AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! RIAAN V. Karen VS. The World } 458959783
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 RIAAN V. Karen VS. The World }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jitta Hannibal
Jitta Hannibal, got it ?

messages : 77
ici depuis : 19/07/2010
i like : it, baby.

RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:00

RIAAN V. Karen
« wanna play ? »


RIAAN V. Karen VS. The World } Upupupup

S0. WHAT'S MY NAME.
    I AM.

    Karen, c'est une poupée Barbie. Karen, c'est pas une simple blonde. Karen, elle n'a pas une très bonne réputation. Karen, elle aime la débauche, elle aime la fête, elle aime les méchants, elle aime la simplicité. Karen, c'est tout une histoire, c'est trop compliquée, c'est une fille, voilà tout. Karen, c'est tout un tas d'idées contradictoires. Karen, c'est la complexité même, alors qu'elle, elle préfère la simplicité. Karen, n'est pas si conne qu'elle paraît. Karen, c'est une fumeuse, une dragueuse, une toxico, une fêtarde. Karen, ce n'est pas le genre de personne à fréquenter.
    WANTED.
    ________
    .. [en cours de réfléxion?..




    FUJIKO Sinead.
    « Amusement »
    RIAAN V. Karen VS. The World } Fujix
    « Sinead? C'est ma poupée. Elle est... trop mignonne. Je l'ai rencontré... Je n'sais plus où, sous un arbre, pendant les cours, ou quelque chose dans le même genre. Elle est arrivée, je ne sais pas exactement ce qu'elle faisait, et je ne l'ai pas regardé dès le début. Moi, je fumais tranquillement ma clope, comme d'habitude. Et puis au moment où je l'ai regardé, elle est venue me voir, en sous-entendant timidement que la fumée la dérangeait. Au départ, je pensais "aah, une petite effrontée." Et j'allais me mettre à l'engueuler. Mais au moment où j'ai croisé son regard, j'ai fondu. Ou plutôt, craqué. Elle était trop mignonne. Elle a l'air hyper jeune, et je prends soin d'elle comme une poupée. J'espère qu'elle restera à jamais aussi mignonne et petite, à moi. Comme une poupée. »


    O'QISILHVA H. Jiggy
    « Frustration »
    RIAAN V. Karen VS. The World } Ventus
    « L'Inaccessible. Impossible de me l'approprier. Il ne flanche jamais, j'ai beau jouer la stalkeuse, il n'a jamais montré ne serait-ce qu'une petite sensibilité. Et ça m'énerve, ça me frustre, tout bonnement. En faite, en un sens, ça m'amuse. Admettons que c'est un jeu, je gagnerai cette partie, coûte que coûte. Même si parfois, une envie d'abandonner me prend. Je ne veux pas qu'il me soit inaccessible. Surtout pas. Pourquoi lui avec autant d'acharnement? Aucune idée. »


    GIICHII L. Uneko
    « Banalité. »
    RIAAN V. Karen VS. The World } Unke
    « Une... connaissance. Simple. Uneko, je ne la connais pas vraiment. Elle est ce qu'on appelle communément, une "connaissance". Une fille que je croise plutôt souvent la rue, qui me salue, que je salue. Elle est cette fille avec qui je parle plutôt rarement, quand on se croise, et qu'on a rien à faire. Mais une fille qui ne me comprend pas, et que je ne comprend pas non plus. On est d'un différent monde, on est pas pareilles. On est, trop différentes. Bien que la connaître un peu plus ne me dérangerait pas non plus. Pour l'instant, c'est bien comme ça, alors laissons comme ça. »



    WILDROSE Kaori.
    « Futilité. »
    RIAAN V. Karen VS. The World } Kaog
    « Copine de chambre. Elle? Elle dort dans la même chambre que moi, que je ne remarque pas, et que je ne vois jamais. Une gentille fifille qui se contente de toussoter discrètement quand je fume. Mais je ne la déteste pas, je ne l'aime pas particulièrement non plus. Elle est juste... en soit, sympathique quand même. Le genre de fille que je supporte, parce qu'elles ne se font pas remarquer devant moi. »



    LEWIS Raphaël.
    « Énervement. »
    RIAAN V. Karen VS. The World } Raaaaaph
    « Le chieur de service. Ah Raphaël. Ce Raphaël. Il m'énerve, il m'énerve et il m'énerve. A chaque fois qu'il me voit, il me propose de rejoindre les Rioters. Les Rioters? Je n'sais même pas ce que c'est exactement. Donc je refuse, sans relâche. Je sens que ça pourrait me mettre encore plus dans la merde, et j'ai pas tellement envie. Et c'est pas tout, ce chieur, me chippe mes cigarettes et me fait du chantage avec. Évidemment, je ne cède pas. Je ne suis pas conne à ce point là. Mais déjà le fait qu'il me les pique, ça m'énerve. Néanmoins, ça ne veut pas dire que je le hais ou que je le déteste. Je le supporte comme je peux, et c'est tout.»


    MCALISTER Lewis.
    « Amusement. »
    RIAAN V. Karen VS. The World } Liwis
    « TEXT. [à venir]»




Dernière édition par RIAAN V. Karen le Dim 16 Jan - 18:12, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaak Lewis
Itaak Lewis, got it ?

messages : 168
ici depuis : 23/06/2010

RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: Re: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:37

    Un lien avec toi moi vouloir o/
    Alors on pourrait imaginer qu'à chaque fois que Raphi te croise, il pourrait très bien t'imaginer dans les Rioters, sauf qu'à chaque fois tu refuserais en pensant que ça te fouterais encore dans la merde (comme avant). Et puis étant très anti-tabacs il te piquerait à chaque fois ton paquet de cigarette pour te faire du chantage ? Dit moi si ça te conviendrais n.n
Revenir en haut Aller en bas
Jitta Hannibal
Jitta Hannibal, got it ?

messages : 77
ici depuis : 19/07/2010
i like : it, baby.

RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: Re: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:52



    Niquel pour moi.
    En gros ça fait, "le chieur de service" de mon point de vue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: Re: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:04

Neh neh, je sais pas si tu as remarqué, mais on a été placées dans la même chambre ^^
Donc je voudrais bien un lien avec toi, genre 'la fille qui dort dans la même chambre que moi, que je vois pas souvent et qui se contente de toussoter discrètement quand je me mets à fumer, mais qui est sympathique quand même".
C'est faisable?? J'aimerais bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Jitta Hannibal
Jitta Hannibal, got it ?

messages : 77
ici depuis : 19/07/2010
i like : it, baby.

RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: Re: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:22


    Faisable. J't'ajoute c:
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: Re: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:29

    Un p'tit lien ? Ce serait mesquins de répondre juste aux demandes des autres. D:
    J'te propose... Heu... Une connaissance ! Style ; se croisent souvent dans la rue, se parlent parfois mais ne se comprennent pas, un truc comme ça. C'est plutôt Spé' pour mon perso. owo
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Jitta Hannibal
Jitta Hannibal, got it ?

messages : 77
ici depuis : 19/07/2010
i like : it, baby.

RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: Re: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:01


    Ah, Uneko. c:::
    Connaissance pour moi, c'est niquel.
    Je t'ajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: Re: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:31

Quand on aura terminé notre rp, tu me metteras...je sais pas où xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: Re: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:19

Booon Karen, comme tu as du mal à réfléchir...//brique// je crois avoir trouvé un petit truc sympa, pas totalement au point de toute façon j'attends ton avis. Je pense que le moment où Karen et Sono auraient pu se rencontrer aurait été à un moment à l'orphelinat. Quand Sono a perdu sa mère je suppose que l'orphelinat lui a proposé de s'y installer et que pour l'inciter à accepter ils auraient demandé à Karen de lui faire visiter (bien sûr en fin de compte Sono aura refusé D8). Sono serait alors âgé de 13 ans et le tien de 9 (j'ai fait le calcul fuhohoho /brique/)

A partir de ce contexte, si tu l'aimes bien, il peut en découler pleins de choses mais comme ton personnage est assez difficile à cerner je ne sais pas trop 8D

Peut être qu'ils auraient pu bien s'entendre à KPG jusqu'à ce que Sono parte pour KHS mais quand ils se sont retrouvés Sono ne reconnaissait plus la petite Karen toute souriante. Il essayerait donc de comprendre. Karen pourrait le trouver bien chiant mais le trouver si mignon de s'inquiéter pour elle 8D Parce que Sono c'est pas un type méchant et quand il se trouve près de Karen, elle pourrait se sentir "bien" ? '-'

Bref, toi qui voit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jitta Hannibal
Jitta Hannibal, got it ?

messages : 77
ici depuis : 19/07/2010
i like : it, baby.

RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: Re: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:37

    Casse-bonbon, tout ça. è.é /PAN/

    Lewis ; On verra comment la relation va se dérouler pendant notre rp.
    Et puis j'te placerai (où tu veux, ça m'importe pas vraiment).


    Sono ; Grrrw t'es un ange, t'as réfléchis à ma place. ♥️ /MAGGLE/
    J'pense que l'épisode de l'orphelinat on peut le passer, ce n'est pas si important que ça, en fin de compte, puisque Sono (cepetirebeeeel) a refusé d'entrer en orphelinat. On va dire qu'ils se sont juste vu pour la première fois à l'orphelinat, donc. Et se sont par la suite, revu à KPG. Ils pas été de supeeeeeeeeeer potes delamorkitue. Mais ils se connaissent de vue, ils se parlaient parfois, ils jouaient ensemble par moment et voilà quoi. ~Donc ! On en arrive au fait. Lorsque Karen revient dans KHS, elle a changé (juste un peu, ofcourse. face) et donc Sono ne la reconnaît pas vraiment ; Karen si. Et elle fait au début comme si elle ne l'avait pas vu. Après des mois passés (enfin comme tu l'sens), bah Sono il reconnaît Karen (surtout en entendant son prénom) et depuis, ils se reparleraient par moment. Du coup, c'que j'vais faire, j'te placerai dans Joker (à part si tu veux pas ;_;) et j'te fous dans l'genre... « En vrai j'l'aime bien, j'me sens plutôt bien quand il est là, mais je ne lui montre jamais cette sympathie. Donc je lui fait croire qu'il m'énerve. »


    Dis moi c'qui te plaît, ou pas. Après je changerai ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


RIAAN V. Karen VS. The World } _
MessageSujet: Re: RIAAN V. Karen VS. The World }   RIAAN V. Karen VS. The World } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIAAN V. Karen VS. The World }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: