AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Crome's Link 458959783
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crome's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:37


GOKURO Crome

Nom : GOKURO, pour toutes personnes en dehors de sa sœur, prière d'utiliser le "-sama"... ou le "-san" ou encore le "-kun".
Prénom : Crome, il déteste être appelé ainsi par un inconnu.
Age : 20 printemps, il est né le 16 mai.
Qualités : Souriant, optimiste, franc, malin, rusé, joueur, blagueur, inébranlable, attentif, orateur, INFORMATEUR DE LUXE !!!
Défauts : Farceur, moqueur, narcissique, auto-proclamé ROI, diabolique, menteur, manipulateur, traître, corruptible, maître chanteur, chieur, pervers, illogique. . .
A savoir : Crome aime tout ce qui est sucré, les glaces, les pâtisseries, les bonbons... Mais sa grande préférence se porte pour les chewing-gums et les sucettes. Il aime aussi faire de nouvelles rencontres.

    Banque à ICONS
Crome's Link P10-1f55556 Crome's Link 100x10003-1dda62a Crome's Link P11-1f555a8 Crome's Link P12-1f555c2 Crome's Link P13-1f555cf Crome's Link P14-1f555df Crome's Link P15-1f555e7 Crome's Link P16-1f555f6 Crome's Link P17-1f55608 Crome's Link P18-1f55615 Crome's Link P19-1f5561b Crome's Link P20-1f55621


Music Box

ICONS & design code html by Crome COPYRIGHT © images pixiv & livejournal
TOY BOX

« Le jouet que j'affectionne »

GOKURO Alice
«Alice, ma grande sœur. N'est-elle pas parfaite ? De courts cheveux ors, une peau délicate et soyeuse, un visage candide, des joues légèrement rosés, de grands yeux océans, de délicates lèvres accortes. Un parfum naturellement enivrant. Je fonds ~ ♫. Elle est douce et câline, gentil et attentionné. Je craque ~ ♪. Sans elle je ne suis rien. Et elle est tout pour moi. Mon rayon de soleil, ma nuit étoilée. C'est ma Juliette. Elle est ce qui maintient ce tas de viande que je suis en vie. Pour faire simple je l'aime. Mon amour, mon âme-sœur. De plus c'est parfait. Vous me trouvez tordu ? Peut-être que je le suis, mais mon cœur ne l'est pas. Elle est plus qu'une mère. Elle s'est toujours occupée de moi, même dans la difficulté. Mais comment la remercier ? J'en ai aucune idée. Mais si quelqu'un ose lui faire du mal, je ferai en sorte que cette personne ne se réveille plus jamais. C'est censé être un avertissement. Parce qu'elle est mon trésor et je ne permettrai à personne de me la voler. »


« Les jouets qui me font de l'effet »

Prénom Nom

















Prénom Nom



















« Les jouets du quotidien »

“CHOCOLAT” Raphaël LEWIS
«Raphaël, Raph ou Don Juan, le chien de chasse, le verre de terre ne faisant que s'accoupler ? Quel surnom je pourrai lui trouver ? Bah, en tout cas c'est un chic type. La première fois que je l'ai vu, c'était quand déjà ? Je pense que c'était dans un endroit étrange, par étrange j'entends, que je ne m'en souviens plus vraiment. Qu'à-t-il fait pour attirer ma curiosité ? Ho je sais, il a dragué ma soeur. Pourquoi je ne l'ai pas tué ? Peut-être à cause de ce qu'il m'a dit ce jour-là. Mais que m'a-t-il dit ? M'en souviens plus... Mais n'empêche que je m'entends super bien avec ce type. Bien sûr si je devais le poignarder dans le dos, je n'hésiterais pas. Un bon ami est un ami mort. Ou alors c'est ennemi. Bah, je m'en fiche un peu. Un ami comme lui j'en ai pas beaucoup, bien que je m'en fiche un peu. Si je devais lui donner un rang, ça serait "Chocolat". Pourquoi, parce qu'il fait mal au ventre si on en consomme trop et qu'on s'en lasse rapidement. Mais quand on le veut, on le veut tout de suite. Raph est comme ça.»
“CARAMEL” Rin OTONASHI
«Une fille qui semble dans un premier temps intéressante. Je peux dire qu'elle a un certain charme, si on ne connait pas son côté pervers pour les morts. Mais je ne critique pas sa passion. C'est juste assez fascinant. Ce n'est pas le genre de personne avec qui je traînerai, avoir des problèmes c'est pas une gêne pour moi. C'est juste qu'elle ne semble pas digne de confiance. C'est un corbeau qui va là où il y a quelque chose à se mettre sous la dent. Bah au début, on se dit qu'elle est gentille et on lui fait confiance. Et ensuite on se fait poignarder dans le dos. C'est comme le caramel qui colle aux dents. Le traitre. Au début, c'est bon, mais ensuite c'est assez chiant. Rin est pareille. Elle peut-être chiante, mais ce n'est qu'un détail. Je n'ai pas trop à m'en plaindre. Elle vient chercher des tas d'informations chez moi contre des objets, ou d'autres infos. Bien que cela m'est inutile, il faut bien faire des échanges. Un caramel dont je ne suis pas dépendant qui me colle aux dents de temps en temps et que je ne me débarrasserai jamais. »
" BARBE A PAPA " Mune KAGASHI
« Elle est cette étrange substance rose, sucrée et pleine de surprise. Une odeur douce qui flotte dans l'air, des yeux rouges qui font penser à des fraises. Et cette chevelure rose qui flotte au gré du vent. On dirait une barbe à papa. Je me souviens quand je l'ai rencontré. Un soir. Alors que je me promenais avec un sac rempli d'explosif dans le dos. C'est alors que j'ai vu cette chose rose se déplacer à une grande vitesse. J'ai d'abord cru avoir halluciné, mais elle s'était arrêtée devant moi. J'étais tout seul et assez pressé. Je n'avais pas le temps pour m'occuper de cette fille. Alors, je suis parti. Mais à ma grande surprise elle m'a suivie Moi d'habitude traqueur, suis devenu le traqué. Elle semblait s'appeler KAGASHI Mune. Une fille qui fréquentait le même établissement que moi. Comment j'ai fais pour ne pas la remarquer. Elle a fini par me suivre. Et on a fait exploser ensemble cette boutique de prêt-à-porté. Pouah, ça a fait un feu d'artifice incroyable. Je me suis amusé à crier Tamaya. C'était assez amusant. Je me souviendrai de cette nuit presque toute ma vie. En espérant quand même l'oublier. Plus tard j'ai appris que Mune était une number. Mais elle semble louche. A chaque fois qu'elle me voit, elle me colle. D'où la barbe à papa. »
" ARLEQUIN " Ji-Hoon JUNG
« Délicieuse petite chose qui plane dans le ciel de Kyuu. Tu dois-être bon à rôtir et à manger. J'aurai bien voulus le faire, mais je risquerai de me faire mordre à mort. Et ça doit-être douloureux. Ji-Hoon, en serait bien capable. On peut dire qu'il est complètement fêlé. Il s'est mis en tête de débarrasser la ville de tous les Rioters. Comme si les Numbers ne suffisaient pas. C'est un bonbon dur qui ne comprendra seulement que si on le croque, au risque de se casser les dents. Comme les arlequins. Il suffit de le sucer pour qu'il diminue et c'est ce que je préfère faire. Je ne me souviens pas vraiment quand je l'ai rencontré. Mais ce garçon à l'allure noble peut-être parfois très agaçant. Mais ça ne me dérange pas du tout. Du moment qu'il ne me chasse pas, je serai HAPPY. Est-ce qu'il sait que je suis un Rioter ? Aucune idée, mais avec moi il trouve en quelque sorte son bonheur. Je lui donne des informations sur des délinquants qui dégradent notre belle ville. Sur les coups qui vont se passer et lui en échange, me donne ce que je veux. Et ce que je veux ce sont des potins. L'argent ne m'intéresse pas vraiment, je préfère échanger des informations, ça rapporte plus. En tout cas il ne me dérange pas plus que ça, un parfait petit soldat de plomb. »


« Les jouets favoris »

H.Lys MINAMI
«C'était un matin je crois. L'hiver ou l'été, de toute façon c'était un jour de l'année. Je marchais seul en direction de KHS. Un vent pervers venait relever les jupes des filles pour le plaisir des garçons. C'était assez drôle à voir. Leur visage gêné et tout le reste. Mais il y avait une fille qui s'efforçait à tenir sa jupe. Pas drôle. C'est alors que j'ai profité d'un de ces moments d'inattention pour le lui soulever. Une mignonne culotte à motif chat. Depuis ce jour-là, ce fut magique. Elle fut l'une de mes victimes que j'adore embêter. Bien sûr que je sais que c'est une Number. Elle est l'un de mes jouets favoris. J'aime bien la faire tourner en bourrique. Entre lui voler ses repas, vendre ses sous-vêtements, prendre des photos d'elle assez coquines, puis les revendre. Avec ça je gagne mon pain quotidien. Est-ce qu'elle sait que je suis un Rioter ? Prochain objectif, prendre une photo d'elle quand elle dort et l'agrandir fois 2 mètres et l'accrocher sur le bâtiment de l'école. »
Mey KAGASHI
«Parfois sortir la nuit nous fait découvrir des trésors. Nous donne des choses qui donnent un ce que nous faisant. On peut trouver des objets qui brillent ou des humains. C'est lors d'une de mes habituels sorties nocturnes que j'ai rencontré Mey pour la première fois. Elle semblait perdue et pas qu'à ce moment, mais dans sa vie. Elle paraissait devant moi comme un chat errant à la recherche de quelques frissons. Et qu'est-ce que je fais quand je vois un chat perdu ? La réponse est simple. Je joue avec. Naïve elle l'était, l'emmener dans le côté obscure je l'ai fait. Donne aux hommes le feu et ils feront la guerre. Donne à une gamine l'opportunité de faire le mal et elle le fera. De quoi ? Elle est plus âgée que moi ? Je m'en fiche. Elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui grâce à moi. "Brûle, brûle, brûle !!! C'est tout ce que tu as besoin de faire. Vie comme cette journée était la dernière, c'est tout ce que tu as à faire. Tue comme comme si ta vie en dépendait, c'est tout ce que tu as à faire. Mais ne compte pas sur moi pour te venir en aide." C'est ce que j'ai dû lui dire. Je l'ai faite dévié du bon chemin, je l'ai perdu dans un bois sombre. Elle est mon Pinocchio et moi son Gepetto. Je m'amuse quand je suis avec elle. Je la manipule comme je le ferai avec mon chewing-gum. Je l'aime bien au fond, comme un jouet. »
Prénom Nom



















« Les jouets sans intérêts »

Abby WATSON
«Relique du passé que je tente d'oublier bien difficilement. Mais les choses qu'on veut délaisser, sont souvent celles qu'on voit le plus. L'ironie du sort nous a mis dans la même classe. De toute façon je l'ignore complètement. Elle est l'objet décoratif dont les gens n'ont pas besoin, mais qu'ils gardent quand même pour aucune raison valable. Et qui finit casser malencontreusement par une personne malsaine. Comme c'est triste, j'en ai presque les larmes aux yeux, si je n'avais pas ce grand sourire dessiné sur mes lèvres. Abby petite Abby, tu es comme le pépin d'une pomme, comme le noyau d'un abricot ? De plus tes lettres que tu envois à ma soeur, alimente très bien le feu. Il faut que je te demande où tu achètes tes feuilles. Quand je ne te considèrerai plus comme inutile. Mais tu m'as rappels trop de choses donc tu es insignifiante pour moi.»
Prénom Nom

















Prénom Nom




















Dernière édition par GOKURO Crome le Dim 26 Sep - 14:12, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaak Lewis
Itaak Lewis, got it ?

messages : 168
ici depuis : 23/06/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:10

    Alors moi forcément mon grand Crom o/
    Comme on est tous deux des Rioters il y'a bien eu un moment où on c'est rencontrés. On peut dire que généralement tout les deux on évites le plus de bastons possibles avec le groupe ! En clair dès que ça dégénère on est les premiers à faire style qu'on a un truc urgent à faire et on se casse vite fait xD
    Et puis si tu veux, comme Raphy est un gros dragueur, il aurait voulu taquiner gentiment ta seur et tu l'aurais mal pris~
    Depuis je n'arrête pas de parler d'elle toutr le temps rien que pour t'énerver en disant: '' Alice & moi on s'aimes'', etc. xD
    Sans pour autant devenir lourd car sinon tu lui fous des gifles ! ( je te l'autorise)

    Donc pour moi ce sera à mettre dans '' Jouets favoris'' ou ''Jouets banals'', mais j'en doute pour le deuxième.
    Dis moi si cela te conviens ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:25

*s'avance à pas de chat* Cro ... mi ... chou ... o/ Je voudrais un lien, s'il te plaît >>
Étant donné que je suis une Number et toi un Rioter, mais bon, t'es indépendant, pas officiel *nanana* Est-ce que je dois savoir que tu es un Rioter ? Peut-être que Muka ne t'as pas encore indentifié ou quelque chose comme ça. Ou alors, deuxième option, je te traque dans tout Kyuu pour avoir ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:53

Un lien, hein ? Pourquoi pas.
Je ne suis pas un Rioter, dirons-nous officiel, bien que j'en ai toutes les caractéristiques. Et je ne travaille pas pour KAMISHIRO Gareki. Je suis donc indépendant. Un point pour toi Lys. Mais ce que je viens de dire, c'est ce que tu viens de dire. Donc ça n'avance pas. Je suis aussi un genre d'informateur qui vend ses infos aux plus offrants que ce soit Numbers ou Rioters. Peu importe du moment qu'il y a le prix. Et je ne suis Rioter que dans les rues. Au lycée, je suis du genre à dormir sur le toit de l'école, dormir sur ma table de cour. Dormir dans le placard à balais. Soulever les jupes des filles, voler les sous-vêtements des filles, espionner et prendre des photos quand les filles sont sous la douche. Rester deux heures au Self et manger tout ce qui me tombe sous la main. Une vraie vie de lycéen quoi.

Maintenant savoir que je suis un Rioter, pourquoi pas. Mais je suis du genre inoffensif et même si tu devais me traquer, vous les Numbers auraient besoin de moi. Et oui, c'est moi qui vous donne des infos sur les Rioters. Tu me détestes, mais tu sais que tu ne peux rien faire contre moi. C'est frustrant. Il y a aussi la deuxième option, où tu ne sais pas que je suis un Rioter, mais que je n'arrête pas de t'embêter quand on est au lycée. Du genre notre première rencontre, je t'ai soulevé ta jupe devant tout le monde exposant ta culotte à motif de chat à la vue de tous. (si gamine) Ensuite, j'ai vendu tes sous-vêtements que je t'ai piqué dans les vestiaires. Il y a aussi cet épisode où je t'ai volé ton repas de midi.

Sinon il y a aussi la troisième solution que tu peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:07

Bof, je n'aurais sûrement pas de troisième option. Mais bon, après avoir lu ton mini-pavé qui ne sert à rien sinon à parler de ma superbe culotte (:3), je suis maso et vais choisir la deuxième option. Autant subir tes brimades sans savoir que tu es un Rioter (et puis j'ai déjà un lien du genre avec Raph', donc mieux vaut changer). Si cela te convient ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:34

Mouhahahahaha mon petit Crome, faudrait peut-être le faire ce petit lien o/.

Comme je ne suis pas spécialement sous les ordres de Gareki, on peut dire qu'on est ''associé'' quelque chose dans le genre. Et que c'est grâce a toi que j'ai connu le ''monde des rioters'', lorsque l'on s'est rencontré pendant l'une de mes escapades nocturnes hors de la demeure KAGASHI (que c'est bien d'être marginale et Rebelle ha ha..).

Qu'en penses-tu mon pitit Cromichou? :3
Revenir en haut Aller en bas
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:45

J'accepte, ça a l'air intéressant. Être ton parrain et t'enseigner tout ce qu'il faut savoir pour être un parfait Rioter, j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:31

Je demande un lien> Ennemis huhuhu

raison> Voir lien d'Alice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:11

Tu croyais pouvoir m'échapper masseur de pied ? Masse les moi encore un fois <3 !!
Bien, donc, j'aimerais un petit lien. Un gros aussi si tu le souhaites.
Tu fréquentes mes deux filles... à quand la rencontre avec la mère ? Uh uh uh... tu as peur, avoue ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:08

Oh !! KAGASHI Mirai-sama !!! Comme vous avez de beaux yeux !!!!
Oh !! KAGASHI Mirai-sama !!! Comme vous avez de beaux pieds !!!!
Oh !! KAGASHI Mirai-sama !!! Comme vous avez de belles lèvres !!!!!


Bien sûr que j'accepte un lien avec le grand méchant loup... *µ*.... Grand méchant loup, mange moi !! Faites de moi le petit chaperon rouge !!! *Q* C'est avec plaisir que je me laisserai croquer.

Je dois avouer que j'ai peur. Peur d'un loup qui pourrai me manger. Mais je veux être dévoré, puis jeté !! Oh, grande KAGASHI Mirai-sama. Je veux un lien avec vous ♥ !!

Que le loup m'envoie un message privée.... Parce que c'est privé :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:32

Ah mon bon Crome, sexy Crome ! :3
Alors je post ça pour avoir un lien avec toi mon informateur, je te payerais grassement :3
Je ne suis qu'un simple student alors n'ai crainte, je ne mords personne 83
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:23

I want a Lien
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:28

Moi moi moi je veux un LIEN ! face
Revenir en haut Aller en bas
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:24

Pourquoi pas ^^, ça pourrait-être marrant. Bon, si tu as une idée du lien, je te laisse choisir. Si tu veux, il y a deux places dans "les jouets qui me font de l'effet." Il y a de la place autre part aussi. Bref, si tu veux que je t'explique les différentes catégories de classification dis le moi ^^, parce que c'est un peu spécial.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:36

Je veux bien un lien aussi °° Mais je sais pas dans quoi. Explique les catégories ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:25

Haaaan tient, explique moi les jouets qui te font de l'effet ♥️
Crominou :love: Parce que moi, je l'aime notre Crome //CAMION//
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:50

    Hoo... Pourquoi que j'me ferais pas des... heu... des relations ! owo
    Un ch'tit lien avec la dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:18

Mh .. " les jouets qui me font de l'effet. " est pas mal. Alors va pour celui la. face
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:06

Moi aussi sa m'intéresse Crome /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:19

😢 Tu m'as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:58

Ils nous a toutes oublier //PAM// !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Crome's Link _
MessageSujet: Re: Crome's Link   Crome's Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crome's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: