AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! KIRA EST ARRIVEE!  [Pas fini..] 458959783
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIRA EST ARRIVEE! [Pas fini..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


KIRA EST ARRIVEE!  [Pas fini..] _
MessageSujet: KIRA EST ARRIVEE! [Pas fini..]   KIRA EST ARRIVEE!  [Pas fini..] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:15



    KIRA EST ARRIVEE!  [Pas fini..] 899918sreg
    [facultatif]






NOM Prénom(s)

NOM: SAOTOME
PRÉNOM: Kira
ÂGE: 16ans


ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
GROUPE SOUHAITÉ: Rioter
SI STUDENTS, QUELLE CLASSE ?: 1er annee



Description physique ~

« Cocorico? Wouf, Meuuh, Bêêhh, Coin coin, Grr, Bzzih, Cui cui, Miaou. »


Description psychologique ~

« Kira? Vous parlez de la jeune fille là-bas? Ah.. Elle n'est vraiment pas normale cette fille, pourtant elle est trop mignonne, les garçons craquent pour elle mais Kira est trop sombre, elle n'est pas tranquille. Vous avez déjà vue une fille vous menacez avec un couteau? Bah si vous la connaissez, ça vous arrivera. C'est sa façon de dire qu'elle ne veux pas de vous. Elle est bien trop méchante et si on l'a touche, elle se met dans un état de folie même si vous êtes là pour l'aider. Le seul qui le peux, c'est son copain.. Ou son frère, on sait pas vraiment qui c'est. Quand on les voit tous les deux, elle devient une petite fille toute fragile alors qu'avec les autres, elle pourrait se préparer à vous tuer. Elle fait peur quoi, point. Elle ne sourit jamais, même quand elle est avec son copain, elle est toujours triste, toujours avec cet air de déprimée. On la voit toujours seule, Kira est tellement réservée, renfermée sur elle. Pourtant, derrière ce visage, et bah elle est très timide et elle a peur d'aller vers les autres. Si vous l'entendez parler à quelqu'un à part aux profs appelez moi, je veux voir ça. Kira ne parle que quand c'est utile. Une fois, un garçon s'est mis en colère sur elle, au lieu de se défendre, elle a pleuré. Peut être qu'elle est aussi craintif.. Elle a de quoi être fière d'elle pourtant, elle est si pessimiste, quand elle doit dire quelque chose sur elle, c'est toujours en mauvais. N'essayez pas de la toucher, elle risque de vous envoyez à l'autre bout de la salle avec seulement une main, Kira est très brutale. Celle-ci est aussi égoïste, elle ne partage rien, tout pour elle, quand quelque chose se retrouve dans ces mains, c'est que c'est maintenant à elle! Par contre, dans tout ça, elle est quand même intelligente et réfléchie. Elle travaille bien en cours, écoute ce que raconte les professeurs et soigne toujours son travail. Quand elle commence quelque chose, elle le finit constamment! Ça ne se voit pas mais elle est très jalouse, quand quelqu'un est meilleure qu'elle, Kira s'énerve et elle ne peut tolérer voir une fille trainer dans les pâtes de son copain (ou son frère..?). Kira, est très lunatique au fond, elle rêve beaucoup en dehors de l'école ce qui lui donne un côté maladroit car elle ne fait pas attention où elle va. (N'oubliez pas, Kira est sadique. Sadique, sadique, sadique, oui, oui. Retenez ça d'elle, c'est important.) »


Histoire ~

« -Moi c'est Ginette!
- Ah bon? Enchantée, moi c'est Bernard, je te présente: Jean-Charles, Micheline, Antoinette, Pierrot, Odette, Jean-Claude, Henri, Albert, Beranger, Jean-Jacques, Maurice et enfin, Louisette. »




Toi, oui toi ! Derrière l'ordinateur o/ ~


SURNOM: Kiirah
PRÉNOM: Cindy
ÂGE: 14ans

Ce que tu aimes: Rock, mangas, mon copain (:3), mon balai (°°) et mon chat :D
Ce que tu détestes: Pleins de monde, nyaaa oxo' (Surtout les filles qui se la pète uu')
Une petite blague? Tu c'est comment on appelle un ascenseur au japon? Non? Ben Baka va! Comme chez nous avec le doigt! >O< *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

KIRA EST ARRIVEE!  [Pas fini..] _
MessageSujet: Re: KIRA EST ARRIVEE! [Pas fini..]   KIRA EST ARRIVEE!  [Pas fini..] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:16

  • Bonsoir&Bienvenue. x'3

    Des nouvelles sur cette fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Amber Roseberry
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

KIRA EST ARRIVEE!  [Pas fini..] _
MessageSujet: Re: KIRA EST ARRIVEE! [Pas fini..]   KIRA EST ARRIVEE!  [Pas fini..] Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:04

  • Cela fait maintenant en plus des trois semaines, une semaine que je t'ai prévenu. Je met donc ta fiche à la corbeille. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


KIRA EST ARRIVEE!  [Pas fini..] _
MessageSujet: Re: KIRA EST ARRIVEE! [Pas fini..]   KIRA EST ARRIVEE!  [Pas fini..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRA EST ARRIVEE! [Pas fini..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: