AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One 458959783
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One _
MessageSujet: Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One   Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:29

YACHIRO Nessa • The number One • Light Goddess ~
Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One 2wpqejl

Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Numbers

Description psychologique :

Calme et distante. Nessa est d'un caractère assez froid n'aimant pas beaucoup qu'on l'importune dans ses moments calme où elle aime aller sur le toit pour ainsi regarder les nuages qu'elle aperçoit a travers le dôme laissant balancer ses jambes dans le vide faisant bien attention de ne pas tomber. Elle est généralement franche, mais n'hésitera pas a porter un masque face a certaines personnes si cela vaut mieux pour elle. Nessa est quelqu'un de réfléchis... En publique elle n'arrête pas de sourire, même si cela est dure parfois cependant rares sont les fois ou vous pourrez la voir sans son tendre et délicieux sourire voulant avoir une bonne prestance devant les autres personnes. Malheureusement tout ceci n'est qu'un masque pour cacher son mal aise face aux autres, malgrès ses peurs et tout le reste elle fera tout se qui est en sont pouvoir pour ne pas paraître faible. Nessa sait qu'elle plaît mais ne s'en préoccupe pas vraiment...

Elle ne peut s'empêcher d'être assez distante au premier abord n'aimant pas vraiment la compagnie des autres personnes, ironie du sort s'il on veut puis que c'est en faisant tout pour ne pas paraître faible que les autres s'attachent encore plus a elle hors mis le faite qu'elle est d'une grande beauté. Toujours gentille avec tout le monde à part s'ils ont fait du mal à ceux qu'elle aime que ce soit moralement ou physiquement. Notre jeune femme adore taquiner les personnes qu'elle aime et qui sont proches d'elle... Nessa est quelqu'un qu'on pourrait qualifiée de têtue, et de très fière ne supportant pas qu'on la sous estime c'est se qui d'ailleurs lui donne cette certaine étoffe de chef des Numbers. Elle est le charisme et Sono le cerveau... Une belle petite équipe. Nessa a pour passion le karaté et les arts martiaux, cela permet a la jeune femme de se défouler lâchant tout se qu'elle a en elle pendant les combats... Et d'ailleurs on le remarque très vite lors d'un combat si elle a passé une mauvaise journée...




Ma famille :


YACHIRO Sho, 21 ans, Numbers.
Sho est le petit frère de Nessa, il a deux ans de moins qu'elle. Il fait tout comme elle partit des Numbers, elle n'a jamais trop fait attention a lui faisant son travail de soeur quand il était nécessaire. C'est peut-être pour sa qu'elle lui proposa de rejoindre les Numbers, ainsi elle pouvait garder un oeil sur lui un peu... Elle pense que c'est normale d'être un peu protectrice envers son petit frère. C'est le numéro VI...



Mon amour :


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
Qui arrivera a pénétrer dans mon coeur et a me faire m'intéresser a cette chose qu'on appelle l'amour ?...



Mes ami(e)s :


TAKEUCHI Sono, 23 ans, Numbers.
Sono est le meilleur ami de notre jeune femme, ils se connaissent depuis leurs tendre enfances. Étant toujours l'un avec l'autre dans les mêmes classes et étant voisin, lorsque la mère de Sono mourut Nessa essaya tant bien que mal de le consoler ils étaient alors âgés de treize ans tout deux... A leurs vingts ans Sono se mit au karaté rejoignant Nessa dans le club. Trois ans plus tard ils créèrent tout les deux les Numbers recrutant par la suite sept membres... Tous différant les uns des autres...


MINAMI Hime Lys, 21 ans, Numbers.
Lys est une très bonne amie a Nessa, elle fait partis des Numbers c'est d'ailleurs la numéro III. Nessa c'est aperçue au file du temps a cause des réactions de son amie que celle-ci devait avoir un faible pour elle, la numéro I préféra par respect pour leurs amitié ne rien dire faisant comme si elle n'avait rien saisie. Elle a un grand respect envers Lys et l'estime beaucoup...


NARUHITO Fuuta, 20 ans, Numbers.
Fuuta est un coureur de jupon ambulant, cela amuse assez Nessa lorsqu'elle le voit draguer les filles. C'est un Numbers lui aussi il porte le numéro IV.


KAGASHI Mune, 20 ans, Numbers.
Mune est l'une des Numbers, la numéro V. Nessa sait qu'elle et Lys sont meilleurs amies un peu comme Sono et notre numéro I... Bien qu'elles ont tendance a plus... Extériorisé leurs sentiments d'amitié en se sautant l'une sur l'autre pour se dire bonjour, cela amuse un peu Nessa mais elle n'en ferait pas autant envers Sono... Bien trop sérieuse et calme, elle devait respecter son image face aux autres...


DAISUHO Hikari, 18 ans, Numbers.
C'est la petite dernière qui vient de rejoindre le groupe des Numbers, Nessa l'a recruté il y a peu de temps. Elle semble vraiment joyeuse et pleine de vie, tout le contraire de notre numéro I. D'ailleurs en parlant de sa notre Number One a l'étrange sensation que la jeune fille persiste a l'entrainer dans divers endroit pour s'amuser avec elle comme si elle... Essayait de changer ou de faire quelques choses avec Nessa. Mais bon notre Number I n'est pas du genre a dire non surtout envers quelqu'un qui fait partie des Numbers c'est pourquoi elle se laisse entrainer dans toutes les sorties que lui propose la jeune fille....


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
Et toi ? On est ami(e) ?


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
Et toi ? On est ami(e) ?



Mes connaissances :


OWEN Jack, 17 ans, Student.
Nessa l'a rencontré lors d'une journée pluvieuse alors qu'elle allait transmettre les nouveaux horaires du club de karaté a certains élèves qui était interne. Il semblait perdue et devinant qu'il était nouveau Nessa s'arrêta pour l'aider...


OTONASHI Rin, 17 ans, Rioters.
Nessa ne sait pas qu'elle fait partis du groupe des Rioters, elle l'a déjà vue de loin trainer autour de l'aile Sud et sait qu'elle est amie avec la numéro VII. Elle lui a parlé la premier fois le jour où elle rencontre Jack Owen, dans un couloir de l'aile Nord, se qui était certain c'était qu'elle semblait être en admiration devant Nessa qui n'y prêta pas trop d'attention étant un peu habituée a être aduler et apprécier... C'était sa d'être populaire...


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
On se connait ?


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
On se connait ?



Mes ennemies :


MCALISTER Lewis, 22 ans, Rioters.
Nessa a rencontré se jeune homme le jour où elle a rencontré aussi Uneko. Il faisait partis des Rioters qui avait généré la bagarre générale, elle dut lui remettre les idées dans le droit chemin. Et pour se faire Nessa n'hésita pas a le mettre K.O par terre, voyant qu'ils perdaient contre elle, les Rioters décidèrent de battre en retraite. Lewis prit Uneko par le bras pour l'emmener loin de la Numbers...


GIICHII Uneko L. , 21 ans, Rioters.
Nessa a rencontré cette jeune femme alors qu'elle intervenait dans une bagarre qu'avait causé plusieurs Rioters en pleine rue, bien entendue c'était les Rioters qui était a l'origine de toute cette violence. Nessa régla leurs comptes a certain des Rioters qui cherchèrent a l'attaquer, la reconnaissant, malheureusement pour eux Nessa n'était pas si facile a battre.

L'un des Rioters dans le groupe, Lewis, emmena Uneko se qui confirma a Nessa sa pensée sur l'appartenance de la jeune fille pour se groupe. Elle ne l'aime donc pas, pour Nessa les gens qui prime la violence pour s'amuser ne mérite qu'un allé simple pour Pity Jail...


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
Tu veux discuter avec mes poings ou tu préfères partir ?


NOM(S) Prénom(s), Âge, Groupe.
Tu veux discuter avec mes poings ou tu préfères partir ?


Dernière édition par YACHIRO Nessa le Mar 5 Oct - 18:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One _
MessageSujet: Re: Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One   Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:03

Hii~
Comme tu m'as mis dans tes liens d'office j'ai fait pareil, dis le moi si tu penses que je n'ai pas décrit leur lien correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One _
MessageSujet: Re: Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One   Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:48

Si vous voulez un rp ou un lien avec ma perso', vous pouvez toujours m'envoyer un message privé pour qu'on en discutent ^^ ou poster ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyès Assouan
Ilyès Assouan, got it ?

messages : 163
ici depuis : 10/08/2010

Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One _
MessageSujet: Re: Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One   Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:40

    Moi \o/. Dans ennemis(tu seras mon premier ennemis xD)
Revenir en haut Aller en bas
C. Margot Urquhart
C. Margot Urquhart, got it ?

messages : 83
ici depuis : 06/09/2010

Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One _
MessageSujet: Re: Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One   Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:26

    Nessa ! Soi ma ... Heu ma j'sais pas quoi. D8
Revenir en haut Aller en bas
https://nwax.forumactif.org/forum.htm
Invité, got it ?
Invité


Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One _
MessageSujet: Re: Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One   Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:57

^^ Ajouté pour vous deux ♥ (même si on doit encore en discuter sur msn Lewis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One _
MessageSujet: Re: Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One   Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:44

Mise à jour ^^ (04/10/2010)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One _
MessageSujet: Re: Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One   Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:56

je serais pas contre un petit lien mais je sais pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Masael N. Black
Masael N. Black, got it ?

messages : 306
ici depuis : 02/09/2010
i like : pas toi.

Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One _
MessageSujet: Re: Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One   Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:32

Mmh .. ennemie ? (':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One _
MessageSujet: Re: Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One   Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de YACHIRO Nessa - Light Goddess - The number One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: