AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations 458959783
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:18



YANG Li Hui
Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_369310nhuo Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_563256ilvwur.jpg Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_246651fuyiom
18 ans • étudiante • 3ème année

Fiche de présentation



♦ Elle



Xiao Gui (elle préfèrera ce surnom infantile à son véritable prénom qu'elle trouve trop personnel) est une boule de pâte à modeler émotionnelle sur patte. Elle est douce, si vous l'êtes ; énervée si la situation le demande ; neutre si aucun élément ne vient à elle. Rien de plus complexe, soit. Son passe temps favori demeure partager les passions, désirs et peurs d'autrui. Certains peuvent la penser superficielle ou même hypocrite, ils se trompent, c'est un reflet tout simplement ~



“ Les Autres - Ami(e)s

Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_392034billhook_bb_37Nom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description de la relation
Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_392034billhook_bb_37Nom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description de la relation
Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_392034billhook_bb_37Nom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description de la relation

“ Les Autres - Ennemi(e)s

Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_26281412787145copyGAKUEN Y. Faith
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Une personne que je n'arriverai jamais à comprendre. Non seulement sa personnalité me semble absurde mais elle ne paraît pas non plus apprécier la mienne. On dit toujours qu'il existe des êtres avec lesquels l'affinité ne vient pas et je pense que le cas s'est présenté en sa personne.
Pourtant, elle n'est pas méchante à mon égard.
Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_392034billhook_bb_37Nom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description de la relation
Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_392034billhook_bb_37Nom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description de la relation





Dernière édition par YANG Li Hui le Dim 12 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:21

“ Les Autres - Indispensables

Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_334767imtryingtogiveyoucancerMcAlister Lewis
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Lui, c'est mon grand frère. Ou quelque chose qui s'y rapproche. Il est là quand il faut et ne se gène pas pour me faire savoir lorsqu'un fait le dérange. Direct, incompréhensible et surtout impulsif, il me fait bien rire quand même.
Notre première rencontre déjà, relevait de l'absurde : moi dans un bar, histoire de faire de nouvelles connaissances et lui, toujours présent au comptoir. Ce fut drôle, inquiétant et différent. J'aime lui ressembler dans sa façon de parler, les gens ne s'y attendent pas et puis, j'ai l'impression d'être plus proche de lui.
Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_392034billhook_bb_37Nom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description de la relation

“ Les Autres - Spéciaux

Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_758663991803111JUNG Ji Hoon
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
L'aspect intéressant des soirées entre personnes peu communes reste pour moi le degré intense d'hypocrisie qui s'y dégage. Moins les êtres se connaissent, plus le thermomètre de la fausseté vire au rouge. J'en ai l'habitude désormais, cela me passe comme l'eau sur les plumes d'un canard.
Sauf qu'une fois, je suis tombée sur un énergumène pafaitement inconnu. Une franchise ravissante et distrayante. Certes notre conversation aurait pu ne jamais avoir eu lieu, étant donné sa popularité ce soir-là néanmoins, le destin en décida autrement. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_392034billhook_bb_37Nom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description de la relation
Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Mini_392034billhook_bb_37Nom Prénom
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description de la relation

Demande de liens OPEN


Crédit CSS © Karnevale Avenue
Icons ICI et ICI


Dernière édition par YANG Li Hui le Sam 11 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:00

    Moi je voudrais un lien avec toi, proche, amicale, connaissance, ou ennemi, comme tu le souhaites :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:50

Alors...Alors, déjà merci pour la demande :D
Sinon, après avoir lu ta fiche, on peut remarquer que nos caractères se ressemblent un peu
(avec des différences néanmoins). Je propose Ami, pas hyper proches vu les personnalités respectives,
mais cela peut être intéressant de les voir interagir ensemble.
Pour la petite histoire, une idée de développement ?


Dernière édition par YANG Li Hui le Sam 11 Sep - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:58

Moi je veux un lien \o/...Par contre je sais pas lequel...Lewis pourrait être un grand-frère pour Lil Hui ? /SOOORS/. Bon ok c'esrt bien parce que j'avais pas de liens en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:02

D'accord :D

J'adopte la proposition de grand-frère ! Voir Li Hui essayer d'imiter Lewis risque de ne pas être de tout repos.
Je pense qu'elle rentrerait dans la catégorie : fraternité non fusionnel, bien entendu, Lewis serait très important
pour elle mais elle ne le montrerait pas et se contenterait d'apprécier sa présence et de lui donner trop souvent raison.
Ils auraient pu se rencontrer par hasard dans un bar, étant donné que Xiao Gui aime bien se trouver dans des endroits
plus étonnants les uns que les autres vu sa personnalité. Ensuite, si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:52

    Alors je propose que Li Hui rencontre Ji Hoon à une soirée rassemblant toutes les personnes célèbres et importantes de Kyuu. Elle accompagnera son père, Ji Hoon accompagnera le sien. Par sa nature conquérante il ira impressionner la foule, comme par exemple entrer sur scène et accompagner les musiciens avec un violon ou un piano. Puis Li Hui l'observe, il la remarque à son tour. Ne la connaissant pas, Ji Hoon souhaitera échanger quelque mots avec elle. Voulant savoir, tout connaître pour mieux diriger, pour mieux contrôler. Lorsque la musique est terminé il se dirigera vers elle mais se fera déranger par plusieurs personnes félicitant sa prestation mais, il atteindra enfin la jeune femme et commence une conversation. Le jeune co-PDG la trouvera très intéressante et voudra garder un lien avec elle. Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:13

Partante ^^
J'ajoute de suite dans Spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:31

Suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:05

    Excuse moi mais, est-ce que tu pourrais changer mon image pour celle-ci ? Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations 991803111

    Sachant que j'ai changeais d'avatar entretemps, c'est ma faute j'ai pas terminé d'éditer ma fiche désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:07

Lewis, je met cela de suite.
Ji Hoon, no problem x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:21

[list]J'aime le lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:33

J'aimerai un lien mais j'ai pas trop d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:05

Moi aussi j'aime ♥ (Lewis)
Alors, Faith....Pour le lien, pourquoi pas ennemie ? Nooon je ne suis pas méchante ! Pas taper ><"
Vu son caractère et celui de Li Hui, il serait difficile pour elles de s'entendre.
A partir de là, une idée pour l'histoire ? Pour quelles raisons Faith déteste Li Hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:20

Disons que Faith n'aime pas ton coté hypocrite elle ne te connais pas bien mais ta façon d'être la dérange un peu. Faith est une personne franche et même si au début elle est timide elle laisse toujours entrevoir sa vrai 'elle' a un moment toi (si j'ai bien compris) tu ne te montre presque jamais telle que tu es, tu sembles un peu fausse au point de vue de Faith, ce n'est pas qu'elle te déteste, mais c'est juste qu'elle ne t'apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:20

Exactement. Une volonté particulière pour l'icon ? (Pour l'histoire également ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:23

Rien pour l'histoire,
mais voila pour l'icon ;
Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations 12787145copy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations _
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations   Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivez le lapin blanc ~ YANG Li Hui's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: