AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Angel's House.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Amber Roseberry, got it ?

messages : 519
ici depuis : 06/06/2010
i like : Arizona ♥. Manger, jouer à l'espionne 8D.

MessageSujet: Angel's House.   Mar 20 Juil - 17:20





Catégorie : Contemporain-Fantastique, Yaoi.
Rating : NC-17
Créé le : 09.06.2008
Nombres de Membres : 116
Nom de l'Admin : Nitael


° BOUTONS °
Format 88*31 :
Autre Format :


~ AVERTISEMENT : Angel's House est un forum Yaoi / NC-18* exclusivement, par conséquent l'âge d'inscription est strictement de plus de 18 ans. Un bon niveau de rp est demandé et une très bonne maîtrise du rpg ainsi que de la langue française est plus que conseillé. Personne n'est cependant parfait mais ce forum est de notoriété publique et depuis sa fondation, réservé à des joueurs aguerris. Merci d'en tenir compte, de même que de la limite d'âge pour l'inscription.

*[NB : Forum réservé à un public majeur. A teneur homosexuelle, exclusivement. Susceptible de contenir des posts de nature sexuelle et-ou violente.]

° HISTOIRE °

Vous n’avez pas besoin de savoir où vous êtes. Ce n’est qu’une ville comme tant d’autres, quelque part en Amérique du Nord. Mais nous pourrions être n’importe où. Nous sommes en 2012. Nous pourrions être dans un futur lointain ou dans le passé. Ca ne changerait que les technologies. Mais la seule chose qui doit vous sembler étrange est l'absence de femmes. Elles n'existent pas.
Mais ne vous inquiétez pas, on se débrouille très bien sans.
Vous allez bientôt le comprendre.


Vous voyez le garçon assis sur le trottoir ? C’est moi.
Vous devriez rester à distance. Me voir n’est pas bon signe pour vous autres Humains.


Mais laissez-moi quand même vous raconter une petite histoire. Elle ne commence pas par « Il était une Fois » car ce n’est pas un joli Conte de Fée. Cela aurait pu. Mais le monde à trop de dents pour s’empêcher de mordre.

Cette histoire là, les parias de la société se la murmurent avec effroi et fascination. Les officiels la connaissent sans oser la divulguer. Elle existe dans chaque recoin de chaque esprit, prête à surgir dès que les preuves de sa réalité se concrétiseront enfin.

On raconte que chaque Humain, même le plus mauvais ou le plus laid, peut être aimé. Du plus pauvre au plus riche. Du plus sanguinaire et froid au plus doux et innocent. Sans aucune exception.
Cet amour est d’une pureté sans égale et en devient terrible. Car c’est celui qui déclenche les guerres et transforme l’agneau en loup.
Celui qui semble si proche de la folie.


Chaque Humain possède quelque part un complémentaire parfait. Son opposé en tout. Mais capable de l’aimer à mourir. De tuer ou de donner sa vie pour sauver la votre. Ou bien de vous asservir et de faire de vous sa chose dévouée. Capable de vous donner ce que nul ne peut vous offrir à part cet être : une descendance.

Alors, n’est-ce pas merveilleux ?

Vous croyez ? Oh, vous verrez bien lorsqu’il vous trouvera.
Mais… Cette rencontre pourrait bien tout changer. Irrémédiablement.


Méfiez-vous tout de même, Humains, votre Ange pourrait bien devenir votre plus grande faille ou votre pire bourreau. Et si c’est vous qui le devenez… Je serais là.



---- -- --- ------ - -
.Second Round.
---- -- --- ------ - -
Nous étions tranquillement absorbés dans nos existences diverses. La ville était égale à elle-même, à la fois magnifique et horrible, entachée de sang et de vices mais parfois écrin à des Amours d'une beauté fragile.
Nous ne croyions plus en ce vieux rêve Humain. Les Anges n'étaient plus que des chimères. Sauf... Lorsque nous découvrions le notre. Celui qui serait notre plus parfaite moitié.


Dans les recoins les plus sombres de la ville, se nourrissant de haine et de revanche, la première pierre a ridé la mare de cette ville trop bien huilée. Un premier meurtre un peu trop étrange... Un mystérieux groupuscule... Et puis dix meurtres... Le voile du Tabou est levé, les Anges se manifestent, revendiquant leur nature, luttant contre un Ennemi mortel.

Comme une toute première étincelle...

Et toute la ville flambe désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Angel's House.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: