AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! YUMAKO Akira 458959783
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YUMAKO Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


YUMAKO Akira _
MessageSujet: YUMAKO Akira   YUMAKO Akira Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:22





NOM : YUMAKO
PRÉNOM : Akira
ÂGE : 16 ans

GROUPE SOUHAITÉ: Students, 1ère année




Lain Iwakura {Célébrité incarnant votre perso'}.
YUMAKO Akira, 16 ans.


Que dire de la vie d'Akira, une vie qu'elle veut oublier et faire disparaître, elle est née au printemps dans un hôpital des plus basique, son père n'était qu'un ivrogne et sa mère était une vraie incapable. Rapidement, Akira ne sut pas où se mettre dans la famille, son père battait sa mère quand il était ivre, parfois il battait Akira, mais elle se débrouillait pour s'enfuir de la maison le temps qu'il décuve, à près tout, il n'était pas facile de lui échapper, il n'arrivait même pas à me donner plus de cinq coups, heureusement d'ailleurs, je ne serais plus là sinon, quoique, cela m'aurait arrangée. Déjà toute petite elle craignait les autres, les autres enfants aimaient se moquer d'elle à cause de sa famille, elle a dû rapidement devenir autonome pour survivre, bien que, même maintenant, elle a tendance à ne pas se nourrir. Ses premières années furent les plus difficiles, mais au bout d'un certain temps, elle s'y habitua, étrangement, elle restait calme et avait une certaine morale, ce qui l'empêcha de mal tourner. La journée, elle était en cours et le reste du temps, elle était dans un cyber-café, elle ne rentrait que très tard le soir, histoire d'arriver à un moment où elle ne risquait pas de se faire taper dessus pour rien. Déjà à cette époque, elle adorait l'informatique, celle endroit où elle se sentait en sécurité et libre, mais il fallait toujours revenir un jour où l'autre à cette triste réalité. Les jours se suivaient et se ressemblaient, cette monotonie était une vraie torture, finalement, tout changé vers ses treize ans, sa mère avait fini par craquer et c'était suicidé, Akira l'avait retrouvée pendue dans la cuisine avec un mot sur la table : "Courage ma petite Akira, je t'aime très fort.". Akira avait regardé le cadavre de sa mère, ne ressentant pas de tristesse, mais plutôt de la colère envers cette famille. Les seuls mots qu'elle avait dit ensuite était : "Menteuse, menteuse, menteuse...". Pour elle, sa mère ne l'avait jamais aimée, jamais elle eut droit à un câlin ou un baiser de sa mère, elle l'a regardée toujours avec pitié et elle osait dire qu'elle l'aimait.

Les jours suivants changèrent rapidement, elle n'allait plus en cours, quelle importance, ce qu'on lui apprenait, elle le savait déjà, elle l'avait appris sur le web, elle ne voyait plus aucune utilité d'aller en cour, surtout si en plus, elle devait supporter les rires moqueurs de ses camarades. Son père devint de plus en plus violent envers elle, mais elle, elle ne lui disait rien, elle le regardait avec pitié, ce qui le faisait paniquer et s'énerver encore plus avec ses "Ne me regarde pas comme ça !". Un jour, son père l'avait coincée dans la cuisine, résolu à la frapper avec une bouteille en verre cassé, c'est ce jour-là, ce jour maudit où son "autre elle" et sa folie apparurent, elle avait tellement eu peur pour sa vie que "son autre elle" lui avait dit : "Laisse-moi faire, je m'en occupe". Son autre elle avait pris un couteau de cuisine et l'avait poignardée encore et toujours jusqu'à ce qu'il meure, les murs de la cuisine et le sol étaient tachés de sang, même elle, elle était tâchée de sang, pauvre petite poupée brisée. La police avait fini par venir, alerté par une voisine. Quand ils étaient arrivés, la jeune fille était couverte de sang, tenant toujours le couteau ensanglanté dans sa main et riait comme une folle. Ses mouvements reflétaient sa folie et on ne trouva pas mieux que de l'envoyait à l'hôpital, mais pour quoi faire ? Une maladie comme celle qu'avait Akira ne se traitait pas, on finit donc par l'envoyer dans une école, pourquoi donc ici et pas ailleurs ? Parce qu'il semblait que cette gamine, malgré sa folie, était un vrai génie de l'informatique et qu'il serait stupide de gâcher un tel tallent, c'était une raison suffisante pour eux, elle, elle s'en fichait, elle se fichait bien de la réalité, du moment qu'on la laisse aller sur un ordinateur.



How am I ?



Akira est plutôt petite pour son âge, il mesure environ un mètre soixante-dix. Son teint est plutôt pâle par rapport aux autres. Elle chausse du trente-neuf, elle met généralement des basket en automne et en hiver, des ballerine au printemps et en été. Elle a des yeux marron, elle possède une très bonne vue et elle est plutôt précise, bien qu'elle passe un temps fou devant son écran d'ordinateur, ce qui aurait dû lui faire baisser sa vue. Elle a les cheveux courts et châtains. Elle n'a aucun grain de beauté mais elle a une tâche assez étrange juste sur son sternum. Elle n'a aucun tatouage ou percing, mais elle a de nombreuses cicatrices sur son corps, notamment sur ses bras et avant-bras, elle a eu une période "auto-mutilation". Elle s'habille toujours de la même façon, un pantalon kaki et une veste blanche. Elle porte sous sa veste un débardeur noir. Elle a une taille fine et une petite poitrine, voir inexistante comme diraient les autres, mais elle se fiche bien de ce que pense les autres et son apparence physique l'importe peu, elle le néglige d'ailleurs. Ses jambes et ses bras sont plutôt musclées, elle a passé un certain temps à prendre des cours pour se défendre, elle craint les autres, alors, si ces derniers ont de mauvaises intentions envers elle, il fallait qu'elle apprenne à se défendre pour survivre. Autre chose, vous ne la verrez jamais avec un parapluie, elle déteste ces objets, allez savoir pourquoi d'ailleurs...

Si on devait qualifier Akira par un mot, ce serait : folle. Et oui, Akira est schizophrène. Comment ça elle ne peut pas être malade ? Et bien, même si on se retrouve dans un endroit où on ne peut pas attraper une bactérie ou virus, il reste toujours les problèmes héréditaires... Heureusement, elle n'est pas dangereuse, du moins, elle ne vous attaquera pas, sauf si vous l'attaquez, mais là, c'est de l'auto-défense. Elle est impassible et ne montre que très rarement ses sentiments, sauf si vous arrivez à la gêner, alors là, elle s'empourpra rapidement et il sera facile d'avoir des réponses à certaines questions. Akira est très renfermée sur elle-même, elle est asociale, à moins que cela ne fait partie de sa maladie, elle ne cherche pas la compagnie des autres, elle a peur des autres, beaucoup trop même, c'est pour ça qu'elle est renfermée et préfère passé son temps dans sa chambre devant son ordinateur, au moins, elle ne risque rien dans cette pièce, c'est son refuge, elle fuit la réalité et les gens, elle a toujours ses stores de baisser, elle a toujours l'impression d'être observé par quelqu'un. En dehors de ce lieu, elle est impassible, mais si on vient l'embêter, elle va rapidement paniquer et piquer une crise et si vous poussez le bouchon encore un peu, vous risquez de vous faire tuer par "une autre Akira" qui aime tuer, mutiler les corps, massacrer... On pourrait se demander où est partie "l'Akira de base", et bien, elle s'est en quelque sorte "déconnecter" pour laisser une "autre elle" qui peut s'occuper des gêneurs. Mais malgré ses troubles mentaux, on peut la qualifier de surdoué, elle est passionnée par l'informatique et la robotique, elle est un véritable génie dans ce domaine, si vous venez lui parler de ça, c'est avec plaisir qu'elle vous répondra. Quant aux autres sujets de conversation, elle vous fera des réponses brèves, mais elle dira toujours la vérité, elle n'est pas du genre à mentir, elle déteste ça.


Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

YUMAKO Akira _
MessageSujet: Re: YUMAKO Akira   YUMAKO Akira Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:34

Bienvenue sur Never Walk Alone* :D
Tu es validée Aki, la schizo xD
Amuse-toi bien et n'hésite pas à passe sur la CBox o/
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet K. Yin
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

YUMAKO Akira _
MessageSujet: Re: YUMAKO Akira   YUMAKO Akira Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:37

Bienvenue :D (ah j'ai été prise d'avance xDD)
J'espère que tu te plaira à Kyuu (: Et comme le dis si bien Lys
n'hésite pas à passer sur la CB :DD

JA-NE /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


YUMAKO Akira _
MessageSujet: Re: YUMAKO Akira   YUMAKO Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YUMAKO Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: