AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. 458959783
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:09

(Je suis très fière d'être la prems à poster un sujet ici. Sa mérite un toupoutou. )

Grosse flemme

Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. 2ekoweg
Feat ;matthews jack r.

    « Dure dure journée. »

Dit la jeune Faith Gakuen, 17ans étudiante en 2éme année à KHS. Elle venait de passer une journée assez éprouvante, en effet après les nombreuses d'heures de cours où elle avait eu plusieurs interros et beaucoup de mal à suivre compte tenue de son mal de tête et de sa paresse légendaire. Tout ça pour dire que sa journée, à la petite Yuzuru (deuxième prénom de Faith, son surnom.) fut assez merdique. Grande inspiration * Bordel pourquoi est-ce que j'ai encore bafouée tout à l'heure quand ce mec, sois dit au passage très mignon, m'a demandé si j'avais compris l'exercice..* Faith faisait référence au cours de maths, ou un jeune homme assez séduisant, l'assistant du prof de maths 26ans cheveux bruns yeux jaune or, lui avait demandé si elle n'avait pas de problème. Comme à son récente habitude la jeune fille est fermée au monde du coup quand on lui parle elle parait très coincé alors qu'en-faite pas du tout, c'est juste dû à un traumatisme qui la fait déprimée pour enfin la rendre insociable. La seule façon d'être amie ou voir plus si infinité c'est de creuser un peu plus, généralement au bout de quelques temps elle se décoince et devient "normal" ou comme à son habitude (cela dépend des gens le temps que cela prendra mais généralement les gens ne lui parlent plus après) , c'est-à-dire : orgueilleuse, paresseuse, gourmande, envieuse, avare, drôle, franche... On la surnomme la fille aux 7 péchés, car elle combine fortement tous ces défauts. Bref tout ça pour dire que Faith n'est pas une fille facile à cernée. La jeune demoiselle se trouve donc dans le bâtiment principal. Bah oui hein pendant que je vous vendais ma sauce elle a continué à marcher ma brave Faithounette! Enfin donc elle se trouve à présent devant les escaliers, par où allez ? à droite, vers l'aile Est. *Je suis crevée moi, putain elles sont combiens ses marches? ça me soule, je vais lire on verra après* Aussitôt dit, aussitôt fait(h, mouahhaha) Elle sortit donc un livre sur la mythologie et commença à lire posément dans les escaliers en mangeant une sucette au coca. Gourmande elle? Point du tout. La sucette n'est pas sa sucrerie préférée en réalité d'habitude la jeune fille est plus sucrée mais bon y'a pas dix milles douceurs salés à emporté dans ton sac quand t'as fin le midi de plus aujourd'hui contrairement au autre jour elle avait une simple envie de sucre. Bref le livre qu'elle était entrain de lire relatais des histoires d'amour au temps des dieux. La jeune demoiselle était une grande passionnée de mythologie et même si elle ne le montrée pas, elle avait une grande culture en se qui concernée cette partit de l'histoire. Enfin d'après ce qu'elle a lu dans les livres de la bibliothèque de Kyuu. Après plusieurs minutes la jeune demoiselle d'endormie sur les escalier
      « Salé...Miam..miam.. » dit la jeune fille dans son sommeil.




Dernière édition par GAKUEN Y. Faith le Sam 11 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Jack r.
Matthews Jack r., got it ?

messages : 71
ici depuis : 18/08/2010

Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Re: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:21

    La cloche retentit sonnant la fin des cours à Kyuu Hight School pour le bonheur de tous ses étudiants fatigués par leurs journées. Enfin fatigué, on pouvait être sûr qu'au moins un d'eux ne l'était pas. Baillant tout en s'étirant comme s'il sortait d'un profond sommeil, il s'était réveillé environ cinq minutes avant que la cloche ne sonne, et quitta la classe comme les autres. Il rejoignit rapidement l'aile Nord pour éviter les embouteillages à la sortie et passer tranquillement par le bâtiment principal pour s'en aller, il était en effet peu fréquenté à cette heure. L'un des deux escaliers menant à l'aile Sud, interdite aux élèves n'étant pas Numbers, et l'autre à l'aile Nord qui constituait les dortoirs mais peu d'élèves avaient envie de s'y enfermer pour travailler immédiatement. Il croisa quelques personnes mais la circulation y était facile et sans bouchons humains comme dans les couloirs de l'établissement. Rejoindre la classe de quelqu'un d'autre pour l'attendre, se diriger vers un club ou une activité après les heures scolaires ou bien encore tenter de rentrer par le chemin le plus court avec le moins d'escalier. Tout le monde avait une bonne raison d'être dans les couloirs à cette heure-ci mais justement il y avait bien trop de monde.
    L'adolescent blond arriva donc, enfin, aux escaliers menant au bâtiment principal et descendit les escaliers avec son sac sur une de ses épaules. Mais il fut surpris d'apercevoir quelqu'un qui semblait assise sur les marches et vint se planter devant elle. C'était une jeune fille endormie qui avait un livre ouvert sur les genoux et qui parlait de nourriture dans son sommeil. Elle était au régime ? Car dans son uniforme elle semblait plutôt fine. Ses cheveux avait une couleur rousse qui l'avait d'abord surprit mais qui encadrait joliment le visage de notre belle au bois dormant. Elle avait peut-être de jolis cheveux mais n'empêche qu'elle occupait le moitié du passage. Franchement s'endormir dans un endroit pareil, elle avait pas autre chose à faire ? Enfin ça aidait pas à avoir une bonne image de bloquer les gens dans les escaliers. D'ailleurs il avait autre chose à faire qu'être amusé par une rousse endormie qui risquait de bloquer les internes dans sûrement un quart d'heure. Certes elle serait peut-être réveillée d'ici là mais il n'était pas sûr de rester aussi longtemps à attendre.
    Mais en même il trouvait la situation plutôt comique, de son point de vue bien entendu, et avait plutôt hâte de voir son air surpris en découvrant qu'il la regardait depuis tout à l'heure dormir dans les escaliers. C'était un bon prétexte pour rire et il n'avait pas bien envie de donner cette opportunité à quelqu'un d'autre. Ce qu'il avait à faire attendait bien puis cela pourrait être dangereux si effectivement elle bloquait les allés et venus d'une foule d'étudiants entassés sur les marches. Il s'assit sur le sol, s'adossant contre la rampe d'escalier tout en mâchant bruyamment son chew-gum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Re: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:13

Quesque le rêve ? Pour Faith le rêve c'est un assortiment de plat salé diverse et varier. La jeune fille ayant pour péché mignon tout ce qui est salé. Peu courant me direz-vous ? Touteufait. La jeune fille est une originale dans l'âme. Bref tout sa pour dire qu'elle était entrain de dormir sur les escaliers menant à l'aile est. Heureusement pour elle se n'était pas l'heure de pointe. Tant mieux sinon elle se serai faite écrasée par une meute d'étudiants. Bref après quelque minutes au pays de Morphée la jeune fille fut réveillée par un bruit bruit totalement inconnu, c'était claquant et en même temps pas très agréable. Elle ouvrit donc ses grands yeux bleu éclatant. Ses longs cils à peine maquillé du simple mascara noir entourée parfaitement ceux-ci. Le réveil fut quelque peu difficile, elle se mit à bailler fortement puis se gratta les cheveux. Elle était toute mignonne avec ses cheveux en bataille et sa chemise un peu ouverte. Enfin la jeune fille se mit à s'étirer. *Tient ? C'est quoi ça ?* Au contact de quelque chose d'inconnu elle se retourna violemment vers cette chose ou cet personne. Devant elle se trouver un garçon. Le choc s'en fit ressentir. Le cœur de la jeune fille se mit à battre violemment.
    « Qu.. euh.. T'es qui toi ? dit elle surprise. Pourquoi tu me regardes ? »
*Oh mon dieu je l'avais pas vu venir celle la !*
Ses joues était rouge et elle-même savait qu'elle était entrain de rougir. *Mais.. pourquoi ce me fait encore sa ?! Je sais très bien que ce n'est qu'un garçon... Je vais encore avoir l'air d'une coincée.. Pff je pu* Elle le toisa puis se mit à recoiffer ses cheveux. Il était blond au yeux bleu profond, plutôt mignon avec un casque sur les oreilles. Il mâchait un chewing gum de manière très peu discrète soudain elle se rappela de ce drôle de bruit entendu auparavant, elle ne pu s'empêcher et s'écria :
    « AHHHH!! C'était toi ce drôle de bruit?! » Gros blanc, elle se à rougir jusqu'au oreille elle avait dit sa sans vraiment réflechir. « Hm pardon.»

*ahahahahhahah j'ai l'air stupide de toute façon je m'en fou. Il est pas mal son casque j'aimerai bien avoir le même* elle regarda son casque puis esquissa un léger sourire. Depuis la mort de sa sœur la jolie rousse avait vraiment changer, avant elle aurait déjà sympathisé avec ce garçon. Mais bon maintenant tout sa c'est finit. Faith le regarda dans les yeux quelque temps puis se mit à déclaré avec un air un peu blasée
    « Je m'appelle Faith, et toi? »


(c'est pourave sorry ~)


Revenir en haut Aller en bas
Matthews Jack r.
Matthews Jack r., got it ?

messages : 71
ici depuis : 18/08/2010

Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Re: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:29

    Vraiment désolée j'pas réussis à pondre mieux

    La jeune fille semblait finalement s'éveiller, elle ouvrit deux grands yeux bleus lagons légèrement maquilles avec du mascara noir. Le bâillement de la demoiselle ressemblait bien à celui de la belle endormie après une centaine d'année à dormir profondément. Elle semblait bien surprise de le voir, ça en était presque hilarant vu la tête qu'elle tirait.
    « Qu.. euh.. T'es qui toi ? dit elle surprise. Pourquoi tu me regardes ? »
    Un léger sourire moqueur se dessina sur les lèvres du jeune adolescent qui enlevait son casque de ses oreilles tandis que les joues de la jeune fille devenaient rouges. Elle devait être vraiment gênée qu'il l'ai surpris endormie dans l'escalier ou qu'il soit restait à attendre qu'elle se réveille. Il ne put tenir et laissé s'échapper un rire, il était plutôt de bonne humeur aujourd'hui. D'assez bonne humeur pour parait presque social auprès des autres.
    « Tu t'es enfin réveillée ? Fais attention à ne pas oublier ton livre. » lâcha-t-il comme seule réponse.
    Jack se passa rapidement une main dans les chevaux avant de se lever en s'étirant comme s'il était restait des heures dans la même position à l'attendre.
    « AHHHH!! C'était toi ce drôle de bruit?! » Levant un sourcil, le blond l'observa avant de se rendre compte qu'elle devait certainement faire allusion au chew-gum. Il ne répondit rien et s'en suivit un blanc qu'elle brisa pour s'excuser. Au fond il s'en fichait de l'avoir réveillé en mâchant mais il n'avait pas vraiment de commentaire à faire. Cette rouquine semblait avoir les joues qui devenaient rapidement aussi rouges que sa chevelure pour presque rien en fait. C'était bien plus amusant que ce qu'il avait prévu en fin de compte.
    « Je m'appelle Faith, et toi ? »
    C'était un joli nom Faith après tout bien qu'il devait avoir un fort côté religieux, des parents croyants peut-être ou la famille. Il acquiesça d'un bref signe de tête tout en se baissant pour attraper son sac. Il n'avait pas très envie de s'attarder ici avec la foule d'étudiants qui risquait bientôt de descendre ou monter par ici qui deviendrait un lieu bruyant et difficile d'y circuler.
    « Jack » répondit-il simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Re: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:23

    « Jack »

*Jack sa sonne plutôt vieux comme nom* La jeune rouquine le toisa, le jeune homme venait de se lever pour prendre son sac, il avait l'air assez cool ce Jack. La jeune fille s'était presque décoincée en sa présence, enfin bon faut pas faire de miracle non plus hein. Elle se leva aussi et pris son livre dans sa main droite afin de le ranger délicatement dans son sac. Aujourd'hui la jeune fille n'avait pas mit son uniforme scolaire mais une robe bleu marine cintrée au niveau de la ceinture. Debout au cotes de Jack elle se rendit compte qu'il était plutôt petit pour un garçon, bien que plus grand que la jeune fille.
    « ravie de te rencontrer Jack. »

Ces mots était simple mais sincère. généralement insensible et insociable la jeune avait réussis à tenir une conversation de plus de cinq minutes avec quelqu'un. Elle leva les yeux au ciel pour regarder le plafond, tout en descendant les marches, il était plutôt banal ce plafond mais elle ne pouvais pas s'empêcher de le regarder. Peut-être était-ce pour caché son embarra en tout cas la jeune fille ne se sentit pas rougir. Elle détourna son regard vers le blondinet, il la regarder aussi. Elle le fixa un moment sans rien dire. Ses yeux étaient vraiment pas mal. Il était presque aussi bleu que les siens.
    « Je crois que nous avons presque les mêmes yeux. En tout cas j'aime beaucoup les tiens, il semble quand même plus bleu que les miens.. »
Revoilà la bonne vielle Faith envieuse, comme à son habitude elle voulais toujours avoir ce que les autres avais, même si au final il avait la même chose. C'est assez étrange d'être comme sa mais voici la véritable Faith, c'est assez en contradiction d'être pleine de défauts quand on s'appelle "foi" Elle sourit au jeune homme puis regarda devant elle. Ils étaient arriver en bas de l'escalier quand un des élèves qui était entrain de courir dans leur direction bouscula violemment la jeune fille *aiiiiiiiie putain..* Il ne s'excusa même pas. Quand on bouscule quelqu'un la moindre des choses c'est de s'excuser nan ? La jeune fille était convaincu par cette phrase. Elle décida de ne rien dire pour une fois.Enfin sa c'était avant qu'elle ne se rendent compte qu'il avait fait voler son livre en la bousculant. Bon telle que je vous le dis la sa peux paraitre long mais en réalité sa se déroule en 5secondes maximum.
    « T'excuse pas connard ! » dit la jeune fille agacée
    « D'où tu me traite de connard toi vielle rousse? » répondit le jeune homme après s'être retourné d'un coup.
    *ahahah vielle rousse, comme si je le savais pas que j'étais rousse connard !*
    « Fait gaffe quand il pleut tu vas puer ! ahahahha »
    « Hilarant... » répondu la jeune fille limite blasé.
    « Han j'vais te frapper toi ! »
    *c'est bien ma veine je suis tombé sur une racaille...*


(mouahahahh c'est nul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Jack r.
Matthews Jack r., got it ?

messages : 71
ici depuis : 18/08/2010

Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Re: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:57

    Le mien est pire .__.

    « Ravie de te rencontrer Jack. »
    Le blond acquiesça doucement, il fallait se dire que toutes ces formules de politesses il ne les utilisait que très rarement voir même peut-être jamais. Il remarqua qu'elle ne portait pas l'uniforme scolaire normalement obligatoire mais une robe à la jolie couleur bleue marine rappelant la couleur de ses yeux. C'était une fille plutôt jolie, elle devait certainement avoir un certain charme auprès des garçons, il eut un léger sourire amusé en pensant à ce que dirait Liiyah si elle les voyait. Il croisa son regard bleuté.
    « Je crois que nous avons presque les mêmes yeux. En tout cas j'aime beaucoup les tiens, il semble quand même plus bleu que les miens.. »
    Surprenant comme remarque il ne s'y attendait absolument pas. Il n'avait jamais vraiment fait attention à ses yeux ou à ses cheveux qui était toujours en bataille, ébouriffés dans tous les sens. Il n'avait jamais non plus complimenté les gens sur leur apparence physique. Certes il pouvait trouver quelques filles plutôt jolies mais elles ne l'intéressaient pas vraiment.
    «Hm...Merci ? »
    Mais à peine eut-il prononcé ce petit mot, avec une certaine hésitation sur le fait de l'employer lui plutôt qu'un autre, un garçon courant vers les escaliers bouscula la rousse mais aussi le blond. Celui-ci poussa d'ailleurs un petit grognement agacé. Vu comment il était pressé il ne semblait même pas remarquer qu'il leur était rentré dedans mais la rousse le fit remarquer au garçon avant que Jack ai pu dire quoi que ce soit. D'ailleurs celui-ci se retourna brusquement, soudain furieux en lui répliquant un « vieille rousse ». Il semblait presque amusé par ses moqueries complètement minables. Le blond écoutait distraitement mais ne pensait pas avoir à s'en mêler jusqu'à que l'adolescent sorte un « Han j'vais te frapper toi ! » digne d'une minie racaille qui se donne des airs. Ce n'était pas Rioter et il l'imaginait plutôt en Student un brin belliqueux qui voulait se donner des airs. Il ne semblait même pas l'avoir remarquait d'ailleurs comme s'il était devenu invisible. Ce genre de personne était vraiment ennuyante mais avant que le garçon n'ai pu esquiver le moindre mouvement vers la rousse, Jack lui avait attrapé le bras. Surpris il tourna le regard vers le blond, ne s'attendant certainement pas à ce que quelqu'un s'oppose aussi tardivement entre lui et la rouquine. Il fut certainement d'autant plus surpris de sentir le poing de l'adolescent s'abattre soudainement sur sa figure. Il tituba un peu, portant la main à son visage. Sa joue était rouge et devait lui être douloureuse tandis qu'un filet de sang s'échappait d'une de ses narines. Mais il s'en sortait sans nez cassé ou amocher à vie juste une bonne droite dont on se souvient très longtemps en général vu la douleur qu'on a ressentit sur le coup. L'étudiant a semblait esquiver une attaque lorsqu'il s'est rendu compte du sang coulant de son nez. En un relativement court laps de temps il semblait avoir abandonné en se contentant d'un regard noir. Enfin Jack ne savait pas vraiment puisqu'il s'était rapidement retourné vers Faith pour vérifier qu'elle n'avait rien.
    « Je le trouvais un peu trop sûr de lui. » finit-il par lâcher avec une certaine indifférence d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Re: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:24

( :happy: Meuuuh nan )

La jeune demoiselle allez se faire frapper par une vielle racaille! Mince alors elle déteste vraiment ce genre de type. Cela lui était déjà arriver, elle se trouvée dans une ruelle sombre, elle rentrée chez elle. Et tout d'un coup deux vieux mec l'avait bousculée et ne s'était pas excuser. Elle déteste sa quand on ne s'excuse pas, donc forcement elle avait gueuler, et à cause de sa elle s'était manger une grosse baigne dans la tronche. Cela va sans dire que les deux jeunes racailles avait dû payer le prix fort pour avoir frappé la petite sœur d'un rioter (son frère Prayer) Bref aujourd'hui c'était à KHS, nan mais vraiment y a des vielles 'cailles partout! Car bien sur ce jeune homme n'était pas un rioter c'était évident. Eux ils ont plus de classe et parle pas comme des crétins de bas étage à qui on a oublié d'apprendre la langue française. Mais la, à peine avait-il eu le temps de levé sa grande main que le blondinet lui avait mit un poing. Faith le regarda choquée puis détourna son regard vers le jeune homme. Sa joue était rouge et son nez saigné un petit peu. La jolie rousse se demanda si il lui avait cassé son gros nez mais apparemment non. Elle n'étais pas soulagée loin de la mais au moins elle ne s'était pas faite frapper. Elle regarda le jeune homme partir en courant puis se tourna vers Jack.
    « Je le trouvais un peu trop sûr de lui. » dit-il avec indifférence
    « Jack... » elle attendit qu'il la regarde de ses yeux bleu, pour sourire et dire « Merci beaucoup. »
simple mais dans l'ensemble efficace. Elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes pour le remercier. La jeune rousse examina le jeune homme de plus près, il était vraiment mignon & il avait de la classe. Rien que dans ses propos la jeune fille le trouvait cool. Mais c'était sans dire que après ce qu'il vient de réalisé pour elle il était devenue encore plus cool.
    « T'es plutôt cool toi. » dit-elle après avoir détournée son regard vers le couloir.
Après ses propos elle se sentit un peu rougir. C'était à son habitude de dire ce qu'elle pensais mais bon sa rester quand même un compliment. Donc bon pour elle c'était normal de rougir un tant sois peu. 1 minute c'était écoulé, il ne disait rien, elle ne disait rien. Ils étaient tous deux comme perdu dans leurs pensés. Faith se tourna vers le jeune homme. Même si le silence n'était pas plombant elle voulais parler. La petite rousse regarda la main du jeune homme, elle était grande et un peu éraflée.
    « Montre moi ta main. »
Sans attendre quelconque réponse, elle se précipita pour lui prendre la main, elle se tenait maintenant devant lui. Les mains de la jeune fille était douce et délicate tandis que celle du jeune homme était un peu plus rude et grande. Elle caressa l'endroit ou il y avait l'éraflure, ne sachant pas si c'était à cause du coup de tout à l'heure ou à cause d'autre chose. Elle fixa de ses grands yeux bleu sa main tout en la tenant encore entre ses deux main. Du point de vu du jeune homme on pouvais voir ses longs cils cacher ses yeux bleu lagon. Faith releva la tête puis fixa le jeune homme dans les yeux avec un regard intense.
    « Tu n'as pas mal Jack ? »
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Jack r.
Matthews Jack r., got it ?

messages : 71
ici depuis : 18/08/2010

Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Re: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:01

    « Jack... » dit-elle avant d'ajouter : « Merci beaucoup. »
    Le jeune blond ne dit rien, il n'avait pas réellement pensé qu'elle penserait à le remercier d'avoir frappé un abruti qui avait besoin de se faire un peu remettre à sa place. Elle semblait le remercier sincèrement, pas ce merci froid dit par politesse si souvent utilisé, peut à cause de son sourire. Elle semblait très souriante comme personne et elle lui semblait presque emplit d'une certaine naïveté, une innocence enfantine. Contrairement à la moitié des gens il ne trouvait pas ça particulièrement mignon mais ce côté accentuait l'apparence fragile qu'il avait d'elle comme une poupée en porcelaine devenue humaine avec ses longs cheveux roux. Il détourna le regard quelques instants sur la large porte qui venait de se renfermer, pensif. Le garçon était parti mais il n'était pas sûr qu'il n'entendrait pas parler de cette histoire. Peut-être une heure de retenue ? Un travail forcé ? On pensait qu'il ne recommencerait pas en le punissant encore une fois, c'était si inutile.
    « T'es plutôt cool toi. »
    Jack tourna le regard vers Faith mais elle regardait le couloir de façon à ce qu'il ne puisse pas voir son visage, ses traits. Une minutes s'écoula ainsi tandis que le blond fixait sa chevelure rousse, encore étonné par son compliment. Elle le trouvait plutôt cool ? Il n'avait jamais vraiment su comment les autres pouvait le percevoir au fond, comment on pouvait l'imaginer. La seule chose qu'il avait retenu était peut-être qu'il traînait beaucoup avec Liiyah qui semblait d'ailleurs être une briseuse de cœurs professionnelle. Il n'y avait pourtant qu'une certaine fraternité entre eux mais les autres ne pouvaient pas comprendre, c'était si compliqué à expliquer comme relation. Il cessa de partir dans ses réflexions dont Faith le tira complètement en lançant un ordre.
    « Montre moi ta main. »
    Cela ne sonnait même pas comme une question. Elle prit sa main sans attendre la moindre réponse de sa part. Il fut surpris de découvrir à quel point une fille pouvait avoir des mains douces et elles lui semblaient bien plus petites que les siennes mais en général les filles ne lui prenaient pas la main. Elle semblait particulièrement concentrée sur sa main. Il y avait cette petite égratignure, elle le brûlait légèrement mais elle était facile à oublier, il n'était pas cloué au sol avec une balle dans la jambe non plus. En parlant de balles, il porta sa main instinctivement à sa poche pour vérifier qu'il avait encore son arme sur lui car il fallait avouer qu'il ne l'avait pas beaucoup surveillé en dormant. Mais il fut soulagé de la découvrir encore la.
    « Tu n'as pas mal Jack ? »
    Elle avait relevé la tête en laissant découvrir son regard bleu lagon qui semblait étrangement intense, plutôt bizarre comme situation. Il laissa échapper un vague « Hmm ? » avant de réfléchir quelque secondes.
    « Ne t'inquiètes pas pour ça va. » Répondit-il en lui faisant un large sourire tout en posant gentiment sa main sur sa tête.
    Il espérait qu'elle ne s'en inquiéterait pas plus pour une chose aussi bénigne. Il fallait l'avouer qu'aller à l'infirmerie à cette heure-ci ne lui faisait pas très envie. Il n'appréciait pas l'infirmière, une bonne grosse femme brune plutôt violente à la voix presque agaçante qui était excessivement lente dans ses mouvement mais aussi un peu trop curieuse à son fout. Toujours à essayer d'en savoir un peu plus sur la vie des élèves jusqu'à les harceler presque. Et elle ne faisait pas très attention non plus à ce qu'elle faisait, ce qui rendait la visite à l'infirmerie souvent bien plus douloureuse et pénible que la raison pour laquelle on y était allé.
    « On ne devrait pas rester à traîner ici, ça va être l'heure de pointe bientôt. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Re: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:25

    « Hmm?... Ne t'inquiètes pas pour ça va. » Dit Jack, un peu gêné
Faith venait de lui prendre la main pour regarder son éraflures, à vrai dire c'était plutôt superficiel, pas besoin de passer à l'infirmerie. Surtout que la bas il y'avait madame Mamadou, la grosse infirmière. Faith l'aimer bien parce qu'elle la faisais beaucoup rire avec son accent africain et qu'elle était souvent la pour lui remonté le moral ou lui apprendre les choses de la vie. Il est vrai qu'elle était plutôt agaçante, dans ses gestes, comme dans ses propos, mais une fois qu'on s'est rendu compte que c'était une charmante dame sa aller tout de suite mieu. Cependant Faith ne voulais pas aller chez elle accompagné d'un garçon. Madame Mamadou aurait surement fait des suppositions hâtives & aurai fait des remarques à haute voix d'un genre très peu discret. Bref de toute façon Jack était un homme, et un homme sa n'a pas mal... enfin sa c'est le point de vu de l'auteur. Bref les deux jeunes adolescents trainaient dans le couloir. Faith sentit tout d'un coup sa poche vibrée ! C'était son portable, normalement c'est interdit dans l'enceinte de KHS. Mais son portable pour Faith c'est comme une drogue. Elle est totalement dépendante. C'est grave. Elle avait reçu deux sms, le premier disait : Salut! ta perdu ton mot de passe ? Tape Login au 3243. /o/. Effacé. Merci mais les pub très peu pour la jeune fille! une fois elle avait eu tellement de pub d'un coup que son portable a saturé, c'est comme si on avait fait la fête dans son portable avec double service de Vodka citron. Bref sa avais bien pété ! :D. Le deuxième Sms était de son frère et il disait : "Salut ma sœur d'amour! Comment vas-tu? J'ai plusieurs choses à te raconté tu vas kiffer! Biz Prayer." Faith c'était souvent posé la question pourquoi les gens signes alors que c'est évident que le sms est d'eux vu que leur numèro est enregistrer dans le répertoire? *Je répondrai plus tard* Elle jeta un coup d'œil vers le blond, perdu dans ses pensée. Elle aimerai bien en connaitre un peu plus sur ce jeune homme.
    « On ne devrait pas rester à traîner ici, ça va être l'heure de pointe bientôt. »
La jeune fille le toisa de ses grands yeux bleu. C'est vrai que dans les couloirs quand c'est l'heure de pointe c'est assez spectaculaire, on se fait toujours embarqué à dix mille lieu par toute la foule d'étudiant en délire parfois on se fait même mal, limite on se fait marcher dessus. C'est toujours marrant parce que en plus une ou deux minutes avant c'est très désert. C'est comme une énorme vague.
    « D'accord. Mais pour allez où?» répondu la petite rousse le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthews Jack r.
Matthews Jack r., got it ?

messages : 71
ici depuis : 18/08/2010

Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Re: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:44

    « D'accord. Mais pour allez où ? »
    En réalité, Jack connaissait pleins de petites astuces pour éviter la foule d'étudiants qui lui donnait le sentiment d'être enfermé, ce qu'il n'appréciait pas vraiment. Mais il se servait surtout de cette excuse pour sortir une bonne fois pour toute de des couloirs de l'établissement. Rester ici n'était officiellement pas ce qu'il préférait faire aussi intéressantes ce qu'il pouvait y faire étaient. Rester dans les couloirs lui rappelait la journée, les couloirs...On aurait dis la rue sauf que dans la rue il est facile de s'échapper, personne ne vous connaît et personne ne fait de commentaires. Dans la rue, c'est anonyme et il est plus facile de filer à droite ou à gauche, évitant ainsi les désagréments des gens qui se bousculent.
    L'adolescent ne répondit pas à la question de la rousse, attrapant juste sa main pour la tirer à travers les couloirs. Il emprunta quelques détours, prenant un raccourci ou deux. Il était là depuis moins d'un an et il connaissait étrangement bien tous les petits repaires, les petits coins où filaient à telle heure. Dans ce qui pouvait parfois sembler un labyrinthe, il se repérait avec aisance sans jamais donner l'impression d'hésiter. C'était comme s'il savait toujours quel chemin emprunter.
    Bientôt il poussa une porte et il déboucha sur le toit. Il savait qu'il était toujours vide, surtout depuis le suicide d'une des élèves. Il lui arrivait de se demander les raisons d'un tel acte, il fallait être désespéré pour se jeter de soi-même dans le vide en sachant pertinemment ce qui nous attend en bas. Il la trouvait lâche mais il lui arrivait de douter en se demandant si elle n'avait pas des motivations plus profondes que de la simple lâcheté face à l'adversité de la vie.
    Le blondinet, qui mâchait encore son chew-gum depuis toute à l'heure, lâcha enfin la main de la rouquine et s'approcha un peu du vide. Il fallait être vraiment décidé pour sauter d'une telle hauteur quelle qu'en soit les raisons en sachant qu'on s'en sortirait pas aussi rapide l'ambulance soit elle. On est mort une fois arrivé en bas, il aurait fallu un véritable miracle pour sauver qui que ce soit. Il se retourna vers la rouquine.
    « Il n'y a jamais personne ici. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. _
MessageSujet: Re: Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.   Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse flemme pv ; MATTHEWS Jack R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: