AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  458959783

Partagez | 
 

 Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  _
MessageSujet: Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]    Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:57

La jeune femme était encore inconsciente, pieds et poings liés, allongé sur un canapé un peu miteux dans un appartement un peu particulier. Hiro la regardait, ne sachant que faire, ne comprenant toujours pas pourquoi il l'avait amenée là. Ce n'était pas du tout son genre.

~2 heures plus tôt.~

L'homme était debout sur un toit surplombant une rue passante et commerciale de la ville. De là où il se trouvait il avait une vue plongeante sur l'endroit où était dissimulé une bombe, sa bombe. A l'abri dans une camionnette l'engin explosif que Hiro avait mis plusieurs semaines à assembler était sur le point de faire des dizaines de victimes, et personne ne s'en doutait. Une femme laissait son chien faire ses besoins sur les roue même du véhicule qui renfermais une promesse de mort. Un groupe d'enfants, un travailleur pressé, une mère et son bébé et même une demi douzaine de rioters en train d'agresser une jeune fille, sans que personne n'intervienne. Plus que quelques instants, le moment était parfait.

* Dans la mort vous serez tous égaux*
pensa Hiro, le doigt sur l'éméteur qui transporterait un message de mort pour tous ces gens.

Le moment était délectable, une sensation enivrante, celle de la toute puissance, de savoir que la vie de plusieurs personnes était soumise à sa volonté, sans que personne ne s'en doute.

Il pressa le bouton.

Le bruit fût magnifique, le spectacle dansant des flammes en contre-bas tira un sourire au jeune homme. Un sourire vite remplacé par un doute, en plus de certain corps qui courraient, immolés, entre vie et mort, une jeune fille titubait. Elle fit dix mètres avant de s'effondrer.

*Impossible qu'elle ait survécu ... se serait un miracle*


Hiro décida d'aller en juger par lui même, plusieurs mètres plus bas il constata que les battements, bien que faibles, du cœur de la fille étaient régulier. Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait Hiro l'emporta avec lui jusqu'à son "chez lui", un appartement transformé en bunker avec plus ou moins de succès.

Voilà donc où il en était, dans un brouillard total, mais pourquoi diable l'avait il amené ici, cette question résonnait dans sa tête. Décidé qu'il était à ne plus y penser jusqu'au réveil de sa victime, il s'installa derrière son établi où il entrepris de s'occuper les mains en bidouillant quelques circuits électrique, sa prochaine œuvre était en cours de création. Sur le mur d'en face on pouvait voir un véritable puzzle d'article de journaux, tous aux titre accrocheur et traitant du même sujet, "Un nouvel attenta à la voiture piégée, 12 morts et 23 blessés !", " Une bombe explose à la sortie d'une école, plusieurs morts et de nombreux blessés", et ainsi de suite. La fierté de Hiro.


Dernière édition par KAWADA Hiro le Mar 24 Aoû - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  _
MessageSujet: Re: Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]    Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:03

Atsue se promenait tranquillement dans la rue, savourant le fait d'être seule. De temps en temps elle s'asseyait sur un banc et observait les passants. Elle aimait surtout ceux qui étaient heureux, ceux qui souriaient pour le simple plaisir de sourire. Son attention était donc portée vers une femme et son bébé dans les bras. Elle était belle et jeune et faisait des petites grimaces à son enfant pour le faire rire. Non loin se trouvait une camionnette mal garée, près du trottoir d'en face. Les minutes passaient doucement, mais Atsue commençait à être lasse de cet endroit. Elle se leva, s'apprêtant à partir. Seulement voilà... la camionnette n'était pas une simple camionnette. Non, à l'intérieure, quelque chose d'horrible et de puissant allait hélas tout détruire autour d'elle.

Un bruit effroyable retentit et des vagues de flammes englobèrent tout sur leur passage. Atsue n'eut pour seul réflexe de plonger à plat ventre sur le sol. Elle protégeait sa tête avec ses bras et son manteau mais ainsi elle ne put voir les projectiles. Un morceau de feraille vola jusqu'à elle et lui entailla méchamment la jambe. Elle gémit en se relevant, tentant de s'échapper de se cauchemar. C'est alors que les flammes lui léchèrent le dos et lui brulèrent la chair. Elle cria de douleur puis retomba, inconsciente.

***

Lorsqu'elle se réveilla, se fut pour se retrouver attachée par les chevilles et par les poignets sur un canapé miteux. Elle tourna la tête à droite et en haut, se tortillant dans tous les sens pour se libérer. Elle lâcha quelques gémissements car ses blessures lui faisaient vraiment mal. Ses yeux embués l'empêchaient de voir correctement ou elle était. Que faisait-elle ici ? Et est-ce qu'elle était la seule survivante ? Les battements de son cœur tambourinaient dans sa poitrine. Un homme déboula alors d'une autre pièce, surement l'avait-il entendu. Il la fixait d'un regard étrange et semblait tout aussi perdu qu'elle. Un air de folie au fond de ses pupilles inspirait la crainte.

-Qui êtes-vous ?... Je... je vous en supplie, détachez moi... je veux m'en aller !
Dit-elle d'une voix tremblante.

Le canapé sur lequel elle était allongée se teintait petit à petit de rouge car la jambe d'Atsue saignait abondamment. Elle était à bout de force et complètement sonnée. C'est à peine si elle arrivait à parler. Et en observant un peu mieux, c'était un appartement qui ne ressemblait absolument pas à un appartement... quel était ce type à la fin ? Pourquoi vivait-il ainsi ? Était-ce lui le responsable de l'explosion ? Et pourquoi être attachée ? La jeune femme respirait vite et bruyamment. Tout était trouble, impossible de mettre de l'ordre dans sa tête. Et son dos! Son pauvre dos brulé et ses vêtements déchirés. Elle en perdait son chemisier et son soutien-gorge. Cependant le fait qu'elle soit allongée de cette manière dissimulait sa délicate poitrine. Mais dans ce genre de situation, ce n'était certes pas le plus important. Atsue se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  _
MessageSujet: Re: Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]    Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:02

Le nez plongé dans le labyrinthe des circuits électrique Hiro faillit ne pas entendre le faible gémissement de douleur qui provenait de la pièce voisine, qu'est ce que ça pouvait bien être ? La fille ! Il l'avait complètement oublié, pourquoi avait il fallu qu'il la ramène ici, quelle bêtise. Il se décida tout de même à aller voir ce qu'elle faisait pour se plaindre ainsi. Quand il l'appreçu il compris qu'elle était blessé, une blessure à laquelle il n'avait pas prêté attention, pas plus qu'aux autres d'ailleurs. Mais surtout elle tachait son canapé ! Comment osait elle ?! Il la regarda, ne sachant trop que faire, la regarda s'affoler et agiter la tête dans tout les sens. le jeune homme regarda pour la première fois avec attention son visage, on pouvait y lire la peur, l'angoisse, l'appréhension et la désorientation. elle était jolie de visage au beaux yeux vert, mais avant qu'il ne dirige son regard ailleurs elle le remarqua et le fixa, pleine d'interrogations. Un regard qui perturbait Hiro, il ne supportait pas qu'on le regarde.

-Qui êtes-vous ?... Je... je vous en supplie, détachez moi... je veux m'en aller ! Dit elle la voix tremblante.

Il continua de la regarder, comme un animal curieux de sa proie, il vit les grimaces de douleur se dessiner sur son visage, les deux perles salées monter au coin de ses si beaux yeux. Alors elle se mit à pleuré, excédé Hiro s'approcha à grand pas et lui envoya une claque monumentale qui la fit taire sur le chant et la laissa un peut sonnée.

- Arrête de chialer !
Hurla il.

Il reparti aussitôt dans une troisième pièce d'où il revint avec une bouteille d'alcool fort et quelques torchons qu'il posa avec force sur une petite table devant la jeune fille. Il retourna une fois de plus dans ce qui se trouvait être une cuisine sommaire avec deux grands verres qu'il déposa à leur tour près de la bouteille. Après les avoir remplis au quart il but le sien d'une traite et pris l'autre d'une main tandis qu'il relevait légèrement la jupe de la jeune fille pour dévoiler la plaie où il déversa le contenu du verre. Il continua ses soin sommaires en enroulant un premier torchon autour de la cuisse et laissa l'autre pour changer le pansement. Hiro se redressa au dessus d'elle et parut hésiter.

- Je vais te détacher les chevilles, ne cherche pas à t'enfuir c'est peine perdue, et si tu veux un truc tu demande, t'es pas chez toi ici ! Et surtout ne chiale plus ou sinon la prochaine fois c'est pas une claque que tu va prendre dans la gueule.


Sans attendre de réponse il s'éloigna alors et s'isola dans la cuisine où il prépara une casserole de pâtes qui seront trop cuites comme toujours. En effet bien qu'ayant appris à se débrouiller seul Hiro était incapable de faire une cuisine correcte. En remuant machinalement les pâtes il pensait à tout ce qui venait de se passer, elle, cette fille, ne serait qu'un parasite bon à rien et qui en plus le dérangeait chez lui. Et le pire c'est qu'il l'avait lui même amenée, ce dont il ne cessait de réfléchir. Mais aucune réponse ne lui apparaissait, ça ne lui ressemblait pas, pas plus que de la soigner, pourquoi l'avait il fait, il ne savait même pas qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  _
MessageSujet: Re: Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]    Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:46

Alors que Atsue pleurait toute les larmes de son corps, le gars s'approcha d'elle rapidement et lui mit une claque monumentale dans le visage tout en lui hurlant de ne pas chialer. Elle lâcha un nouveau cri en posant sa main sur sa joue pourpre. Elle se mordit la lèvre pour éviter de pleurer mais pour une bourgeoise comme elle, il faut avouer que c'était plutôt dur. Le pire, c'est que cette scène lui rappelait son passé avec les rioters et aujourd'hui encore, elle devait subir ce genre d'hommes. Décidément elle attirait toujours autant les ennuis !

L'homme partit dans une pièce et revint avec une bouteille d'alcool et quelques torchons qu'il posa sur la table devant elle avec brutalité. Atsue eut un mouvement de recul mais dans ce foutu canapé, elle ne pouvait pas aller bien loin. Il répéta son action sauf que cette fois il apporta deux grands verres. Il se servit et le but d'une traite puis avança ses mains vers la cuisse d'Atsue pour soulever sa jupe. La jeune femme se crispa brusquement, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre de la part de cet énergumène. Il déversa l'alcool sur sa plaie et elle serra tellement la mâchoire qu'elle crut s'être casser les dents. Mon dieu ! Que cela pouvait-être douloureux ! Enfin... chaques mouvements lui faisait encore plus mal à son dos. Mais hélas, on ne pouvait pas y faire grand chose. Une fois le torchon enroulé autour de sa cuisse, Atsue se détendit un peu.

-Je vais te détacher les chevilles, ne cherche pas à t'enfuir c'est peine perdue, et si tu veux un truc tu demande, t'es pas chez toi ici ! Et surtout ne chiale plus ou sinon la prochaine fois c'est pas une claque que tu va prendre dans la gueule.

Il se pencha au dessus d'elle et retira les liens à ses chevilles avant de s'en aller dans la cuisine. Atsue vérifia qu'il était bien partie dans l'autre pièce, puis se redressa lentement, faisant de son mieux pour tenir le reste de son chemisier avec ses coudes. Elle approcha son visage de ses poignets, ouvrit la bouche et tira sur les derniers liens qui la retenait attachée au canapé avec ses dents. Par je ne sais quel miracle elle réussit à s'en défaire après deux ou trois minutes d'essais. Atsue se leva, perdit totalement son haut, et prit la bouteille d'alcool dans ses deux mains. C'était risqué, certes. Mais avait-elle vraiment le choix si elle voulait s'en sortir ? Fronçant les sourcils et inspirant une grande bouffée d'air, elle s'enfonça dans la cuisine à pas de loup. Arrivant derrière son agresseur, elle leva la bouteille et s'apprêta à l'abattre sur son crâne. Malheureusement pour elle, il sentit quelque chose dans son dos et se retourna juste à temps pour bloquer la bouteille dans sa main gauche. Atsue croisa son regard fou et rempli de colère et elle prit peur. Il lui fallait courir. Courir le plus vite possible et s'enfuir d'ici.

C'est donc les seins nus qu'elle lui tourna le dos et qu'elle emprunta le chemin vers la porte de sortie. Arrivée devant elle agrippa la poignée et la tourna, mais sans succès. C'était fermé. Avait-il tout prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  _
MessageSujet: Re: Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]    Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:14

Un son, un frottement léger, attira l'attention du jeune homme, sans doute ce son lui sauvât il la vie. Il eut le temps de faire volte face et de bloquer la bouteille qui s'abattait sur sa tête. En face de lui Atsue semblait plus que jamais terrifiée, tout son corps tremblait, son corps nu. C'est imbibé d'une rage démente que Hiro se rua après sa captive, et ce bien qu'elle ne puisse fuir bien loin. C'est contre la porte qu'il la bloqua, il pouvait lire la détresse dans les yeux de la jeune fille. Hiro ne parvint pas à rester de marbre devant la magnifique poitrine nue d'Atsue. Ses pensés s'embrouillaient dans sa tête et il ne parvenait plus à réfléchir, il ne savait plus quoi faire et cédant à ses instincts il la saisit par le cou et la projeta plus loin, sur canapé, là il laissa libre cours à ses pulsions.

Ses mains se refermèrent sur les seins doux et fermes de la jeune fille en état de choc, il les caressa, les massa. Sa langue vint alors se poser sur la peau de sa victime pour y tracer des chemins humides qui aboutirent aux tétons devenus durs sous les assauts répétés de la langue du jeune homme, de ses dents qui viennent les mordiller par moments. Le jeune homme posa alors ses lèvres sur celles de sa victime et lui imposa des baisers, ces baisers leurs langues s'enroulaient, dansaient l'une avec l'autre réveillèrent en lui autre chose qu'un simple désir sexuel brute, c'était quelque chose de plus nuancé, une passion grandissait à l'intérieur de lui. Ses baisers passionnés descendirent sur le cou délicat de la jeune fille, sa langue y joua un instant avant de descendre doucement, vers ses seins d'abord, puis plus bas sur son ventre pendant que les mains de Hiro continuaient leurs caresses sur le corps tremblant de la captive.

Les mains chaudes passèrent lentement sur les cuisses d'Atsue, remontèrent sur ses fesses d'où la culotte de la jeune fille fut retirée. Une langue brulante de désir se glissa alors jusque dans l'intimité humide de la jeune fille, passant de haut en bas, de bas en haut le long d'une fente rosée et chaude. Elle s'enfonça plus profondément ensuite, revenant parfois titiller le clitoris d'Atsue. Hiro finit par se relever, retira ses vêtement avec lenteur, puis colla son corps à celui de la jeune fille, toutes les sensations tactiles et odorantes semblaient décuplés. Écartant les cuisses fermés et tremblantes de l'objet de son désir, Hiro fit pénétrer son sexe dans celui de sa partenaire forcée. Alors commencèrent les va et viens d'abord lents des deux sexes, Il pouvait sentir le corps d'Atsue se crisper sous ses coups de reins ce qui ne faisait qu'ajouter à l'excitation, les va et viens s'intensifièrent, le sexe d'Hiro pénétrant toujours plus profondément elle, quelques accélérations de temps à autre venaient ajouter une certaine subtilité à l'étreinte de ces deux corps. Il ne se retira que pour retourner Atsue et la mettre face contre terre, et ainsi reprirent les va et viens, avec une passion à sens unique mêlée d'une pulsion simplement animale. Le corps à corps sauvage continua ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  _
MessageSujet: Re: Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]    Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:03

Atsue se retourna lentement, mais face à l'homme fou, elle se mit à trembler. Elle cachait sa poitrine de ses bras, reculant par reflex contre la porte. Un cri lui échappa lorsqu'il se rua vers elle, la coinçant. Elle n'osait le regarder dans les yeux, c'est pourquoi elle fixait le sol en se mordant les lèvres. Elle sentit alors la main de son agresseur se plaquer dans sa nuque et sans avoir eu le temps de reprendre son souffle, elle se vit jeter dans le canapé, encore rouge de sang. Très vite, il vint caresser ses seins de sa langue et de ses mains. Atsue mit ses mains sur son visage, pleurant et tremblant toujours plus...

Le jeune homme s'appropria ses lèvres, forçant sa langue dans sa bouche. Elle ne savait plus quoi faire pour s'échapper de ce cauchemar, et sachant qu'il n'y avait aucune issue, elle se força à l'embrasser. La bosse qui s'était formée sous le pantalon du rioter la rendit d'autant plus mal à l'aise, comprenant vite ce qui allait lui arriver... les baisers descendirent petit à petit dans son cou, le long de son ventre, tandis que les mains glissaient sur ses cuisses et s'étaient empressées de retirer la culotte de notre captive. Tout allait vite et dans de telles circonstances, Atsue avait énormément de mal à réfléchir. Quelque chose de chaud vint parcourir son sexe, ce qui lui déclencha un frisson. C'était bien la langue du rioter qui passait de haut en bas et qui venait titiller le clitoris de la jeune Hasegawa. Ce qui était étrange, c'est que ces gestes semblaient beaucoup plus tendres que les précédents. Comme si cet homme n'était plus dépourvue de sentiments. Atsue gémit, par plaisir ou par perte de contenance, on ne saurait le dire. Cependant, elle regretta immédiatement sa réaction car le jeune homme pourrait prendre cela pour un "encore".

Il se releva subitement, retira ses vêtements avec lenteur puis colla son corps au sien. Il était beau et virile et si ce n'était pas un viole, Atsue aurait probablement rougie à cet instant. Mais là, tout ce dont elle avait envie, c'était d'appeller à l'aide, de ne plus être nue sur ce canapé rouge, qu'il n'y ait pas eut d'explosion, que rien de tout ceci ne ce soit passé...

-Arrêtez... je ne veux pas! JE NE VEUX PAS!!

Atsue se débatit, le giflant au visage. Le rioter la saisit par les poignets et les plaqua sans difficulté. Elle n'arrêtait pas de tressaillir tout en fermant les yeux, comme pour ne pas voir ce spectacle dans lequel elle était entrainée. Le sexe du garçon pénétra le sien et elle enfonça ses ongles (sans vraiment le vouloir) dans la main de son violeur. Il entamma ses coups de rein, pénétrant toujours plus profondément la jeune femme. Prit de frénésie, il la retourna, la mettant face contre le canapé et reprit ses vas et viens de manière bestiale. Les gémissements plaintifs de l'étudiante se faisait plus fréquents. Elle murmurait quelques mots parfois, suppliant pour qu'il arrête. Elle se sentait souillée par cet assassin. Et même si ce n'était pas sa première fois, elle éprouvait un mal inexpliquable au fond de ses reins. Ses doigts se refermèrent sur le coussin et sa bouche s'ouvrit pour mieux respirer. Atsue était à bout. L'explosion l'avait beaucoup affaiblie, et tout ce stress n'arrangeait pas son état.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  _
MessageSujet: Re: Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]    Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre contre nature [PV Atsue] [HOTTIE♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: