AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

MessageSujet: Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]    Lun 23 Aoû - 3:44

Enchanted forest (:


    A
    travers Lucky Forest, une fille traînait un corps ensanglanté. Ce corps était déchiqueté et mal famé - elle souriait à la vue du sang et frappait cette ordure autant qu'elle le pouvait, c'était Mune. Il faisait pourtant sombre la nuit était tombée et seule les rayons de la lune venaient se poser sur sa peau. La clairière était bleutée par ces rayons et l'eau présente dans le lac faisait office de « parfait miroir». Une élève à lucky forest en pleine nuit ? Une pure folie. Les gémissements de douleurs du pauvre Rioters se faisait entendre sur toute la clairière mais peut importe Mune aimait ça. Et c'est dans dans cet élan qu'elle lui coupa une jambe, les lucioles sortaient de toutes part elle trouvait ça magnifique.

    Rien et personne ne pouvait l'empêcher de finir son travail car celui-ci n'irait pas à Pity Jail mais bien en enfer. Sur le point de l'achever avec un dernier coup finale et fatale elle entendis des bruits de pas. Elle se retourna et vit au départ une silhouette noire - la lune lui tapait dans le dos et donc impossible de distinguer son visage. Cette silhouette se rapprochait de plus en plus et Mune voyait un visage qui lui semblait familier - peut importe elle le tuera aussi. C'est alors que cet être parla.


      « Mais qui es-tu ? »


    Pauvre personne, elle ne savait peut-être pas que se promener à Lucky Forest la nuit en compagnie de la seconde personnalité de Mune le tuerait ce soir-là. Elle lui répondit tout simplement :

      « Fout moi la paix sale merde chui occupée. »


    Et elle acheva son boulot en tranchant le Rioters en deux - elle riait.




i'l catch you; bitch ∆



Dernière édition par KAGASHI Mune le Dim 24 Oct - 3:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]    Ven 27 Aoû - 3:44


J
i-Hoon restait de marbre malgré les remarques indisciplinés de la jeune fille devant lui. Plus il l'observait, plus il pouvait reconnaître sa réelle identité. Il fit quelques pas en avant, ne croyant pas ce qu'il voyait devant lui. Etait-ce vraiment elle ? Elle qui est si douce, gentille et drôle d'habitude. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Plus il s'approchait, plus il sentait une aura menaçante. Une aura qui ne lui appartenait pas. Ses yeux se posèrent dans les siens, des yeux démoniaques. Mune, pourquoi ? Ji-Hoon baissa les yeux pour regarder le pauvre homme déchiré près de l'eau. C'était un Rioters, oui, mais il ne méritait pas un sort pareil.

Il s'arrêta en face d'elle, passant une main dans ses cheveux en levant la tête. Il remarqua que cette nuit-là, c'était la pleine lune. Quelle scène magnifique, la fille du dirigeant de Kyuu assassinant un Rioters avec un rire sadique sous une pleine lune devant un Knight s'inquiétant à son sujet ~
Plutôt théâtrale non ? Ji-Hoon continuait de l'observer, elle était pleine de sang. Ce rouge écarlate qu'elle semblait apprécié, partout sur son visage, partout sur ses habits. Son couteau goutterait de sang, se mélangeant peu à peu avec l'eau du lac.

« Mune, qu'est-ce que tu fais là ?
On pouvait l'envoyer tranquille à Pity Jail et le torturait pour avoir des informations nécessaires contre les Rioters.
T'étais pas obligé de le massacrer !
»

Il sentait qu'il ne pourrait pas discuter. Elle n'était pas elle-même. Il fit quelques pas en arrière se préparant à tout. Il était vraiment inquiet, Mune est quand même quelqu'un d'important pour lui. Il attendait patiemment une réponse. Il y avait un silence absolu, aucun bruit, aucune bête ne faisons un son. Vraiment rien, juste, les gouttes de sang tombant dans l'eau. Il resta là en face d'elle, les yeux plongé dans ses yeux démoniaques. Ce n'était pas Mune, ça ne pouvait pas être elle..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

MessageSujet: Re: Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]    Dim 12 Sep - 17:56

• After the kill•


    J
    i-Hoon se trouvait face à face avec une Mune en sang et le regard vide plein de remord et de souffrance. Quand la seconde personnalité de Mune faisait surface tous ses souvenirs passés remontaient et lui faisaient horriblement mal au crâne - la folie s'emparait donc de son être. L'orphelinat, l'abandon de ses parents et l'adoption de sa soeur jumelle - elle avait envie de déverser toute sa rage sur le premier venu et si celui-ci venait à l'a contrarier encore plus elle n'hésiterait pas une seconde pour le tailler en pièces. Elle venait d'assassiner une personne qui s'était mise en travers de son chemin une personne qui n'aurait jamais dû se trouver là - elle n'était désormais plus de ce monde. Maintenant, quelqu'un d'autre est présent, quelqu'un qu'elle connait. Mune tourna la tête du côté droit et jeta un bref regard à cette personne avant de se tourner complètement le sourire sadique aux lèvres face à lui.

      « Et bin sale merde, tu t'es pas encore sauvé en courant comme tu le fais d'habitude ? Allé vas-t'en ou alors tu te retrouveras comme cette chose. »


    Son sourire ne s'effaçait pas et elle commençait à ricaner un rire qui fait mal au cœur s'échappait de sa bouche - Mune n'était plus la même. Elle s'avançait de plus en plus vers lui avant de poser la pointe de son couteau plein de sang sur sa gorge si pure. Le vent commença à souffler emportant les cheveux de mune un peut n'importe où et la lune qui brillait éclairait toute la clairière, leurs ombres était noir net et précises et le seul bruit qui se faisait entendre était celui du vent.

      « Bon tu te décides ? Tu préfères périr ou partir ? Je te laisse le choix puisque je te connais. »

    Elle le fixait comme une détraqué. (xD)






i'l catch you; bitch ∆



Dernière édition par KAGASHI Mune le Mar 12 Oct - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]    Dim 12 Sep - 18:28


I
l regardait Mune pas avec contrariété, pas avec colère ni rage. Il avait un regard triste. La voir être réduite à l'état barbaresque des Rioters était une déception pour lui. Ses vêtements souillé par le sang de sa victime était partiellement déchiré, pourquoi ? Qui sait. Mune tourna la tête et le regarda brièvement en sortant une remarque désagréable. Mais pourquoi ce bref regard. Avait-elle peur de quelque chose ? Avait-elle peur de lui faire du mal ? Qu'essaye-t-elle vraiment de dire avec des actions semblables à un animal. Cela était blessant, cela était gênant. Elle eut un sourire meurtrier et exclama :

« Et bin sale merde, tu t'es pas encore sauvé en courant comme tu le fais d'habitude ? Allé vas-t'en ou alors tu te retrouveras comme cette chose. »

Et en plus elle se met à parler comme ces bâtards de Rioters. Ji-Hoon était désespérés à son propos maintenant. Il soupira. Elle s'approcha de lui, collant la lame de son couteau sur son cou en le regardant intensément. Ji-Hoon lui restait toujours de marbre a l'observer. Le sang du couteau souillé se mit à glisser le long de sa gorge. Le Knight se demandait toujours comment une femme aussi belle pouvait agir ainsi. Quel manque de tact, quel manque de classe. Il veut retrouver sa Mune, la Mune qu'il connaissait. Et si il faut agir violemment, tel sera le destin.

« Bon tu te décides ? Tu préfères périr ou partir ? Je te laisse le choix puisque je te connais. »

Ji-Hoon la laissa parler, puis d'un geste habile il l'a désarme et fait tremper sa tête dans le lac de la clairière. Une teinte écarlate se fait remarquer dans l'eau pure, le sang se diluait, offrant ses impuretés que le passif mais, majestueux lac accueille sans broncher. Le Knight la releva, lui jette un coup de poing à l'abdomen et la prend dans ses bras. Posant la tête de Mune contre son torse, la serrant fort dans ses bras.

« Mune, reviens, s'il te plaît, reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

MessageSujet: Re: Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]    Mar 12 Oct - 14:26

Renversement



      « Bon tu te décides ? Tu préfères périr ou partir ? Je te laisse le choix puisque je te connais. »


    J
    i-Hoon se tenait toujours face de cette «autre» Mune qui le regardait d'un regard vide et plein de haine. Ce qui est bien dommage c'est qu'elle ne se rappelle plus du tout de ce qui ce passe

    D'un geste sobre mais habile il l'a désarma et fit tremper sa tête dans le lac de la clairière. Une teinte écarlate se fait remarquer dans l'eau pure, le sang se diluait, offrant ses impuretés que le passif mais, majestueux lac accueille sans broncher. Le Knight la releva, lui jette un coup de poing à l'abdomen et la prend dans ses bras. Posant la tête de Mune contre son torse, la serrant fort dans ses bras.

      « Mune, reviens, s'il te plaît, reviens. »


    Sur le coup Mune fut très surprise par ce coup de poing et par ce renversement de situation. Ensuite par la mise en contact de son ami et de ses paroles. Elle tenta de se libérer t'en bien que mal et réussit enfin en le repoussant. Ce contact lui avait perdre encore plus tout les souvenir actuels qu'elle avait de lui et la ramena un peut à la raison.

      « Mais qui es-tu ? ! Je ne te connais pas ! Hors de ma vue, ne me touche pas ! »


    Son visage sadique et plein de rancœur c'était subitement transformé en un visage plein de peur. Elle reculait sans le vouloir. Elle ne savait plus qui elle était - quel destin tragique quand même (;w;) La lueur de la lune l'éblouissait et elle n'arrivait plus bien a voir à cause d'elle. Mune sombrerait-elle dans le désespoir ?




i'l catch you; bitch ∆

Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]    Mer 13 Oct - 20:18


    L
    e jeune homme se mit à faire un pas en arrière, troublé, choqué. Il ne savait plus quoi dire, quoi faire, devant une Mune apeurée, perturbée. Elle avait oubliée qui il était, oublier les moments magiques qu'ils avaient passés. En un seul instant, en quelques secondes. Elle semblait avoir retrouvé ses esprits mais perdu sa mémoire. La Lune se mit à luire de sa couleur blanche immaculée, éclairant la Number effrayée d'un rayon pâle argentée. Ji Hoon fit quelques pas en avant, incertain, il continuait de s'approcher d'elle. Elle était là, en face de lui, debout les yeux fermés, s'entrelaçant comme effrayée.

    Le Knight n'avait que deux choix, partir ou rester, il a préféré prendre la plus direct. Rythmant le pas, il arriva rapidement en face de Mune et la serra dans ses bras. L'astre mort éclairait à présent les deux personnes, deux jeunes gens nageant dans le doute, dans l'angoisse et le désespoir. Qui étaient-ils dans un monde aussi grand, un monde vaste composé de planète, d'astre, d'univers, de galaxie, de nébuleuse, tout ça dans un seul endroit appelé l'espace. Un monde tellement énorme, infiniment énorme. Que représentent-ils donc ? Rien. Et pourtant la Lune et les étoiles ont décidé de les éclairer et les guider cette nuit-là.

    Ji Hoon se mit à longuement observer le visage de Mune, avec beaucoup de difficultés il réussit à sortir une phrase de sa bouche. « Je ne suis qu'un homme... qui d'ailleurs doit être amoureux de toi. ». Et sans attendre, dans un moment plein de passion égoïste. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scarlet K. Yin, got it ?

messages : 316
ici depuis : 05/06/2010
i like : boire, la technologie, le calme, la nouveauté, l'art.

MessageSujet: Re: Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]    Mer 13 Oct - 22:14

Choc.



    Q
    uel phénomène vraiment étrange et très surprenant que vient de subir notre chère Numbers. Elle qui était déjà dans un état second et très perturbé mentalement se fait prendre dans les bras d'un « inconnu ». Enfaite il n'était pas totalement inconnu, elle avait une sensation de déjà vue mais continuait toujours d'affirmer qu'elle ne le connaissait pas. La lueur éblouissante de la lune les éclairait et Mune avait toujours aussi mal aux yeux - c'est pathétique. Pourquoi fallait-il que cet « inconnu » soit là ? Elle aurait très bien put ce calmer toute seule comme à son habitude. Mais non il était là, la serrant dans ses grands bras.

    Ji Hoon se mit à longuement observer le visage de Mune, avec beaucoup de difficultés il réussit à sortir une phrase de sa bouche.

      « Je ne suis qu'un homme... qui d'ailleurs doit être amoureux de toi. ».


    Et sans attendre, dans un moment plein de passion égoïste. Il l'embrassa.

    C'est avec des yeux grand comme ça qu'elle fut dans les secondes qui suivait. Elle avait lamentablement envie de le repousser mais à cet instant là, ses forces n'étaient plus - pour elle tout ne tournait plus rond. Des mots de tête terrible firent leurs apparitions - c'était insoutenable. C'est pourquoi dans un élan de précipitation et surtout sans le vouloir la pression exercé par cet « inconnu » elle l'embrassa et fini par se dégager avec souplesse.

      « P..Pourquoi ? »


    Ce mots, ce simple mot avait eu du mal à sortir de sa bouche . Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une fine larme coulait sur sa joue gauche. Elle se retourna face à la lune et partie s'assoir près du lac et près du pauvre Rioter.




i'l catch you; bitch ∆

Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]    Dim 24 Oct - 3:39

    E
    lle était partit s'assoir près du lac et se mit à contempler le ciel. Son visage était si beau et son regard si profond. Ji Hoon soupira et se mit à côté d'elle. Ils ne dirent rien et continuèrent de regarder les étoiles dans un silence inébranlable. Pour l'instant tout semblait si parfait, le jeune homme aimait la présence de celle qu'il aime à ses côtés. Il tourna la tête vers elle, regardant encore une fois le visage figé de Mune. Lentement il attrapa la main de la Number, attendant qu'elle tourne la tête vers lui et l'embrasse encore une fois.

    Et pour un temps les troubles d'un monde chaotique n'était plus. Il n'y avait que elle et lui, dans une fraction de seconde qui semblait infini. Un plaisir intense et passionné qui ne dura que quelques minutes et pourtant si long. Lorsque les lèvres se séparèrent enfin Ji Hoon se mit à sourire et lui murmura « Je t'aime. » a l'oreille. Elle répondit d'un sourire, soudain elle se leva sans dire un mot et attrapa la main du jeune Knight. Se dirigeant vers la sortie de la forêt, le couple continuait leur route sans dire un mot, se tenant toujours la main. Trop émue et trop choqué de ce qui s'est passé. Si vite, si rapide, et si beau. Où allaient-ils maintenant ? Ji Hoon ne savait pas et s'en moquait tant qu'il était avec celle qu'il aime. Il irait n'importe où pour elle.

    Il n'oubliera jamais cette nuit de pleine lune, là où les étoiles brillaient d'un blanc étincelant. Cette nuit-là où il a déclaré son amour, cette nuit-là ou il prêta serment à Mune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Crimson Edge Shine at Midnight [PV Ji-Hoon SUITE FINISH ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: