AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Ichiko  458959783
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ichiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Ichiko  _
MessageSujet: Ichiko    Ichiko  Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:32



    Ichiko  2917727439_1
    Anne Freaks [Seinen]






NOM Prénom(s)

NOM : KOGURE
PRÉNOM : Ichiko
ÂGE : 23 ans


ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
GROUPE SOUHAITÉ: Rioters
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?:



Description physique ~

«La première chose que vous remarquerez chez Ichiko se sont ses yeux de faucons, dorés et perçants. Des cheveux couleur châtains et une lourde frange qui lui tombent sur le front lui donne un air de poupée. Ses lèvres sont pâles et pulpeuses et ont un goût de « encore ». Son corps est grand et élancé, la faisant passer pour une mannequin. Par son regard flamboyant et sa taille on devine facilement qu'elle n'est pas japonaise pure souche. Sa voix délicate lui rajoute un air de naïveté. Elle saigne souvent du nez à cause de la drogue et ne sort jamais sans un pochon coincé dans son soutiens-gorge. Aiguilles et lames sont ses outils préférer mais ne prenez pas peur si vous les apercevez dans sa botte ou bien coincé dans sa ceinture, ce n'est pas forcément pour s'en servir sur vous. Son style vestimentaire n'a rien de très extraordinaire. Elle aime porter quelque chose de confortable. Le plus souvent elle met des débardeurs lui arrivant en dessous de la poitrine, des jeans classiques et des bottes noires en cuirs.»


Description psychologique ~

«La folie pourrait parfaitement résumer la personnalité de cette jeune femme. Atteinte de nymphomanie, elle sautera sur tout ce qui bouge. Vous êtes le plus laid du monde ? Peut-importe, elle veut bien de vous tant que vous lui offrez un moment de plaisir. Elle sombre parfois dans la violence et le sang dans ses actes sexuels, ce qui a mit en fuite plus d'un de ses partenaires. Cependant, elle ne se qualifiera pas sadomasochiste, pas vraiment.

Ichiko est malheureusement droguée à la cocaïne depuis plusieurs années, ce qui excite obligatoirement son système nerveux et la rend d'autant plus perturbée. Surtout il ne faut pas s'inquiéter si vous la voyer convulser de temps en temps, ce n'est là qu'un des nombreux inconvénients de la drogue.

Enfin pour ponctuer le tout, elle est fascinée par le corps humain et approfondie chaques jours ses recherches en tuant par ci par là. Il lui arrive parfois de torturer son patient avant de l'ausculter de plus près. Cette jeune femme ne prend pas soin de ses « affaires » et laisse la plupart du temps ses cadavres en putréfaction dans le coin d'une ruelle. Heureusement pour elle, personne ne sait qui est derrière tout ces crimes funestes.

Ichiko préfère la solitude mais ne sera pas contre de nouvelles rencontres si elles semblent intéressantes. Du genre direct elle n'hésitera pas à vous faire part de ses envies et ce même si elle ne vous connait pas. Elle peut-être très gentille et attentionnée, il suffit de ne pas la contrarier. Enfin, son cœur est dur à conquérir non pas parce qu'elle reste distante, mais parce qu'elle inspire la crainte à son entourage et que très peu d'hommes ou de femmes veulent d'elle, à moins bien sur d'être aussi fou... »


Histoire ~

« Par ou commencer ? Ichiko et ses parents... alala qu'elle douce histoire ! Disons simplement que son premier meurtre fut à l'âge de douze ans et que son père et sa mère reposent paisiblement dans son jardin d'enfance. Les raisons ? Je dirais la curiosité. Oui, c'est ça, Ichiko était curieuse de connaître la sensation de tuer. Depuis sa naissance elle n'avait jamais eu de lien avec eux. Elle passait son temps enfermée dans sa chambre. Ils n'étaient pas souvent là pour elle, et lorsqu'ils étaient là, elle se faisait crier dessus et parfois même, frapper. Rien de très grave, mais cela n'arrangea pas les choses. On ne peut pas dire qu'elle les détestaient, non, elle s'en fichait, un point c'est tout. La voisine par exemple aurait très bien pu passer pour sa mère, un inconnu dans la rue, pour son père. Donc, contrairement aux petites filles de son âge, Ichiko se tourna vers un côté plus glauque et plus sombre, rempli de cauchemars et de violence. Plus tôt je vous ai dit que la curiosité l'avait poussé jusqu'à l'assassinat. Mais cela pourrait être plus complexe au fond. Peut-être voulait-elle devenir plus forte. Peut-être voulait-elle être libre. Personne ne sait vraiment ce qui lui est passée par la tête ce jour là.

Bien sur, après cela, elle n'avait plus d'endroit ou aller. Elle passa le plus clair de son temps dans un fort abandonné, au beau milieu d'une forêt. Elle ne vivait pas seule. Il y avait là un bon nombres de jeunes gens qui étaient dans le même cas qu'elle. Heureusement d'ailleurs, sinon elle n'aurait jamais pu trouver à manger et... les bienfaits de la cocaïne. Allons je vous rassure, elle n'y toucha qu'à partir de ses 16 ans. Mais, plus les années passaient, et plus elle devenait dépendante de cette drogue. (Pour vous dire à quel point elle a le cerveau en compote aujourd'hui). Elle continua donc à vivre dans la décadence la plus absolue, se forgeant petit à petit un mental des plus orignaux. Les morts se suivaient rapidement, dans le simple plaisir de prendre le dernier souffle d'un homme et d'étudier l'intérieure de son corps froid. Étant la seule femme du groupe dans le fort, Ichiko devint très vite la partenaire de tout le monde. Ce n'est que lorsqu'elle quitta cet endroit qu'elle se rendit compte à quel point elle avait besoin de rapports sexuels. Prise de nymphomanie elle s'en alla trouver hommes, femmes, pour assouvir ses désirs. Dans sa folie, elle se surprit même à violer des jeunes filles.

A l'âge de ses dix-huit ans, elle rendit une petite visite au reste de sa famille, les tua tous, et prit tranquillement leur argent. Elle vola des livres et se mit à étudier du mieux qu'elle put, car même si elle n'était pas analphabète, elle ne connaissait pas grand chose. Plus tard encore elle fit la rencontre d'autre rioters qui voulaient l'avoir dans leur groupe. Ichiko refusa. Pour une fois, elle voulait rester seule et aller à vers les gens, seulement quand elle le souhaite.»




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM : Chibi-Tsuki
PRÉNOM : Laura
ÂGE : Toujours 16 hein...

Ce que tu aimes : la vie
Ce que tu détestes : trop long, la flemme. xP

Une petite blague ? :3 Je commence à être à court là.
Double compte: Hasegawa Atsue ( « Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! » U_u' )



Dernière édition par KOGURE Ichiko le Mer 8 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Ichiko  _
MessageSujet: Re: Ichiko    Ichiko  Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:30

  • Welcome~

    Ta fiche est ok mais la seule chose qui me gêne, c'est au niveau du meurtre de ses parents à douze ans. O/
    Pourquoi tuer ses parents ? Parce que logiquement quand on est enfant, on aime nos parents - tout dépend de la situation aussi - le faite d'être curieuse de connaitre la sensation de meurtre est aussi étrange 'fin ça peut arriver mais pourquoi est-ce qu'elle n'a pas essayer sur un animal plutôt ? o/
    Mais ça, ça passe encore °° le truc qui cloche vraiment, c'est au sujet des parents donc modifie ça - ou justifie ? owo' - & je pourrais te valider. =]

    De plus, j'ai vue que c'était un double-compte. As-tu demandé à Lys si elle était d'accord ou non ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Ichiko  _
MessageSujet: Re: Ichiko    Ichiko  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:33

Bonjour,

toujours pas de nouveau sur cette fiche ? Il ne faut pas non plus oublier le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Ichiko  _
MessageSujet: Re: Ichiko    Ichiko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: