AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Jeu 15 Juil - 21:25

La journée était passé a une vitesse assez longue, et comme d'habitude sa avait été une journée assez lourde pour notre Numéro I qui rentrait dans l'aile Sud a la fin des cours en soupirant se massant la nuque fermant les yeux. Elle salua d'un signe de main le majordome devant la porte qui lui ouvrit en s'inclinant, Nessa grimpa doucement a l'étage ou se situait sa chambre... Elle rentra et ferma la porte derrière elle, se collant contre la porte se sentant soulagée que la journée sois finis...

Après un moment satisfaite du calme qui régnait dans sa chambre elle commença a enlever son T-shirt puis son pantalon se retrouvant en sous vêtements, les laissant a terre elle se laissa tomber littéralement sur son lit en lâchant un râle de soulagement... Que sa faisait du bien de s'allonger après une journée éreintante comme celle-ci... Nessa se fit rouler sur le lit puis se redressa se mettant assise, elle se baissa légèrement enlevant ses chaussures ainsi que ses chaussettes... Puis elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain, enlevant ses sous vêtements en soupirant... Les soutient gorge étaient un véritable calvaire tout de même mais bon, il faut souffrir pour être belle n'est ce pas ?

Une fois nue elle se regarda un instant dans le miroir de sa salle de bain, elle coiffa ses cheveux prenant grand soin d'enlever son bandeau avant le posant sur le rebord du lavabo. Une fois prête la numéro I rentra dans sa douche faisant couler l'eau, elle sursauta quelques peu lorsque l'eau qui était un peu trop froide a son gout toucha sa peau... Elle régla la température pour qu'elle soit tiède ni trop chaud ni trop froid, fermant les yeux elle se détendait... C'était parfais... Qu'est ce que Nessa pouvait aimer ces moments calme, de plus une douche était d'un relaxant... Elle se savonna le corps ainsi que ses cheveux utilisant divers produits de beauté passant du shampooing aux gels douches, tous quasiment parfumé a la vanille ou a la fleur de Tiare... Ses senteur préférée... Une fois lavée Nessa laissa l'eau couler sur sa peau pendants une bonne vingtaine de minute, adorant la sensation que cela lui procurait la détendant complètement... Elle lâcha un soupire de bien être puis au bout d'un moment elle décida de sortir de là, enroulant une serviette autour de sa chevelure et une autre autour de son corps...

Puis après un moment elle enleva la serviette de sur ses cheveux et mit la tête en avant courbant son corps légèrement, elle frictionna rapidement sa tête une fois cela fais elle se redressa enlevant la serviette de sur sa tête. Voyant alors la crinière de lion que cela lui faisait, elle se mit a rire... Elle coiffa ses cheveux légèrement pour enlever cette effet bouffant, elle sécha son corps avec la serviette puis se dirigea vers sa chambre. Elle prit dans son armoire une nuisette noir, un peu transparente sur le haut de la poitrine mais qui cachait tout de même se qu'il devait être cacher. Des fleur ou croix étaient brodée sur la poitrine avec quelques nœuds de soie de couleur rose et rouge, la nuisette avait deux fine bretelle et se stoppait au milieu des cuisses de notre numéro I une fois mis. (pour voir la nuisette c'est ici)

Nessa regarda l'heure... Il était environs vingt heure... Sans doute que Sono devait etre dans sa chambre, elle eut une idée... Nessa se mit a sourire puis alla vers sa petite cuisine personnelle prenant dans un placard une boite de pop corn ainsi qu'une bouteille d'un litre et demi de soda les tenant par la suite contre son corps. Ayant les mains prise elle ferma le placard d'un petit coup de fesse, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec son index un peu difficilement puis elle ferma a l'aide de son pied et de son index grimaçant un peu sortant sa langue quelques peu lorsque c'était dure... Elle se dirigea vers la porte de la chambre de Sono qui était juste a côté de la sienne, elle frappa a la porte deux ou trois coups puis ouvrit la porte avec son index poussant la porte avec son pied par la suite. Il semblait être dans les parages vue que la porte était ouverte, elle rentra dedans puis se mit derrière la porte fermant celle-ci d'un coup de fesse en souriant puis se mit a dire d'une voix heureuse :

« Sono-kun ! C'est moi ! On se fait une soirée pyjama party hein ? Dis ? On mangera du pop corn en papotant et puis si tu veux on pourra regarder la télé dans ma chambre ou dans la tienne comme tu veux ! »

Elle s'avança quelques peu dans la chambre le cherchant du regard, tenant toujours le soda et le pop corn contre elle... Sono était le seul a profité du suffixe "kun" avec Nessa, c'était très rare qu'elle s'autorisait a appeler les gens ainsi a par avec son frère et peut-être aussi parfois avec Lys qui étaient les trois personnes les plus proche de notre numéro I.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Dim 18 Juil - 3:21

Une soirée … quoi de plus banale ? Sono grignotait des biscuits en lisant un bouquin fraîchement douché et en " pyjama " (rien de bien sexy, juste un débardeur noir et un caleçon rouge). Si vous voulez savoir quel genre de livre pouvait lire le jeune homme à ce moment-là … et bien allez demander à l'administratrice du forum quel genre de livre il peut y avoir sous le globe ! Bref, donc il devait bientôt être 20 heures et Sono remarqua qu'il avait une petite soif … il laissa donc son livre et la porte ouverte afin de se chercher quelque chose pour se désaltérer. Ce fut peu après son départ que Nessa choisit son moment pour aller le voir dans sa petite nuisette noire.

En revenant (assez vite) il fut surpris d'entendre une voix et crû y reconnaître celle de Nessa, sa meilleure amie et la numéro un. Sono ouvrit donc la porte mais la jeune femme n'étant pas très loin se fit bousculer par l'ouverture. Elle tomba, donc, et, dans une chaîne catastrophique, fit tomber le pop corn par terre et la bouteille de Soda. Celle-ci ayant été trop secouée s'ouvrit … et je vous laisse deviner la suite. Sono et Nessa étaient tout dégoulinant de boisson sucrée et quelques boulettes de pop maïs étaient collées dans les cheveux de la visiteuse. Sono fit un geste aider Nessa mais ne fit qu'aggraver la situation car il glissa et tomba juste sur le postérieur de sa meilleure amie ! Confus, il se releva vite fait et rigola nerveusement. Jamais il n'aurait pensé qu'une visite de son amie pourrait se dérouler ainsi ! Il n'était pas du tout gêner de la voir, mais l'absurdité de la situation lui fit dire quelque chose d'assez absurde :


« Euuh, bonsoir Nessa ! Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? Désolé … »

Il essaya d'aider son amie la première number à se relever mais le sol glissant de soda fit qu'ils ne purent que rester assis. Ils allaient devoir ramper pour aller vers la salle de bain ! Il observa Nessa, toute collante et son pyjama sexy devenir transparent à cause du liquide. Il détourna le regard et tenta de se relever de nouveau. Il réussit à être à peu près stable :

« Attends, je vais te chercher une serviette ! »

Il manqua de glisser mais se rattrapa vite, se dirigeant ensuite jusqu'à la salle de bain et prenant plusieurs serviettes blanches. Il plaça une première autour de son cou et une deuxième au sol pour essuyer le soda par terre et éviter de devoir glisser de nouveau !

« Tiens, ma salle de bain est la tienne … va te débarbouiller … Pour tes vêtements je peux aller te les chercher ou tu peux prendre les miens en attendant. »

Pendant que Nessa fit ce qu'elle dût faire, Sono commença à nettoyer le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Dim 18 Juil - 20:18

Nessa ne voyait pas Sono dans la chambre mais pourtant il y avait un livre ouvert et retournée sans doute était il aller chercher quelques choses qui lui manquait pour continuer sa lecture, c'est alors que Nessa sentie la porte la bousculer en s'ouvrant. Elle tomba en avant lâchant le pop corn qui s'étala par terre, Nessa surpris lâcha un petit "Ah"... La bouteille de Soda roula a l'autre bout de la pièce puis sûrement trop secouée par sa chute elle s'ouvrit arrosant Sono et la numbers I, Nessa plaça sa main devant elle essayant de retenir le jet de Soda. Elle fit une mine blasé la substance pleine de sucre dégoulinait sur son corps, elle allait se retourner quand elle sentit Sono tomber sur ses fesses. La jeune femme écarquilla les yeux lâchant un "Ouph", quelques pop corn étaient venue se coller dans sa chevelure noire... Sono s'enleva rapidement de sur Nessa restant assis par terre, il la salua semblant un peu confus lui demandant si ça allait lui et si elle ne s'était pas fait mal tout en s'excusant. Nessa soupira un coup en le regardant :

« Bonsoir Sono-kun... Non ça va... J'ai connus pire on va dire... Se qui me contrarie un peu c'est que je viens de sortir de la douche et je suis bonne pour en reprendre une nouvelle là... »

Elle semblait bien blasé, Sono voulu l'aider a se relever mais il n'y arriva pas le sol étant trop glissant. La nuisette de Nessa collait son corps et avec le liquide devenait de plus en plus transparente laissant deviner ses formes généreuse, l'effet des vêtements mouillé était assez sexy d'ailleurs sur la jeune fille. Certaine mèche de ses cheveux se collèrent sur sa joue la rendant un peu candide contrastant parfaitement entre la noirceur de leurs couleurs ainsi que la peau laiteuse de la jeune femme. Sono réussit a se lever demandant a Nessa d'attendre et qu'il allait chercher une serviette, elle ne dut pas attendre longtemps avant de le voir revenir avec deux serviette. Une qu'il passa autour du cou de Nessa et l'autre qu'il posa par terre a côté d'eux pour essuyer le soda, la numbers I lui fit un sourire et lui dit :

« Merci Sono-kun... »

Elle épongea un peu son décolletée ainsi que ses bras qui devenait un peu collant a cause de toute se sucre que contenait la boisson renversée, Sono commença a nettoyé tout en proposant a Nessa d'aller lui cherche de nouveau vêtement pendant qu'elle prendrait une nouvelle douche dans sa salle de bain. Nessa ferma un peu les yeux un instant puis les rouvrant elle prit entre son index et son pouce le débardeur de Sono.

« Toi aussi tu aurais besoin d'une douche le soda ne t'as pas épargner... Tu devrais appeler le majordome pour nettoyé sa... Ou une femme de ménage... A cause du soda sa va devenir tout collant une serviette ne suffira pas pour nettoyé, la il faut carrément un produit pour laver les sol... »

Elle retira un peu la serviette qu'il lui avait passé autour du cou, Nessa essuya le visage de Sono qui avait été aspergé par le soda lui aussi plaçant une de ses mains sous le menton du garçon le lui tenant pour qu'il soit face a face. Elle lui fit un tendre sourire continuant cela jusqu'à se qu'il soit a peu près sec enfin a par les vêtements qui étaient encore bien imprégné de Soda comme ceux de Nessa, elle soupira un peu puis lâcha un peu la serviette essayant de se relever. Manque de chance le sol n'étant pas tout a fait bien épongé surtout a l'endroit ou elle se trouvait Nessa glissa se retrouvant sur Sono :

« Wah ! »

L'une de ses jambes s'était glissée entre celles de Sono son genoux proche de son entre jambe un peu plus et Sono n'était plus un homme... On pouvait dire qu'il avait eut chaud... Les coudes de Nessa se retrouvèrent au dessus des épaules de Sono, le visage de Nessa était collé contre le front du garçon et quand a sa poitrine... Elle encadrait un peu le visage de son meilleur ami, fermant les yeux fortement Nessa lâcha un gémissement de douleur... Elle c'était fait un peu mal la par contre en tombant... La jeune femme mit un petit temps avant de s'écarter légèrement au dessus de Sono, se retrouvant donc maintenant a quatre patte au dessus de lui. D'un certaine coté heureusement que sa chemise de nuit était collé contre son corps grâce au soda car sinon Sono aurait eut le droit a une vue plongeante sur sa poitrine, Nessa soupira puis prit la parole :

« Faut croire que se soir on va pas arrêter de tomber l'un sur l'autre... »

Elle se mit a rire un peu pour dédramatisé la situation qui pourrait en gênée plus d'un, Nessa se mit a penser pour elle même que si certain voyait cette scène plusieurs seraient jaloux ou jalouse de Sono... Elle lui fit un petit sourire puis reprit la parole :

« Bon... Hm... J'ai presque peur de me relever maintenant... Si je retombe a cause du soda... Mais bon il faudrait que j'aille prendre cette douche... D'ailleurs Sono pour te répondre au niveau des vêtements... Fait comme tu veux... Tu n'as qu'a aller chercher un débardeur blanc dans mon armoire avec l'un de mes shorty rouge... Enfin... Tu sais se que c'est un shorty hein ? »

Nessa haussa les sourcils peut-être que Sono ne connaissait pas les termes employé pour la lingerie féminin... Elle resta toujours au dessus de lui a quatre patte de peur de retomber sur lui... Ou de tomber contre le sol se qui du coup serait moins amortie...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Lun 19 Juil - 20:25

Pauvre Nessa, tout ce qu'elle demandait c'était une soirée tranquille avec son meilleur ami Sono ! Le destin en avait pourtant décidé autrement en faisant en sorte que les situations gênantes s'enchainent entre les deux protagonistes … heureusement qu'il n'y avait aucun autre spectateur à la scène mis à part les deux intéressés. Lorsque Sono se mit à nettoyer, Nessa lui dit que lui aussi devrait prendre une douche. Ce n'était pas loin d'être faux, mais il préférait laisser les dames d'abord … mêlant le geste à la parole, Nessa essuya elle même le visage du jeune homme (qui se laissa faire docilement). Il n'était pas vraiment gêné par le geste de son amie … car justement c'était son amie et cela depuis sa tendre enfance …enfin, alors ? C'était quoi ce battement de cœur pendant un instant ? Comme s'il était allé plus vite. Hum. Sono préféra l'ignorer et répondu à la jeune femme :

« Ah mais non, n'allons pas les déranger de toute faaaah … »

Comme vous l'avez deviné, Sono ne pût terminer sa phrase qui devait normalement être « Ah mais non, n'allons pas les déranger ! De toute façon, j'en ai dans un placard. ». Il était tard et même si c'était leur travail, le deuxième number ne voulait pas déranger pour quelque chose de sa chambre. Bref, donc, Nessa avait de nouveau glissé et était à présent en équilibre sur Sono l'étouffant à moitié dans sa protubérante poitrine. Là, il aurait saigné du nez ... mais n'étant pas dans un manga il fit un peu assommé. Quand il rouvrit les yeux se présentait la ...poitrine de la première number. De nouveau son cœur battit la chamade et ce moins furtivement que lorsque la jeune fille lui avait essuyé son visage sucré … cependant lorsque le jeune homme entendit le gémissement de son amie, il paniqua un peu :

« Nessa ? Rien de casser ? Ça va ? »

Complètement inutile. Que pouvait-il faire dans sa position actuelle ? Afin de dédramatiser et de prouver qu'elle n'allait pas si mal, elle se mit à rire et Sono la suivit, un peu nerveux :

« Faut croire que se soir on va pas arrêter de tomber l'un sur l'autre...
- J'avoue … heureusement qu'il n'y a personne sinon on trouverait ça louche … »

Quoique … au moins ils pourraient les aider ! Mais vu la situation ils seraient plutôt choqués … intérieurement, il espéra que le bruit n'avait alerté personne et que Nessa ne cachait pas une blessure trop douloureuse.

« Bon... Hm... J'ai presque peur de me relever maintenant... Si je retombe a cause du soda... Mais bon il faudrait que j'aille prendre cette douche... D'ailleurs Sono pour te répondre au niveau des vêtements... Fait comme tu veux... Tu n'as qu'a aller chercher un débardeur blanc dans mon armoire avec l'un de mes shorty rouge... Enfin... Tu sais se que c'est un shorty hein ?
- Haha, ne t'inquiète pas ! Je vais nous sortir de là et chercher ce que tu demandes. »

Bien sûr que Sono savait ce que c'était qu'un shorty vu que la pub de KIABI n'a pas arrêté de le harceler depuis hier sur le forum /brique/. Tout doucement, Sono posa ses mains sur les côtes de Nessa et lui demanda de lâcher prise avec ses coudes. Il s'extirpa un peu pour avoir que le visage de la jeune femme soit plus ou moins à sa hauteur et la posa délicatement sur lui. Pour ne pas lui faire mal, il agit doucement : il tenta une roulade sur le côté puis s'assied. À force de se rouler par terre, le soda était plus sur leur corps que au sol donc moins de chance de glisser ; c'est donc en faisant bien attention que Sono se releva et porta Nessa jusqu'à une chaise dans la salle de bain.

« Voilà, c'est fini. On tombera plus, enfin je l'espère ! Allez, dis-moi où tu as mal, je vais te passer de la pommade : ça te soulagera ! »

Mêlant le geste à la parole (j'ai pas déjà dit ça ?) Sono ouvrit un placard et en sortit un tube blanc.




Dernière édition par TAKEUCHI Sono le Mar 20 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Mar 20 Juil - 4:05

Alors que Nessa glissa a cause de soda tombant sur son ami celui-ci était entrain de parler et n'eut pas le temps de finir sa phrase le pauvre, après un instant de douleur celle-ci passa et Nessa se releva pour arrêter d'étouffer son meilleur ami avec... Sa poitrine... Elle se mit a rougir un peu, c'était quand même assez gênant qu'il se soit retrouver la tête a cette endroit, Sono sembla très inquiet en entendant la numéro I gémir de douleur, elle gardait un oeil fermer grimaçant un peu puis lui répondit :

« Oh... Ne t'en fais pas... C'est juste l'après coup... De la chute... Forcément sa fait pas du bien... Ça va je ne t'ai pas fait mal aussi ? Je suis désolé... Que tu doives jouer le coussin humain... »

A la fin de sa phrase Nessa ne put s'empêcher de rire un peu lorsqu'elle compara Sono a un coussin qui avait amortie sa chute, Sono suivit la jeune femme lorsqu'elle se mit a rire il ajouta répondant a Nessa lorsqu'elle lui avait dis qu'apparemment se soir ils n'arrêteraient pas de tomber l'un sur l'autre. Sono lui répondit donc que c'était une chance que personne ne soient la car ils risqueraient de trouver cela louche, elle haussa un peu les sourcils étant donnée que c'était aussi a peu près se qu'elle avait pensé... Il avait vraiment les même idées généralement ces deux-là, elle se mit a sourire puis répondit :

« C'est drôle c'est se que j'ai pensé juste avant que tu ne le dises... Mais bon... Il n'y a pas a avoir honte c'est pas comme si on avait fait exprès de tomber... Nous n'y pouvons rien... Et puis bon louche... C'est surtout que j'en connais quelques uns qui seraient sans doute jaloux ou jalouse... Si tu vois se que je veux dire... »

Une fois que Nessa avait parler de l'histoire des vêtements et de sa peur de retomber sur lui si elle se relevait, Sono voulu la rassurer sans doute lui disant de ne pas s'inquiéter et qu'il allait tout arranger ainsi que de lui apporter se dont elle avait besoin. Sono posa ses mains sur les côtes de Nessa, elle haussa un peu les sourcils regardant se qu'il faisait... Il l'a plaça un peu mieux sur lui pour que leurs visage soit face a face, ils étaient a quelques centimètre l'un de l'autre... Nessa le regarda de haut en bas un instant puis lui fit un petit sourire, Sono la déplaça légèrement sur le côté puis en se levant la porta contre lui a la façon d'une princesse. Elle écarquilla ses yeux serrant d'un coup ses bras autour du cou du jeune homme ayant un peu peur, en se serrant cela compressa un peu sa poitrine contre le torse de Sono. Elle enfouit son visage dans le creux de son cou en fermant les yeux fortement :

« Euh Sono-kun... Tu sais que tu me fais peur là... Si jamais tu tombes tu va vraiment te faire très mal... Je suis pas du tout rassurée là... »

Une fois arrivée dans la salle de bain Sono posa Nessa sur une chaise tout en lui demandant de dire ou elle avait mal et de ne plus s'inquiéter sur le faite de tomber en espérant qu'il n'y en ait plus, tout en disant cela Sono se dirigeait déjà vers un placard pour prendre un tube blanc qui contenait la dite pommade. Nessa se mit a sourire puis lui dit tout en agitant sa main droite devant elle de gauche à droite :

« Oh non... Se n'est pas du tout la peine ne t'en fais pas... Je n'ai rien de grave... Au pire j'aurais quelques bleu qui partirons dans quelques jours... C'est gentil de ta part Sono-kun... D'être aussi... Attentionnée... »

Elle soupira un coup en plaçant sa main sur son front :

« Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi... »

Un sourire tendre et doux se dessina sur le visage de Nessa tendis qu'elle ferma ses yeux doucement, elle se leva puis se dirigea vers le lavabo et se mit devant le miroir prenant une brosse a cheveux qui traînait. Elle la passa en grimaçant dans ses cheveux, et oui le sucre et les pop corn sa colle dans les cheveux... Une fois qu'elle sembla débarrassé de tout les pop corn coincée dans sa chevelure Nessa posa ses deux mains sur les épaules de Sono le faisant se retourner d'un coup puis le poussa jusqu'à la porte de sortie en disant :

« Je pense qu'il vaut mieux que tu sortes Sono-kun... Car a moins que tu veuilles venir avec moi dans la douche comme quand on étaient gamin et qu'on jouaient dans la baignoire... Je pense que tu sera de trop dans cette salle de bain... »

Elle se mit a rire un peu en disant cela se rappelant de quand ils étaient petits et qu'ils prenaient leurs bains ensemble presque comme s'ils étaient frères et soeurs avec Sho aussi bien entendue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Mer 21 Juil - 15:39

Lorsque Sono commença à porter Nessa, celle-ci eut un petit mouvement de panique et expliqua qu'elle avait peur qu'il ne tombe et se fasse mal. Pour la rassurer, il se mit à rire et répondit :

« Ne t'en fais pas, tu n'es pas si lourde et je ne suis pas si faible ! Tiens, tu vois ? »

Sans encombre, il l'avait donc amenée à la salle de bain, la déposant sur une chaise (mais vous le savez déjà) et s'était mis à chercher le tube de pommade … mais elle sembla ne pas en avoir besoin. Elle le remercia et en vu de sa réaction, les joues de Sono commencèrent à rosir :


« N-non, ce n'est rien, allez ! Si je n'étais pas là, tu serais peut-être encore dans ta chambre, propre. »

Ah, ce qu'elle était adorable Nessa. Qui penserait qu'elle était la plus forte des Numbers avec son doux sourire et son visage délicat. Une véritable fleur. Sono la regarda un instant, pensif, alors qu'elle se levait de sa chaise et allait décoller les boules de maïs de ses cheveux. Il décida de faire de même, ouvrant la poubelle et passant sa main dans sa chevelure. Il y eût comme un silence jusqu'à ce qu'ils finissent. Nessa le prit par les épaules, le retournant et le dirigeant jusqu'à la porte.

« Je pense qu'il vaut mieux que tu sortes Sono-kun... Car a moins que tu veuilles venir avec moi dans la douche comme quand on étaient gamin et qu'on jouaient dans la baignoire... Je pense que tu sera de trop dans cette salle de bain...
- A-ah, euh, mais oui bien sûr ! P-pardon ! »

Gêné, ses joues devinrent encore plus écarlates. Heureusement qu'il était retourné car Nessa se moquerait de lui ! Sans attendre il sortit vite, claquant la porte derrière lui puis hâla son amie pour lui dire qu'il allait lui chercher ses vêtements propres. Reprenant son calme donc, il alla vers la chambre d'à côté, celle de Nessa, évitant les tâches de soda. Il se dit alors qu'à son retour il nettoierait ça tout de suite.

Sans hésitation il entra dans la chambre rangée de la première Number et se dirigea tout de suite vers le placard de la jeune femme à la recherche de vêtements. Ce n'était bien entendu pas la première fois qu'il venait et n'eut pas d'idées perverses en voyant les sous-vêtements de sa meilleure amie … cependant il essaya d'aller un peu vite. Encore une fois il ne voulait pas qu'on le surprenne fouillant des affaires féminines ! À grand pas, il se dirigea vers la sortie sans négliger de jeter un petit coup d'œil dans le couloir … personne ? Bien !

De retour dans sa chambre, il se redirigea dans la salle de bain … ou plutôt jusqu'à la porte.


« Voilà tes vêtements ! »

Tournant la tête, il ouvrit la porte et déposa le linge sur une commode proche avant de refermer rapidement. Inspiration, expiration, inspiration, expiration … ouf. Sono était dos à la porte sachant bien qu'à l'intérieur une Nessa nue se frottait la peau afin d'en retirer le sucre … Pour se changer les idées, en attendant, il sortit la serpillère (oui, il en a une dans un placard.) et nettoya la grosse tâche au sol … essayant de chasser les images de leurs diverses chutes l'un sur l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Jeu 22 Juil - 19:43

Sono pendant qu'il portait son amie la rassura tout en riant, une fois dans la salle de bain Sono lui répondit que s'il n'était pas là elle serait sans doute encore dans sa chambre et toute propre. Nessa eut un rictus qui dessina sur son visage puis répondit :

« Sans doute mais je m'ennuierais et je n'aurais pas de confident... »

Une fois que Nessa se soit brosser les cheveux pour enlever le pop corn de ceux-ci elle posa ses mains sur les épaules de Sono pour le diriger vers la sortie, il sembla d'ailleurs que la phrase de Nessa pour le faire sortir le gêna un peu enfin c'est se qu'eut l'impression la jeune femme. Une fois sortie Nessa lui fit un sourire puis un signe de main tendis qu'il ferma la porte en la claquant, elle l'entendit derrière la porte qu'il allait chercher ces vêtements. Nessa soupira un coup se regardant dans le miroir, elle n'était pas très jolie a voir avec tout se soda collant sur sa peau et ne parlons même pas de l'état de sa chevelure ainsi que de sa nuisette. Étant donnée qu'elle était maintenant toute seule Nessa retira la chemise de nuit collante et la mit dans le panier a linge sale, une fois le vêtement retirer la numéro I rentra dans la douche de Sono qui était a peu près comme la sienne sauf qu'elle était remplie de produit pour homme...

Pauvre Nessa, pas de gel douche senteur Tiare ici... Elle fit couler l'eau doucement laissant le pommeau de douche en hauteur pour que l'eau coule bien d'en haut tel une cascade qui s'abattrait sur sa peau laiteuse, la jeune femme regarda les produits que Sono avait dans sa douche puis prit un gel douche qui ne sentait pas trop les produits pour homme... Elle en mit une noix dans sa main puis frotta son corps avec ses mains enlevant tout le sucre du soda de sa peau, ses mains glissait sur son corps massant par moment sa poitrine ou ses fesses passant sur son ventre ainsi que ses bras... Bref, partout... Une fois son corps laver, Nessa prit un shampoing dans le lot des produits elle mit encore une fois une noix du produit dans sa main puis collant légèrement ses deux mains ensemble pour mettre du produit sur les deux mains elle leva ses mains pour les faire se poser sur sa tête. Nessa massa sa chevelure pour la laver, elle se mit a grimacer un moment... Elle sortit de sa chevelure un pop corn qu'elle avait oublié, la numéro I fit une mine blasé le posant sur un rebord pour a la fin le jeter dans une poubelle quand elle sortirait de la douche. Elle rinça sa chevelure après quelques minutes, ne voulant pas rester très longtemps sous la douche pour ne pas faire attendre Sono qui devait lui aussi avoir envie de se laver Nessa sortie de là assez vite.

Elle enroula son corps dans une serviette de Sono, elle se sécha assez rapidement faisant frotter le tissu sur sa peau. Elle prit une brosse a cheveux et coiffa sa chevelure noire... Elle remarqua sur le meuble de la salle de bain les affaires qu'elle avait demandé a Sono, Nessa se mit a sourire... Elle ne l'avait même pas entendu les poser, elle enfila donc le shorty rouge et le débardeur blanc, quelques gouttes se déposèrent sur le tissu blanc vue que Nessa n'avait pas vraiment sécher sa chevelure ne disposant pas d'une autre serviette... Elle aurait pus se servir de l'autre serviette me direz vous, mais Nessa n'aimait pas trop mélanger se qui allait sécher son corps et se qui allait sécher sa chevelure... Elle soupira un coup, elle se sentait mieux propre que poisseuse... Elle alla chercher le pop corn qu'elle avait trouvé dans sa chevelure et qu'elle avait poser dans la douche puis le jeta dans la poubelle de la salle de bain. La jeune femme sortie alors de la salle de bain et vit Sono accroupie qui nettoyait déjà le sol, elle fit un sourire en voyant cela... Alalalala se Sono, il ne pouvait s'empêcher de ne pas vouloir déranger les gens alors qu'il suffisait d'appeler une femme de ménage et c'était bon... Elle s'avança vers lui puis posa sa main sur son épaule tout en disant :

« Sono-kun... C'est bon... Tu peux aller te doucher si tu veux, je vais terminer de nettoyer d'accord ? »

Elle avait toujours le sourire aux lèvres en présence de son meilleur ami, Nessa portait donc le débardeur blanc et le shorty rouge que Sono lui avait apporter et d'ailleurs... Les gouttes d'eau qui étaient tombé sur le tissu blanc rendaient celui-ci un peu transparent, les gouttes d'ailleurs ne cessaient pas de tomber multipliant les endroits qui devenait donc assez transparent et laissait deviner les formes généreuse de la numéro I. Elle se baissa et se mit accroupie a côté de Sono, posant les mains sur la serpillière, le shorty glissa légèrement dévoilant un peu plus la peau laiteuse des fesses de Nessa remontant de ses cuisses vers ses fesses. Le shorty était comme une espèce de culotte mélangée a un boxer mais pour fille, et du coup les jambes galbée de Nessa était bien dévoilée plus que lorsqu'elle avait sa nuisette qui lui cachait tout de même les cuisses... Elle enleva la serpillière des mains de Sono pour qu'il aille se laver, elle continua se que faisait son ami frottant la serpillière au endroit où il y avait encore du Soda. Sono avait déjà nettoyé le plus gros mais il en restait encore par ci par là.. La chevelure mouillé de Nessa venait se coller par moment sur ses joues contrastant a merveille avec... Une peau laiteuse, une chevelure noir comme l'encre et des yeux bleu comme elle l'avait... Nessa faisait assez penser aux physiques d'une Geisha ou d'une asiatique typique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Dim 25 Juil - 20:45

Sono n'avait pas entendu Nessa sortir de la salle de bain, trop concentré sur son ménage, et frissonna en sentant les mains douces de la jeune femme. Et dire que ces même mains servaient aussi à blesser des Rioters … Elle lui indiqua donc qu'il pouvait se doucher à présent. Il était vrai que ça lui ferait du bien, poisseux comme il était il n'osait même pas trop toucher son amie déjà toute propre et même … un peu mouillée encore. Son débardeur blanc fut la victime des quelques gouttes d'eau coulants le long de ses mèches noires dévoilant quelques pans de peau et de poitrine. Sono se dirigea donc vite à la salle de bain pour prendre une nouvelle serviette dans ses tiroirs et retourna près de Nessa pour lui poser la serviette sur la tête et commença à sécher ses cheveux avec.

« Tu risques d'attraper froid avec des cheveux aussi humides ! »

Il se mit à rire devant la situation puis avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, retourna dans la salle de bain pour se décrasser. Contrairement à la jeune femme dans sa chambre, il prit moins de temps passant sa peau à l'eau froide, puis ses cheveux, et frottant tout ça avec son gel douche. Il se rinça, s'essuya, s'habilla et rejoins donc assez vite Nessa qui finissait de nettoyé la tâche. Lui, il s'était bien essuyé et sentait l'amande habillé d'un caleçon à carreaux vert et d'un tee shirt ample noir. Il prit la serpillère tachée et de soda tout en souriant à sa jeune amie, ne notant pas le shorty dénudant un peu le haut de ses cuisses. Les deux jeunes gens se connaissant bien, il n'y avait pas vraiment de gêne entre eux bien que des fois le deuxième number était impressionné par la beauté de son amie. Les enfants grandissent vite.

« Bon travail, Cinderella ! On penserait qu'il ne s'est rien passé ! »

Il nettoya l'engin ménager et s'assied sur son grand lit, les jambes croisées. Maintenant que la mésaventure était passée, il était enfin temps de savoir le pourquoi de la venue de Nessa. Pas qu'il n'était pas content de la voir mais il ne fallait pas oublier qu'elle avait au départ une idée derrière la tête et étant absent pendant qu'elle proposait l'activité (oui, elle avait fait une proposition dans le vide la pauvre), le jeune homme n'en connaissait rien. Taquin, il lança à la jeune femme :

« Alors, que me vaut la visite de la Number one ? »

C'était un peu comme si rien ne s'était passé. De toute façon Sono ne voulait pas vraiment revenir sur cet événement gênant où il était tombé plusieurs fois sur Nessa et inversement. Ce fut un peu comme une bataille dans la boue mais dans du soda. Il fit ensuite un geste à celle-ci pour qu'elle vienne s'assoir à côté de lui si elle le souhaitait, beaucoup plus à l'aise que précédemment. Son lit était un lit deux places avec des draps blancs et une couverture noire recouvrant le matelas. Il avait aussi deux oreillers de la même couleur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Lun 16 Aoû - 16:56

Sono se leva rapidement pour aller chercher une serviette dans la salle de bain, la posant rapidement sur la tête de Nessa pour lui sécher les cheveux. Il semblait si protecteur avec elle cela fit sourire un coup Nessa avant de l'entendre dire qu'elle risquait d'attraper froid avec ses cheveux humides, Nessa leva légèrement ses mains en l'air les posant sur celle de Sono. Elle se mit a rire tout en disant :

« Aaaaah... Sono-kun... Tu va m'arracher la tête ! »

Elle rigolait bien entendue mais c'était pour faire un petit peu peur a Sono, son ami avait un peu rit et c'était levé aussitôt pour aller dans la salle de bain pour lui aussi se laver. Elle avait finis de nettoyé lorsque son ami fut de retour enfin propre a son tour, il la félicita en la surnommant Cinderella se qui fit un peu rire la numéro I. Sono prit la serpillière pour aller la rincer puis la ranger par la suite le numéro II s'installa sur son lit, il c'était changé portant un caleçon vert a carreau et un débardeur noir. Nessa trouva cette couleur assez spéciale mais ne lui dit pas, elle l'écouta alors demander se qu'il lui valait la visite de son amie. Il lui proposait de le rejoindre sur le lit en tapotant ce dernier, Nessa se leva frottant un peu ses mains l'une contre l'autre... Elle se mit assise a côté de lui se laissant tomber sur le lit se qui la fit un peu rebondir contre son ami, haussant les sourcils elle posa une main sur la cuisses de Sono. Elle se mit a rire :

« Et bien je ne pensais pas que ton matelas était si souple... Enfin passons... Et bien ton esprit de déduction n'est pas en marche se soir mon cher Sono-kun ? Avec du pop corn et du soda a ton avis pourquoi j'étais venue ? »

Elle marqua un petit temps de pause avant de reprendre après avoir lâcher un rire :

« Tout simplement pour discuter avec toi de choses et d'autre tout en regardant un bon film ! »

Elle retira sa main de sur sa cuisse en levant les bras en l'air, se laissant tomber en arrière... Une fois allongée Nessa ferma un instant les yeux puis se mit a dire :

« Enfin vue que le pop corn et le soda sont un peu mort... Je crois malheureusement que pour regarder un film sa ne sera pas aussi bien sans sa ! Mais bon on peut toujours discuter... A moins que tu ne sois fatigué et que tu veuilles que je te laisse tranquille ? »

Nessa soupira un petit coup posant une main sur son front et l'autre sur son ventre, le débardeur blanc était légèrement remonté lorsqu'elle se mit allongée dévoilant son bassin ainsi que son ventre avec son joli petit nombril. Elle se mit a penser a toute sorte de choses, puis son esprit s'aventura sur le sujet des histoires de coeur ainsi que d'amitié... Nessa hésita un instant puis gardant les yeux fermer et restant dans cette position elle demanda dans un murmure a Sono :

« Sono-kun... Comment on peut différencier l'amour de l'amitié ? Parce que... Toi par exemple, je t'aime énormément mais comment je peux savoir que se n'est pas plus que de l'amitié ? »

Après avoir posé cette question elle ouvrit les yeux le regardant du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Mar 17 Aoû - 20:52

Nessa s'approcha pour s'installer sur le lit à son tour mais la maladroite rebondit sur lui et s'accrocha à sa jambe. Oui, il était vrai que son matelas était souple : c'était beaucoup plus confortable qu'un lit tout dur. Après s'être stabiliser, la jeune fille se moqua de la question de son ami, pensant que ses capacités intellectuelles commençaient à prendre la poussière sûrement, puis avoua être venu pour qu'ils se fassent un film ensemble. Sono se mit à rire avec elle, il était vrai que c'était pas mal logique ! Mais en y repensant, avec des pop corn et du soda on pouvait faire n'importe quoi ! Elle leva ensuite les bras vers le plafond et se laissa aller sur le lit. Le matelas rebondit un peu et Sono fit un grand sourire avant de la contredire gentiment :

« Qui sait ? Tu avais peut-être prévu cette petite bataille dans le soda ! »

L'idée qu'elle ait pu faire ça intentionnellement était mignonne, mais totalement surréaliste !

«  Enfin vue que le pop corn et le soda sont un peu mort... Je crois malheureusement que pour regarder un film sa ne sera pas aussi bien sans sa ! Mais bon on peut toujours discuter... A moins que tu ne sois fatigué et que tu veuilles que je te laisse tranquille ? »

À son tour et avant de répondre, Sono s'allongea près de Nessa. Ils étaient très proches l'un de l'autre … ça lui rapellait le temps où elle passait souvent chez lui quand ils étaient petits, quand sa mère était toujours vivante. Instinctivement il passa sa main sur la tête de Nessa et entortilla une mèche de cheveux à présent sèche.

« Moi ? Fatigué ? Il est encore tôt, voyons … Si tu tiens vraiment à un film on peut en refaire du pop corn ! Et ce sera moi qui l'apportera pour éviter les maladresses. »

Après un moment de silence, Nessa murmura :

« Sono-kun... Comment on peut différencier l'amour de l'amitié ? Parce que... Toi par exemple, je t'aime énormément mais comment je peux savoir que se n'est pas plus que de l'amitié ? »

Le jeune homme cessa de jouer avec la mèche de son amie et l'on pouvait sentir que son muscle s'était raidit. Lorsque Nessa ouvrit un œil pour le regarder, il se rassied furtivement faisant mine de réfléchir bien que ses oreilles devenues écarlates trompaient vaguement :

« Hmmmmm... »

Pourquoi avait-il réagit comme ça, c'est idiot ! Il se retourna lentement, se retournant vers Nessa qui devait certainement être surprise de son comportement. Il lui fit un sourire rassurant :

« On peut dire que l'amour et l'amitié c'est un peu la même chose … On se connaît depuis tellement longtemps, Nessa … »

Il reprit tout en disant sa phrase sa place d'origine près de Nessa et lui prit la main en toute innocence.

« Nous sommes un peu comme frères et sœurs. C'est peut être un peu confus des fois, mais c'est ce que je pense. »

Ou pensait penser. Il essaya de détendre l'atmosphère qu'il trouvait pesante :

« Tu as tout de même de drôles de pensées ! Allez, je vais préparer du pop corn et on regardera la télé, il y aura peut être quelque chose d'intéressant. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Mar 17 Aoû - 22:42

Lorsque Sono répondit a Nessa que peut être elle avait prévue leurs chutes et tout le reste dans le soda, elle se mit a rire en rajoutant un petit :

« Mais oui c'est tout a fait mon style voyons ! »

Sono s'allongea par la suite a côté de son amie s'amusant a jouer avec l'une de ses mèches, Nessa habitué a l'avoir assez proche d'elle ne bougea pas et ne fut pas intimidé par cela. Sono lui répondit par la suite a la question qu'avait posé Nessa s'il était fatigué ou non, sa réponse fut bien entendue négative rajoutant qu'il était encore tôt et que si elle tenait vraiment a voir un film il pourrait refaire du pop corn pour éviter toute maladresse de sa part. Nessa ne répondit rien pour l'instant étant déjà préoccupé a penser a la prochaine question qu'elle posa a son ami sur le sujet de l'amour et de l'amitié. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi mais Sono se releva, Nessa remarqua qu'il avait les oreilles toutes rouges... L'aurait elle gênée ? Elle fronça un peu les sourcils ne comprenant pas vraiment sa réaction...

Il semblait réfléchir, lorsqu'il eut apparemment la réponse a la question de la numéro I il se retourna vers elle affichant un sourire rassurant. Il lui répondit que l'amour et l'amitié était un peu la même chose et qu'ils se connaissaient depuis tellement longtemps, tendis qu'il continuait de parler Sono s'allongea de nouveau a côté de Nessa qui ne le quitta pas des yeux. Il rajouta qu'ils étaient un peu comme des frères et soeurs même si dès fois c'était confus, pour changer de sujet Sono lui dit qu'elle avait de bien drôle de pensée puis il proposa d'aller faire du pop corn pour que tout les deux regardent la télé. Nessa mit sa bouche en biée un instant puis elle roula sur Sono se mettant a cheval sur lui, elle croisa ses bras sur le torse de Sono puis posa sa tête sur ceux-ci en le regardant. La belle poitrine de Nessa se compressa contre le torse de son ami... Elle se mit a dire d'une voix un peu frêle :

« De drôle de pensée... Moui... C'est peut-être toute ces demandes que me font les élèves, que se soient filles ou garçon qui me font me poser cette question... Et peut-être l'envie de connaître cette chose que je refuse tant mais avec une personne que je suis sûre d'aimer vraiment... Enfin je ne dis pas sa pour toi hein ! »

Nessa se mit un peu a rougir ayant peur que Sono prenne sa pour lui... Puis elle rajouta :

« Après tout comme tu l'as dis l'amour et l'amitié se ressemble tellement... Et je trouve assez dure de faire la différence entre les deux... Bon même si en amitié on n'embrasse pas ces amis sur la bouche ou fait des choses un peu plus intimes... Rhm... »

Elle détourna légèrement le regard semblant un peu gêné de parler de se point là avec Sono, après un instant elle posa de nouveau son regard sur Sono et dis :

« Enfin... Frère et soeurs... Bof Sono-kun... J'ai déjà Sho pour se rôle là hihi... Va falloir t'en trouver un autre ! En tout cas je t'adore Sono-kun. »

Elle fit un sourire tendre a son ami fermant les yeux exprimant une certaine gaieté en disant cela, puis d'un coup Nessa prit l'un des oreiller de Sono en se redressant un peu et le fit tomber d'un coup sur le visage de Sono comme si elle commençait une bataille de polochon. Elle se mit a lui dire en s'exclamant d'un aire assez théâtrale :

« Et ne t'avise plus de dire que j'ai des drôles de pensée ou que je suis maladroite ! Je suis la numéro I moi monsieur ! »

Nessa allongea beaucoup le "moi monsieur" dans sa bouche comme si elle parlait de façon aristocratique... Étant assise a cheval sur Sono, l'entre jambe de Nessa était posé sur celui de Sono et dès que celle-ci bougeait sur lui que se soit pour se redresser, se baisser ou prendre le coussin leurs entres-jambes se frottaient l'un a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Jeu 26 Aoû - 17:26

Ah, Sono espérait vraiment que cette petite parenthèse se ferme. Que la relation qu'ils entretenaient reste la même. Elle et lui, des meilleurs amis parmi tant d'autres … Le jeune homme fixa un moment le plafond avant que Nessa ne se remette sur lui, le prenant limite pour un matelas. Toujours pour garder une ambiance bon enfant, et faisant une petite référence au début de la soirée, il lança un :

« Tiens, ça me rappelle des souvenirs ... »

( /!\ Attention bande de pervers, la prochaine phrase est totalement innocente. ) Ayant l'habitude de se faire monter dessus par la grande Nessa et étant souvent en contact avec sa douce poitrine lorsque celle-ci voulait lui montrer son affection, qu'elle soit ainsi sur lui ne le fit pas faire autre chose que sourire. Il écouta ce que la jeune femme avait à dire, parlant aussi de son fan club au passage et de l'envie de découvrir un sentiment inconnu comme étant les raisons de ses doutes … Elle ajouta :

« Après tout comme tu l'as dis l'amour et l'amitié se ressemble tellement... Et je trouve assez dure de faire la différence entre les deux... Bon même si en amitié on n'embrasse pas ces amis sur la bouche ou fait des choses un peu plus intimes... Rhm... »

Hmm... Elle pensait à de drôles de choses ! Et quand elle montra sa gêne, Sono faillit lâcher un rire vu l'absurdité que prenait la situation et Nessa rougissant comme une enfant à la pensée de " choses un peu plus intimes ".

« Enfin... Frère et soeurs... Bof Sono-kun... J'ai déjà Sho pour se rôle là hihi... Va falloir t'en trouver un autre ! En tout cas je t'adore Sono-kun. »

Ah, Nessa était si mignonne comme ça, toute paisible sur lui … enfin, ce fut de courte durée car déjà elle essayait de l'étouffer sous un de ses oreillers ! Ah, la colère de la Number One était des plus terribles mais Sono réagit au quart de tour et poussa Nessa afin d'enfin pouvoir la dominer, bloquant sa poitrine (sans vouloir lui faire de mal) avec le coussin qu'il s'était pris dans la bouche un peu plus tôt. Il répondit à la menace en disant sa phrase à la manière d'une comptine enfantine :


« Hinhin ! Qui a le dessus maintenant ? Je dis ce que je veux, moi ! Ne-chan est maladroite, Ne-chan dit des trucs bizarres, Ne-chan a peur du célibat, Ne-chan, Ne-chan, Ne-chan ~ »

Quelle scène surréaliste. Imaginez que ces deux énergumènes sont les fondateurs des Numbers ! En peu de temps ils s'étaient retrouvés en enfance ...à la seule différence que maintenant ils étaient plus grand et que Nessa avait plus de poitrine (beaucoup plus).

« Allez, je vais te pardonner ton impertinence, Number ! Tu as de la chance. »

Sono souriait et regardait d'un air faussement hautain la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Jeu 2 Sep - 18:22

Après qu'elle eut finis de parler Sono se mit a inverser la situation faisant tomber Nessa sur le côté puis se mit a cheval sur elle lui piquant le coussin qu'elle tenait juste avant. Son ami bloqua sa poitrine sous le coussin puis se mit a lui parler comme un gamin qui narguait quelqu'un, Nessa secoua ses pieds et ses mains de bas en haut vivement tendis qu'il lui parlait. La number One se mit a agiter sa tête de droite a gauche puis se mit a lâcher un râle en essayant d'enlever le coussin.

« Raaaah ! Sono-kun ! »

La jeune femme prit alors l'oreille de Sono pour la lui tirer une fois qu'elle avait envoyé le coussin de l'autre côté de la pièce, elle lui répondit alors :

« C'est pas sa... Si j'avais peur du céliba, crois-tu que je refuserais leurs demandes ? Il me suffirait d'en prendre un a peu près potable et de dire oui, se serait finis... Je ne serais plus célibataire... C'est pas sa... »

Elle regarda un instant sur le côté semblant réfléchir... Se n'était pas sa... Alors qu'est ce que c'était... Elle l'ignorait et c'était sa qui la perturbait a se point... Puis pour détendre l'atmosphère et revenir a se qu'avait dit son ami, Nessa tira sur l'oreille de Sono jusqu'à le mettre allongée sur le lit puis elle lui dit en s'exclamant :

« Ah ah ! Crois tu que je vais te laisser dire tout se que tu veux sans te punir ?! Tiens prend sa ! »

Aussitôt avait elle finis que Nessa mordit la joue de Sono rentrant son pouce de l'autre côté dans la bouche de Sono pour lui tirer les joues de chaque côté, de son autre main elle lui tira les cheveux un peu. ( comme sur cette image xD -> click )Nessa était collé contre lui sur le côté ses fesses légèrement relevé et ses genoux posé sur le lit, après un instant la numéro one lâcha la joue de Sono qu'elle mordillait puis lui demanda :

« Alors ?! Abdiques-tu ? »

Puis elle lui remordit la joue en attendant d'avoir sa réponse, pour bien dégoutter Sono elle laissa sa langue caresser sa joue et lui fit même un suçon. La peau de la joue de Sono devenant peu a peu rouge, elle voulait l'embêter et en plus de cela elle trouverait sa marrant si le suçon ne parte pas avant un moment. Face aux autres numbers cela serait assez drôle de voir comment Sono expliquerait sa. Elle se mit a rire en y pensant tout en gardant la joue de son ami dans sa bouche continuant a intensifier le suçon pour que la peau devienne bien rouge. Sa bave coulant sur la peau du numéro deux, d'un certain côté en refaisant sa cela lui rappelait les punitions qu'elle donnait a Sono lorsqu'il ne l'écoutait pas quand ils étaient gamin... Quel terrible punition hm...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Dim 12 Sep - 11:04

Nessa ne voulait assurément pas se laisser faire et se tortillait comme une furie pour ne plus être la victime de l'histoire. Elle commençait à crier et Sono aurait bien éclater de rire si elle n'avait pas réussi à dégager une de ses mains pour lui tirer l'oreille, tel un enfant désobéissant. Rapidement elle envoya valdinguer l'oreiller et répondit à la comptine récemment interprétée :

« C'est pas ça... Si j'avais peur du célibat, crois-tu que je refuserais leurs demandes ? Il me suffirait d'en prendre un a peu près potable et de dire oui, se serait finis... Je ne serais plus célibataire... C'est pas ça... »

Il y eut comme un silence qui dura à peine quelques secondes … mais il était tellement marqué qu'il en paraissait plus. Sono ne dit rien. Était-ce vrai ce qu'elle disait ? Était-elle vraiment capable de dire oui à n'importe qui comme ça, aussi potable semblait-il être ? Soudain une douleur, Nessa venait de tirer un peu plus sur son oreille afin de l'allonger … c'était de nouveau lui le dominé. S'en suivit une morsure et la sensation que son visage était tout déformé. Même un monsieur en pâte à modeler n'apprécierait ! Sono ne put que lâcher des petits bruits ressemblant à des « gnnn gnnnn gnnn ». Nessa n'y allait pas trop fort mais l'impression que sa peau se faisait prendre pour du chewing-gum n'était pas des plus agréables, tellement qu'une petite larme s'échappa de son œil qui se trouvait sur le côté que mordait son amie (oui, comme sur l'image, bien que beaucoup moins).

« Alors ?! Abdiques-tu ?
- n'Oui ! Gn'ai compris Ne-shama, gne sherais gentil ! gn'Ah mais que …  »

L'étirement de ses joues faisait que lorsqu'il parlait il … enfin, vous avec vu, c'est pas son accent normal quoi. Il s'attendait à ce que Nessa cesse tout de suite mais il semble qu'elle en décida autrement en aspirant sa peau comme pour y faire un suçon. Trop surpris il se débattit mais Nessa était bien trop lourde fortement accroché à lui. Le jeune homme sentait le souffle de la jeune femme, sa langue martyrisant sa peau, ses lèvres … sa bave … hmm, dégoutant. Sono n'avait pas tout de suite pensé à ce que les autres diraient s'ils le voyaient avec un suçon, il n'avait d'ailleurs pas tout de suite compris l'action de Nessa … Lorsqu'il se rendit compte que se débattre ne faisait que l'épuiser, il s'arrêta de bouger et fermant fortement les yeux :


« Neshaaaaa, ch'est dégoutant, tu baaaves ... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Sam 18 Sep - 8:54

Sono sembla ne rien dire par la suite lorsque Nessa lui avait dis la phrase sur le célibat néanmoins la jeune femme avait remarqué que cela semblait avoir touché Sono, elle haussa un sourcil se demandant bien pourquoi... Par la suite elle avait continué son acte en se remettant allongée sur lui de toute sa longueur le torturant en lui mordant une joue et ayant passé un pouce dans la bouche de son meilleur ami contre sa joue la tirant de cette manière. Nessa resta ainsi jusqu'à se que Sono lui dise qu'il avait compris qui était encore une fois la "chef", elle eut un sourire mais Nessa continua par la suite voulant lui faire une marque rouge sur la joue, un suçon oui vous aviez bien compris. Nessa se mit a glousser un peu trouvant sa amusant de l'embêter ainsi comme s'ils étaient encore en primaire... La longue chevelure de la jeune fille était éparpillée sur son dos et sur Sono encore mouillée pour la plus part de la masse. La bave de Nessa coula un peu sur la joue de Sono qui avait cessé de se débattre, après quelques minutes elle arrêta le suçon et lécha la joue de Sono puis elle la sécha avec sa main en disant :

« Pardon mais pour faire se que je voulais faire c'était nécessaire huhu... »

Elle se mit par la suite a rire aux éclats en voyant la tache rouge écarlate qui était apparue sur la joue de Sono par sa faute et qui ne semblait pas partir se qui la rendit bien satisfaite de son travail. La numéro un posa son index sur la rougeur tout en lui disant :

« Cela vous va a ravir monsieur Sono-kun. »

Nessa lui fit un petit bisous par la suite sur la joue en souriant puis elle lâcha un petit rire, enfin elle se laissa glisser sur le côté pour être allongée sur le dos a côté de son ancienne victime. Elle se frotta les bras, notre numéro un était une vrai frileuse et elle avait un peu froid ainsi vêtue avec les cheveux encore mouillée. Elle continua a rire puis celui-ci s'évanouit dans les aires presque aussi rapidement qu'il était venue, Nessa regarda Sono et lui demanda d'une voix frêle :

« Sono-kun ? Juste avant... On aurait dis que sa te dérangeait se que j'ai dis par rapport a mon célibat... Pourquoi ? Ou alors je me fais des idées ? »

Un sourcil de Nessa c'était haussé tendis qu'elle avait parlé a son ami, la numéro un prit l'un des bras de Sono et le serra contre elle. Le bras se glissant entre ses deux seins, elle s'agrippait bien a celui-ci attendant la réponse de son meilleur ami. Nessa regarda l'horloge et bailla en même temps fermant un oeil plaçant sa main devant par politesse, elle rajouta par la suite :

« Dis... Je peux dormir avec toi se soir ? J'ai la flemme de retourner dans ma chambre... »

Dit elle pour prétexter une simple envie de ne pas être seule, notre numéro un avait semble-t-il pas vraiment le morale se soir se sentant plus que jamais seule... Nessa posa son front sur l'épaule de Sono serrant un peu plus son bras rentrant ses doigts un peu dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   Lun 1 Nov - 14:11

Sono, sans pouvoir vraiment s'en sortir, se fit martyriser en quelque sorte. Il se faisait baver dessus, puis lécher puis essuyer ! Un vrai jouet pour Nessa qui profitait de la situation, totalement. Lorsque la jeune femme se décala pour rire aux éclats devant le fruit de sa mesquinerie, Sono se mit rapidement en position assise et toucha sa joue pour voir l'ampleur des dégâts. Mis à part une simple pression, il ne sentit rien d'anormal … il fallait qu'il voit ça de ses propres yeux ! Entre temps Nessa l'embrassa et se remit à rire, tout de suite après (l'ignorant un peu en quelque sorte) il alla jusqu'à la salle de bain avec à grand pas alors que la number lui posait une question. Sono ne l'entendit pas d'ailleurs, mais de toute façon c'était sa manière de la punir. Quelle maturité n'est-ce pas ? Enfin, depuis tout à l'heure ça ne volait pas haut non plus les réactions des deux fondateurs des Numbers.
Devant son miroir, Sono ouvrit grand la bouche ne cachant sa surprise devant la taille et le rouge écarlate de la trace sur sa joue. Il essaya de frotter, mais rien. Il essaya de nettoyer avec du savon, toujours rien. Il passa même un peu de pommade … Pour finir, la seule solution possible c'était de le cacher.


« Dis... Je peux dormir avec toi se soir ? J'ai la flemme de retourner dans ma chambre... »

Avant de répondre, il revint donc dans la pièce où se trouvait son lit avec Nessa toujours dessus, mais cette fois avec un grand coton sur l'endroit du suçon comme si ça avait été une blessure grave. Il réagit tout de suite en sautant sur le lit :

« Tu pensais vraiment que j'allais me balader avec ça sur la joue ? »

Sono regarda Nessa un instant qui posa son front sur son épaule et serra son bras. Le jeune homme fut assez troublé pendant un instant et se mit à caresser les cheveux de son amie de sa main libre puis, prit d'un élan d'affection, la serra dans ses bras. Il fit un long soupire et murmura :

« Olalalah, une number qui a peur de dormir seule … Heureusement que je suis gentil et que mon lit est assez grand. »

Sono jeta un coup d'oeil à l'horloge près de son lit. Elle indiquait 22h passé ! Le temps passait vraiment vite, il était plus que temps de se coucher. Il cessa donc son câlin avec Nessa et posa sa main sur la tête de la jeune femme, ébouriffant un peu ses cheveux :


« Tu as vu l'heure ? Allons, il est temps de dormir alors ~ »

Sono roula sur un côté du lit et se positionna sous sa couette puis attendit que Nessa s'installe confortablement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyjama Party ! [Pv Sono Takeuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: