AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! Description [ne pas poster à la suite] 458959783

Partagez | 
 

 Description [ne pas poster à la suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

Description [ne pas poster à la suite] _
MessageSujet: Description [ne pas poster à la suite]   Description [ne pas poster à la suite] Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:04

Chez les ~ G O K U R O ~




LA PORTE D'ENTREE


La famille Gokuro vous souhaite la bienvenue dans son humble appartement. Tout d'abord, commençons cette visite par la porte d'entrée. Attention de ne pas vous tromper de porte. Normalement le nom de famille est situé en haut à gauche de l'appartement avec le numéro. A droite de la porte on peut apercevoir la sonnette. Alice et moi on l'a personnalisé, pour en avoir une unique. Et incrusté en bas de la porte bleutée, on a une ouverture pour le courrier. On habite à côté de deux bruyants colocataires. Comme ils peuvent-êtres chiants. Je crois que c'est Otonashi et Lewis. Les murs sont trop peu épais, on entend presque tout.


-------------------------------------------------------

« Déchaussez-vous avant d'entrer »




L'ENTREE


Un plancher ébène, un tapis jaune, quelques tableaux et une porte. Une porte qui mène aux toilettes, que nous n'allons pas visiter. C'est ce qu'on voit en entrant dans l'appartement de la famille Gokuro. Mais ne vous précipitez pas. Ne posez pas le pied sur le plancher avant d'avoir retiré vos chaussures. Sinon, vous allez vous faire gronder par Alice. C'est elle qui fait le ménage. Un peu de respect. Regardez sur votre droite, vous pouvez voir un placard à chaussure. Ne vous attardez pas sur le pot de fleur et mettez des pantoufles pour pouvoir poursuivre la visite. Attention à la marche. Maintenant, vous pouvez voir sur la gauche deux portes. La porte du fond mène à la salle de bain et celle de gauche mène au salon. Allons voir la salle de bain en premier.



-------------------------------------------------------

« Déshabillez-vous avant d'entrer »




LA SALLE DE BAIN


La salle de bain, paradis pour tous les pervers sur terre. Et moi y compris. Tiens, il y a de l'eau dans la baignoire. Elle semble à bonne température. Se doit-être Alice. Pendant qu'on en parle, on peut voir au-dessus du robinet de la salle de bain, un espèce de boîtier. C'est pour maintenir la température de l'eau. Pratique hein ? On peut voir une grande fenêtre pour pouvoir espionner en toute discrétion. Sérieusement, cette fenêtre aux volets claires c'est pour pouvoir dégager toute la vapeur qui s'est accumulée durant le bain quotidien. Bien que cette salle de bain soit petite, elle a son charme. Un miroir pour pouvoir se contempler pleinement. Avec en dessous un robinet, où l'on peut voir relier le pommeau de la douche, pour prendre une douche rapidos. A droite on peut voir les étagères où sont entreposées les lotions de beautés, shampooing et autre. Il y a deux portes pour accéder à cette salle de bain, la première du couloir à l'avant salle de bain, où l'on se déshabille et prend notre serviette. Ensuite on a cas pousser la porte coulissante, qu'on peut apercevoir se refléter dans la glace. Et ensuite on peut se relaxer dans l'eau chaude.


Dernière édition par GOKURO Crome le Mar 13 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

Description [ne pas poster à la suite] _
MessageSujet: Re: Description [ne pas poster à la suite]   Description [ne pas poster à la suite] Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:36

« Ne faites pas comme chez vous »




LA SALLE A MANGER


Maintenant retournons en arrière. Allons visiter la salle. Nous y voilà. La première chose que l'on voit, ce sont les canapés en cuir. Vous me dîtes qu'ils ont coûtés chères ? C'est exact, de même que cette télévision 3D, petite étagère avec quelques dvd et son lecteur, et cette table basse en verre. Qui vous a dit que je les eus légalement ? On peut-entendre le plancher grincer sous nos pieds à chacun de nos pas. N'est-ce pas marrant ? La lumière du soleil est aveuglante, je devrais peut-être légèrement tirer les rideaux. Derrière les canapés, on peut voir une table en bois assez moyenne, avec quatre chaises qui l'entoure. C'est là qu'on mange, Alice et moi. Et au fond, il y a la cuisine, pratique. Alice fait à manger et on mange juste à côté. Allons visiter la cuisine.



-------------------------------------------------------

« Bon appétit »




LA CUISINE


Nous voilà dans la cuisine. Il y a comme une odeur qui plane dans l'air. Se doit-être le parfum du repas de ce midi. C'était tellement bon, la cuisine d'Alice-nee est délicieuse. Jamais je ne m'en lasserai. On peut dire que la cuisine est impeccable, comme le reste de l'appartement. Sur la droite, on peut voir un placard où est rangé de la porcelaine longuement collectionné. Sur la gauche, il y a toute la dernière technologie qui puisse exister sur le Globe. Plaque chauffantes, four, lave-vaisselle etc... Le reste de vaisselle est en train de sécher. On peut même voir sur la plaque, un bouilloire. Alice a commencé à préparer le thé. Elle doit-être au courant pour notre invité. Juste en face de nous, l'ouverture sans porte, où est accroché un petit tableau et où la peinture est verte, c'est le couloir. Le couloir qui mène aux chambres. Allons voir de plus près les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

Description [ne pas poster à la suite] _
MessageSujet: Re: Description [ne pas poster à la suite]   Description [ne pas poster à la suite] Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:26

« Ne touchez à rien »




LA CHAMBRE D'ALICE


Nous entrons brièvement dans la chambre d'Alice. Normalement je n'ai pas le droit de pénétrer en ce lieu saint sans autorisation. Mais aujourd'hui on va faire une entorse aux règles. Ce sera notre petit secret, d'accord ? Une mignonne et petite chambre agréablement rangé. La première chose que l'on voit ce sont ses peluches. Elle les adore et moi aussi j'adore tout ce qui est mignon. Mais passons. On peut voir sur la droite un lit avec une couverture bleue à carreau, qui se marie bien avec la carpette ronde qui jonche le plancher ébène. Les murs couleurs pêches sont joliment décorées. On peut voir à côté de son bureau, une petite commode blanche où elle range ses sous-vêtements. Vous voulez les voir ? Non, mais ça ne va pas. Vous voulez que je me fasse tuer ? A droite des rideaux roses bonbons, il y a une armoire où elle range ses vêtements. Bon bah, voilà. C'est pas que je ne veuille pas rester ici, mais Alice ne va pas tarder. Et quand elle s'énerve, elle fait peur. Donc passons à ma chambre qui se trouve juste en face de celle-ci.



-------------------------------------------------------

« Faites comme chez-vous »




LA CHAMBRE DE CROME


Et voilà ma chambre. Je suis désolé pour le bordel. Attends, elle est nickele, se doit-être Alice-nee qui l'a rangé avant de partir faire les courses dans la supérette d'en bas. Elle est si gentille, si douce, si belle. Bref, ne nous emportons pas. Je vais commencer par ouvrir les rideaux, pour éclairer la pièce. Ha, t-as remarqué mon poster de l'idole du globe. J'en suis fan, sa voix est si mélodieuse. "♪ ~Ai, Ai, Ai, ça fait mal~ ♫ ~Suki, Suki, Suki-desssuuu~♪" Maintenant je l'ai dans la tête. Commençons cette visite par mon lit, mon amour. Pour rien au monde je l'échangerai, si moelleux, aux couvertures beiges et marrons. Fais attention, le tapis glisse. J'ai pas envie que notre invité se cogne la tête sur mon bureau. Et bien, Alice a impeccablement bien rangé ma chambre. Je suis assez content, mais je vais peiner pour retrouver ce que je cherche. A gauche se trouve mon armoire. Là où mes habilles sont rangés. Comme je le pensais, Alice n'y a pas touché. Elle rangera mes vêtements plus tard. Maintenant, passons à la chambre du fond. La chambre d'ami.



-------------------------------------------------------

« Ne déplacez pas les meubles »




LA CHAMBRE VIDE


Voici la chambre où vous logerez. Elle est grande, elle est jolie et elle est sobre. Où des tableaux magnifiques tapisses les murs. Le lit en cœur vous semble étrange. Bah, c'est un lit d'amour, c'est là où Alice et moi... *toussote* Bref, passons. C'est agréable pour les couples, vous pouvez emmener votre moitié ici et batifoler toute la nuit. Non, je plaisante. Il y a des hôtels pour ça. L'armoire blanche à gauche de la fenêtre est vide. Libre-à-vous de déposer vos vêtements si vous comptez rester longtemps. Mais je vous préviens, demain vous dégagez. Magnifique vue du balcon. Il donne sur un parc, où l'on peut voir les enfants jouer. Vous avez remarqué, sur la table, un PC portable. Se doit-être celui d'Alice. Moi je n'en ai pas. Il y a la climatisation, si vous avez trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
GOKURO Crome
GOKURO Crome, got it ?

messages : 89
ici depuis : 23/06/2010

Description [ne pas poster à la suite] _
MessageSujet: Re: Description [ne pas poster à la suite]   Description [ne pas poster à la suite] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:52

« Faites attention »




LA CHAMBRE SECRETE


Nous avons terminé la visite. De quoi ? Vous avez remarqué la porte derrière l'armoire du couloir ? Vous avez l'oeil. Mais c'est un secret, je ne peux pas vous y emmener. Vous dîtes que vous voulez vraiment y aller ? Et bien si c'est ce que vous désirez, je vais vous y emmener. Aidez-moi à déplacer l'armoire. Voilà. Maintenant, je vais ouvrir la porte. Il fait trop noir pour voir quoi que ce soit. Je vais allumer les lumières. Voilà. Une belle pièce, non ? Vous avez froid au dos. Je vais fermer la fenêtre, le léger courant d'air vient nous caresser le dos, c'est désagréable. Entrez, je vous en prie. Vous pouvez voir en premier plan une chaise rouge, devinez c'est pourquoi faire. Une vraie torture, non ? C'est jouissif. En arrière plan il y a un lit et un peu plus au fond, sur le comptoir du lit, on peut apercevoir un paquet de mouchoir. Je pense que ça devient coquin. Un miroir et des instruments de tortures sont accrochés sur les murs. Hou, ça me fait frémir. En face du lit, il y a une télévision, pour se prendre en vidéo et se mater en gros plan. C'est pratique, non ? Est-ce que Alice est au courant ? Je dirai que oui. Mais ne partez pas. On a pas fini de s'amuser. Aujourd'hui vous êtes notre hôte. (Bad End )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


Description [ne pas poster à la suite] _
MessageSujet: Re: Description [ne pas poster à la suite]   Description [ne pas poster à la suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Description [ne pas poster à la suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: