AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Celty DOHARA. ~ "Pour moi, le réel n'est qu'une fiction." [En Cours] 458959783
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celty DOHARA. ~ "Pour moi, le réel n'est qu'une fiction." [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Celty DOHARA. ~ "Pour moi, le réel n'est qu'une fiction." [En Cours] _
MessageSujet: Celty DOHARA. ~ "Pour moi, le réel n'est qu'une fiction." [En Cours]   Celty DOHARA. ~ "Pour moi, le réel n'est qu'une fiction." [En Cours] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:02



    Celty DOHARA. ~ "Pour moi, le réel n'est qu'une fiction." [En Cours] Vavasc11
    Celty Sturluson






NOM Prénom(s)

NOM : Dohara
PRÉNOM : Celty
ÂGE : 22yearsOLD


ORIENTATION SEXUELLE: Bisex''
GROUPE SOUHAITÉ: Knigh'ts
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?:
4eme years



Description physique ~

« Blabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla »


Description psychologique ~

« Celty... Celty... Celty. Quelle chose étrange. Une ombre, la nuit. Sombre, un corbeau. Oui, un cordeau. Un oiseau libre, majestueux qui vole entre deux bourrasques de vent. Le ciel, la terre. Son monde, sa vie. Son univers, sa tête. Pour elle, il n'y a qu'elle et le monde. Les gens qui l'entourent, qui passe comme simple figurant. Elle n'a jamais eu de vrais liens et cela de l'intéresse pas beaucoup. Indépendante depuis quelle est jeune, elle ne dépend et ne dépendra jamais des autres. Elle vit avec ce quelle a et ne demande jamais rien, peut-être trop fier de sa dépendance ou alors, n'ayant simplement pas besoin de rien des autres. Elle ne dit jamais rien d'elle, gardant ses secrets pour elle et elle seule. En gros, le social pour elle, ce n'est pas son point le plus fort. Elle a beaucoup de mal à interagir avec les autres, les inconnues et les grandes foules compressées en un petit endroit la stressent. Agoraphobe sur les bords, elle préfère être à l'extérieur et surtout sur sa moto, quelle considère comme la chose la plus précieuse à ses yeux. La grande partie du temps, elle se promène en ville, la chevauchant et aimant faire des figures acrobatiques qui ne font que stresser les passants et grimacer les policiers. Sa moto, franchement, c'est sa drogue. Pourquoi ? Parcequ'elle représente et est-ce que Celty préfère le plus, la liberté. Le vent qui caresse son corps, le bruit de la circulation, les lumières, les couleurs flamboyantes et le vacarme d'une voiture de police qui poursuit une voiture volée, oui, voilà ce que Celty apprécie le plus. Resté enfermer à l'intérieur une journée l'énerve à la base alors, c'est assez rare de la voir ailleurs qu'à l'extérieur.

Aussi non, toujours /ou presque/ habiller se sa combinaison en cuire, au premier coup d'oeil, elle parait mystérieuse, mystique, mafieuse, mais aussi dangereuse et ce point, ce n'est pas du tout le cas. Bien quelle puisse s'énerver, comme tout être humain et d'ailleurs, elle fait peur lorsqu'elle l'est, elle n'est pas méchante pour un grain de sable. Un vrai nounours quand on la connait bien, elle peut être très dévouée envers une personne si celle-ci l'a comprend et la respecte telle quelle l'est. Ne voulant pas non plus faire du mal à personne, elle est malgré cela assez insensible du sort et de la vie des autres. Sauf si s'est quelque proche d'elle, elle ne se souciera pas.

Ensuite, il faut que je vous parle du côté d'elle qui énerve le plus Celty, sa maladresse. Oui oui, elle est maladroite. Elle ne sait pas dire les bons mots et fini toujours par être agacer et s'en aller, laissant derrière elle une personne qui n'a absolument rien compris. Et pour finir, malgré le fait quelle n'aime pas trop les gens, elle est autophobe, la peur de la solitude. C'est une deux à double sens puisqu'elle n'aime pas les groupes, mais déteste être seule. Enfin, elle arrive à surpasser cette peur en allant simplement se promener dehors, alors ce n'est qu'un détail.

Oh ! C'est tout. Moi je dis, venez vous même la connaitre si vous voulez en savoir plus sur elle .w. »


Histoire ~

« Blabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla »




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM : Amber
PRÉNOM : Marie-Pier
ÂGE : 17ans

Ce que tu aimes :
Ce que tu détestes :

Une petite blague ? :3
Pourquoi une blonde ne change les couches de son bébé qu'une fois par semaine ?
Réponse: Parce que sur l'emballage, il y a marqué 'Jusqu'à 15 Kg '

Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

Celty DOHARA. ~ "Pour moi, le réel n'est qu'une fiction." [En Cours] _
MessageSujet: Re: Celty DOHARA. ~ "Pour moi, le réel n'est qu'une fiction." [En Cours]   Celty DOHARA. ~ "Pour moi, le réel n'est qu'une fiction." [En Cours] Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:49

  • Jih a prévenu sur la CB pour Celty.
    Je déplace donc la présentation dans Présentation en Attente. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Celty DOHARA. ~ "Pour moi, le réel n'est qu'une fiction." [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: