courbées et ses doigts musclés ; puis d’un geste lent, elle lui laissa son bras se remettre près de son corps et lui glissa un léger sourire en prime.
Elle tourna les talons et s’approcha d’une table inoccupée et lui lança un regard furtif. Elle prit un siège et s’installa tranquillement, l’attendant.

Alinéa owo « Tu comptes rester planté là ? » Puis après avoir lâché un petit rire, elle demanda à un employé qui passait dans l’allée : « Ce serait un whisky glacé et une vodka pure, s’il vous plaît. » Puis après réflexion, elle changea d’avis : « Une tonic plutôt. »

Pas vraiment en forme pour une pure, hein ? Non, non, juste qu’une telle boisson se boit mieux après. Après quoi ? Allez savoir. Pour le moment, elle attendait que celui qu’elle avait interpelé vienne s’asseoir en face d’elle et que leurs boissons arrivent bien assez vite. Mais en y repensant, la question de JiHoon l’avait interpelée ; son indiscrétion précoce l’amusa sans raison valable. Puis, sans réfléchir plus que ce qu’elle n’avait fait précédemment, elle lui répondit un peu tardivement :

Alinéa owo « Pas vraiment. » Elle mit un doigt sur le verre qu’on venait de lui amener, en fit le tour et lui demanda la réciprocité – bien qu’elle ne fut pas si curieuse que cela : « Et toi ? »

Posant ses lèvres sur son verre qu'elle avait porté jusqu'à sa bouche, elle l'observait de temps à autres, guettant une quelconque réponse de sa part.


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: [JH] Wanna stay with me tonight ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[JH] Wanna stay with me tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: