AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Lun 2 Aoû - 13:59

La nuit précédente, Shinji n'avait pas réussi à dormir, et était donc sorti. Le souvenir de cette nuit là lui trottait encore dans la tête, et le poursuivi toute la journée. Les cours l'épuisaient, ses amis arrêtaient pas de le charrier à propos d'une lettre qu'il aurait encore reçu. Mais il ne pensait pas à ça, ni à rien. Il restait dans le mutisme, absorbé par des souvenirs.

Encore un souvenir qu'il assaillait, et il se perdait dans les méandres de son passé. Il repensa à son déménagement, si ils ne l'avaient pas fait, il serait encore en train de tabasser des gens, ou alors serait-il déjà un délinquant. Sa mère l'avait protégé en déménageant de la sorte. Certes ce n'est qu'à l'autre bout de la ville, mais c'était le mieux qu'elle puisse faire. En quelque sorte, c'était à son tour de la protéger. Et c'est ce qu'il fait depuis bientôt treize ans, à taper sur tous ceux qui bafouent son nom. Étrange manière de la protéger, mais au moins elle n'a pas les répercutions...

Oui, Shinji était perdu dans son passé, et pour en sortir rien de mieux que de bousculer quelqu'un sans le faire exprès en entrant dans la salle commune. Shinji se réveilla à ce moment, il se rendit compte une minute plus tard qu'il avait bousculer quelqu'un et remarqua que cette même personne ramassait ses livres tombés dans la bousculade. Shinji se baissa pour l'aider à les ramasser.

Après s'être excuser une bonne dizaine de fois, il s'installa sur une chaise. Un de ses amis voyant qu'il était bien distrait l'occupa une bonne heure en discutant et en l'occupant à jouer aux cartes... Ensuite il le laissa, et Shinji soupira. C'était une longue, vraiment longue journée. Il s'affala plus sur la chaise puis se releva et retourna voir la fille qu'il avait bousculé :

« Euh, au fait, j'ai pas trop abîmé tes livres? »

Il sourit à cette tête blonde, qui le regardait avec un air froid.




[Désolé c'est court mais j'ai pas réussi à faire mieux >.<]


Dernière édition par HANABI Shinji le Ven 5 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Mar 3 Aoû - 0:18

Ah plein de livre sur la mécanique et aussi différent livre scientifique que la moitié des personne ne peuvent pas comprendre évidemment la bibliothèque était vraiment son paradis pour ses inventions magnifique.Yui avait empruntée plein de livre au minimum 7-8 certain était dans son sac mais les autres était dans ses petite mains.Il fallait allait maintenant a la salle de laboratoire pour pouvoir lire et tester tout cela bien sur, son chemin passait devant la salle commune il y avait souvent du monde la dedans alors c'était plutôt à éviter pour le moment.Elle passa donc en vitesse devant cette salle mais a peine elle dépassa la porte que quelqu'un osa la pousser et tout faire tomber.Quel petit grrr, Yui en voulait a ce garçon, il voyait pas non c'était pas assez gros qu'on dise pas que c'est parce qu'elle est petite hein.Les garçon tous les même c'était vraiment un idiot, son regard noirs sur ce garçon devait se ressentir surement bien qu'il ramasser tout on ne pousse pas un génie qui aller faire une inventions maintenant va falloir lui parler c'est sa?Bon alors faisons sa elle voulait de meilleure excuse et aussi un nouveau cobaye sa tombe mal tient sa, se sera lui pour sa maladresse.

-Si tu les as abîmée mes beau livres sur la mécanique et la science, Tu es vraiment maladroit ma parole, puisque c'est comme sa pour t'excuser deviens mon cobaye pour mes inventions je n'accepterais que sa comme excuse.

Yui était vraiment en colère c'était vraiment pas un bon moment ni le bon jour pour la faire tomber non, en plus un idiot de garçon pas que leur présence la déranger mais c'était pour ce genre de chose qu'elle n'en aimeras jamais peut être en tant qu'ami c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Mer 4 Aoû - 14:36

-Si, tu les as abîmées mes beaux livres sur la mécanique et la science. Tu es vraiment maladroit ma parole, puisque c'est comme ça pour t'excuser deviens mon cobaye pour mes inventions je n'accepterais que ça comme excuse.

Shinji la regarda étonné, et soupira. Elle était vraiment bizarre cette fille là. Elle tenait visiblement plus à ses livres qu'à d'éventuel relation amicale, ou qu'à elle-même. C'était sans aucun doute le genre de fille qui se préoccupait plus de livres et d'expérience que de soi-même. Shinji lui sourit timidement et acquiesça. L'air satisfait de la jeune fille quand il accepta d'être son cobaye lui faisait un peu peur... Qu'allait-il donc devoir supporter?

« Euh... Avant que je ne commence à être ton cobaye, tu comptes me faire quoi exactement? »

Il valait mieux poser la question avant de se retrouver à ramper après plusieurs expériences ratées... Pourquoi avait-il accepter alors qu'il appréhendait ce que cette gamine allait faire? Pour l'occuper et lui changer les idées. En un certain sens, cette fille allait lui rendre service. Il avait vraiment besoin de penser à autre chose... D'ailleurs, il avait accepter d'être son cobaye, mais... il ne savait pas comment elle s'appelait... Mais quelle importance alors qu'ils ne reverraient sans doute plus après ça?...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Mer 4 Aoû - 21:02

Il avait accepter sa c'était un bon futur cobaye!!!!! C'est vrai non il broncherais surement pas devant les multiples danger et chose loufoque qu'elle inventée enfin c'était toujours très révolutionnaire sachez le rien est banale chez elle.Enfin bref Yui avait déjà oublier que se sacripant l'avait pousser maintenant, comme quoi y a pas vraiment beaucoup à faire pour la calmer quelque seconde au moins.Maintenant il fallait penser qu'elle serait donc la première invention a tester et breveté bien sur y en avait plein en attente car Yui ne tester pas ses inventions non elle les faisaient c'est tout.La petite était en train de les énumérer en tête déjà quand le garçon lui demanda ce qu'elle allais lui faire subir, saché qu'elle n'oserai pas tuer les gens non peut être il aura des séquelle tout au plus et encore pas grands chose et puis c'est un cobaye on s'en fiche!!!!Il verrais bien non, au faite comment il s'appelait c'était une bonne questions sa encore m^me si c'était qu'un cobaye il faut le savoir.Elle avait qu'a lui demander pendant qu'elle lui expliquer ce qui aller se passer maintenant.

-Je vais te faire tester toute mes inventions géniale et révolutionnaire j'ai besoin de quelqu'un pour les tester et voir leur bon fonctionnement si c'est moi qui le faisaient sa ne serait pas si bien que sa.Sinon comment t'appelle tu?Et ne t'inquiète pas je ne te tuerait pas c'est pas mon intérêt.Je suis une inventrice de génie pas un assassin.


Un flot de parole justifier un génie comme elle se doit ede tout résumer en expliquant quand même bien car la vous savez, elle n'a encore rien dis si c'était le cas le narrateur serait encore en train d'écrire un dialogue monstre de 20 lignes, heureusement que Yui est intelligente et sais résumé ce qui allait se passer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Ven 6 Aoû - 15:51

- Je vais te faire tester toute mes inventions géniale et révolutionnaire j'ai besoin de quelqu'un pour les tester et voir leur bon fonctionnement si c'est moi qui le faisaient sa ne serait pas si bien que sa.Sinon comment t'appelle tu?Et ne t'inquiète pas je ne te tuerait pas c'est pas mon intérêt.Je suis une inventrice de génie pas un assassin.

Shinji commençait à regretter d'avoir accepter, mais maintenant c'était trop tard. Elle avait débité tout ça, sans aucunes pauses... ou presque. Shinji se frotta la nuque et s'assit sur une chaise à côté d'elle avant de soupirer longuement... Il la regarda et se rappela qu'elle lui avait demandé son nom. Un chose étrange, car il vaut mieux ne pas "donner" de nom à un cobaye sinon on risque de s'y attacher... non? Quoi qu'il en soit elle lui avait posé une question, il devait y répondre comme elle l'avait fait pour lui :

" Euh.. Moi c'est Shinji... Et toi? "

Il essaye d'esquisser un sourire, mais il était trop fatigué pour réussir à faire un grand et beau sourire, c'était juste un sourire ... à la façon Everhann... Autant dire qu'il était tellement petit qu'on le voyait à peine... A vrai dire, le fait que cette tête blonde avait mentionné le mot assassin lui faisait penser que au final, il allait peut-être en baver... Shinji s'inquiétait un peu, mais rien ne pourrait être pire que la journée qu'il avait passé.

En tout il n'y avait pas à dire... Elle allait sérieusement lui changer les idées, et c'est sûrement ce qui faisait rester Shinji...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Sam 7 Aoû - 11:40

Il s'appelait donc Shinji c'était un prénom pas trop banale y avait pire c'est vrai,il avait l'air bien inquiets quand même de son sort sa se sentais même sans lire dans les pensées.Yui devait se présenter mais, attendons un peu tout de même peut être le temps qu'il réfléchisse un peu qu'il se changent les idées.La petite ne lui ferait rien de bien dangereux, les tests d'invention n'ont rien de tout sa voyons c'est connu et puis perceuse-sama et elle même ne rater jamais leur inventions non sa non.Tout ses livres qu'elle avait emprunter l'aiderai a finir une invention et en crée d'autre bien sur mais, elle en a pour un certain moment a la finir alors pour le moment elle devrai le faire juste bosser un peu voir, si il sais manier un tournevis son intelligence n'est pas si nul tout de même.Elle manque pas d'invention a lui faire tester ne croyait pas sa c'est juste qu'elle est trop impatiente de pouvoir finir cette invention le fameux ULM pour Abby oui mais pas avec n'importe qu'elle carburant non un écologique et un peu commun surement, un moteur a eau et des capteur solaire sur la toila bien sur ceci ne pèse pas de kilo mais c'est sa surtout qui lui manquais.C'était le dernier détail qui était le plus dur le rendre léger,Yui avait beau être un génie incontestée ,elle avait quand même des questions en tête très souvent.

-Je m'appelle Tsuchimiya Yui, Je suis le génie de ce lycée laisse personne dire le contraire de cette affirmation.Bon maintenant j'ai une invention a finir mais j'ai encore quelque soucis de poids c'est tout,et tu va m'aider.J'ai bien des inventions a te faire tester mais je veux finir celle la d'abord.

Comme d'habitude elle sort des monologue assez long à elle toute seule ce qui n'est pas long d'ailleurs toujours pas elle peux faire pire, personne n'arriveras à changer Yui enfin pas sur son génie en tout cas.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Mar 10 Aoû - 16:25

Après un moment de calme, cette petite tête blonde lui répondit enfin :

- Je m'appelle Tsuchimiya Yui, Je suis le génie de ce lycée laisse personne dire le contraire de cette affirmation.Bon maintenant j'ai une invention a finir mais j'ai encore quelque soucis de poids c'est tout,et tu va m'aider.J'ai bien des inventions a te faire tester mais je veux finir celle la d'abord.

Shinji la regarda bizarrement un instant puis sourit en hochant la tête. Invention, génie du lycée... Elle avait l'air si jeune et résonnait déjà comme un adulte. Remarque ce n'était pas si peu fréquent ce genre de personne. Il la regarda un instant puis regarda ailleurs. Un problème de poids? Pour une invention?... Shinji était pas un génie mais il était intelligent, il était capable de résonner lui aussi... Alors il lui demanda :

" C'est quel genre d'invention?"

Après tout si elle voulait qu'il l'aide, il fallait qu'il sache de quoi il en retournait avant tout... Shinji ne la regardait pas, il regardait... le mur. On pourrait croire que c'était malpoli, ou alors qu'il préférait regarder un mur plutôt que de voir une fille se prenant pour le génie du lycée mais pas du tout. A vrai dire Shinji était à la fois avec elle et ailleurs. Bien qu'il essayait d'être le plus possible présent à leur discussion, il devait bien s'admettre qu'il pensait à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Jeu 12 Aoû - 12:09

Ah finalement ce petit était loin d'être si bête sa curiosité avait au moins pu faire remarquer sa, car c'est une belle qualité que de l'être c'est propre au génie.Il est vrai que Yui n'avait pas mentionnée qu'elle était son invention et la question était normale pour quelqu'un qui n'était pas trop bête non plus, et puis si son cobaye voulais savoir il fallait bien lui dire quand même et puis cette invention ne peut pas être dangereuse non.La petite se redressa un peu pour être bien visible de son interlocuteur qui était plus grand quand même forcément pas grands monde était plus petit que Yui.

-Je fais un ULM dont le moteur marchera à l'énergie solaire

Pas besoin d'en dire plus c'était déjà beaucoup c'est on jamais si quelqu'un voulais copier son idée et puis son problème de poids était forcément pour les plaque qui servirai de catalyseur.Enfin bref c'était que des détail technique surement trop compliquer pour un simple petit élève même plus vieux qu'elle.

-Je te montrai le reste plus tard enfin ce qui me pose un peu de soucis c'est plus facile à montrer qu'a expliquer par des mots compliquer.


Après tout c'est vrai c'est plus simple de le montrer après tout c'était un des nombreux imbécile qui peuplée cette terre il n'y a personne qui la surpasseras de toute façon n'oser jamais dire le contraire vous pourriez avoir pas mal de soucis.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Lun 16 Aoû - 16:09

La petite se redressa, c'est ce qui attira l'attention de Shinji, qui se perdait un peu dans ses pensées. Elle lui expliqua son projet, un ULM donc le moteur nécessitait l'énergie solaire... Ce n'était pas un projet trop ambitieux pour une petite fille? Shinji détourna la tête et y réfléchi. Après tout elle était le génie du lycée elle n'avait sans doute pas besoin de lui pour trouver une solution...

- Je te montrai le reste plus tard enfin ce qui me pose un peu de soucis c'est plus facile à montrer qu'a expliquer par des mots compliquer.

Shinji ne faisait déjà plus attention à ce qu'elle disait, bien qu'il l'entendait quand même. Mais après tout il n'était d'un cobaye alors pourquoi devrait-il faire des efforts à essayer de la comprendre ainsi que son projet bien compliqué pour une gamine de douze ans? Il soupira et dit un peu au hasard :

- Peut-être que si on.. tu trouves un moyen de rééquilibrage des forces... ou si tu intègres directement cette technologie dans l'ULM même...

Il soupira et enchaîna aussitôt :

- Laisse tomber, c'est sans doute une idée débile...

Shinji ne savait pas pourquoi il disait tout ça, ça lui importait peu ses idées, il n'était que le cobaye, il n'avait pas son mot à dire...


Dernière édition par HANABI Shinji le Ven 20 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Ven 20 Aoû - 17:22

Yui réfléchissait sérieusement a l'idée de son nouveau cobaye, à tel point qu'elle sortit un crayon et un papier et commença faire des calcul assez durs à comprendre pour les pas matheux. La petite faisait le schéma de son ULM avec l'idée de Shinji si fraichement dite. Avec les calculs, lui qui était a coté, lui parler était totalement inutile. D'ailleurs elle n'avait même pas entendu sa deuxième phrase.Yui fit des traits de partout pour voir comment intégrer ce système au mieux pour que l'ULM n'en souffre pas. Et si elle faisait des voiles ayant ce système, tout bêtement, avec une récupération en dessous qui va sur le moteur ? Uhn, ce petit avait eu une bonne idée, vraiment. Maintenant il fallait juste le créer et le tester. Mais d'abord il fallait peaufiner tous ses calculs, car c'était un peu le bordel au niveau du schéma là. Elle le refit en plaçant ses calculs aux bons endroits, son brouillon un peu mieux fait.

- Voila, c'était une bonne idée ça. Merci Shinji, j'ai bien fait de te recruter pour une fois qu'un garçon, c'est pas trop bête...

Elle lui tapota la tête en signe de reconnaissance, et puis, c'est tout. Il ne fallait pas s'attendre à mieux. Finalement, c'était qu'une gamine, un peu trop folle pour vous.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Mar 24 Aoû - 11:15

Alors qu'il pensait qu'elle allait lui dire que c'était totalement stupide et qu'elle n'avait pas besoin de son aide, elle commença à gribouiller sur une feuille de papier. Shinji, toujours assis, s'approcha d'elle pour voir ce qu'elle faisait, et à sa grande surprise, découvrir qu'elle était justement en train d'appliquer son idée par ''écrit''... Shinji la regarda faire, pendant quelques minutes, puis il détourna la tête avant qu'elle ne lui dise :

- Voila, c'était une bonne idée ça. Merci Shinji, j'ai bien fait de te recruter pour une fois qu'un garçon, c'est pas trop bête...

Merci... Avant de l'entendre il ne pensait pas que ces lettres assemblées pouvaient sortir de la bouche de cette gamine. Shinji lui sourit tandis qu'elle lui tapotait le dessus de la tête, comme on tapoterait le dessus de la tête d'un chien... A cet instant il se rendait compte que ce n'était qu'un bon cobaye... Cobaye... Il rigola intérieurement en pensant qu'à son avis y aurait pas mal de filles qui aimeraient être à la place de Yui pour utiliser Shinji comme cobaye. L'idée lui était tellement drôle qui eut du mal à retenir à pouffer un petit rire très court. Il la regarda et lui dit :

- Ah excuse-moi, je pensais à quelque chose.

Valait mieux pas qu'elle sache à quoi il pensait, après tout ça lui importait peu et elle ne comprendrait pas pourquoi il en riait. Ou si elle comprenait elle ne trouverait pas ça drôle de toute façon. Le petit génie retourna dans ses pensées tandis que Shinji regardait le plafond en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Ven 27 Aoû - 12:01

Quand Yui entendit shinji rire, elle le pris mal quand même, il se fouté d'elle c'est sa? c'est pas besoin de faire semblant elle le savait hein. De toute façon il peut rire autant qu'il veux c'est pas sa qui changeras que c'est qu'un petit cobaye non mais oh!! On se moque pas impunément de la petite sans pouvoir plus tard subir des représailles.Après tout c'était un génie qui s'aimer et qui était riche que demandé de plus hein?Mais bon que de détail sur ce rire la qui était vraiment mal placer parlons d'autre chose l'avancement de cette invention car malgrès cette accident, c'était lui qui avait donner cette idée donc disons qu'il est a moitié pardonner.Ce petit cobaye était quand même assez intelligent bien qu'elle le considérer juste comme sa voir peut être un animal de compagnie pour pas qu'elle s'ennuie.Après tout si il savait qu'il avait signer pour juste ce genre de chose car bon elle avait pas besoin d'aide pour construire juste pour tester c'était pas mal déjà non?

-Oh c'est pas grand chose enfin si mais bon je vais essayer d'oublier se rire la tu m'a aidée je passe sa pour cette fois.


Oui Yui est méchante et directe mais c'est ce qui fait son charme encore la elle est sage donc il ne faut pas s'en plaindre vraiment pas.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Dim 29 Aoû - 11:13

Yui lui jeta un regard noir avant de se remettre à son dessin. Elle devait croire que c'était à cause d'elle. De toute façon, Shinji n'avait pas à se justifier, enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle lui lance ouvertement :

- Oh c'est pas grand chose enfin si mais bon je vais essayer d'oublier ce rire la tu m'a aidée je passe sa pour cette fois.

Shinji la regarda, et lui sourit un peu gêné. Devait-il exposer sa pensée? Il n'en avait pas vraiment envie alors il allait pas se forcer. Bien que son ton soit froid, il souriait quand même, puis il retourna dans ses pensées. Tandis qu'elle se penchait sur son dessin, qu'elle réfléchissait, Shinji lui s'ennuyait un peu. En effet, pour un cobaye on pouvait pas dire qu'il l'aidait des masses. Mais bon, il allait pas s'en plaindre. Au même moment où il regarda son portable pour voir l'heure son ventre gargouilla. 19H42 ... Il se demanda si elle avait faim elle aussi, il lui sourit à nouveau un peu gêné de l'avoir déconcentré par le bruit occasionné. Il laissa un blanc un instant avant de lui demander :

« Tu as faim? »

Shinji la regarda encore plongée dans ses réflexions, avant qu'elle lui réponde sur le même ton neutre et un peu froid que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Lun 30 Aoû - 12:19

Yui était a continuer tout ses plans un peu bizarre tandis qu'un bruit sourd se fit entendre, cette chose la était un ventre qui réclamait de l'attention.Elle se retourna vers shinji qui au même moment lui demanda si elle avait pas faim.Oui la petite aussi avait faim certes c'était donc l'heure d'aller manger et d'arrêter un peu ou lacher ses invention le temps d'un repas.Mais au faite c'est shinji qui l'inviter a manger non doncc c'est lui qui paye c'était logique, il parait que c'est toujours les garçon qui devait payer le repas au fille.Yui avait bien l'intention de se faire payer le repas par shinji bien qu'elle était riche, c'était pas être radine juste rusée parfois non mais.

-Oui j'ai un peu faim, tu m'invite a manger c'est sa? Si je me trompe pas alors c'est partie.

Si vous lui dite que vous allez payer elle peut devenir plus gentille, la par exemple la petite et devenue un moins froide comme elle vient presque d'obliger a shinji de payer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Mar 31 Aoû - 12:03

Yui mit un petit temps avant de lui répondre, elle le regardait avec ses grands yeux jaunes encore enfants. Shinji souriait à moitié quand elle lui dit :

- Oui j'ai un peu faim, tu m'invite a manger c'est sa? Si je me trompe pas alors c'est partie.

Tout d'un coup elle avait l'air beaucoup plus .. gentille. Était-ce l'idée que Shinji allait payer qui la rendait comme ça? Si il suffisait de lui payer un repas... Après tout il ne faisait pas parti des gens qui avaient des problèmes d'argent, loin de là. On pouvait pas dire non plus qu'il était extrêmement riche, mais en gros, il n'aurait jamais à travailler si il le souhaitait... Mais bon, sa mère travaillait alors qu'elle pouvait aussi bien rester se reposer chez elle et continuer à composer, donc il n'avait pas de raisons de ne pas en faire de même.

Les deux jeunes gens se levèrent alors pour aller manger, mais où? … Shinji connaissait un petit restaurant sympa pas très loin de KHS. C'était donc là qu'ils iraient, un petit lieu très agréable qui était à moitié plein, ainsi Yui et Shinji purent s'installer où ils veulent. La plupart du restaurant était composé d'élèves venant de KHS, tous portaient encore leur uniforme, comme Yui et Shinji.

Le restaurant était déjà assez petit, mais avec tous les étudiants de KHS qui arrivaient, le lieu devenait de plus en plus petit. Si bien que Shinji s'estima chanceux d'avoir pu prendre une table un peu plus isoler de ce brouhaha... Ici pas vraiment de menu, cela ressemblait à une sorte de cantine dans laquelle on mangeait bien et où on se faisait servir. Shinji reconnut certains visages, qui étaient soit dans sa classe, soit qu'il avait aidé un jour, soit avec qui il avait discuté juste pour discuter... Il ne regarda ces visages que quelques instants avant de regarder Yui en souriant. Il ne fut pas longtemps au serveur avant de leur apporter leur repas, repas qui se fit dans le silence pendant un moment et pendant lequel Yui avait l'air perdu dans une grande réflexion...

Après avoir calmer la faim qui lui avait labouré le ventre Shinji et Yui restèrent encore un peu dans le restaurant avant de lui demander :

« Tu vas vraiment construire cet ULM? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Ven 3 Sep - 0:58

Shinji était d'accord pour lui payer son repas sa c'était bien au moins une chose en moins a faire si seulement il savait que la petite avait pas besoin qu'on lui payer mais que voulez vous être une fille à ses avantages.Sur cette phrase si joyeuse ils partirent donc pour manger un petit bout,le restaurant était non loin de l'établissement oh moins il n'y avait pas trop de voyage. Bon que manger ici regardons la carte, ah non il n'y en avait pas c'est quoi ce restaurant bizarre? Bon bref mangeons ce qui aura alors heureusement qu'elle n'est pas trop difficile.Le repas arriva lentement TROP lentement quel service a la noix!! Non mais vraiment Bon goutons cette nourriture...bon encore heureux c'était pas empoisonné ni rien elle n'était pas super bonne mais pas mauvaise non c'était normale tout à fait.Bon au lieux d'arrêter de critiquer il fallait manger oui, Yui finis son assiette relativement vite a cause de sa faim qui tiraillais vraiment en faite.Shinji aussi avait fini c'était comment dire rapide comme repas un petit dessert non? Bon tant pis le dessert serait apparemment une question tellement STUPIDE. Je vous jure qui a foutu un gars comme sa a Yui HEIN!Bon maintenant il fallait répondre a sa.

-Bien sur que je vais le construire pourquoi je le ferait pas? Tu crois que je fais pas ce que je dis hein! non mais j'abandonnerai pas c'est pas parce que j'ai l'air gamine que je ne peux pas le faire.Rah les garçons je vous jure.

Oui Yui était un peu irritée la c'était pas vraiment la bonne question vous l'aurez compris normal son intelligence magnifique et sa volonté était mise en jeux quand même.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Dim 19 Sep - 19:17

Yui lui répondit très rapidement, ce qui lui fit comprendre tout de suite qu'elle était en colère :

- Bien sur que je vais le construire pourquoi je le ferait pas? Tu crois que je fais pas ce que je dis hein! non mais j'abandonnerai pas c'est pas parce que j'ai l'air gamine que je ne peux pas le faire.Rah les garçons je vous jure.

Shinji la regarda avec un air surpris. Pour lui il ne s'agissait que d'une question sans intérêt, juste pour meubler le silence avant que le serveur ne vienne prendre leur assiette. D'ailleurs celui-ci arriva tout de suite après pour débarrasser la table et demander en souriant si ils désiraient un dessert. Shinji répondit négativement, tandis qu'il prit un verre d'eau. Le serveur parti il regarda Yui puis la prévint avant de se lever :

- Je reviens, ne bouge pas.

Shinji alla directement aux toilettes dans lesquels il se passa de l'eau sur le visage. Yui était vraiment une gamine fatigante... Il soupira longuement avant de sentir une main frappée son dos. Il ne put s'empêcher de tousser après une bourrade pareil, tandis que le garçon derrière lui rigolait. Il se retourna et identifia un camarade de classe avec qui il parlait souvent, surtout depuis que Hiroki ne lui adressait plus la parole en fait. Il le regarda et secoua la tête avant de discuter brièvement avec lui commençant par le fait qu'il soit stupide...

Son camarade parti, il posa sa tête contre le mur, et s'y adossa ensuite. Il n'avait pas vraiment envie de ressortir des toilettes pour retrouver une Yui coléreuse et terriblement bornée. Mais bon... Il ne pouvait pas la planter là, ni la laisser penser que les garçons étaient tous stupides. Enfin, peu importe ce qu'elle pensait, mais il lui avait dit qu'il payerait le repas. Après s'être forcé un peu il ressorti et se rassit devant Yui. Celle-ci savourait un dessert que le serveur devait lui avoir apporté pendant qu'il était parti. Cela ne le surprenait pas vraiment, il lui sourit timidement avant de regarder par la fenêtre derrière elle. Les élèves rentraient et sortaient de KHS, certains souriaient avec des amis, d'autres avaient l'air pressé et couraient. Shinji posa son coude sur la table et appuya sa tête contre sa main, et repensa à la nuit précédente.

Décidément, elle occupait pas mal de ses pensées. Mais il pensait à quelqu'un d'autre aussi, quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, ou quelqu'un qu'il n'allait pas tarder à retrouver. Shinji lâcha un petit soupir et ferma les yeux avant de les ouvrir et de regarder Yui dans les yeux. Il la regardait un peu sans la regarder et reparti dans ses pensées sans se rendre compte qu'il la fixait encore. Et c'est la voix de la jeune fille qui le ramena à la réalité...


[désolé du retard u_u]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Mer 22 Sep - 0:47

Yui avait répondue honnetement a Shinji est avait fini limite vexée par ses propos d'ailleurs osé remettre en doûte ses capacité n'était pas une bonne chose.Le serveur arriva peut après l'enguelade que la petite avait lancé sans même une honte marquer,Shinji partit de la table assez brusquement peut être il s'en voulait. En tout cas Yui regardait le serveur qui rester planter la et puis regardait les dessert disponible pour en commander un, maintenant qu'il était la qu'est ce qui peut être intéressant?Voyons. Yui regarder tout les dessert avec un certain intérêt mais, elle se focalisa sur un en particulier c'était la tarte au citron surement un des meilleur dessert au monde pour elle.

-Je prendrai une tarte au citron~

Oui si Yui ne le demandais pas, surement que le serveur ne devinerai pas qu'elle veux sa et rien d'autre et puis elle a une langue c'est fait pour parfois. Après avoir fait sa commende shinji lui n'était toujours pas revenu, que faisait il donc se bougre? Peut être qu'elle a énerver et il est parti oh puis tant pis si c'est sa.Après tout elle pouvait payer si ce n'était que sa,le serveur arriva quelque minute plus tard avec son dessert, Yui remercia celui ci et il repartit vers ses occupations.Elle commença à manger et la shinji revenu de ce qu'il faisait et qu'il reste surement un mystère mais , bon tout le monde avait le droit a une vie privée même les cobayes.D'ailleurs quand il revenu il était parti dans des pensée lesquels c'était encore une questions de plus tient peut être sur tout cela mais, cela étonnerai grandement Yui.En tout cas la petite se régaler avec son dessert et après quelque minute de silence celle ci se remis a parler moins agressivement.

-Tu devrais arrêter de pensée tu risque t'endormir a la cafétéria, pas que sa me dérange au contraire une étude sur un sommeil par pensée serait marrant mais, eux ils seraient moins d'accord.

Yui pointa les serveur avec sa cuillère et aussi les personnes en attente sans plus se dépêcher pour ce détail la, après tout il ne fallait pas gâcher un si bon dessert.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Souji Hanabi, got it ?

messages : 329
ici depuis : 23/07/2010

MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   Lun 1 Nov - 20:39

- Tu devrais arrêter de penser tu risques de t'endormir à la cafétéria, pas que ça me dérange au contraire une étude sur un sommeil par pensée serait marrant mais, eux ils seraient moins d'accord.

Shinji regarda la cuillère qui indiquait les employés, puis il se retourna pour les regarder. Le temps d'un regard et Yui était de nouveau dans son dessert, savourant sa tarte au citron. Secrètement il se demandait quand elle allait enfin terminer sa foutue part... Pour on ne sait quelle raison Shinji se sentait soudainement énervé, mais cela ne dura qu'un instant car son téléphone retentit. Il le sortit de sa poche et remarqua un nouveau message dans sa boîte de réception, après avoir lu son contenu, il devint plus pressé qu'avant. Il regarda Yui qui était toujours penchée sur sa part de tarte, puis il finit par lui lancer brièvement :

« Désolé, ton cobaye doit s'absenter pour une durée indéterminée, à bientôt! »

Sur ces mots, il sortit assez d'argent de sa poche pour payer trois repas au lieu de deux, et il se précipita vers la sortie sans même se retourner. Une fois à l'extérieur il se mit à courir pour rejoindre l'auteur du message. Sa journée était loin d'être terminée semble-t-il, d'autant plus qu'il allait par la même rater une partie de ses cours, et son entraînement. Peu importait, il devait partir pour un moment, un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La compagnie n'est jamais loin ... [ PV TSUCHIMYIA Yui][Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: