AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. 458959783
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:00


Uneko's connections.

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Uno12

© RIKKU.

    GIICHII Uneko Lori
    feat Rikku.


      21 years old.
      Japonaise de toujours.
      Bisexuelle, darling. ♥
      Rioters : « Lemon !! »
      Uhel, Uno, Gii ou Racket pour les intimes.
      Instable ▬ Folle ▬ Cannibale ▬ SM ▬ Curieuse ▬ Joviale ▬ Insensée ▬ Brutale ▬ Exentrique.




Dernière édition par GIICHII Uneko L. le Lun 27 Sep - 18:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:06


GIICHII Uneko L.
Connections.



♂ BOYS
___________________________________________


JUNG Ji Hoon → Amour imprévu au passé.
« L'bouffon. Ouais, lui qui m'a larguée, tsssk. Je n'ai plus qu'un mot en bouche quand je le vois : Vengeance. Et pourtant, on en a passé de belles histoires. Comment j'en suis arrivée là ? C'est bien long. Pourtant, je ne suis pas sure qu'il mérite cette place, si profonde et si sale en mon cœur, non il mérite bien mieux, il a été mon dieu. Il avait mon âge, pourtant je croyais voir en lui l'éternelle sagesse, il était grand et moi je le croyais géant, il était beau, j'ai vu un ange. C'est plutôt con, ce que l'on peut ressentir pour une personne que l'on aurait voulu chérir. Mais, c'est faux, je ne le déteste pas, il n'a pas sa place ici, il serait mieux dans le best of. Comment décrire ses sentiments après une pareille histoire ? Pour être claire, je l'ai rencontré pour la première fois alors que je tentais de faire un casse dans une banque. Ca à dégénéré, il est intervenu. J’étais furax, et je frappais sans voir ma cible, sauf qu'il s'est interposé. D'une façon ou d'une autre, il a évité mes coups, sans pour autant me les rendre, en grand gentleman. Ca m'a surpris, choqué, et j'ai voulu le revoir, encore et encore. Nous sommes devenus amis. De grands amis. J'étais sous le charme, il m'avait ensorcelé, moi, la sauvageonne. Un jour, je ne sais plus comment, on à finit ensemble. Au début, c'était le conte de fée, mais après j'ai été délaissée. Je lui en voulais, alors je l'ai trahi. J'ai rejoins les rioters, ce groupe qu'il n'aimait pas, loin de là. Il en avait déjà tué, mais un jour, ce sera peut être moi qu'il devra tuer. Malheureusement, il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait, il est revenu vers moi, les bons moments on recommencé, mais ce n'était plus pareil, j’étais une menteuse. Evidemment, tout à finit par casser, il l'a découvert, et notre histoire s'est finie, avec de gros ennuis. Bref, maintenant je n'ai envie que de vengeance, même si ça fait toujours mal au cœur de voir cet homme passer. Une chose dont je suis sure, c'est qu'il a dut en tuer, des compagnons, enfin les miens. Bref, je l'aime bien, vraiment beaucoup, mais je le déteste. Ennemis rapprochés ? Peut être. »
TAKAOTO Hildaly → Copain.
« Hil'. Ben lui, en fait, c'est mon copain ! Oui, je sais, c'est bien gamin, mais j'aime beaucoup son caractère, et j'me fou bien que ce soit un Student. Franchement, on peu se taper des barres ensembles, enfin quand il en a l'envie, et moi aussi, ce n’est pas tout les jours, m'enfin. Il est marrant avec ses cheveux, ça m'fait toujours bien rire, ils partent toujours en batailles, les ébouriffer, c'est mon p'tit plaisir. Bon, quand même, quand il se met à fumer sur un coup de tête, je n’aime pas, en plus il me fait tousser avec sa fumée, là ... Tsssk. C'est une vraie tête de mule, ce gars, de toute façon, en faire un jouet ne serait pas intéressant, je préfère de loin taper quelques trips de temps à autres. J'le trouve pas très bavard, je crois, mais il est de plaisante compagnie. Je l'aime bien parce qu’il s'adapte bien, aussi. Il est sociable, ce n’est pas un Rémi d'la vie, j'aime mieux ça qu'un pauvre pommé. On rit on pleure, comme les gens disent. Baheuuu, j'sais pas pourquoi je dis ça, mais c'pas grave, il me fait penser à cette phrase, en fait, alors j'le dit. J'l'aime beaucoup, lui, c'mon copain ! »
Mc ALISTER Lewis → Huhuhu, cherche moi. ♥
« Comment décrire une pareil relation ? Comme si ça existait plusieurs fois, ce genre de choses. Nous allons dire que Lewi est... Heu... Une sorte de « passe-temps ». Bien que ça paresse vulgaire, pour moi c'est plus qu'important. Je sais que je ne croiserais pas 2 rioters comme lui, j'en suis persuadé. Il ne doit pas le savoir, mais c'est un peu grâce à lui que j'ai rejoint le groupe. Je l'ai croisé bon nombre de fois dans la rue et son visage s'est étonament gravé dans ses souvenirs, comme un air que l'on retrouve toujours. Bref. Nous nous sommes « retrouvés » dans la nuit, une nuit glaciale, pour changer. J'avais, encore une fois, frappé un gars quand il à débarqué. C'était bizarre, mais j'ai laissé l'autre et son portable s'enfuir pour pouvoir parler, un peu, avec Lewis. Il était pas bavard, mais j'ai découvers une chose interressante chez lui : quand il s'énervait, ça le rendait « magnifique ». Enfin, ce sont mes termes. Mais j'aime le taquiner, l'emmerder quand je le vois. Comprendra-t-il, un jour, que je l'adore ? 'sait pas. »
Speudo → nature du lien
Blablabla
Speudo → nature du lien
Blablabla

♀ GIRLS
___________________________________________


YACHIRO Nessa → Vas t'en ! 'veux pas te voir.
« Qui ? Ha ouais, le truc, là, celle qui se croit tout permit, la « Numéros 1 » et gnagnagna ... Nan, j'l'aime pas. Pas du tout ? Oui, je la hais. C'est une number, quoi. De plus, son caractère, il est nul ! Je ne l'aime paaas ! La toute première fois que je l'ai vue, elle avait intervenu dans une bagarre générale, mais qu'est ce qu'elle fichait là ? Elle en à battu, des Rioters, de quoi dégoupiller une pomme, je le jure. Elle était forte, pour sa petite carrure. Bon ok, j'suis un peu pareil, mais en plus grande, certainement. Elle est peut être jolie, et tout ce qui va avec, elle ne me plait pas. Et puis, vous imaginez, vous, une p'tite ( plus âgée qu'moi, mais c'est pas grave ) qui débarque et qui matte en deux temps trois mouvement la moitié d'une bande de Riotes ? Bon, d'accord, j'étais pas accompagné des plus futés, juste de quelques Lemons, on voulait s'amuser, quoi. Hum, peut être que si Lewis ne m'avait pas emportée, j'aurais aussi été écrasée, mais peut être pas. C'est une rabat-joie, j'en suis certaine. Et puis pourquoi faire un paragraphe sur elle ? J'ai tout dit : Je ne l'aime pas. »
RIAAN V. Karen → De loin.
« Ca... On m'a dit que l'on appelait ça une 'connaissance'. Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire, que voulez vous, je connais, ou je ne connais pas, c'tout. Mais il y a cette fille, là, que j'croise sans arrêt, comme si elle me suivait, ou comme si moi je la suivait. Sérieux, il y a de quoi pêter les plombs, m'enfin. On se croise, on se croise, pourtant on ne se connait pas, enfin juste de vue, il m'semble. Je ne comprends pas ce qu'elle a, sa manière d'être je la trouve bizarre ... C'est louche, tout ça ! Bref, moi les filles que j'ne connais pas, j'les trouves bizarres, c'est comme ça, en plus, elle, j'la voie tout le temps, j'sais pas pourquoi je ne l'aborde presque jamais, surement parce que je n’ai pas envie que ça change, pas envie d'en savoir plus sur elle. Au moins, je sais son nom, c'est une chose. 'Parait qu'elle est Student, mais je n’ai pas trop envie de la racketter, je ne trouve aucun confort à aborder une fille que je connais ... de vue. »
Speudo → nature du lien
Blablabla.
Speudo → nature du lien
Blablabla.
Speudo → nature du lien
Blablabla.


Dernière édition par GIICHII Uneko L. le Lun 27 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:56

Moi je veux un lien amie rioter *w*. Je peut poster ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:04

    Hooo ! ♥
    Rioter !! Heuu... Qu'est ce que tu veux ?
    Moi 'vais lire ta fiche, en attendant. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Invité, got it ?
Invité


Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:23

    Et moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:50

The best of \o/
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:34

    Kei » Heu, j'aimerais bien un rp avec toi, pour une mise au point. ^^
    Lewis » Haaa... Je trouve un truc à blablater et je l'écris !
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:30

J'aime le lien et l'icône °w°
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:34

    Contente que ça te plaise !
    De toutes façon, qui n'aime pas doit râler. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Invité, got it ?
Invité


Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:18

    Ouais, on fait un RP quand tu veux *motivé*
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:25

    Hé bien tu choisis un endroit et tu commence ? :3
    Sinan je ne pourrais commencer que quand je serais chez moi. ~

    Karen ajoutée. ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Invité, got it ?
Invité


Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:56

Je serais bien tenté par un petit lien (ou grand XD) ?

Quand penses tu chère demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:27

    ( Un graand lien ! o/ )
    Bien sur, j'suis pour ! :D Par contre, tu aurais une idée, un endroit ou te placer, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Invité, got it ?
Invité


Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:35

YEah !

C'est toujours la question piège : Quel lien ? XD

Je ne sais pas pourquoi mais je nous verrais bien ami... Tu vois le genre pas prise de tête, on l'on va facilement l'un vers l'autre, on déconne éventuellement ensemble quand tu arrives à titiller l'envie d'Hil'.... Je ne sais pas ce que tu en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:45

    C'est tout bon ! :D
    Hil' et Ji ajoutés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Invité, got it ?
Invité


Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:49

J4aime beaucoup notre lien ! Il est trop ressemblant à Hil' et il correspond bien à ce que j'avais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:58

    Mise à jour des liens. J'ai toujours de la place !
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé, got it ?


Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. _
MessageSujet: Re: Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.   Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, on croque sans aucuns remords !! ♥ Mais chut, c'est notre secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: