AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Sms du dix-huit juillet 458959783
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sms du dix-huit juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyuu
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

Sms du dix-huit juillet _
MessageSujet: Sms du dix-huit juillet   Sms du dix-huit juillet Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:56


Soirée à deux ?

Hey Hika, comment ça va ? Depuis la dernière réunion des Numbers, je ne t'ai pas revue (d'ailleurs je n'ai revu personne o__o) et à vrai dire, je m'ennuie un peu. Mais ne pense pas que je t'envoie un message simplement parce que je m'ennuie, hein~ Ça te dirait de passer la soirée dans ma chambre ? Enfin quoi, j'ai entendu de Mune que t'aimais bien le traître-là, Raphaël; eh bien je le connais. Enfin voilà, pas vraiment important, simplement qu'on pourrait se changer les idées entre filles :) (C'est un peu débile parce qu'on vit à trois-quatre chambres l'une de l'autre, mais bon, pourquoi pas ? Et puis, il y aura à boire o/)

    PS : Damn, Mune ne sera pas là. Et Nessa, je n'ai aucune nouvelles d'elle .. M'enfin après tout, cela ne me regarde pas. Donc je t'attends pour 21H, ne sois pas en retard ou tu subiras un châtiment ... divin ♥ (Et si tu ne viens pas, ce sera encore pire >wO) HAHA, allez, à ce soir !


exp : Lys à 04:56, le 18.07.XX
Revenir en haut Aller en bas
 

Sms du dix-huit juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: