AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Expérience, Explosion et compagnie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Sam 17 Juil - 11:46

Le premier jour de Yui dans cet établissement. Enfin passait-on aux choses sérieuses, aux gens sûrement un peu plus évolués au niveau de l'intelligence normalement (même si personne ne l'égalera jamais). Comme toute élève, celle-ci passa par l'entrée principale. Bien sûr, elle s'attendait a ce que tout le monde la vénère à son entrée mais, les couloirs étaient vides, si vides que ça pourrait presque faire peur. Enfin, c'était pas si grave, après tout, elle aura bien ça un jour où l'autre : son génie serait reconnue ici au moins. Il était temps d'essayer de visiter cette école seule. Ça pourrait être très instructif après tout, il y avait des plans dans l'école pour se diriger, et puis elle était assez intelligente pour retrouver son chemin avec. Bon, alors, par où aller ? Tiens ? Selon les plans, il y avait une salle de science pas si loin. Ça pourrait être très bien pour commencer une bonne journée, ça. Yui se dirigea donc vers la salle qui pouvait être l'une des plus intéressantes pour toutes ses inventions et surtout pour son futur carburant biologique fait à base de chocolat. Drôle d'idée oui, mais elle était à fond sur celle là, et elle sentait que ça serait une révolution au niveau des inventions : son intelligence serait bientôt mondialement connue avec ça, c'était sûr. Bon, normalement, celle-ci était arrivée au bon endroit, il ne lui restait plus qu'a rentrer maintenant. Elle ouvrit la porte et regarda la salle, un peu pour voir ce qui avait. Yui espérait que quelqu'un arrive pour pouvoir montrer tout son génie au monde qui l'entoure, même si elle savait pas si cette salle était autorisée, mais tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Lun 9 Aoû - 1:15

Spoiler:
 

Alinéa owo Lys faisait sa petite ronde habituelle au sein de l'enceinte de Kyuu High School. Après avoir discuté avec Hikari, qu'elle avait ensuite laissé dans le grand hall de l'Aile Nord, la troisième des Numbers avait attaqué l'Aile Est. Celle-ci était l'entre des cours et du savoir partagé par les professeurs aux élèves. Quoique, des fois l'élève surpassait le maître, mais à quoi bon ? Ce ne serait plus l'image de la bonne école comme on peut le voir dans les livres ou dans les séries bébêtes. Bref, ce n'était pas vraiment le sujet.
Quelque chose dit à la grande rousse qu'il lui fallait se rendre en direction de la salle des cours pratiques; peut-être avait-elle bien fait ? En effet, le planning affirmait que cette pièce devait être inoccupée dans l'instant, qu'aucune classe n'y avait accès pour le moment. Hors, c'était ouvert. Le bon sens de Lys la mena en sa direction et se tint devant la porte, la main sur la poignée. Qui pouvait bien être là-dedans ? Un professeur ? Un élève ? Peu importe, même si ce n'était pas grave, c'était son devoir de vérifier ce qui s'y passait. Elle poussa la porte et fut premièrement aveuglée par le soleil. Oui, il tapait bien et ce, pile en face. Le premier réflexe qu'eut Lys fut de fermer ses yeux marron sanglant, de se les frotter légèrement puis de les plisser un peu pour pouvoir voir qui se trouvait dans la même pièce qu'elle.

« Les élèves ne sont pas censés être dans cette salle en ce moment-même. Pourriez-vous donc m'expliquer ce que vous faites ici ? » dit-elle, comme elle le fait habituellement, dans son rôle de Number et chargée de discipline.

Alinéa owo Elle apercevait une fille. Une jolie petite jeune fille, certes pas vraiment grande ou surdéveloppée, mais elle en jetait. Pourquoi cette impression de classe ? Lys n'en savait rien, de plus, ce n'était sûrement pas le genre de femme à s'émerveiller devant une quelconque personne. Deux jolies couettes blondes venaient se terminer sur les minces hanches de l'inconnue. La rousse ne fut pas attirée par l'uniforme de marin blanc et bleu ciel que la plus petite portait (bien qu'il l'intriguait un peu), ni par ce chapeau qui complétait l'uniforme, mais plutôt par ces grands yeux d'or; comme si un feu d'artifice brillait à l'intérieur de ces deux orbites. Ce spectacle n'était aps vraiment désagréable, si bien que Lys en oublia presque la raison de sa venue.
Mais ne perdant pas le nord, la Number III fit une petite moue - allant parfaitement avec ses fins sourcils un peu haussés - qui se traduisait sûrement par un simple : « Alors ? »


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Mar 10 Aoû - 0:01

Spoiler:
 

Yui commença a faire des expérience avec les différent instruments à c'est coté sa devrait suffire comme ingrédient, c'est assez rare d'être aussi mal équipé niveau matériel mais niveau composant c'était vraiment un bonheur par contre.A peine eu t'elle commencer à prendre les liquide pour faire tout les mélange possible qu'une voix la surprise et lui fis tomber les fioles qu'elle tenait.Qui est donc la personne assez embêtante pour débarquer ici et parler en tout cas c'était une fille, et les paroles était des chose qui sonnait vrai c'est sur.La petite était en tord et elle le savait maintenant il fallait nettoyer et expliquer a la fille, qu'elle n'avait même pas encore jeter un regard d'ailleurs.Elle pris un torchon et nettoya ses bêtise quand même mais pourtant elle en voulait quand même un peu a cette fille la, puis elle se releva et regarda enfin la fille et freeze totalement devant la fille, elle ne pouvait comme plus bouger.C'était une fille aux cheveux rouge mais un rouge si intense et si... qu'ils était remarquable on ne peux que les voir, ses yeux sont rouges aussi mais un rouge clair ou on pouvait s'y perdre si facilement,non yui ne déraille pas cette fille la est parfaite mais, peut être pas vraiment pour elle.C'était une femme devant elle après tout,Yui savait qu'elle n'avait surement aucune chance mais bon faudra tentée plus tard quand même déjà il fallait bouger un peu un membre au moins car la petite était vraiment fixée sur cette femme.Yui bouge un peu sans quitter cette jolie femme des yeux et répondis enfin a la question:

-J'essayais de faire des expérience,je suis désolée de vous avoir déranger.Je m'appelle Tsuchimiya Yui et euh vous?

Yui n'avait pas renvoyer petre une personne pourtant elle en avait envie pourtant elle y arriver pas non c'était pas possible de mal parler à cette femme là.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Mar 10 Aoû - 2:22

Alinéa owo Finalement, Lys avait pu croiser le regard or de son interlocutrice et s'y immerger complètement. Baignée dans ce flot de richesses, elle ne pensait plus; d'ailleurs, à quoi bon ? Penser, parler, imaginer, créer, inventer. C'était bien trop pour la grande rousse, bien trop pour qu'elle ne puisse qu'en faire que la moitié. Pas qu'elle soit bête ou quoi que ce soit, non, elle avait toujours été bonne dans ses études, mais ce qui lui manquait, c'était un brin de fantaisie et d'invention. La Number fut prise d'un peu de nostalgie en regardant les instruments que la petite blonde manipulait. Enfin, qu'elle avait manipulés. oui, tout ceci s'était bien retrouvé parterre; l'avait-elle fait exprès ? Avait-elle été surprise ou apeurée ? Lys se mit en direction de l'autre pour l'aider à nettoyer ce qui avait fini brisé en mille morceau sur le sol carrelé de la salle de travaux pratiques, mais elle se fit ralentir dans son élan.

« J'essayais de faire des expériences, je suis désolée de vous avoir dérangé. Je m'appelle Tsuchimiya Yui et euh, vous ? » qu'elle avait répondu à Lys après avoir fixé cette dernière.
« Je, hum,je vois. M'enfin, ce n'est pas vraiment une raison valable pour être ici. À moins que vous n'ayez une autorisation écrite par l'un des professeurs, » fit Lys avec sa conviction des grands jours et avec sa discipline hors pair. Puis, plus calmement, elle reprit : « Enchantée ... Tsuchimiya-san. Je suis Minami Lys (Hime), Number III de cet établissement. Seriez-vous nouvelle à Kyuu High School, en quelle classe ? »

Alinéa owo Si bien que Lys fixait Yui du regard, elle mit un peu plus de temps à se rappeler que cette dernière avait fait tombé quelques unes de ses fioles contenant quelconques produits. La - sûrement - plus jeune des deux filles s'était emparée d'un torchon pour nettoyer tout cela; ce que voulut faire la plus grande à son tour. Mais il n'y avait pas un deuxième, du moins, Lys ne l'avait pas trouvé. Elle s'était accroupie près de l'autre et lui avait délicatement pris le out de chiffon des mains. Puis avec une petite pelle, elle ramassa les débris de verre. Dans un dernier élan, elle s'était approchée de Yui, avait tourné ses mains pour qu'elle puisse les voir et lui avait demandé calmement :

« Vous ne vous êtes pas blessée ? »


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Mar 10 Aoû - 23:34

Yui avait répondu a la femme qui était avec elle et ramassée toujours ce qu'elle avait fait tomber, elle c'était même coupée par mégarde elle perdait un de sang mais rien de bien grave.Pendant le temps qu'elle faisait son nettoyage, Lys c'était son merveilleux nom apparemment lui faisait quand même quelque remarque désobligeante mais, logique elle était en faute quand elle lui annoncerais qu'elle a pas de mots mais c'est le prix de l'intelligence.En tout cas elle était finalement bien heureuse d'être "Arrêter" par une femme dans son genre non vraiment c'était une grande chance, en plus elle chercher a aider la petite sur les bêtise qu'elle avait fait mais,Yui avait réussi a chipée le seul torchon ce qui fera que cette femme ne se salira pas les mains non.Yui continuer de frotter mais c'était vraiment collant cette chose , bien qu'elle le savait mais, mélanger à l'autre on dirait presque de la colle en plus sa coupure s'intensifie niveau douleur mais fallait se taire.
Lys c'était rapprocher de la petite, elle c'était même accroupi Yui était non loin de cette femme qui ramasser les bouts de verre avec une pelle.Dans son Elan elle pris les mains de la blonde et lui avait demander si elle était pas blesser, le premier réflexe de Yui était de retirer ses mains violemment en rougissant comme pas possible après tout fallait pas la salir de sang.

-Non non je suis pas blessée je vais bien je vous assure.Merci de m'avoir aider vous vous êtes rien fait quand même?

Yui tenait sa blessure avec son autre main, bien sur le sang dégouliner à travers ce qui était vraiment embarrassant en plus Lys avait nettoyer sa aurait pu lui arriver, en plus la petite était toujours aussi rouge même avec sa violence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Dim 15 Aoû - 23:24

Lys n'était pas si bête. Penser qu'en disant que tout allait bien, tout en cachant une main blessée, ne faisait que confirmer les soupçons de Lys. La jeune fille s'était écorchée la main et de là coulait une petite quantité de sang. Comme la grande rousse avait déjà pris dans ses mains celles de Yui, il ne lui fallut que quelques secondes pour le découvrir; de plus, ses mains étaient également devenues partiellement rougies par ce liquide sanguin.
La Number souffla. Elle n'était pas énervée ou importunée par la situation, loin de là, mais le fait que les gens se soucient de moins en moins de leur santé commençait à l'inquiéter. Si on ne prenait pas un peu soin de soi, qui sait ce qui arrivera dans plusieurs années ? Les maladies se répandront si vite, le peuple se réduira et peu seront les survivants à une quelconque épidémie. C'est sûrement pour cette raison que Lys se dit à ce moment qu'il lui fallut s'occuper bien de Yui, de la faire se lever et de l'emmener - dans un premier temps - jusqu'à un robinet. Par chance, ce dernier se trouvait juste là; comme à chaque table dans cette salle de travaux pratiques.
Elle ouvrit le robinet, vérifia avec sa main que l'eau ne soit ni trop, ni trop froide pour ensuite avancer les mains de la petite blonde. On pouvait sans doute dire que Lys était à fond dans ce qu'elle faisait; probablement parce que lorsqu'elle était plus jeune, elle avait vraiment voulu devenir médecin chirurgien et s'occuper de ce genre de chose, même si ce n'était pas à la même échelle. Mais entre les corrections qu'elle donnait aux Rioters, les cours qu'elle suivait - avec sport intensif au programme -, les matières générales et ses rondes à Kyuu High School pour la sécurité de ce lieu, Lys n'avait pas vraiment trouvé le temps de se consacrer à la médecine. « Tant pis, je ferais ça dans une autre vie », s'était-elle dit. Actuellement, on la voyait plus se diriger dans une carrière qui ne lui plaisait pas tellement, mais peu importe. C'est elle qui choisirait bien à la fin.

« Ça va la température ? ... Tu sais, ça ne sert à rien de mentir, alors ne cache pas tes blessures. Si tu es de ceux qui pensent qu'ils embêtent les gens à la moindre occasion qui se présente, je t'arrête tout de suite. Je ne suis pas du genre à être importunée pour si peu. »

Puis en y réfléchissant, Lys se rendit compte que ça dernière phrase n'était pas réellement véridique. Mais pas vraiment fausse non plus. Il fallait juste qu'elle ne soit pas déjà agacée pour que tout se déroule bien. Mais bon, à quoi cela sert-il de parler plus ?


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Mer 18 Aoû - 0:55

Yui poussa un soupir a la réponse de Lys mais, elle savais qu'au fond c'était vrai sa ne servait à rien de mentir sur c'est choses la même si on veux pas salir la personne qui la soigne.Après tout si elle avait poser cette questions c'était pour être gentille et la petite avait était comme a son habitude un peu odieuse mais, c'est pas si grave.Il faudra s'excuser et aussi merci oui , elle sais dire sa ça lui arrive de temps à autre quand même peut être de sa façon mais bon. Yui regardais Lys qui avait l'air pensive d'ailleurs un silence c'était installer assez grands d'ailleurs, c'était limite assez flippant et il faudrait répondre aussi à la question de l'eau, c'est vrai elle avait même pas trop sentie sa jusqu'à maintenant, c'était une eau tiède bien doser mais pourtant sa lui faisait mal quand même mais faut souffrir un peu.

-L'eau est à bonne température oui.....Désolé si je t'ai offusquée je voulais pas en plus tu t'occupe de moi....Merci....

Yui pleurer quand même un peu sa faisait mal tout de même pourtant c'était qu'une petite coupure banale.La petite était vraiment reconnaissante envers Lys de perdre son temps avec elle alors qu'elle avait surement mieux a faire ailleurs mais, peut être que ce genre de chose lui semble banale.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Jeu 19 Aoû - 23:03

Spoiler:
 

Alinéa owo « L'eau est à bonne température, oui ..... Désolée si je t'ai offusquée, je ne voulais pas. En plus, tu t'occupes de moi ... Merci ... »

Offusquée de quoi ? Lys n'avait pas vraiment tout bien suivi, mais ce dont elle était certaine, c'était bien que cette petite s'en faisait bien trop pour les autres et pas assez pour elle-même. Comme disait souvent son grand frère, sa bonté la perdra un jour. Ce n'était pas ce que voulait la rousse, mais c'est ce qu'elle pensa tout de même. Après tout, il lui faudrait s'habituer à rencontrer de telles personnes à Kyuu. Mais ce qui la blessait un peu plus, était le fait que cette fille semblait si jeune et si pure encore.
Et voilà que cette dernière se mit à pleurer. C'était une des choses qui mettaient Lys vraiment mal à l'aise. Elle ne savais plus comment réagir, si elle devait lui tapoter l'épaule, la prendre dans ses bras ou la laisser pleurer seule, par respect et pour sa fierté. Non, elle ne le savait pas. Mais en agitant ses mains devant Yui, ou même en fronçant les sourcils vers le haut, elle ne savait pas comment se rendre utile.

Alinéa owo « Heu, mais tu sais, ça va guérir, hein ? »

D'un mouvent rapide, elle mit ses mains sur le visage de la petite blonde; comme si des mains trempées pouvaient arrêter quelqu'un de pleurer. Elle s'excusa ensuite de l'avoir mouillée encore un peu plus et se saisit de mouchoirs qui traînaient sur la paillasse d'à côté. Elle les lui tendit en souriant et en lui touchant gentiment le crâne. Yui n'avait pas vraiment à pleurer pour cela, ça allait. Lys plongea ensuite sa main dans sa poche et en sortit une sucette; elle avait peur que Yui le prenne mal, mais elle n'y pensa qu'une fois qu'elle lui avait tendu en lui souriant.

Alinéa owo « Allez tiens, ce n'est rien, on a nettoyé et ta blessure partira. J'espère que tu aimes la fraise, je n'ai que ça ... »


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Sam 21 Aoû - 12:01

La petite regarder lys qui la rassurée beaucoup d'ailleurs vraiment c'était peut être de la chance d'être tombée sur elle finalement bien que c'était dans un endroit interdit a la base mais sa elle avait déjà pratiquement oublié.Quand Lys lui avait dis que sa guérirai la petite essuya ses petites larmes pour quand même paraître un peu moins gamine, c'est vrai que pleurer pour si peu c'était quand même sa.Yui fut grandement étonnée quand la femme lui avait sortie une sucette sa c'était très comment dire, surement un geste gentil oui mais comment le prendre sa par contre. La petite pris la sucette est la mis dans sa bouche sans rien dire c'était quand même une sucrerie et malgré son intelligence, elle adorée sa et puis sa réconfortée un peu même si tout sa était sa faute.En tout cas la sucette a la fraise était bonne certes sa lui avais fait tout oublier la douleur tout c'était vraiment un truc qui était tellement bon qu'on en oublier le reste.

-Merci pour la sucette, j'ai l'air encore plus gamine j'en suis sure.Alors maintenant je suppose que tout est fini tu va me punir car j'étais ici sans autorisation....


Yui aimais pas passer par 4 chemins et oublier pas vraiment la venue de lys ici non plus malgré qu'elle soit belle et attentionnée par dessus sa, sa venue était quand même pour Yui qui était en tord non?Après tout c'était peut être juste un avertissement ou autre quel hériterais ou peut être passer a autre chose se promener ou autre qui sais.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Lun 18 Oct - 22:33

Spoiler:
 

« Merci pour la sucette, j'ai l'air encore plus gamine, j'en suis sure. Alors maintenant, je suppose que tout est fini, tu vas me punir car j'étais ici sans autorisation ... »

À dire vrai, Lys venait d'oublier la raison de sa venue, du pourquoi et comment elle a rencontré cette Yui, une petite blondinette vraiment mignonne. La punir ? Sûrement pas. En se fiant à l'uniforme de la jeune fille, Lys sut que cette dernière n'était qu'en première année, mieux valait être indulgente avec les nouveaux élèves; ne pas passer pour une tyran tout de suite. De plus, la rousse se sentait un peu coupable de voir que Yui était blessée, mais bon, ce n'était pas le genre de jeune femme à se morfondre. C'est pourquoi elle dit, bien droite et abordant une posture digne d'une vraie gardienne de l'ordre :

« Ne t'en fais pas, Tsuchiyama-san. Je n'ai aucune intention de te punir, je tenais simplement à t'informer de tes droits et devoirs : en l'occurrence, le non-droit de te promener dans l'établissement. Mais du moment que tu ne réitères pas tes actes, il n'y a aucune raison pour que tu sois sanctionnée. »

Lys lui sourit une dernière fois en reposant le balai qu'elle avait utilisé pour passer un ultime coup, puis fit demi-tour et se dirigea vers la porte de sortie. Juste avant de se saisir de la poignée, elle tourna la tête et fixa Yui d'un regard inquisiteur : devait-elle l'emmener à l'infirmerie ? Certes, la blonde c'était blessée, mais elle ne semblait pas en souffrir tellement. Mais d'un autre côté, le fait de s'être coupée à côté de produits chimiques peut être ... dangereux ? Lys n'était pas du genre à évaluer les risques, ni à être la plus attentionnée possible. Après un bref au revoir, elle sortit de la pièce, referma la porte derrière elle mais ne fit pas un pas de plus. Elle devait tout de même s'entraîner au violon, une de ses seules activités plutôt calmes, et parler avec les autres Numbers du prochain Bal de l'Horreur - qui allait se dérouler très prochainement. Quelques secondes plus tard, elle passa sa tête au travers de la porte et dit quand même :

« Tsuchiyama-san, dois-je te conduire à l'infirmerie ou ça va mieux ? »



n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ellen Rainworth, got it ?

messages : 242
ici depuis : 14/07/2010
i like : peluche, inventions

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Mar 19 Oct - 17:43

Spoiler:
 

Yui soupira presque de joie quand elle entendue ne pas avoir de sanctions pour cette fois mais il fallait certainement pas recommencer car la sa louperai surement pas.La petite regardais sa main qui saignais beaucoup moins mais la sensation désagréable des produit chimique la tiraille maintenant que sa main n'était pas sous l'eau.Sa pauvre peau souffrait et elle savait très bien a cause de quelle composant chimique c'était et si elle faisait rien sa peau brulerait la ou elle c'était coupée tout simplement.D'ailleurs sa commencée a la brulais un peu mais rien de bien grave,la petite éviter de montrais sa douleur a lys même si celle ci venait de sortir en la laissant la.Yui fut soulagé de pouvoir ne plus la déranger c'était déjà sa, elle se leva et remis les mains sous l'eau pour calmer la douleur qui tirailler sa peau.Alors qu'elle pensait être tranquille Lys rentra de nouveau pour lui demander si fallait l'emmener a l'infirmerie, sa c'était surement une bonne idée oui.La petite ne tiendrai pas très longtemps a ce rythme de propagation pourtant il fallait arrêter de l'embêter.Lys avait l'air très occupée surement que Yui était un poids de plus mais la fallait surement pas attendre trop longtemps.


-Je crois que l'infirmerie risque d'être une très bonne idée même si je peux trouver toute seule si vraiment tu es occupée.

La petite pris du papier et puis le mouilla pour l'enrouler autour de sa blessure, d'accord sa ne tiendrai pas très longtemps mais sa devrais être assez efficace jusqu'a qu'elle aille voir une personne plus compétente qu'elle dans ce domaine la.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   Mer 27 Oct - 2:48

Je verrouille pour cet endroit, j'ai répondu à l'infirmerie, ici. :)


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Expérience, Explosion et compagnie [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience, Explosion et compagnie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: