AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! La dame de pique ♠ McGlynn Layla 458959783

Partagez | 
 

 La dame de pique ♠ McGlynn Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:12



    La dame de pique ♠ McGlynn Layla Jufep4
    ♥ Original. ♠





McGlynn Layla

NOM : McGlynn
PRÉNOM : Layla
ÂGE : 19 ans


ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle.
GROUPE SOUHAITÉ: Fuuta's Knight ~ ♫
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?:



Description physique ~


La dame de pique ♠ McGlynn Layla 46087403 La dame de pique ♠ McGlynn Layla 13131902 La dame de pique ♠ McGlynn Layla 78015301
« Lorsque cette femme apparu devant moi, je savais que s'en était fini de ma vie. Si j'avais su qu'en allant dans cette ruelle sombre où je me rendais généralement pour des raisons malsaines se terminerait ma courte vie, je ne m'y serait jamais rendu.

Des bruits de talons dissipèrent le calme et en me retournant une élégante silhouette apparu. Vue la grandeur de cette personne ça ne pouvait être qu'une femme. 1m 70 à peu près, de longues et fines jambes et un corps svelte. Elle s'arrêta sous un lampadaire, la lumière la rendait encore plus jolie. Ses cheveux étaient aussi noir que du charbon et ils brillaient à l'aide de l'éclairage, ils étaient longs et pendait le long de ses épaules. Une paire d'yeux bleus clair m'observaient avec une lueur de dégout. Mon estomac me serra un instant. Elle était vêtue simplement, un chemisier et une petite jupe dissimulait quelques égratignures et cicatrices. Pendant un court instant j'avoue que je me suis dis que j'allais lui demander si elle s'était faite ces cicatrices en cuisinant. Mais, ma gorge était tellement sèche qu'aucun son n'en sortit. Mon regard continua de détaillé la jeune femme, elle avait en main quelque chose, je ne pouvais pas savoir ce que c'était car un tissu noir camouflait cet objet. Elle s'avança encore et me regarda, j'aurai absolument tout donné pour qu'elle continue sa route mais rien. J'étais tétanisé et instinctivement, ma main glissa le long du mur à la recherche d'une faille. Aucune issue possible. Elle me murmura alors "Tu n'aurais pas du me bousculer." Je ne comprenais pas, ce qu'elle venait de dire était insensée. En une fraction de secondes je me souvint d'une fille qui trainait sur mon passage et que j'avais poussé contre un mur. Je contempla la jeune femme une seconde fois ; c'était bien elle. Elle enleva délicatement le bout de tissu de l'objet et je remarqua que c'était une arme. Pas n'importe quelle arme, c'était un sabre. Elle dégaina et je contempla la lame un long moment. Elle était légèrement courbée et, l'acier qui avait servi à lui donner naissance laissait la lumière miroiter tout le long. J'en eu le souffle coupé et, en reculant, je me rappela que c'était une rue sans issue. Elle me fit un grand sourire et plongea la lame de son katana avec élégance dans mon corps. J'avais mal et du sang s'écoulait de la plaie béante qu'avais crée son arme. Je pressa mes mains contre la plaie et elle ..., elle ne put s'empêcher de rire, c'était un rire agaçant. Un rire sadique. Elle retira l'épée rapidement en faisant des gestes élégants et finit par frotter la lame avec l'aide de ma veste. J'étais faible et, sentant mes forces me quitter je tomba au sol. Elle me regarda de haut avant de me dire "Ta seule issue, c'est l'enfer." »


Description psychologique ~


La dame de pique ♠ McGlynn Layla 5446921 La dame de pique ♠ McGlynn Layla 8620302 La dame de pique ♠ McGlynn Layla 2826623
« Lors de ma première rencontre avec elle, je me souvient avoir souhaité sa mort. Je marchait tranquillement avec ma bande de copains lorsqu'elle apparu devant moi. Elle se stoppa net et me regarda de ses yeux bleus. Elle posa l'une de ses mains sur sa hanche et me fixa comme si j'étais un moins que rien. Elle avait dans son autre main quelque chose enveloppé d'un bout de tissu foncé. "Qu'est-ce que tu regardes là ?" Me dit-elle comme si elle crachait son venin. Je baissa mon regard et un de mes copains s'avança vers elle et la détailla avant de passer son bras autour d'elle et de lui saisir le menton du bout des doigts. Il lui disait qu'elle était mignonne et qu'il aimerait l'inviter à sortir. Elle ferma les yeux, comme si elle se mit à réfléchir puis bougea tellement rapidement que je ne remarqua pas ce qu'il venait de se passer. Mon ami s'écrasa au sol et du sang d'un rouge profond coulait de je ne sais où. L'avait-il blessé, ou... étais-ce l'inverse? Mon regard revint sur la jeune femme, j'étais effrayé. Elle me regarda avec un air hautain et afficha un air impatient. Elle voulais passé. Je me plaqua alors contre le mur et murmura rapidement des excuses. Elle tourna le visage en ma direction et c'est en voyant son regard que je compris. Elle aurait facilement pu nous tuer tout les quatre. Jamais j'aurai pu oublier la lueur assassine qu'il y avait dans ses yeux en cette journée ensoleillée.

Quelques années plus tard, je rencontra cette femme pour la deuxième fois. Elle était assise au comptoir d'un bar et râlait sur le barmen "Vas-y donnes moi du whisky, je te rembourserai plus tard !" Le patron pris un air désespéré et lui répondit "Layla, c'est pas la première fois que tu fais ça. T'as encore des tonnes de dettes. Fais quelque chose, j'sais pas moi. Trouves toi du travail." La fille se releva et fixa un long moment le barmen. Ce dernier enchaîna "Tu fais peur à mes clients. T'es toujours occupée a provoquer des bagarres." Elle remarqua ma présence et fronça des sourcils en me regardant. Elle soupira, comme pour se changer les idées et se rassit sur son tabouret. Je m'aventura au comptoir "Une bouteille de whisky patron." Il me fit un grand sourire et me salua de la main, j'étais plutôt un habitué de cet endroit donc il me donna la bouteille sans broncher. Je tendis un verre d'alcool à la jeune fille, observant sa réaction. Elle était ennuyée, c'était certain. Cependant, elle pris le verre et me remercia en inclinant la tête. Les heures passaient et pour finir, ma soirée se termina avec elle. Le patron m'avait autrefois parlé d'une personne toujours occupée de se battre. Elle cherchait à faire régné l'ordre et ce malgré que le jugement qu'elle avais vis à vis du bien et du mal, n'étais correct qu'à ses yeux. Elle devait être persuadée qu'un jour, elle pourrait changé le monde. "Kyuu n'est plus la ville qu'elle était. Ces déchets ont tout gâché, je te promet de changer tout ça." Elle bu une rapide gorgée de whisky et me regarda du coin de l'œil et me raconta une vanne qui ne faisait rire qu'elle. Elle avait un humour bidon, mais son rire était magnifique. Ses yeux pétillèrent en me regardant et je ne put m'empêcher de l'adorer. Cette fille était cool, un peu idiote et sadique, mais cool. Comme quoi derrière une personne ignoble peut s'en cacher une autre totalement adorable. »


Histoire ~


La dame de pique ♠ McGlynn Layla 987597a1 La dame de pique ♠ McGlynn Layla 520832a2 La dame de pique ♠ McGlynn Layla 467159a3
« "Mon passé, mon présent et mon futur ne sont qu'éphémères. Je ne voyait pas l'intérêt d'en parler. Pourtant, il faut bien que je le fasse non ?" Elle passa rapidement ses doigts dans sa chevelure sombre et attrapa quelques mèches. Cette fille était un mythe, c'est donc avec une chance plus que fabuleuse que toute la conversation fût enregistré sur mon téléphone. Parlez-nous de vous. Mademoiselle McGlynn. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle était occupée de faire. Elle cherchait quelque chose et un bref instant, je me suis demandé à quoi elle pensait.

Je suis née à Kyuu un 25 novembre. Mes parents -elle marqua une pause- Non, ma mère me pris dans ses bras tandis que mon père, à ses côtés, tenait quelque chose dans ses bras. Ma mère se plaça en face de mon paternel et ce dernier me montra ce qu'il avait en main. C'était moi, du moins, pas vraiment. -elle observa la vitre de l'appartement et murmura quelque chose que je ne compris qu'a peine- C'est ta sœur jumelle... C'est Leyla. -la grimace qu'elle fit à ce moment était proche du dégout- Mes parents me donnèrent alors le nom de Hailey.
Cinq années s'étaient écoulés depuis cette nuit et n'arrivant pas à attirer l'attention de mon père je me surpassa. Chaque jour je m'entraînais, je voulais monté dans son estime. Ma sœur avait tout pour elle, du moins, c'est ce qu'il disait. A cinq ans j'étais déjà capable de parler, écrire et lire. J'étais la meilleure élève de ma classe et mon comportement étais basique. Le comportement typique que devais avoir une jeune fille modèle. Les années s'écoulèrent et mon père étais toujours aussi accroché à Leyla. Pour moi, cette fille étais le mal incarné. Pourtant, j'étais incapable de lui refuser quoique ce soit. A vrai dire, comment refuser quelque chose à une personne qui à le même visage que vous ?
-elle pris son inspiration et avala une gorgée de whisky- L'histoire continue lors de mon treizième anniversaire. Du moins, notre treizième anniversaire. Je pratiquais le kendo et je venais tout juste de remporté un tournoi réservé aux adultes. Mon père était tellement fière de moi qu'il se sentit obligé de m'offrir une relique qui appartenait à notre famille depuis des générations. C'était un katana, une vraie merveille. Mon père étais pour la première fois fière de moi et pourtant, je n'étais pas satisfaite. Leyla étais encore là et mon père ne me félicita même pas. Je n'en pouvais plus. Cette fille étais le mal absolu, il fallait qu'elle disparaisse. De plus, comment des parents peuvent faire du favoritisme au niveau de leurs enfants ? C'est incorrigible. J'ai dégainé le sabre que venait de m'offrir mon père et j'ai tué ma mère. Je lui ai tranché la tête, pour ne pas qu'elle souffre de trop. Ensuite, c'était au tour de mon bien aimé père qui n'a jamais prêté attention aux efforts que je faisait pour lui. Il gisait sur le sol, à moitié mort et en me retournant je remarqua que cet horrible visage m'observait. Elle était terrifiée. Je l'attrapa par les cheveux et les lui coupa, je ne voulais pas qu'elle me ressemble. Maman préférais les cheveux longs. Je devais être la seule à avoir de longs cheveux. Je lui découpa les bras puis les pieds, pour ne pas qu'elle puisse fuir. Elle étais si faible. Comment pouvais-elle faire partie de ma famille ? Elle déshonorais le nom des McGlynn. Je me dirigea vers le corps de mon père tout en tenant ma sœur par les cheveux. J'ai ensuite plaqué Leyla au mur et j'ai brisé le cou de mon père devant elle. J'ai alors fais glissé la lame de mon sabre le long de sa poitrine et sa peau se déchira. Après avoir déposé soigneusement le sabre à côté de moi, je plongea ma main dans sa chair et arracha son cœur. Elle étais enfin morte. Je ne me suis jamais sentie aussi bien.
J'ai alors passé toute la nuit à creusé trois trous dans le jardin. Après avoir enterré les corps de ma défunte famille, je déposa un bouquet de roses blanches sur la tombe de mon père et tout en en souriant je lui fit une déclaration. Je l'aimais. Je l'aimais de tout mon être. J'ai alors décidé de reprendre le prénom de ma sœur pour en faire le mien. Je suis ainsi devenue McGlynn Layla, avec un a, comme dans Hailey.
-elle marqua une pause et m'observa, j'avais probablement la bouche grande ouverte. Cette histoire n'avait rien à voir avec les rumeurs, elle était pire.-
Désormais, je fais tout pour rendre Kyuu meilleur. Je suis étudiante à Kyuu HighSchool et chaque jour, je me surpasses pour rendre cette ville meilleure. -elle me lança un regard qui me fit frissonné- Kyuu redeviendra un jour la belle ville qu'elle était autrefois. Je le jure ~ »




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM : Danae
PRÉNOM : Marion
ÂGE : 19 ans

Ce que tu aimes :
Ce que tu détestes :

Comment as-tu connu le forum? Google est notre ami.
Double-Compte?: Non.

Une petite blague ? :3 La blague, c'est que je ne sais pas grapher ! *est morte de rire*


Dernière édition par MCGLYNN Layla le Dim 3 Oct - 6:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:39

  • J'aimerais savoir si quelqu'un est disponible pour me faire 3 ou 4 avatar ? T3T


Dernière édition par MCGLYNN Layla le Ven 1 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:38

    Bienvenue Layla ^^

    Une fan de Whisky ?←Bah oui dans le caractère xD. AMIIIIIIIIIE

    Tu n'est toujours pas décidée pour le groupe ? Moi je dirais...Rioters.....Ok je /SOOORS/

    Autre : Hâte de lire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:48

    MCALISTER Lewis a écrit:
    Bienvenue Layla ^^

    Merci ♠

    MCALISTER Lewis a écrit:
    Une fan de Whisky ?←Bah oui dans le caractère xD. AMIIIIIIIIIE

    Of Course ! Le Whisky, c'est le bien.

    MCALISTER Lewis a écrit:
    Tu n'est toujours pas décidée pour le groupe ? Moi je dirais...Rioters.....Ok je /SOOORS/

    J'hésite encore, j'attends de voir ce qu'il en est des Knights ~

    MCALISTER Lewis a écrit:
    Autre : Hâte de lire l'histoire ^^

    Ça attendra ça par contre xD *est pas très inspirée en ce moment*


Dernière édition par MCGLYNN Layla le Ven 1 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:39

Bonjour Layla~

Une quinzaine de jours s'est écoulée depuis la création de ta fiche; y a-t-il quelque chose en cours ? Sinon, pense à aller poster dans le recensement. :)


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:28

    Merci de m'avoir prévenue Lys.

    Ensuite, je travailles sur l'histoire. Mais j'attends de voir si une place en tant que Knight serait disponible pour moi. Donc j'attends avant de poster ce que j'ai déjà écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:13

Bienvenue ^^

Je te conseille d'envoyer un message privé aux numbers qui t'intéressent pour demander si sa leur dit de te faire knight =)

Les numbers qui n'ont pas de knight sont : Sho, Fuuta, Sono (enfin je crois pas sure pour lui =X). Les autres en ont déjà un ou c'est en cours de se faire ou c'est un personnage pré-déf~ ^^

Good Luck ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:36

    Merci pour les précisions. J'ai envoyé un mp à Sho il y a quelques temps et n'ayant pas reçue de réponse de sa part, je pense que c'est un non. Donc je vais voir pour demander à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:39

Bienvenue Layla.

J'espère que tu seras très bientôt validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:25

  • J'ai finis ma fiche. N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche, que je puisse modifié ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:30

Euh... °° J'avoue avoir un peu de mal a voir une knight tuer toute sa famille... Par jalousie etc... O.o Ton histoire me fait bien plus pensée a celle d'une Rioters. Encore ta famille serait des Rioters... Là je veux bien se serait une "bonne" raison pour les tuer x), mais les meurtres que ta perso' fait sont assez trash' pour une gentille je trouve xD surtout s'ils n'ont rien fait de mal. Les Numbers font une enquête poussé sur les gens qu'ils font rentré dans le groupe des knights (pour éviter que des Rioters ne s'y infiltre justement) donc ils auraient appris que ta famille serait morte... Ils ne sauraient pas que c'est toi a par si tu le dis mais bon... Il y aurait sans doute une enquête.

Petite question : A qui ta personnage avoue t elle tout sa au téléphone dans ton histoire ? °°

Personnellement je reste mitigée sur ton histoire en tant que knight O.O

Voilà pour mon avis, a voir se que vont en dire les fonda/admins =X

Ps : j'adore ton nouveau kit/image que tu utiles pour ton perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:55

    Oui j'avoue que l'histoire fais pensé à ca. Mais lorsqu'on creuse un peu plus on peu résumé les faits par : Après avoir tué toute sa famille, elle remarque qu'elle aurait pas du faire ça. Que son comportement n'était pas le bon et du coup, dans l'espoir de pouvoir un jour se faire pardonner, elle cherche à changer Kyuu pour qu'elle soit meilleure. Une sorte de poids qu'elle porterai sur son dos. Un "secret" qui la rongerais tant qu'elle n'aura pas réussie à se faire pardonner. Résultat, elle hait les Rioters ouvertement et n'hésites pas à se battre avec eux. Elle le fais tout le temps vue les dire qu'il y a dans la description psychologique. ~

    Bref en gros elle chercherai à se faire pardonner en punissant les rioters de la manière la plus radicale possible.


    Pour la question : Eh bien en fait, n'ayant jamais RP sur forum j'ai eu tendance à écrire ces trois critères par des personnes ayant croisé le chemin de Layla. Donc en fait, ce sont juste des personnes comme ça... sans intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:42

  • Bonjour Layla & Bienvenue ! =)
    Alors on en a parlé et ... ça fait gros. Je veux dire tuer par jalousie ... Imaginons, elle est réellement jalouse de sa soeur, d'accord, on va dire elle la tue. ( owo )
    Mais seulement, pourquoi ses parents ? Parce que c'est vraiment de sa jumelle qu'elle est jalouse. /o/

    Enfin bon, pour un Knight, en plus, cette histoire me semble extrême ^^". Donc j'aimerais bien que tu change. Cela m'embête de te demander ça mais voilà =/. Désolée. ><
    ( Surtout que d'accord pour la culpabilité mais ressentir ça pendant le meurtre de sa soeur, c'est voilà quoi .. owo )


amber Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque. aeromonster
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:09

  • Des nouvelles .. ? o/


amber Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque. aeromonster
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:48

  • Présentation sans nouvelle depuis une semaine. J'archive donc. D:


amber Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent êtres, donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque. aeromonster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


La dame de pique ♠ McGlynn Layla _
MessageSujet: Re: La dame de pique ♠ McGlynn Layla   La dame de pique ♠ McGlynn Layla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La dame de pique ♠ McGlynn Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: