AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] 458959783
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:05



    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Ava1k

    Yamamoto Takeshi ; KHR.






EMPOLHAM Dix

NOM : Empolham.
PRÉNOM : Dix. « Bah ouais, comme le chiffre, Dix, Onze, Douze..., hein. »
ÂGE : 25 ans. « Et non, je n'ai pas dix ans. »


ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. « J'aime pas les garçons. C'est nul, ça sent mauvais ! Et en plus, ça piiiique ! »
GROUPE SOUHAITÉ: Adults. « Et trèèèèès responsable, ma foi. Hohoho. »



Description physique ~

« Un & Deux ; Il faut savoir être réaliste. Dix est un homme, plutôt beau, plutôt bien fait dans ses proportions. Un visage d'ange, à faire fondre n'importe quelle fille. Un corps de mannequin, du haut de ses 1m90. Non bien sûr, je plaisante. Mais il est beau, avouons-le, sans orgueil et sans vanité.

Trois et Quatre ; Côté visage, Dix est ce qu'on appeler quelqu'un de plutôt « mignon ». Ses yeux sont marron, et exprime un air fatigué, blasé. Ce qui compense le fait qu'il est tout le temps en train de sourire. Des lèvres fines, qui sont étirés par un grand sourire gamin. Un visage plutôt bien encadré par ses cheveux courts. Des cheveux courts, certes, d'un noir ébène, qui sont par moment fixé par ce qu'on appelle, nous les humains, communément de « gel ». Sa peau est ni trop blanche, ni trop bronzé. Enfin, une peau qui n'a pas été cramé et chauffé au soleil, mais pas non plus une peau qui ressemble à celle d'un zombie quelconque, blanc comme un cachet d'aspirine.

Cinq et Six ; Côté corps. Une des parties les plus intéréssantes, right? Dix mesure dans les environs de 1m75. C'est plutôt petit, certes. Et alors? Tout ce qui est petit est mignon, et on en parle plus. De plus, disons que le gabari de Dix n'est pas super imposant, mais d'allure sportif. Numéro 10 n'est pas non plus un gros tas de muscle. Non non non. Il n'aime pas vraiment pratiquer du sport. Il préfère courir avec un but, il préfère danser avec passion. Mais évidemment, Dix est tout de même un garçon, et loin d'être effeminé. Il a de la force dans les bras, il a du muscle dans les cuisses et un ventre plat, avec des semblants de carré de chocolat.

Sept et Huit ; « Moi? Mais je suis parfait. » — C'est ça, cause toujours. Son style? Rien de plus banal. Mais ayant un caractère plutôt bien trempé, il est ce genre de garçon à pouvoir sortir en pyjama dans la rue, ça ne le dérangerait pas. N'empêche qu'il aime se faire tout beau, tout mignon. Il est capable de s'habiller classieux, luxieux, adulte. En mettant un costard, avec une cravate bien mise, avec des chaussures qui brillent tellement qu'elles sont noires. Il paraît alors, très adulte. Mais, étant quand même en peu gamin dans sa tête, il ne sera pas toujours ainsi. Il peut apparaître au grand jour avec un teeshirt très quelconque, un jean troué de partout qui traîne par terre comme un vieux chiffon. Il peut aussi venir vous voir avec un short, ou un jogging qu'il apprécie ; avec un débardeur, blanc, noir, rouge, jaune, ou vert. Du moment que ça ne reste pas trop flashis.

Neuf... et DIX ; Ah, les accessoires et Dix, ça fait deux. Mais aussi un. Deux en un? Exactement. — Ce qu'il aime par dessus tout? Des accessoires étranges, bizarres, difformes, qui sautent aux yeux, que personne d'autre à part lui porte. Les colliers, il aime moins. Les bracelets, un peu banal, mais s'il est particulier, pas de refus. Les piercings, il adore. Il est d'ailleurs troué aux oreilles, des deux côtés, pas comme une boucle d'oreilles, mais comme un piercing. Les bagues, il surkiffe carrément.
»


Description psychologique ~

« Dix ; Un petit con. Le genre de mec qui croit tout connaître de la vie du haut de ses 17 ans. Un orgueilleux, qui ne se prend absolument pas pour de la merde. Un espèce de fou, complètement déglingué de la vie. Il aime la vie, il aime la fête, l'alcool, fumer, le sexe et lui-même. Si on pouvait représenter sa vie, ce serait une géante partie de jeu. Un jeu quelconque, qui consiste à faire avancer son pion. Un jeu auquel il s'amuserait à faire plus ou moins avancer ses pions, donc les personnes qu'il rencontre, à les faire atteindre la dernière case, où il s'amuserait à remettre à la case départ ceux qu'il n'aime pas. Dix aime les gens. Oh oui. Leurs caractères si différents. Leurs réactions, les états d'esprits si différents, leurs façon de voir les choses si différentes. Ils sont tous intéressants, tous.

Neuf ; C'est une pile sur patte. Il bouge tout le temps. Toujours, toujours, toujours. Pourquoi? Aucune idée. Il est comme ça, il est ce genre de gars qui ressent le besoin de bouger lorsqu'il est trop calme ou lorsqu'il est en repos. Pas de repos, pour lui. Même à la suite d'une grosse soirée, même après être bourré, défoncé, niqué, il se relève toujours. Le pire, il n'est jamais fatigué. Toujours à faire comme s'il allait mourir le lendemain. Toujours à faire comme s'il était joyeux. Dix sourit toujours. Devant des inconnus, devant ses pseudos-amis, devant les filles. Le sourire fait intégralement partie de sa nature. Même triste, il sourit, même déprimé, il sourit, même souffrant, il sourit. Il sourit, pour une raison ou pour une autre. Mais il ne rit pas. Il ne rigole pas. Assez paradoxale, mais on s'en fout.

Huit ; Il est drôle. Il aime faire rire les autres. Le rire des autres le fait sourire de plus belle. Ce n'est certes pas super logique, mais Dix est en lui même un fait anormal. Un défaut qui caractérise le plus Dix est qu'il est un sacré moqueur. Il est orgueilleux, donc si quelqu'un fait moins bien que lui, il prend la grosse tête et n'hésite pas à se foutre de la gueule de n'importe qui. Il est aussi sarcastique, ce jeune garçon possède un humour qui est destiné plus souvent à ceux qui sont comme lui, qui se croient supérieur aux autres. Ceux qui sont persuadé qu'il y a un grade, un rang pour chaque personne, et que celui-ci se situe plus haut que celui des autres communs mortels. Pour cette raison, beaucoup de personne n'arrive pas à le supporter. C'est un vrai gamin, encore un pur et gosse naïf dans sa tête. Il est ce genre de garçon, à 17 ans, à penser que le monde tourne pour lui, qu'il est le centre du monde. Pour cette même raison, quand on ne lui prête pas d'attention comme il le désire, il se vexe.

Sept ; Il se vexe. C'est un détail à ne pas négliger facilement. Dix est comme dit-on, susceptible dans l'extrême. Il n'aime pas non plus qu'on se moque de lui, même si lui, ne se gêne pas pour le faire. Il se vexe très facilement, une petite blague moqueuse de rien du tout à propos de lui peut le rendre complètement détestable. Il haïra certainement la personne qui lui fait ça, et ce n'est pas tout. Dix peut paraître adorable, mais quand il déteste une personne quelconque, il n'hésite pas à l'humilier, à lui faire de mauvaise blague, à faire des bêtises et l'accuser. Il est en faite très rancunier, ne pardonnant pas facilement, il est difficile de regagner la confiance de Dix une fois perdue. Quoique, qui chercherait à retrouver une confiance qui se fissure au moindre faux pas? Pour cela aussi, Dix n'a pas d'amis fixe. Il change tout le temps. Ce n'est pas lui qui change, c'est les gens qui change. Ces personnes se dégoûtent de la personnalité de Dix, et le lâche. Ce qui a tendance à rendre Dix en colère, furieux et triste.

Six ; Bien qu'il soit sociable et plutôt du genre extraverti, il est méfiant. Ce n'est en tout cas pas le genre de garçon à donner sa confiance au premier inconnu qui viendrait lui parler. Mais pourtant, on peut dire qu'il aime tout le monde ne général, surtout vers les débuts. Une fois qu'il connaît une personne, il se fait une image de celle-ci et se comporte plus ou moins différemment avec ces derniers. Dix juge aussi surtout sur la première apparence. La première pensée qui lui traverse l'esprit lorsqu'il rencontre une nouvelle personne. Parce que c'est presque toujours la bonne. Et qu'il a entièrement confiance en lui.

Cinq ; Il est menteur et cache bien son jeu. Il ment et sait mentir. Il n'éprouve aucun sentiment de culpabilité lorsqu'il ment, et il fait ça le plus bien possible. Et comme on dit, un mensonge entraîne un autre mensonge, puis encore un autre, puis finalement sa vie entière devient un mensonge. Eh bien chez Dix, c'est différent. Il ment, mais il sait exactement contrôler ses niveaux de mensonges. En somme, il n'ira pas raconter qu'il a vu un géant éléphant vert et rose sur la route coincé entre deux voitures aussi grosse que l'éléphant. Ses mensonges ont des limites. Et c'est pour ça qu'on dit qu'il sait mentir. Dix ne ment cependant pas tout le temps sans limite. Il se contrôle lorsqu'il est en compagnie d'une personne qu'il apprécie ou une personne en qui il a confiance.

Quatre ; Parlons maintenant de ce qu'il aime, de ses passions. Dix aime la danse. Il aime surtout le hiphop et la street dance. Celle qu'on danse lorsqu'on se retrouve en boîte, avec des sois disant « b-boy ». C'est une passion chez lui. Il peut danser pendant des heures, histoire de se relaxer, histoire de décompresser. Il est en effet très souple et doué, il est capable de copier n'importe quelle danse de tout genre en un temps très court. Il est donc capable de vous faire danser en pleine balade si ça le chante. De plus, il aime les sports. Ce qu'il aime sont les sports qui bouge en général. Le golf et le tennis de table, il les remballe. Dix est du genre à préférer à courir derrière une balle ronde, à faire du football américain, à faire des choses dangereuses. Dix, étant sportif et actif, aime les cascades. Comme dit plus tôt, les choses dangereuses, les choses qui lui semblent les plus périlleuses, ceux qui demandent plus de courage et de savoir-faire. Dix, malgré le fait qu'il soit sportif, aime fumer occasionnellement. Il ne fume presque jamais, mais fumer de temps en temps lui fait du bien. Il n'a jamais de cigarette sur lui, juste un briquet. Pour cette raison, lorsqu'on lui propose une clope, il est bien loin de refuser une offre. Dix aime donc fumer. Il aime aussi les fêtes, aller en boîte, draguer, les filles, les garçons. Il est bi, Dix est ce genre de garçon à être ouvert à tout, sans avoir de préférences. Ce qu'il apprécie chez les fêtes, ce sont les gens dynamiques qui dansent de partout, la musique à fond et les mouvements qui ne cessent pas. Boire et fumer, il ne fait pas tout le temps, il a peur de perdre de l'endurance au niveau de son côté sportif. Mais il ne refuse jamais un verre, il faut le savoir, Dix aime beaucoup s'amuser. C'est un petit libertin dans l'âme.

Trois ; Parmi les choses qu'il déteste le plus, c'est le soleil, manger et dormir. Normalement les choses qui doivent être nécessaire à l'être humain. Dix ne peut pas regarder le soleil, en temps de soleil, il reste cloîtré chez lui, ou alors il sort équipé de ses lunettes de soleil, de la crème solaire et un gros gilet, même s'il sait qu'il aura chaud comme un lapin. Pourquoi déteste-il manger? Parce qu'il n'a jamais trouvé d'aliments qui étaient à son goût. Il mange très peu, histoire de se tenir en forme. Mais il ne grignote jamais, il préfère faire autre chose. Ce qui est du sommeil, c'est dit plus haut, Dix est un hyperactif, le sommeil, il n'en a pas besoin, ou du moins, que très peu.

Deux ; Il aime la mode. En effet, il prend soin de son apparence, mais ça, que pour lui. Que les autres lui disent qu'il est laid ou moche, il s'en contrefiche, parce qu'il est satisfait de lui même. Il s'habille d'une façon plutôt banal, il n'aime cependant pas les couleurs, ni les couleurs flashis. Il aime le noir, le gris, le rouge bordeaux. Il a aussi tendance à mettre des bracelets, des bagues et des colliers particuliers. Il n'aime pas avoir de vêtements qui flash trop, mais les accessoires et les petits détails qui ressortent, ça, il ne dit jamais non.

Un ; Ce gosse s'aime. Oh ça oui. Il s'aime beaucoup. Il aime comment il est né, ne se plaint pas de son caractère, d'où ses fréquents moments de narcissismes. Pour cette raison aussi, il prend très soin de lui. Il n'aime pas avoir de boutons, il n'aime pas s'habiller mal. En quelque sorte, on peut décrire son caractère comme « coquette », telle une fille le ferait. Sauf que lui, ce n'est pas pour se rendre beau ou belle, c'est parce qu'il s'aime, et qu'il aime se regarder, prendre des photos et aussi d'où la source de son sourire quasiment ineffaçable. »


Histoire ~

« CHAPITRE 1 ― « Plus ils allaient, plus ils étaient heureux. »
Dix? Il né le 10 octobre XXXX. Un destin assez ironique en soi. Une femme, prénommée Edenn mit au monde au enfant, un magnifique petit garçon, quelque part sur le Globe, sur Kyuu. Le père du nouveau né ne fut pas moindrement déçu non plus. Il accueilla à bras son troisième enfant. Son troisième garçon, le comble. Étant né un 10 octobre, qui était le dixième mois de l'année et étant né à 10h du matin, ce joli couple heureux comme tout décidèrent de nommer leur enfant avec une originilaté hors du commun, mélangé avec un prénom de banalité absolue. Et ce fût Dix. Les deux frères aînés de Dix, étaient aussi contents que leur parents d'avoir un nouveau petit frère. Une nouvelle personne avec qui s'amuser, jouer et lui apprendre des choses leur était offert gentiment. Le couple, Edenn et Jeff, étaient en ce jour là, les plus heureux du Globe tout entier. Il ne fallait pas chercher, ce couple était vraiment parfait. Un couple pourtant si banal, qui ne méritait que du bonheur.


CHAPITRE 2 — « Ils étaient, vraiment, très heureux. »
En ce même jour, un an plus tard, Dix eu ses 1 an. Ah petit enfant, tu as une longue vie qui t'attend derrière, vois le futur qui t'ouvres grand les bras. Ses frères, prénommés toujours très originalement, Top et Seven, étaient présents ainsi qu'Edenn et Jeff. La famille au grand complet, tous assis devant une table pour deux personnes, un gâteau chocolaté presque aussi gros que la table, une bougie planté en plein milieux, allumé, qui flamboyait dans le noir fêtait le premier anniversaire du petit Dix. Dans l'obscurité, le bougie éclairait faiblement et joyeusement les visages souriants des personnes présentes à ce moment là. Ah... si ce moment pouvait durer une éternité. Ils étaient tous... baignés dans du bonheur pur. Si heureux. Ils chantaient pour Dix, cette mélodie très connu que l'on chante lors des anniversaires. Ils chantaient, sourires aux lèvres, sans vouloir s'arrêter.Puis, le petit Dix souffla sur la seule source de lumière du moment à l'aide de l'aîné, Top, lorsque la chanson se termina. Puis l'obscurité totale. Dix se mit alors à pleurer. Il n'aimait pas le noir, l'obscurité soudainement pesante l'effrayait. Edenn, se précipita d'aller allumer la lumière. Tout redevint très calme. Dix pleurait dans les seins de sa mère, tout le reste de la famille le regardait en silence. Voilà... il avait tout gâché...


CHAPITRE 3 — « Plus il grandissait, plus il souriait. »
« Mamaaaaaaaan -! TOP IL M'EMBÊÊÊÊÊÊÊTE !
-N'importe quoi ! C'est Dix qi gâche tout mon travail ! »
Top, l'aîné, alors âgé de 10 ans dessinait et Dix était venu l'embetr. Fautif, Dix se fit puni d'avoir menti, il fut aussi pni d'avoir embêté son frère pour rien. Seven, 8 ans, roupillait tranquillement dans son coin. Dix qui avait à ce moment là 5 ans, se tenait, les joues humides de larmes, les bras en l'air, regardant inlassablement le mur blanc qui se trouvait à 2cm de son visage. Finalement, les deux frèresse réconcilièrement en un câlin fraternet et passèrent une soirée de plus en riant. Jeunesse, quand tu nous tiens. Dix, étant obligé par la loi et par les parents d'aller à l'école, allait à KPG. Mais même jeune, il n'était bon en rien. Il était en effet, très mauvais en classe. Il était simplement ce qu'on appelait de perbateur du fond de la classe, un garçon hyperactif qui ne savait pas se taire, qui bougeait tout le temps et qui n'était pas la maîtresse. Edenn était légèrement inquiète pour lui, mais Jeff s'empressa de la rassurer. Il ne faut jamais forcer un enfant à travailler. Il travaillera quand il comprendra qu'il a des responsabilités vis à vis de sa vie. Edenn, étant d'accord sur ce point avec son époux, abandonna l'idée de faire de Dix un élève intelligent, bosseur et sans défaut. Il passait ainsi donc son enfant très paisiblement.


CHAPITRE 4 — « Il gagna une chose, il en perdit une autre. »
À l'âge de 12 ans, Dix vivait toujours sans aucun soucis (philosophiiiiiiiie, hakuna matata /BRIQUEROUGE/). Avec ses deux frères et ses deux parents. Top, 17 ans et Seven, 15 ans. Un beau jour, un jour dénué d'originalité, un jour quelconque, Dix se mit à écouter plus sérieusement ce qu'on appelait de la musique. Ce qu'il découvrit, c'était qu'il était doué en danse. Il avait le rythme dans la peau, il aimait l'effet dynamique que produisait le son sur son corps. Ce son si particulier, qui entrait dans ses oreilles. Une vibration du vent. Ces infirmes vibrations avaient changé sa vie d'adolescent. Ce qu'il gagna? Une passion. Il dansait tout le temps, sans jamais en avoir appris, sans s'en lasser une seule seconde. Il dansait du hiphop, du breakdance, du streetdance, du ballet, du reggae, de tous les genres. Dix n'avait à ce moment là pas beaucoup d'amis. Et à vrai dire, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il ne sortait que pour danser dans un endroit isolé, de toute façon, même s'il n'avait pas d'amis, il avait une famille. Une famille qui l'aimait même avec tous ses défauts. Ça lui suffisait amplement. Il n'avait jamais vraiment songé à se faire sérieusement des amis. Mais cet amour familiale ne s'appliquait pas à tout le monde dans cette famille qui semblait si parfaite. En effet, un jour, Top disparu. Il semblerait que cet amour que lui donnait la famille était de trop pour lui. Top, lui, sortait tous les jours, avec ses amis, et restait de moins en moins avec la famille. Jusqu'à ce jour où il disparu complètement. Edenn et Jeff étaient persuadés qu'il allait revenir. Mais non, il ne revint jamais. Ils essayèrent même de retrouver leur fils, mais en vain. Plus aucune trace de Top Empolham. Depuis, la vie des quatres personnes changèrent. Ce bonheur pris une tournure différente de ce que cette famille imaginait pour le futur. Les sourires qui semblaient éternels disparurent aussitôt.


CHAPITRE 5 — « Sa naïveté l'a détruit. »
Deux ans plus tard, Dix, 14 ans, les larmes coulant sur les joues, alla voir sa mère, Edenn, qui commençait à prendre de l'âge. « Maman... Je pensais que tout le monde serait comme toi et moi, papa et Seven... Pourquoi pas Top..? » ; Edenn, le regarda pendant quelques secondes, ahurie, et le prit violemment dans ses bras. Puis, s'excusa sans cesse, pleurant telle une fontaine, s'excusant un million de fois. « Pardon... pardon... pardon... excuse-moi... c'est ma faute... excuse-moi... pardon, je suis désolée, mon fils... » ; Dix ne comprenait pas. Cette mère au foyer culpabilisait à mort. Elle pensait avoir mal éduqué Top, elle pensait que l'amour que lui donnait la famille lui suffirait, comme à ses deux autres frères. Elle s'était trompée. Tout le monde n'était pas pareil, surtout pas lui. Le mot « bonheur » avait été banni de leur vocabulaire. Non, Top avait tout gâché. Dix avait été trop naïf, parce que finalement, le bonheur n'est jamais éternel. Le bonheur est une chose immatériel qui se cherche, qui se trouve et qui finalement, fini par disparaître. Trop de bonheur tue le bonheur. Trop de bonheur amène le malheur. Voilà la leçon qu'avait appris cette famille. Parce qu'ils vivaient paisiblement, juste trop paisiblement. Ils ont été puni d'avoir abusé du bonheur pendant si longtemps.


CHAPITRE 6 — « Plus il grandissait, plus il ne comprenait... rien. »
Leur destruction ne s'arrêtait pas là. Dix se perdait de plus en plus dans la notion de « vie ». Juste à cause d'une personne. Une personne à qui il faisait confiance, une personne qu'il aimait, et qui finalement l'avait abandonné. Seven aussi se dégradait. Il sombrait dans la débauche. Il devenait alcoolo et complètement drogué. Un toxico. Il détruisait lui même sa vie, de ses propres mains. Tout ça pour retrouver un peu de cet ancien bonheur qu'il avait connu. Il utilisait la drogue et l'alcool pour rallumer la flamme éteinte de son âme. 20 ans. Fût l'âge où Seven poussa son dernier soupir. Ce n'était pas le manque de bonheur qui l'avait tué, ni la drogue, ni l'alcool. C'était... un Rioter. Alors que Seven planait en compagnie de ses amis, un groupe de Rioter était venu accoster les filles qui étaient avec eux. Une baguarre éclata. Seven, sous les effets de la drogue, ne pouvait pas se battre correctement. Finalement, il fut éclaté par coups, puis achevé par un coup de couteau. Voilà, la famille de Dix était, dans tous les sens du termes, complètement fini. C'est depuis lors que Dix vouait une haine profonde et infini envers les Rioters. Il les craint, certes, il les craint pour leur cruauté, leur non-pitié, leur sadisme.


CHAPITRE 7 — « Il fallait qu'il reprenne ses esprits. »
20 ans à son tour. Le petit dernier quittait KHS. Il vivait séparément de Jeff et Edenn. Ils ne voulaient plus de lui, et la dépression les tuait peu à peu. Dix ne voulait pas non plus revoir de mort. Il coupa donc les laisons avec eux, on appelle ça « couper les ponts ». Mieux valait ça, que de souffrir à nouveau. Jurant de venger Seven au moins une fois, il ne montrait pas une once de mâturité. Dix n'était plus vraiment lui même. La soif de vengeance prenait le dessus, le démangeait, lui arrachait son vrai lui. Le vrai Dix n'était pas comme ça. Puis un jour, alors que le cadet traînait dans des ruelles sombres, il tomba nez à nez avec un Rioter. Évidemment, au début, il ne le savait pas. Il devint ami avec cette personne et entretenait par la suite une relation étroite. Il était comme un frère, comme un ami et comme un père pour Dix. Lorsqu'il fut au courant que cette personne qu'il appréciait tant, cette personne qui lui avait redonné le sourire, était un Rioter, Dix ne put s'empêcher de vouloir fuir. Bien que sa soif de vengeance s'était quasiement éteinte, un Rioter restait tout de même son ennemi. Mais lui, il ne pouvait pas le tuer. Pas lui, cette personne avait pris une bien trop grosse importance dans la vie de Dix. Même si l'envie de venger Seven persistait, Dix avait peur de le tuer. Il refusait de tout son corps. Tuer cette personne serait se tuer lui même. Il ne supporterait pas la douleur, il allait donc mourir. Il s'apitoyait sans cesse sur son sort. Pourquoi avait-il fallut qu'il soit un de ces Rioters? Pourquoi « lui »?


CHAPITRE 8 — « Il fallait du changement. »
Dix raconta tout. Vraiment tout à cette « personne », à ce fameux « lui ». « Il » comprit. D'ailleurs, « il » s'empressa de partir. « Il » disparu, loin de Dix. Pas pour s'épargner la vie, non, « il » l'avait fait pour Dix. Pour qu'il ne souffre pas plus, pour qu'il ne culpabilise pas sur le fait qu'il n'avait pas pu tuer le meurtrier de son frère, complètement à sa merci. Et Dix... se décida. Il voulait changer. Après le départ de « lui », il décida une chose très importante. Il se força difficilement à retrouver son caractère d'antan, celui où il souriait toujours, pour tout et n'importe quoi, celui où il agissait comme un gosse. Cette époque qu'il n'oublierait jamais. Ces années là où il aimait sa famille, la danse et lui même.


CHAPITRE 9 — « Bonjour, je m'appelle Dix, et j'ai 25 ans. »
Quatre ans plus tard. Dix n'avait pas changé. Souriant, gamin, mignon. Et il s'est promis de retrouver un jour ce « il », de revoir ses parents, de retrouver Top, mort ou vif et de ne jamais, au grand jamais, juger un Rioter parce qu'il est un Rioter. Dix, est devenu un homme droit, qui manque de mâturité, certes, mais un homme.


CHAPITRE 10 — « END? »
« Bien sûr que non ! Je suis en vie. Alors tant que je serai en vie, j'aurai encore des tas de choses à raconter. »


© Dix E.
»




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


[size=9]SURNOM : -
PRÉNOM : -
ÂGE : 99 ans, si tu veux vraiment savoir.
Ce que tu aimes : Les verts. « Oui oui, les verts. Comme les martiens. »
Ce que tu détestes : Les roses. « Les roses, comme les cochons. »

Comment as-tu connu le forum? :roll:
Double-Compte?: :roll:

Une petite blague ? :3 C'est pas une blague, mais vu sur facebook ; « Mario défonce les briques à mains nues mais meurt dès qu'il touche une tortue... »


Dernière édition par EMPOLHAM Dix le Jeu 16 Sep - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:18

Bienvenue chez nous!!! J'ai déjà hâte de voir la fiche terminée, déjà que la description psychologique est géniale ^^
Et au fait, je trouve le nom Dix particulièrement adorable. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:28

Haaaan OMFG que tu es beau //BUS//

Bienvenue parmi nous ! Que l'Eckologie te protège .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:30

    Hooo, bienvenue !
    Vive les nombres ! Ahah ! o/ || CLACK ||
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Invité, got it ?
Invité


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
WATSON Abby
WATSON Abby, got it ?

messages : 339
ici depuis : 15/07/2010

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:01

Bienvenue o/ Jolie début de fiche :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:08

Hi ~ Bienvenue ~

Aaaaaargh des nombres! x_X *sort*

J'aime bien ton personnage! C'est Yamamoto, de Reborn, ton ava? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:37

    Ma victime ♥ Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:00


  • Nanami } Oui, c'est bien lui.

    Merci pour l'accueil.



EDIT ; FICHE TERMINé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:49

Bienvenue Dix ^^

Je viens de lire ta fiche et cela me semble bon, peut être faudrait il juste que tu te relise une fois pour corriger certaine fautes d'orthographe que j'ai vue un peu au début de l'histoire :p

Sinon c'est parfais ♥

Personnellement je serais d'avis de te valider ♪♫ je laisse le bon plaisir au fonda/admin de confirmer (ou pas :p) mon avis. ^^

Ps : Ah oui aussi pense a changer la taille de ton avatar ^^ c'est 200x320 max, le tien fait 200x400 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03

Bienvenue !

J'adore ton avat *O*

Peut-être nous croiserons nous un jour : D
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:25

Bonjour Dix~ Je suis désolée pour le retard, mais me voilà enfin ! Une bonne fiche, je te valide donc ! :D Amuse-toi bien à Kyuu (encor--/vlan/) et au plaisir de te recroiser sur la CB ou dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] _
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, Dix. [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: