AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Champagne Life ~ [ PV : WICKHAM Levy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Champagne Life ~ [ PV : WICKHAM Levy ]   Dim 12 Sep - 14:20

« Ji-Hoon, j'ai un rendez-vous important avec le PDG d'une entreprise très importante. Tiens je te donne le dossier.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est toi qui ira. »

What a monster, what a beautiful monster.

Ce genre de choses ne dérangeait pas Ji-Hoon. Au contraire il trouvait ça sympathique les dîners importants avec ses personnes importantes. Il savait que son père déjà trop vieux ne ferait pas bonne impression par rapport à lui. Le problème était que le Knight avait personne pour l'accompagner. Il prépara rapidement ses effets prévus pour la soirée, changea quelques trucs dans son emploi du temps charger. Changement de vêtements mais, toujours le même style, il décide de retourner à Kyuu High School et trouver Lys. Ji-Hoon se dépêchait, il n'avait plus le temps. Le temps comptait, il y avait encore plein de choses à faire avant la soirée. C'est si rapide, enfin, surtout imprévu. Et donc en sortant cette fois-ci avec sa moto, il fit un tour aux galeries marchandes pour regarder des vêtements et bijoux qu'il pourrait offrir à celle qui l'accompagnerait. Il imaginait Lys avec cette robe, avec ce collier là, il souriait niaisement et continuer son chemin. Il arriva élégamment a l'établissement, garant sa voiture calmement. Il regarda sa montre pour voir qu'il a une dizaine de minutes de retard à ce qu'il avait prévu. Il se dépêcha donc d'entrer, rejoignant le Manoir des Numbers. Il cherchait Lys mais, elle était nulle part. Mais que faisait-elle ?! Ji-Hoon décida de fouiller l'école. Il chercha et chercha, demanda aux élèves qu'il croisait mais, aucun signe. Le Knight décida de rejoindre la cafétéria et regardait tout autour de lui. Elle n'était pas là. Ji-Hoon n'avait plus le temps, tant pis il devait prendre quelqu'un. Il observa attentivement les alentours et la vu. Elle. Wickham Levy. Tant pis il n'y avait plus qu'elle. Le co-PDG s'approche d'elle et lui attrape le bras pour la diriger à la sortie de l'établissement. Sans lui dire un mot, il l'emmène près de sa moto. Il restait figé un moment sur sa moto, son visage le rappelait tellement de douloureux souvenir. Un silence absolu régnait, Ji-Hoon voulait dire quelques mots mais, il ne pouvait pas la regarder dans les yeux. Il n'arrivait pas à la pardonner. Pour sa trahison. Oui, l'histoire de Levy & Ji-Hoon est plutôt compliqué. Mais tant pis, il le fallait, il avait des devoirs plus importants. Ji-Hoon posa ses yeux sur son visage et brisa le silence :

« J'ai besoin de toi. »

J'ai besoin de toi. Oui. Ces quatre mots pouvaient signifier beaucoup de choses. J'ai besoin de toi, car mon coeur souffre depuis ou ai-je besoin de toi, car j'ai un rendez-vous important ? Les deux peut-être. Pour tout vous dire, Levy et Ji-Hoon était un couple autrefois. Un très beau couple. Ce binôme avait tout pour plaire, tous les deux passionné dans l'art de l'épée. Ils se donnaient mutuellement de l'amour à coup de lame échanger. C'était un duo qui pouvait durer à travers le temps. Mais le destin à refuser un tel avenir. Un jour, un des informateurs du Knight of Three assista à une scène des plus troublantes. Levy aidant des Rioters ? Pourquoi ? Il ne savait pas mais, il prévenu le Knight sanguinaire. Se sentant trahis, même plus que trahis, il attrapa son katana et décida d'éliminer la jeune femme. Mais, en fin de compte il n'a pas put et lui demanda de disparaître de sa vie. Mais ce jour-là, la voilà encore une fois en face de lui. C'était très difficile pour lui. En tout cas le Knight s'était décidé. Elle devait l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Solveig Y. Urquhart, got it ?

messages : 78
ici depuis : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Champagne Life ~ [ PV : WICKHAM Levy ]   Lun 13 Sep - 14:08

❝Maybe there's a God above
And all I ever learned from love
Was how to shoot at someone who outdrew you
It's not a cry you can hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken hallelujah❞


✖. Un ennuie total régnait dans la salle de cours. Les paroles du professeur semblait être imprégnées d'un quelconque élément, les rendants toutes soporifique. Chaque mots semblaient plus lourds, comme les paupières des étudiants les écoutant encore. Mais Levy n'avait pas à se soucier de ce que ces camarades pouvaient endurés, car étant sur le toit de KHS, elle profitait du temps paisible, de la température agréable se situant dans un étrange bien être, de ni chaud, ni froid, un tempéré tout à fait agréable. Allongée sur le sol, sa tête appuyée contre son sac, elle restait là, ne faisant rien. Tournant son poignet, elle regarda brièvement l'heure. La pause déjeuner allait bientôt sonner, elle allait pouvoir quitté le toits. Je vous entends déjà d'ici, dire qu'en tant qu'étudiante séché, c'est nul, qu'elle pouvait rester chez elle. Ne cherchez pas à comprendre, Levy apprécie le complexe, le prise de tête, tout ce que vous pouvez trop, elle trouve cela suffisant. La sonnerie retentit dans le campus, alertant par son bruit strident la pause. Se levant, la jeune fille se dirigea vers le grillage, regardant depuis le haut de ce bâtiment imposant, les élèves. Certains rentrent, d'autres rentrent, les salles de classes avaient une apparence presque vides en réalité, même si quelques groupes y demeuraient. S'étirant, elle quitta l'endroit. Descendant les escaliers discrètement, elle traversa les couloirs. On sentait la ferveur du travail, tous étaient déjà attablés. Enfin, elle pouvait parler, surtout elle. Levy descendit à la cafétéria, levant les yeux vers l'endroit. Elle fit quelques pas, à peine était-elle entrée, que des gloussements se firent entendre, des chuchotements, la jeune fille pu en entendre un ou deux :

    « Kyaaaaa ! ♥ Regarde la jeune homme là bas ! »
    « Il est à KHS tu crois !? »


✖. Levy ne se retourna pas, elle soupira juste agaçait, encore un jeune premier à tout les coups. Le genre de garçon arrivant en costume, les mains dans les pochent, le portable dans une main, les clés de son véhicule dans l'autre, et attention aux talonnettes surtout, hein. À peine eût-elle le temps de faire un pas pour avancer, qu'elle sentit qu'on saisissait son bras. Rattrapant rapidement son sac, elle se retourna voir qui était l'individu la traînant de cette manière. Elle allait rappliqué une phrase cinglante, mais lorsqu'elle reconnu le visage de cette personne, elle ne pu réprimander des yeux écarquillés, des lèvres entrouvertes, une expression figée. Ji-Hoon. Que faisait-il ici ? Pourquoi ? Beaucoup de questions vinrent semer le trouble dans l'esprit de la jeune fille, de plus en plus troublé. Il la traîna jusque devant sa moto, ne disant pas un mot. Elle ne dit rien non plus, ne brisant pas le silence s'étant installé. Aucun d'eux deux ne regardait l'autre, le regard fuyant, n'osant aucun regard, aucunes paroles. C'était horrible. Cette situation pesante, où personne n'ose rien dire, où les souvenirs remontent à la surface, rappelant des choses qu'on aurait aimé oublier en même temps qu'on se débarrassé des choses nous faisant souvenir de l'être que l'on veut oublier. Levy, aurait préféré, ne jamais revoir Hoon, dû moins pas après ce qu'il s'était passé. Il lui avait demandé de partir, de disparaître, car il avait appris la vérité tant convoité dans les cauchemars de la jeune fille. Cette trahison, elle la portait, elle l'assumait, cependant, elle pensait que cette page était close, terminé. Il fût le premier à briser le silence.

    « J'ai besoin de toi. »


✖. Une phrase à double sens, comme toujours. Elle en avait l'habitude à force de ses phrases ayant des sens multiples. Pourtant, un mystère planait toujours sur leurs réelles significations. Levy eût un sourire à cette phrase, elle laissa échapper un rire, pourtant aucune marque de joie sur son visage, juste de la tristesse. Elle ne savait pas quoi répondre en réalité. Il lui avait dit de partir, elle l'avait car elle savait que c'était la meilleure solution. Il revenait, comme ça, lui demandant un service. S'il semblait aussi pressé, c'était une demande d'aide. Que peut-on répondre à ça ? Levy se dirigea vers un muret, s'asseyant dessus, elle croisa les jambes, le regard vague. Passant ses mains dans son visage, elle soupira. Un soupir bref, court. Se levant alors, elle osa posé son regard sur lui. Croiser son regard, ça faisait presque mal de le regarder dans les yeux. Elle ne pleurerait pas, elle n'en avait pas envie, elle ne désirait pas. Prenant une profonde inspiration, elle termina par briser le second silence venant de s'installer.

    « Va-t-en. Maintenant. »


✖. L'effort même de devoir passé une seconde de plus devant lui, à le regarder dans les yeux, elle ne pouvait pas. C'était au-dessus de ses forces. Elle refusait de lui rendre un quelconque service, elle ne voulait pas qu'il lui doit un service, surtout si cela les amenaient à ce revoir. La seule chose qu'elle souhaité c'était être loin, très loin de lui. De ses silences interminables, gênés, pendant lesquels on évite le regard de l'autre, sans agir, sans clore pour de bon cette situation. Ils restaient au même point, toujours. Elle ne peut pas dire que cela dur une éternité, car l'éternité n'existe pas, elle n'est qu'une métaphore, qu'une image, mais concrètement cela n'existe pas, car tout prend fin un jour, tout. Levant son visage vers lui, elle garda quelques secondes un visage neutre, impassible. Mais plus les secondes, plus son expression se dégradé, peu à peu, vers une expression, montrant tout, faisant que l'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Sèchement, elle lui tourna le dos.

    « Tu remues le couteau dans la plaie..»


✖. Elle semblait irritait, dû moins sa voix la trahissait ainsi que le sourcil fronçait qu'on apercevait alors qu'elle était de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Champagne Life ~ [ PV : WICKHAM Levy ]   Dim 19 Sep - 22:06

A nice meal and a good wine, the definition of a good time.
Ji-Hoon avait oublié, il avait oublié à quel point la stature de Levy est élégante voire parfaite. Il avait oublié son parfum, ses gestuelles, ses mimiques, ses mouvements habiles qui a sut faire fondre son coeur. Sa voix, sa personnalité unique à elle, tout le charme qu'on pouvait sentir venant d'elle. Cela lui manquait et il regrette tout ce qui c'était passé. Soudainement elle se mit à rire, pourquoi ? Elle riait et perdu son sourire juste après. Un visage agacé, un visage empli de douleur. Ji-Hoon pouvait le voir alors qu'elle se levait, prenant soin de ne pas le regarder comme pour nier son existence. Des mémoires qu'elle aurait voulu ne jamais à revivre. Elle se tenait là, devant lui, la tête dans une autre direction. Elle serrait ses poings comme pour chercher la force de dire quelque chose. Ji-Hoon sentit son coeur se serré et tourna le regard à son tour.
    « Va-t-en. Maintenant. »

Les mots qu'elle venait d'exprimer ont transpercé Ji-Hoon. Une lame soigneusement affuté frappant un coeur à peine cicatrisé. Il regardait le sol, sans un mot, sans but quelconque. Il avait mal et ne savait comment le cacher. Il comprenait ses mots, il comprenait qu'elle ne voulait plus le voir, ne voulait plus souffrir. Lui aussi aurait préféré autrement, vraiment ? Il aurait pu prendre une fille quelconque mais, il a choisi elle. Pourquoi ? Ça devait être elle, tout simplement. Il tourna les yeux vers elle et l'observa encore un moment. Levy restait de marbre, faisant son possible de l'ignorer. Ji-Hoon continua encore et encore de la regarder, il pouvait sentir des larmes montés mais, il la regardait encore, puis elle se retourna et le Knight baissa légèrement la tête, laissant ses cheveux prendre possession de ses yeux. Cachant son regard au monde.
    « Tu remues le couteau dans la plaie.»

Ces mots sortirent de sa bouche alors qu'elle le regardait. De profil, le regard fuyant, elle semblait désemparé. Ji-Hoon se mordit une lèvre et l'attrapa, la forçant de s'asseoir sur la moto. Il se retourna et sourit « Viens avec moi, juste pour aujourd'hui. » Il posa un casque sur la tête surprise de Levy et démarra se mettant en route vers les boutiques. Alors que le vent commençaient à battre son corps, le Knight sentit les bras frêles de Levy se mettre autour de lui. Cela lui provoqua un grand plaisir. Le vent semblait si doux même en vitesse folle, Ji-Hoon appréciait cette émotion. Il aurait souhaité que ce moment reste éternel, que le temps ne s'écoule pas. Il aurait aimé rester avec elle, comme si rien ne s'était passé. Mais ce plaisir ne pouvait durer. Il n'était plus qu'à quelques bornes de la galerie marchande, cela l'exaspérait. En tout cas il avait toujours son devoir en tête, le rendez-vous, il ne devait pas le rater.

Enfin arrivé, Ji-Hoon continue de rouler lentement et se gara près d'une boutique réputé pour ses vêtements de haute-couture, très chère mais vraiment très beau. Il attrape la main de Levy et entre dans la boutique, faisant signe à la réception, il se met en quête de la robe parfaite. Cela le faisait rire, cette situation étrange. Il décide de monter à l'étage, constatant qu'il y avait très peu de monde. Enfin c'est normal, les prix sont énormes, la clientèle est donc minime. En continuant sa fouille il remarque une robe d'un noir bleuté incroyable, il l'attrapa, regarda la robe puis Levy et lui demanda de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Solveig Y. Urquhart, got it ?

messages : 78
ici depuis : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Champagne Life ~ [ PV : WICKHAM Levy ]   Lun 20 Sep - 20:49


Il fallait le dire, l'avouer, l'assumer, mais Levy en voulait terriblement à Ji-Hoon. Même si elle était elle aussi une fautive de l'histoire, voir la cause, son mensonge ne partait pas d'un mauvais sentiment. Elle cachait toujours son identité en tant que Rioters, les gens avaient peur de cette bande, si elle avouait à tout son entourage, aux personnes ne s'en doutant pas, elle se retrouvait sûrement seule. Alors elle ne disait rien. Elle avait fait pareil avec le jeune homme, même si elle devait avouer qu'elle ne pensait pas que les choses iraient aussi loin. Lorsqu'elle a disparût sous sa demande, la page avait été tournée, le trait tiré, le morceau de papier froissé, cela se fit difficilement, mais se fit avec le temps. Débarquer de cette manière, dans cet endroit, demandant cet effort à Levy. Lui accorder ce qu'il était venu chercher, c'était lui accorder son pardon, le fait qu'elle oublie ces erreurs comme les siennes. Mais elle n'en acceptait aucune, elle était borné, rancunière, et rien ne l'aurait fait bouger. Cependant, dans un mouvement rapide, il la fit s'asseoir sur sa moto, déposant un casque sur sa tête. Elle eût à peine le temps de rétorquer, qu'il démarra. C'était une habitude, qu'elle se borne, qu'il la force finalement. C'était trop facile, de la saisir de cette manière à chaque fois, sans qu'il y est un seul échappatoire. Si elle ne pouvait pas dérober son regard, trouver une sorte de sortie de secours, son cœur allait exploser. Entourant avec ses bras le torse de Hoon, elle le laissa la conduire là où il voulait la mener. Elle était mal à l'aise, cette impression de déjà vécu la rendait nostalgique, son regarde se perdit dans le vague. Mais très vite, celui-ci retrouva sa vivacité, elle se refusait de replonger aussi facilement dans le passé, elle l'avait dit, pensé, c'était une époque révolue. En était-elle elle même convaincu ? L'appareil s'arrêta, le bourdonnement du moteur s'arrêta de manière progressive, dépliant ses jambes, celles-ci touchèrent le sol. Levy enleva le casque d'un geste machinale, regardant la galerie marchande. Le nom d'une boutique chère et réputé apparût devant les yeux de la jeune fille. Saisissant sa main, il l'entraînant à l'intérieur de la boutique. Elle aurait voulu lui faire lâcher prise d'un large geste de main froid, mais la force comme le courage lui manqua. Elle n'avait pas déserrait sa mâchoire depuis l'arrivé dans la boutique au paquet vernis et à la tenue élégante, son regard s'était posé sur un seul élément, le sol. Montant à l'étage, elle regarda Ji-Hoon se hâtait dans une recherche hasardeuse. Lui tendant une robe d'un noir bleuté, il lui demanda d'essayer. Levy leva un sourcil, le regardant droit dans les yeux elle demanda :

    «Je n'essayerais rien se trouvant dans ce magasin, les robes aussi belles qu'elles soient, l'élégance aussi soutenue qu'elle puisse être. Tu m'emmènes ici contre mon grès, de plus, j'aimerais connaître tes intentions, je ne vais pas dire amen à tout ce que tu me demandes.»


Les bras croisées, son regard sombre était plissé, ses sourcils légèrement froncés. Elle semblait être en colère, et le léger pincement de ses lèvres montrer bien son agacement. Elle ne voulait pas faire un scandale dans le magasin, prenant le poignet du jeune homme, elle le tira vers un petit espace se trouvant en face des cabines. Ne lâchant pas son poignet, elle demanda ne quittant pas son expression :

    «Hoon.. Tu m'a demandé de partir, je l'est fait, ne reviens pas me chercher pour te servir de bouche trou quand cela t'arrange. Tu es égoïste !»


Elle baissa la tête, bloquant sa respiration. Les larmes montées, c'était insupportable. Relevant son visage, elle laissa apparaître une expression triste, les yeux humides, elle ne verserait pas une larme, pas une. Elle rendait sûrement les choses difficiles, mais avant de savoir si elle pouvait pardonner, faire peut être à nouveau confiance, elle devait savoir ce qu'il en était. Ce qu'il se passait, ce qu'il s'était passé. Sans ça, aucune des obligations du jeune homme ne serait remplis, car il semblait comptait sur elle pour quelque chose.


{ Court et nul mais fait :'D }
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Champagne Life ~ [ PV : WICKHAM Levy ]   Mer 22 Sep - 19:37

    «Je n'essayerais rien se trouvant dans ce magasin, les robes aussi belles qu'elles soient, l'élégance aussi soutenue qu'elle puisse être. Tu m'emmènes ici contre mon grès, de plus, j'aimerais connaître tes intentions, je ne vais pas dire amen à tout ce que tu me demandes.»


Elle était là, en face de lui. Les bras croisées. Cet air-là, ce visage agaçant que Ji-Hoon aurait tant voulu revoir une fois. Il l'a revit. Et cela le rappeler de merveilleux souvenir. Soudain, le Knight se mit à rire alors qu'elle continuait de tenir son poignet de plus en plus fort. Il inclina la tête un peu vers le côté, l'observant avec un regard passionné. Il continuait longuement de l'observer en écoutant ses remarques et critiques sans s'en lasser. Il appréciait chaque mots sortant de la bouche de Levy.

    «Hoon.. Tu m'a demandé de partir, je l'est fait, ne reviens pas me chercher pour te servir de bouche trou quand cela t'arrange. Tu es égoïste !»


Même après ça il n'arrivait plus à devenir triste, au contraire. L'expression intense du visage de la jeune fille l'émerveillait encore plus. Il adorait examiner chaque détail du visage de Levy, puis il baissa légèrement les yeux pour en faire autant de son corps. Levy baissa sa tête comme tentant de cacher quelque chose mais Ji-Hoon remarqua ses yeux scintillants. Puis il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa joue. Soudain il recule puis d'un mouvement élégant, il claque des doigts et les employés arrivèrent derrière lui.

    «Habillez-là, je veux qu'elle soit la plus belle femme du monde entier.»


Et rapidement, elles se mirent toutes à attraper Levy et l'emmener loin des regards masculins. Pour l'habiller, la coiffer, la maquiller, la chouchouter quoi. Oui ce magasin est spéciale car il appartient a Noblesse. Et pendant que son ex-femme devenait Miss Kyuu, Ji-Hoon lui se mit sur le comptoir et attrapa un micro disant «Un, deux, trois, ah ça fonctionne. Oui Levy c'est moi que tu entends, non t'inquiète pas il n'y a pas de caméra. Je vais t'expliquer juste pourquoi j'ai besoin de toi. En gros, tu sais que je suis le CO-PDG de Noblesse, oui, et ce matin mon bon à rien de père m'impose un rendez-vous avec un PDG d'une grande entreprise du globe accompagné par sa femme. Et comme je n'avais personne pour m'accompagner, j'ai décidé que ce serait toi. Pourquoi ? Car je sais que tu serais parfaite.»

Il posa ses jambes sur le comptoir attendant patiemment que la jeune Rioters soit embelli. Utilisant un ordinateur près de lui, il vérifia quelques fichiers qu'il avait soigneusement placé dans une clé usb. Il devait être 3h de l'après-midi, le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Champagne Life ~ [ PV : WICKHAM Levy ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Champagne Life ~ [ PV : WICKHAM Levy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: