AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 

Version Deux, fraîchement dans les bacs. 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuu, got it ?

ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Version Deux, fraîchement dans les bacs. 83   Ven 13 Aoû - 1:12

Never Walk Alone*; Second version.
    « Oyez, oyez. Chez Kyuuiennes, chers Kyuuiens. Nous sommes réunis en ce jour sur ce fabuleux topic pour parler d'un sujet qui ne fâche pas, ou peut-être (enfin j'espère pas ;_;). Eh oui, certains l'attendaient, certains ne s'en doutaient pas (ewe) : LA VERSION DEUX /TADAM/ Hm, enfin bref, voilà. Quelques changements, quelques nouveautés, comme vous avez pu le constater.

• Évidemment, vous n'avez pas raté la PA (Page d'Accueil). Avant, c'était plutôt simple et étalé sur un tableau; mais voilà maintenant, la navigation se fait par onglets. :) Rien de plus simple, cliquez sur [accueil] [news & utiles] [staff] [partenaires & ts], et un onglet apparaîtra avec les informations que vous cherchez.
    Spoiler:

• Aussi, peut-être l'auront remarqué ceux qui traînent du côté de leur profil, que deux champs ont été rajoutés : [Fiche] et [Liens & Relations] que vous devriez remplir avec les urls menant respectivement à votre fiche de présentation et à votre fiche de liens. (Les deux boutons apparaîtront dans la barre en dessous de votre message, à côté de [Profil] et [E-Mail] (et des autres boutons auxquels vous avez attribué des informations, dans votre profil).
    Spoiler:

• La totalité des logos/boutons de nos partenaires ont été déplacés dans le footer (c'est-à-dire en bas du forum) et apparaîtront sur chaque page. Désormais, sur la navig. à onglets ne seront affichés que nos top-affiliates (qui remplissent les conditions demandées, qui apparaissent dans le formulaire de partenariat (ou qui apparaîtront bientôt)).
    Spoiler:

Voilà, bien sûr, il y a d'autres petites modifications apportées dans ce nouveau thème, mais à vous de les découvrir (surtout que je ne me rappelle plus de toutes ewe) Je vous invite à répondre et à laisser vos impressions et tout, à la suite. :D »

n'envoyez pas de mps à ce compte, merci

Dernière édition par MINAMI H. Lys le Dim 10 Oct - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël "Done" T., got it ?

ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: Version Deux, fraîchement dans les bacs. 83   Ven 13 Aoû - 8:34

(preum's !! //brique//)

Pauvre petit sujet sans réponse >.< Je m'en vais te secourir :

Aaaaaah, quel joyeux réveil *-* bien que toujours un peu dans le cirage ma première impression fut : " C'quoi ça ? TçT " :'D
Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis totalement (ou partiellement) apte à réfléchir, je peux dire que j'aime beaucoup ce nouveau design *-* Très bon travail pour la page d'accueil (j'imagine même pas les codes et tout ce tralala html incompréhensible), je l'aime beaucoup comme ça, c'est tout clean \o/ (surtout la partie staff) mais c'est normal que vous aillez tous l'air méchant dans les admins ? XD Ya que Rin qui sourit >3<

Vous comptez toujours faire des design's avec des perso's de membres dessus ? :3
(donc la prochaine fois on aura peut être un thème touhou, ou alors Lucky Dog, voir Dogs : bullets and carnage XD)

Bref, je ne sais trop que dire de plus o_o à part ... GG !

Invité, got it ?
Invité

MessageSujet: Re: Version Deux, fraîchement dans les bacs. 83   Ven 13 Aoû - 14:38

Merci à Lys pour s'être donnée à fond pour nous ce matin :'D .
J'aime beaucoup le nouveau design et c''est très agréable de naviguer sur la PA x'3.
Que dire de plus ovo ? Bon, tu sais qu'on aime bien dans l'ensemble, on a veillé sur la CB tout c'matin rien que pour le voir fini >:D.

Citation :
(donc la prochaine fois on aura peut être un thème Touhou, ou alors Lucky Dog, voir Dogs : bullets and carnage XD)

>:3 Hmpf.
Liam P. Hills, got it ?

ici depuis : 20/06/2010
i like : BOOM SHAKALAKA ♥

MessageSujet: Re: Version Deux, fraîchement dans les bacs. 83   Ven 13 Aoû - 16:48

Ouawx
Viens enfin de pouvoir venir sur le forum & je découvre ce magnifique thème.
Franchement je l'adore ce thème. La bannière est coloré sans l'être trop complètement, le contraste j'adore.
Le fond colle bien avec les spoils & citations. && surtout la PA est trop kawaii & fun aussi, & fraiche enfin elle est parfaite.

Listen the melody

http://dreamymidnight.tumblr.com/
Invité, got it ?
Invité

MessageSujet: Re: Version Deux, fraîchement dans les bacs. 83   Ven 13 Aoû - 21:42

C'est cro cro cro magnifiiiique !! <3 J'aime ! =)
Invité, got it ?
Invité

MessageSujet: Re: Version Deux, fraîchement dans les bacs. 83   Sam 4 Sep - 16:31

TAKEUCHI Sono a écrit:

(donc la prochaine fois on aura peut être un thème touhou, ou alors Lucky Dog, voir Dogs : bullets and carnage XD)
Et pourquoi pas tout simplement sur.. MOI! /OUT.
Non vraiment, sa s'rait bien avec des persos du forum :)
Les admins vous avez déjà une page spécialement sur vous (staff), >>.
Contenu sponsorisé, got it ?

MessageSujet: Re: Version Deux, fraîchement dans les bacs. 83   

Version Deux, fraîchement dans les bacs. 83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: