AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] 458959783
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:46

Je ne sais pas.





NOM Prénom(s)

NOM : Tsubasa
PRÉNOM : Yukina
ÂGE : 17 ans


ORIENTATION SEXUELLE: Pour le moment Hétéro.
GROUPE SOUHAITÉ: Rioters
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?:
2ème année



Description physique ~

« Yukina est une jeune fille de taille moyenne. Elle possède de longs doigts fins comme les pianistes. Elle n'a pas une apparence fragile, il se dégage d'elle quelqu'un de forte et qui sait ce qu'elle veut. Une cascade de longs cheveux violets soyeux aux reflets noirs ajoute à son charme. Ses cheveux ont quelques mèches rebelles qu'elles ne cherchent même plus à faire tenir en place. Si on devait qualifier le visage de la jeune demoiselle, on le comparerait à celui d'un ange même si les apparences sont parfois trompeuses...Elle possède de grands yeux violets s'accordant parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Ses sourcils sont longs et fins et elle est pourvue d'un petit nez en harmonie avec son visage. Les lèvres de Yukina sont fines, teintées d'une légère couleur rosée naturelle. Elle porte également des petites boucles d'oreilles en or la plupart du temps cachées par ses longs cheveux. Également, elle possède un tatouage au niveau de l'épaule droite. C'est un kanji signifiant "espoir". Niveau vestimentaire, elle s'habille suivant son humeur mais, la plupart du temps dans un style visual kei.


Description psychologique ~

« Plus jeune, Yukina baissait le regard devant son père et se contentait d'approuver tout ce qu'il disait de peur d'être frappé puis elle souriait ensuite comme si de rien n'était. Pour elle cela a été naturelle jusqu'à un certain jour qui sera expliqué dans l'histoire de la jeune fille...Actuellement, Yukina est une jeune fille avec du caractère, elle est très franche et beaucoup lui reproche cela. Certaines personnes peuvent être blessées de son comportement mais, elle préfère dire ce qu'elle pense qu'importe ce qui se passe après. Yukina est également très attachée aux personnes qui sont proches d'elle et fera tout pour ne pas les décevoir ou leur faire du mal. Rares sont les fois où les gens peuvent la voir sourire, elle garde la plupart du temps un visage impassible quel que soit la situation et elle a dû mal à faire confiance aux personnes à cause de son enfance... Quand on la connait un peu mieux, il s'avère qu'elle est quelqu'un de très gentille, très têtue mais, qui ferait pour ses amis...et même sensible. Également, elle aime faire ce qu'elle veut quand elle veut... » »


Histoire ~

« Yukina est née par une nuit d'automne de l'union de Kimiko Haruhi et Kyosuke Tsubasa. Son père, dirigeait une grande entreprise de jeux vidéos et sa mère était mannequin. Durant toute son enfance, la jeune fille ne voyait que très peu ses parents et elle était gardée par une personne qui venait à son domicile mais, tout se passait pour le mieux. C'était une petite fille souriante et joyeuse jusqu'au jour de son cinquième anniversaire. Sa mère avait attrapé le cancer, son père finançait tous les frais mais, plus les jours passaient et plus l'état de sa mère se dégradait. Deux ans plus tard, sa mère mourus et tout changea...Son père qui, les rares fois où ils jouaient avec elle lorsqu'il en avait l'occasion la frappait à la moindre petite bêtise. La petite fille baissait constamment les yeux, elle avait peur de son propre père... Celui-ci ne cessait de lui répéter inlassablement qu'elle devrait reprendre l'entreprise et qu'elle n'était née que pour cela...Yukina ne pouvait pas se permettre le moindre petit écart. A l'école, les parents voulaient que leurs enfants jouent avec elle par pur intérêt. Les années passèrent, Yukina était désormais âgée de quatorze ans et n'avait que de faux amis...Parfois, elles les entendaient dire " Dis donc, ce serait bien qu'elle m'achète ce que je veux...tu crois que si on lui demande elle va accepter ?". C'est à partir de cette époque-là qu'elle commença à devenir rebelle, ne faisant que des conneries...Quand elle rentrait, son père la frappait en apprenant ce qu'elle faisait mais, pour la toute première fois de sa vie elle le regarda dans les yeux en disant que c'était un père minable...Kyôsuke décida d'envoyer sa fille alors qu'elle était âgée de 16 ans dans un endroit qu'elle ne connaissait pas afin de "refaire son éducation" mais elle fugua. Elle fut vite retrouvée et son père la remit à Kyuu High School. Elle se jura de faire regretter à celui-ci tout ce qu'elle avait vécu... »




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM : Yuyu, Mina, Yuki,
PRÉNOM : Marina
ÂGE : 16 ans

Ce que tu aimes : Dessiner, lire, les mangas et animes, sortir avec mes amis, l'ordinateur, le japon, le chocolat, écouter de la musique et pleins d'autres trucs mais la liste serait trop longue. !
Ce que tu détestes : Être réveillée le matin ., avoir une mauvaise note, les épinards...

Une petite blague ? :3 Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ? On ne l'appelle pas, on va le chercher !


Dernière édition par TSUBASA Yukina le Sam 11 Sep - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:48

Voilà fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Lawford
Adam C. Lawford, got it ?

messages : 14
ici depuis : 28/08/2010
i like : Justice.

Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:08

    Bienvenue parmi nous Yukina ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:09

    Bienvenue sur NWA* Yukina ~

    Attention aux fautes de conjugaison (baissé/baissait, etc.) ~
    Et j'ai une question pour toi, car dans ton histoire, tu dis que ton père a envoyé Yukina dans "un endroit qu'elle ne connaissait pas où elle se joignit aux Rioters " ... est-ce que tu parles de Kyuu (si oui, je t'invite à relire le contexte >wô) ou... ?

    Allez, bonne continuation ! Passe sur la Cb un de ces quatre ~

    EDIT : Ah, si tu pouvais mettre ton nom en majuscule dans ton pseudo, ce serait fantastique o/ .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:02

  • Welcome. Rin a tout demandé. x)
    Je te demanderais aussi, en plus, de mettre ton avatar à la bonne taille donc en 200*320. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:02

Merci ^^ ! Voilà c'est bon j'ai corrigé les fautes d'orthographes , j'ai redimensionné l'avatar et j'ai aussi corrigé l'histoire. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:20

Bonsoir, bonsoir. Je me dois de persister sur un point de ton histoire : Yukina ne peut pas avoir été envoyée à Kyuu, puisqu'elle y est déjà. Peut-être que son père l'a mise en pension à Kyuu High School, peut-être; ce qui collerait mieux. Mais logiquement, elle devrait déjà être scolarisée et donc à KHS (car c'est la seule école dans le globe). Voilà, puis désolée pour le retard. o/ J'attends les modifications de ton histoire pour ta future validation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:55

Voilà, je viens de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:26

Je suis vraiment désolée d'insister, mais il le faut. Yukina ne peut pas « être remise à Kyuu, » puisqu'elle y est déjà depuis sa naissance. Il suffit juste d'ajouter High School après pour que ça puisse passer, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:22

C'est bon j'ai corrigé, j'ai ajouté high school.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:28

Bienvenue Yukina ^^

Il y a une petite incohérence dans ton histoire car tu dis :
Citation :
A l'école, les parents voulaient que leurs enfants jouent avec elle par pur intérêt.

Citation :
Kyôsuke décida d'envoyer sa fille alors qu'elle était âgée de 16 ans dans un endroit qu'elle ne connaissait pas afin de "refaire son éducation" mais elle fugua. Elle fut vite retrouvée et son père la remit à Kyuu High School.

Donc si elle était dans une école c'était forcément a Kyuu Playground (en gros la primaire) et par la suite dès que tu as dépassé tes 15 ans et que tu as suivie ton cursus scolaire tu es forcément allé a Kyuu high school, donc il est impossible de dire qu'elle ne connaissait pas l'école vue que c'est la seule de l'île. A moins que ton père engageait un précepteur pour toi mais donc elle ne pouvait pas avoir d'amis a moins que cela soit ces voisins ?

Change cette petite incohérence et se sera parfais ainsi a mon avis tu pourra être valider =)

Good luck ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:42

Plus d'une semaine s'est écoulée depuis que Nessa t'a demandé une modification, du nouveau Yukina ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] _
MessageSujet: Re: Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]   Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubasa Yukina desu ! [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: