AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER !

Partagez | 
 

 CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Dim 11 Juil - 2:12

Alors, qu'est-ce que le CCB me dira-t-on. Le CCB c'est le Cluedo Chat Box ♥. Un jeu où tout est permis, même les débilités les plus débiles (mouhahaha .__.) le but étant soit de résoudre des énigme, soit de survivre (même si ça peut partir dans un délire apocalyptique ou un suicide collectif (sisi c'est possible) ).

CEPENDANT( et oui il y a un cependant) quelques personnes ont déjà un role prédef:

Lys= Prostituée
Sono= toujours casé avec une femme qui le trompe avec un jardinier
Mey = débile de service
Aymeric (alias pato's) = le malade

Bref o/. En voici un extrait (que j'ai réussi a chopper en entier mais étant trop long .__.).

CCB de la nuit du 7 au 8/07/2010


Histoire:

TAKEUCHI Sono : Notre histoire se situe en dehors du monde des vivants, dans un monde où esprits et créatures en tout genre se reposent avant de retourner chez leurs amis humains afin de les hanter ou autre. Dans ce royaume, un puissant maître des ombres lança une invitation à des proches amis afin qu'ils fassent un jeu ensemble avec à la clé une très rare âme d'enfant tout juste sorti du ventre de sa mère. (enfant mort en couche, quoi).
Une âme pareille n'était pas facile à trouver et l'on racontait que si quelqu'un la mangeait, il deviendrait très puissant (de plus celle qu'il avait trouvé semblait vraiment appétissante, bien ronde et juteuse !) ! N'ayant pas besoin de ça et n'ayant pas le courage de choisir entre ses connaissances : ce serait donc le défi qui les départagerait.

Role:

TAKEUCHI Sono : Sono est le maître des ombres qui lance le défi, bien entendu.

Mey : Samouraï de son vivant, elle se faisait passer pour un homme afin d'avoir pleins de filles à ses pieds. Seulement lorsque celles-ci découvraient le poteau rose, elle les tuait tout de suite à l'aide de son gros sabre qu'elle porte et chérit très fort. Morte en tombant d'un escalier. Elle a aujourd'hui atteint la somme rondelette de 728 victimes !

Lys : Prostituée de son vivant. Elle était très connue ! D'ailleurs elle faillit avoir une relation avec Mey mais celle-ci mourut bien avant leur entrevue. Morte en buvant trop de vodka un soir d'hiver.

Mune : Gorgone dotée du pouvoir de transformer en pierre tout humain la regardant dans les yeux. Suicidaire et pessimiste, elle a tout de même accepté le défi dans l'espoir que l'âme la rende plus forte.

Crome : Homme loup se transformant qu'à la pleine lune. Expérimenté, il peut se contrôler bien qu'une douce envie de femme fraîche le titille pendant sa transformation.

Rin : Faucheuse d'âme à la retraite forcée. Ses patrons l'ont remerciée car elle laissait la vie sauve aux humains si ceux ci lui rendait un service. Elle compte bien retrouver sa faux en montrant aux personnes qui l'ont licenciée combien elle est plus puissante qu'eux après l'ingurgitation de l'âme que Sono a trouvé.


TAKEUCHI Sono : Fin de la distribution des rôles. Les amis retrouvent Sono dans sa maison afin d'en apprendre un peu plus sur le défi qu'il leur propose /o/

[23:54:40] TAKEUCHI Sono : Start Game : D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Dim 11 Juil - 13:21

Moi j'ai quasi la totalité du dernier cluedo improvisé de Crome /o/ J'ai enlevé le HS et les noms x) Enjoy /o/


Narrateur Crome : Sur une île du pacifique. Toute petite île où habite 6 habitants. Des gens tout ce qu'il y a de plus banals. Mais un crime s'est produit sur cette île. L'homme le plus aimé de l'île, Crome, connut une fin tragique, mais qui a bien put le tuer ?

RÔLES :

Mune : Femme indigne de l'île, qui dit-on s'est tapé tous les hommes de l'île en un soir. (bah wé en l'absence de Lys, c'est elle qui se charge du rôle) Belle, elle le sait. Intelligente, elle ne l'est pas. On dit aussi qu'elle détestais Crome, parce qu'il lui avait volé sa virginité u_u.... Est-elle le criminel ?

Mey : Petite princesse de l'île, fille de Crome. Elle aime les oursins parce qu'avec elle peut se masser les pieds. Etrange. Sa vie n'est que vie. On dit qu'elle devait se marier avec un homme de l'île voisine. Mais elle l'a mangé parce qu'elle a été infidèle. Elle est en faute et elle mange son mari. Elle déteste son père Crome, parce qu'il lui a volé sa virginité. Est-ce que c'est le criminel ?

Aymeric : Homme faible et malade, qui saigne contemment su nez. Il regarde tout le monde de haut, parce qu'il a mal au dos. Souvent absent pour les tâches ménagère de l'île qu'on lui a donné le surnom de "l'absent". On dit que quand il reste chez lui, il matte des tortue de mers qui s'accouple. Il déteste Crome parce qu'il ne lui a pas volé sa virginité. C'est le criminel ?

Rin : On dit d'elle qu'elle est morte. Mais elle est bien vivante. Elle a été retrouvé en train de s'accoupler avec un cadavre sur la plage. Elle aime les morts et on dit qu'après la mort de Crome, son cadavre a été retrouvé sur la plage un baton dans les fesses. Tout le monde sait que c'est Rin qui a fait ça à son cadavre. Elle détestait Crome de son vivant parce qu'il était vivant. En même temps elle déteste tous les vivants. Est-ce la criminel ? Fera t'elle d'autre victimes ?

Sono : Meilleure ami de Crome. Il s'est marié avec Mune, il lui fait des enfants qu'il dévore ensuite. Il aime les fesses de bébé. Il possède aussi une ferme d'étoile de mer. Des étoiles qu'il viole en secret chez lui. Mais tout le monde le sait. Il aimait par dessus Crome, parce qu'il lui a fait décrouvrir le viole d'étoile de mer. Il est le seul qui l'aime. Et essaye de découvrir qui l'a tué.

Tous les protagonistes sont réunient autour du cadavre de Crome, avec un baton dans les fesses. Ils le jettent dans le volcan puis retournent tous dans sa maison qui pilleront sans vergogne. Mais la question qui plane dans les esprits, est. Qui a tué cette ordure de Crome. Et pour Sono, c'est qui est l'ordure qui a tué mon ami Crome. Chacun enquête de son côté, parce qu'il veulent découvrir qui l'a tué. D'ailleur, il est mort dans son salon avec les cotontiges enfoncés dans les oreilles. Ils veulent tous découvrirent qui l'a tué.
Crome : START GAME

Spoiler:
 



Vous vous douterez que ça fini pas comme ça oO Etrangement j'ai pas la suite XD Mais en fait Crome s'est tué lui-même ... Donc il ne reste que Mune et Sono pour repeupler l'île ... sauf que Sono mange ses enfants, donc voilà 8D




Dernière édition par TAKEUCHI Sono le Ven 27 Aoû - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Mar 20 Juil - 0:23

Un extrait du CCB de ce soir, qui reflète bien, je pense, en 25 secondes, quelques uns des problèmes pathologiques des membres du forum ._.

Et croyez-moi quand j'vous dis que y'a pire.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Mar 20 Juil - 1:04

Voilà en quasi intégralité le Cluedo de Sono de ce soir owo Bonne lecture. Pour cette fois j'ai gardé le HS

Contexte :

Là-haut dans l'espace dans un futur pas proche du tout … Une fête en l'honneur du futur empereur de l'univers était en préparation et quasiment tout l'univers fut invité ! Après les festivités, le nouvel empereur devait passer une semaine entière seul dans ses appartements afin de méditer sur ses nouvelles préoccupations de chef de l'univers. Pendant ce temps, chacun rentra chez soi … seulement à la fin de la méditation, l'empereur fut retrouvé mort. Et cette mort datait du premier jour de sa méditation. X suspects ont été appréhendés sur leur planète respective. Pour le moment, ils sont sur leur navette en direction de la planète Mère.

Rôles :

Hikari : Reine des amazones, humaine. Comme tout souverain de planète, elle était disposée à devenir empereur de l'univers. Mais personne ne voulut d'elle pour son côté dominatrice … Oui, sur sa planète les hommes sont des esclaves ! Elle n'a aucun gêne avec personne (elle peut tripoter une femme, fouetter un homme.). C'est une suspecte exemplaire ! Lys est sa sœur, mais elle ne la porte pas dans son cœur prétextant qu'elle était devenue l'esclave des hommes.

Lys : Sœur de Hikari, humaine. Elle a quitté très tôt la planète des amazones préférant devenir une star ! Seulement ça ne marcha pas et elle dût se prostituer pour survivre. Pour son honneur, elle préfère ne plus retourner sur l'île des amazones. Pourquoi suspecte ? Elle aurait été la cliente du nouvel empereur mais celui-ci n'aurait pas payé …

Aymeric : Pilote de la navette amenant les suspects, extra-terrestre. Il adore son vaisseau spatiale plus que tout qu'il a nommé Sylvie. Il vient de la planète des hommes lézards, de ce fait il a comme particularité de toujours tirer la langue, d'avoir une peau écailleuse, le sang froid et des ventouses sur les mains et les pieds (pouvant ainsi marcher sur les murs sans problème). Il est toutefois très malade, devant prendre régulièrement des dro...médicaments pour éviter d'avoir des spasmes.

Sho : Enquêteur chargé de l'affaire du meurtre de l'empereur, extra-terrestre. Il a toutes les caractéristiques d'un humain lambda sauf qu'il possède deux nombrils. C'est un jeune homme qui aime se la péter en décrivant des aventures totalement imaginaires en compagnie de son assistante Imako. Il veut toujours démontrer sa force et sa coolitude.

Imako : Assistante du grand aventurier Sho (ça rappelle un truc ? Non, pas du tout.). Elle adore l'aventure et c'est donc pour ça qu'elle a voulut rejoindre ce taré de Sho qui lui avait fait de très beaux discours. Elle débute dans le milieu et donc Sho est très protecteur avec elle.

Musamasa : Roi de la planète Terre, donc humain. La Terre étant la planète la plus inutile de l'univers, personne ne veut de lui comme Empereur ! Ce serait donc ça son mobile hum … il déteste qu'on critique sa planète même s'il sait qu'elle est hasbeen. Sa règle d'or : montrer qu'on est le plus fort malgré que je sois le roi Terrien !

Rin : Reporter, extra-terrestre. C'est une Soulestre, les particularité de sa race sont qu'elle est très agile (parfait pour ses photos) et pleine d'énergie. Physiquement elle possède plusieurs yeux (un derrière le crâne, un dans chaque paume de sa main, un sous chaque pied, un sur chaque genou, sur son ventre et sur dos), parfait pour espionner ! Elle a déjà eu une relation avec Sono mais l'a trahit en publiant un article sur lui. Depuis elle ne l'a jamais revu. Mais elle s'en fiche (de toute façon, son jardinier était un meilleur coup) ! Elle préfère trouver de nouveaux scoops ! Elle fait partie des suspects à la fois de son plein gré (un scoop quoi !) et par ordre (elle aurait bien pu tuer l'empereur juste pour se mettre un truc sous la dent dans sa feuille de chou.).

Mey : Folle, extra-terrestre. Elle vient de la planète Boogaboog et pense être une tortue ninja. Les Boogaboogiens sont les extra-terrestres les plus inutiles de l'univers ! Ils n'ont pas vraiment de capacités originales à par être vraiment idiots (quoiqu'ils sont très solides physiquement) … Elle est suspecte car elle l'a crié : « JE L'AI TUE HAHAHAHAHAHAHAHA ».

Sono : Personnage totalement inconnu et ne se trouvant pas dans la navette. Vous le retrouverez certainement plus tard. La seule personne à le connaître un peu est Rin.

PREMIERE PARTIE :

Spoiler:
 




Dernière édition par TAKEUCHI Sono le Ven 27 Aoû - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Mar 20 Juil - 1:06

DEUXIEME PARTIE :

Spoiler:
 




Dernière édition par TAKEUCHI Sono le Ven 27 Aoû - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Mar 20 Juil - 1:06

TROISIEME PARTIE :

Spoiler:
 




Dernière édition par TAKEUCHI Sono le Ven 27 Aoû - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kyuu, got it ?

messages : 742
ici depuis : 05/02/2010

MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Dim 25 Juil - 2:47

CCB par Crome, dans la nuit du 24 au 25 juillet \o/

Tokyo 2130, ville qui connut dans le passé une gloire sans précédente, mais maintenant elle est en proie à d'innombrables rackets, vols, viols, guerres de gangs et d'autres choses qui font que cette ville fut classée la plus dangereuse du monde. Les écoles fermèrent, pour la joie des enfants et adolescents qui finirent pour la plupart illettrés. Ou presque, vive internet quoi. Quelques personnes se réunirent dans le but de mettre en place un certain jeu. Un jeu télévisé connu du monde entier, pour redonner respect et discipline aux jeunes. Un jeu que les nations du monde entier ont adopté, malgré son taux élevé de violence. Le jeu s'intitule : " Survival Royal " (pas d'autre idée u_u) où toutes les semaines sont enlevés neuf enfants et ils doivent tout faire pour survivre.

« Bienvenue sur SR. Cette semaine, neuf adolescents de Tokyo ont été enlevés sous la juridiction de leurs parents. Des témoignages de faits de leur part, qui disaient ne plus pouvoir supporter leur progéniture. Ou encore que la plupart sont des accidents, bref pas bien glorieux tout ça. Neuf enfants tous aussi terribles les uns que les autres et peut-être tous aussi stupides. Allons-nous avoir le droit à du sang ? À du sexe ou du viol comme la semaine précédente ? Est-ce que le gagnant va devenir aussi doux qu'un agneau ou, au contraire, sombrera-t-il dans la folie la plus profonde ? Nous allons présenter les candidats après une pause publicitaire, ne changez pas de chaîne. »


HIKARI : Nous avons là une candidate très belle, enfin depuis son opération chirurgicale. À 10 ans, elle a brûlé un garage et depuis cela, elle souffre de pyromanie. Une maladie ou un don ? Aucune idée. Ses parents n'en peuvent plus d'elle, de plus, le soir, elle s'amuse à violer son père. Ce n'est pas bien, mauvaise fille. Mais le jour, elle traîne dans les rues à la recherche de personnes à brûler. Un véritable calvaire pour les gens du peuple, doux et gentils.

LYS : Magnifique créature, trop éblouissante pour la regarder à l'œil nu. Mettez vos lunettes de soleil et lâchez vos sexes les mâles en chaleur. Elle pourrait vous bondir dessus. On l'appelle la Blanche-Neige des Caves. Pourquoi ? Je vous laisse deviner. Quand elle ressort des sous-sols, on voit très bien la blanche neige. Elle l'a fait avec son père, avec sa mère et son frère, qu'elle a tués ensuite. Toute la ville quoi. Même moi, j'ai honte d'avoir profité d'une adolescente, mais c'était un bon coup. Son numéro est affiché en bas de vos écrans, si elle survit vous pourrez la contacter.

RIN : Encore une fille, décidemment ce soir, on a beaucoup de femmes. Rin est une jeune fille dans un premier temps tarée, complètement folle. Sa passion, la mort, ses envies, la mort et sa nature, la mort. À 12 ans, elle a tué ses parents et les a violés lorsqu’ils étaient dead. Depuis, quand elle a envie de sexe, elle tue des gens et les viole, tous selon le même procédé : uun bâton dans les fesses. C'est ragoutant. Je dirai même plus. Un sourire diabolique, des yeux rouges qui semble vous annoncer une mort prochaine. Fuyez quand vous la croisez, surtout quand elle est en rute. Passons au candidat suivant.

SONO : À première vue, c'est un garçon tranquille, faible et sans aucune force. Mais... mais... il est comme ça, pas de surprise. Fana du net, on peut dire que c'est un petit génie incompris qui est seul à se comprendre. 1+1 pour lui est égal à 3. Sa vie de geek se résume au meuporg. Ses parents ont bien débranché Internet, mais rien à faire : il joue sur un écran noir. Il tapote, tapote, tapote, tapote, dans le vent. Mais bon, c'est un accident. Avoir une mère prostituée n'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, il est puceau. Si Lys m'entend. Elle ne peut pas. Bah il a été envoyé ici pour que sa mère s'en débarrasse. S'il s'en sort, ça va faire tout drôle....

SINEAD : Femme ? Fille ? Garçon ? Fille ? Quel est son secret ? Me suis trompé de télé-réalité. Mais passons, son sexe est inconnu. Si c'est une fille, bah s'en est une. Et un garçon, pareil. Sa vie est résumée à découper le sexe des hommes et se les mettre sur le front. Et les seins des femmes, à se les mettre au cul. Tarée, oui elle l'est. Mais sa vie n'a pas été facile. On me dit que sa vie n'a rien d'exceptionnel, elle est née taré. Bah bon courage. Pauvre fille complètement chtarbée.

RAPHAËL : A Tokyo, il est connu comme l'étalon italien … pas du tout italien. Toutes les femmes de plus de 50 ans le connaissent. Il souffre d'une maladie qui lui fait aimer les vieux. J'ai oublié le nom >.< Mais cherchez sur Google, vous trouverez peut-être. Enfin, il se faufile dans les maisons de retraite et viole les petites mémés sans défense. L'étalon italien, même pas italien à encore frappé.

LENAH : Sa vie n'est que chute en enfer entre drogue dure et douce. Ses parents sont d'après elle « des suppositoires qui servent à vous endormir ». Douloureux et ennuyants. Une rebelle de la FELI quoi. Elle écoute du Bois, un Rock dérivé du métal des années 2000 (on est en 2130). Ses journées sont sombres et pleines de mélancolie, même quand il y a du soleil. D'ailleurs, elle ne quitte jamais sa doudoune hivernale, même en été, avec inscrit dessus : « Fuck Nutella ». Pour dire que son cas est vraiment, vraiment ... Passons au candidat suivant, je ne veux plus la voir (T-T) non mais .. Fuck Nutella ...

MEY : La chef d'un des gangs les plus violents de Tokyo. Les Winnie l'Ourson. Généralement, ce gang est composé principalement de filles et de gays refoulés qui portent des tee-shirts avec cet ourson jaune tout mignon. Une vie remplie de violence et de sexe à gogo. Pécheresse goutera aux enfers. Son bras droit est un homme surnommé Mickey Mouse. Mais nous passerons à son cas plus tard. En tout cas, elle ne quitte jamais son tee-shirt Winnie l'Ourson.

GAREKI : Un homme bien mystérieux. En effet, il ne s'habille pratiquement jamais. Il aime montrer son corps nu et détaillé. Les filles, arrêtez de lécher vos écrans, car je vais vous apprendre que Gareki est un homme à animaux. Il passe le plus clair de son temps au zoo. Les vaches, les moutons, les girafes, les dauphins, les baleines, les tortues, les lionnes, les ... les ... Et j'en passe, tous ses partenaires de jeu X. Il tourne même des films qu'il met sur YourRute (2130 u_u). Il a même eu une liaison dangereuse avec un cheval, ce qui lui a laissé quelques points de sutures à son popotin.

MASAMUNE : Dit aussi Mickey Mouse. Un gay refoulé, il l'est, mais pas seulement, sa cible les petits garçons frais. D'où son surnom. Je vous rappelle que Mickey Mouse faisait l'objet de plus de 120 viols d'enfants en 2100. Passons. Les petits garçons sont son plat favori. Mais imaginez, si ça tombait sur mon fils. Je n'en ai pas 8D. Enfin bref. Il voue une admiration sans faille à son chef Mey. Elle lui a fait découvrir les viols déguisés. C'est simple, je vous explique. A non attendez, je ne peux, la chaîne ne veut pas diffuser ça ...


« Re-bonjour, à ce que je vois, vous avez pris des choses à grignoter. Et bien, je vous rappelle les règles de ce jeu pour les petits nouveaux. Nous avons enlevé 10 enfants sous le consentement de leurs parents. Pour les remettre dans le droit chemin ou tout comme Sono, s'en débarrasser. C'est un survival où chaque équipe doit récupérer le drapeau de l'autre. Ou alors, collecter un total de 5 montres. Car oui, chaque participant possède une montre à son poignet avec un numéro. Cette montre ne peut pas être retirée et d’ailleurs, si vous trouvez un candidat trop niais ou trop nul, vous pouvez nous envoyer un numéro de votre choix au numéro qui s'affiche en bas de votre écran. Et BOOM on le fera exploser ; amusant, non ? Vous avez donc le droit de vie ou de mort. Les votes ouvriront après la pause publicitaire, je vous préviendrai.
Cette semaine, les ados ont été envoyés dans sur un bateau. En pleine mer, sans canot de sauvetage. Bref un enfer. Chaque joueur se réveillera dans une cabine par équipe de 5. Les joueurs auront une tenue spéciale de prisonnier, sans poche ni rien, une bleue pour l’équipe une et une rouge pour la deuxième et leur montre (et pour la première fois, Lenah aura le droit à sa doudoune "Fuck Nutella". J'étais contre, mais voilà quoi. On lui a bien sûr décousus les poches et enlever ce qu'il y avait dedans. De la drogue, des seringues et j'en passe. Même un suppositoire avec inscrit dessus maman, elle est vraiment dingue. Fin bref. Reprenons.) Dans le bateau son cachés dans des conteneurs des armes à feu et blanches. Les équipes doivent bien lutter. Ah j'oubliais, il y a certaines règles que les joueurs doivent respecter sinon BOOM. Il y aura pleins de sang. Les joueurs doivent respecter les objectifs qui seront affichés sur leur montre et que vous, téléspectateurs, choisirez ...
Des objectifs variés tel que numéro un tue numéros 6 et wé. Les équipes sont de numéro 1 à 5 et de 6 à 10 ............... Ou autre chose complètement dément, du genre numéro 1 couche avec numéro 2 ou numéros 1 se suicide. Tous les désirs des téléspectateurs seront assouvis. Et bonne chances à nos participants. Après la pause publicitaire je vous donne les équipes.
Re-re-bonjour ou on s'en fout. Je vais vous parler des équipes à commencer par le numéro un. De 1 à 5 dans cet ordre là, nous avons : « Lys 1, Mey 2, Gareki 3, Sinead 4, Sono 5. Et la deuxième équipe : Rin 6, Masamune 7, Lenah 8, Raphaël 9, Hikari 10. »


Vous vous réveillez, chaque équipe dans une cabine. Les règles vous sont écrites sur les murs de la cabine en gros et des caméras invisibles (vive la technologie) sont braquées sur vous, vous espionnant. Une montre vous est collée au poignet et vous vous demandez ce que vous faites ici. Vous venez juste de vous réveiller.
START GAME


Spoiler:
 


n'envoyez pas de mps à ce compte, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Dim 1 Aoû - 22:57

Le CCB de ce soir, proposé par Crome 83 :


Rome, dans les temps reculé de notre siècle. Vivait deux familles, les familles les plus puissantes de toute la Rome antique. La Famille A et la famille B. Tout Roma savaient que ces deux familles ce détestaient plus que tous. Ils se livraient des guerres sur la place du marché, sur le prix du lait que l'un montait par rapport à l'autre. De la concurrence sur tous les fronts. Mais dans la guerre naît l'amour (pourquoi ? aucune idée) La garçon de la famille A aimait la fille de la famille B. Un amour impossible car les deux familles ce détestaient. Alors ils sevoyaient en secret dans des endroits secrets. Mais un jour, un membre de la famille A et B mourures... Et chacuns accusèrent l'autre famille. Comment les amants vivront-ils ça u_u....


  1. Sono : Qui est ce beau garçon qui déambule dans les rues de Rome. Sa toque string blanche qui exalte à la vue de tous. Il est secrètement amoureux de Lenah de la famille B. Mais c'est secret. Ses passions sont chanté et danser la polka. Une chose que ça famille l'encourage à faire. D'ailleure il déteste prendre ses douches, mais plus il sut, plus il est beau. On dite que la saleté recouvre son vrai visage.....

  2. Rin : Mère suprieur de la Famille A et donc maman de Sono. Sa vie se résume à se faire lécher les pieds au sens propre. Par ses enfants. Le matin avant le déjeuné, ils lui léchouillent les pieds, le midi pareil, le soir pareil. Elle déteste la famille B. On dit qu'elle a tué son mari et garde son cadavre dans son placard le ressortant le soir pour faire des choses perverses.

  3. Crome : Père supérieur de la famille B. On dit qu'il a dépucelé tous ses enfants. Sa vie se résume à détester Rin, méchante mégère aux yeux cruels qui fait l'amour à son mari mort. Il possède la moitié de la ville et n'hésitera pas à pillétiner les gens pour arriver à ses fins....

  4. Shinji : Fils de Crome qui aime sa soeur Lenah en secret. Les nuits il la viole en secret quand elle dort. Il est au courant pour la liaison Lenah x Sono, vert de jalousie, il ne le dit pas à son père, parce qu'il a peur que celui-ci viole sa soeur u_u

  5. Sinead : Soeur de Sono, elle déteste Sono et le monde entier. C'est une rebelle qui aime faire la fête avec les rats au fond de Rome. Un peu folle elle porte des vêtements transparents comme elle aime le dire. Elle est nue. Elle se peigne jamais, elle se lave jamais, elle aime lécher les pieds de sa mère...

  6. Lenah : Fille de Crome. Belle, délicate, jolie, fragile... Elle est une fleure. Une fleure qui sent la bouse, mais c'est un détail. Elle sort en secret avec Sono qui vient la chercher au balcon. Il sent l'air et sait si elle est là ou pas. On la sent à des kilomètres ..... Sono l'aime pour ce qu'elle est. Mais s'est-elle que le vrai visage de Sono est recouvert de crasses ?


La famille A comme la famille B ont perdus un membre de leur famille. Et chacune accuse l'autre. La liaison Sono Lenah éclata au grand jour ce qui vala pour Sono une pinition sévère. Il devait manger les ongles de sa mère. Et pour Lenah, la punition était qu'elle devait manger des choses sales.......
Le juge, invisible convoqua les deux familles devant le tribunal... Pour s'expliquer.


START GAme


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Ven 27 Aoû - 3:17

Vous l'attendez ! Oopas. Le voici, le voilà ! Pas un CCB, mais le premier épisode d'une série Kyuu-Kyuu révolutionnaire ! Je vous présente :

Love, Love Chu~ ♥ : Épisode 1 ! Je suis une héroïne de Shojo, mais je suis invisible et je n'ai pas d'amis.


Dans un lycée du Japon, se trouve les trois plus beaux garçons du pays. Kei, Gabriel et Jih.... Tout trois sont continuellement pourchassés par des filles hystériques. Nos héroïne arriveront-elle à sortir du lot ? Elles arriveront à leur avouer leur amour. Vous allez le savoir en regardant... "Love, Love Chu~ ♥ "


Votre Casting Bien-Aimé ♥


Les filles .

  • Hikari : On va pas vous dire le contraire, mais cette fille, c'est comme un fantôme. Invisible, transparent, d'une banalité à se jeter par la fenêtre. Mais en fait, c'est une grosse sadique. On dit qu'elle aide les profs pour les retenus, juste pour mieux profiter des collés.. profiter dans quel sens ? Je sais pas. Elle est en surkiff sur le beau et sérieux Jih. Sauf qu'il y a aucune chance qu'il se retrouve en colle. Mais...

  • Mune : Notre artiste, toujours fidèle au poste. Elle parle beaucoup. Trop même. En fait, on aimerait juste qu'elle se la ferme -w- . Elle se croit belle, et tout ça, mais non. Elle est mignonne, mais juste un peu. Enfin, cette grande pipelette embête bien son monde, et elle ne le sait pas. Elle est amoureuse de Kei. Parce qu'il est pur, et gentil, et trop BG quoi lol. Oui, Mune est une adepte du langage SMS, tant qu'elle s'en sert même à l'oral.

  • Rin : La journaliste du lycée. Mais en fait non, elle a été virée du club à la fin de sa première semaine là-bas. Elle a la rage. Elle est vénère. Donc elle dit plein de bêtises à propos des gens. Forcément, à force de sortir des ragots, de dire que X est amoureux d'Y, elle n'est plus trop sur de rien. Et c'est pas grave. Son verbe préféré est le verbe "paraître" et elle aime ponctuer ses phrases de "je crois". Elle est amoureuse des quatre. Elle est plus sûre.

  • Yui : Ah, oui ! Un ange. Petit, mais un ange quand même. Elle aime la mer. Mais elle ne sait pas nager. On dit que c'est une perverse, et qu'elle préfère les filles au garçon. C'est peut-être parce qu'elle s'est fait rejeter par Kanade, Hoon et Kei. Le même jour. Elle les aimait bien tous les trois parce qu'ils pouvaient rivaliser avec sa "grandeur" ^^ .. mais non. Elle complote depuis ces râteaux consécutifs, pour voler le coeur de leurs bien-aimées - si un jour, ils trouvent. Mais si elle devait avoir une préférence -chez les garçons- ce serait bien Yomi... Yomi <3. Il a trop la classe, kya ! Il est pas très intelligent (c'est un délinquant) mais pas grave *w*.

  • Karen : Ah, Karen, la Reine o/. Elle est belle, smexy, tout le monde l'aime, surtout pour ses belles et généreuses formes. Mais en fait, Karen est vierge, et Karen veut le rester jusqu'au mariage. Elle est très fortement amoureuse de Gabriel, pour une raison ou pour une autre. Parce qu'il parait qu'il chante si bien que ça.. l'excite ? Oh, c'est vulgaire >///<. Elle a tendance à tourner au rouge tomate dès qu'on prononce un mot malsain. Qu'elle est mignonne ~

  • Kanade : La nouvelle élève qui a intégré l'école y'a moins d'un trimestre. Mais c'est une rebelle de la foulie, en fait. Elle aime fumer à longueur de journée. C'est comme ça qu'elle a rencontré Hoon. Il disait que fumer, c'était pas bien, et que si elle continuait, il allait la mordre. Elle s'est fait mordre. Et a découvert ses penchants masochistes. Elle qui aimait tabasser les gens est tombée amoureuse du grand méchant loup populaire du lycée. Mais elle aime pas qu'on lui tourne autour, et c'est armée de sa batte qu'elle se présente au lycée aujourd'hui.

  • Ji-Ah : Ji-ah est une élève très très studieuse, mais très. Elle lit beaucoup, passe ses journées dans ses livres. On dit qu'elle ne quitte jamais la bibliothèque - elle réside même dedans à temps plein. C'est pour ça qu'elle n'aime pas Yomi. Yomi, ce débile de délinquant qui ne fait rien du tout de ses journées à part faire le délinquant èwé.. mais y'a que pour lui qu'elle sortira de son antre - elle ne sort pas beaucoup de la bibliothèque, vous savez <33. Elle a une pièce secrète dans la biblio'. Y'a des trucs très louches dedans. Yui et Karen sont déjà rentrés dedans, par.. totale malchance. C'est d'ailleurs depuis ce jour que Yui a pété un boulon et que Karen est devenue une bouchée du-- une sainte. C'est la fille du directeur du lycée. Elle aime bien abuser de ses droits *A* ..

  • Abby : Abby, on la prend souvent pour un homme. Parce qu'Abby n'est pas très féminine, vosu savez. Et elle a un peu raté sa coupe de cheveux hier, donc c'est très coupé court. C'est même rasé, mais chuut, lui dites pas. Enfin Abby est une gentille fille. Mais elle a pas un visage d'ange, AHEM. On fuit souvent quand on la voit T^T . Et en plus, y'a cette Rin qui s'amuse à lui inventer une vie de gang, et y'a cette Kanade trop zarbi qui croit être sa pote (elle veut taper des gens avec elle quoi >_< ! nawak la nana). Alors, quand gentil Jack est venu la voir toute sourire, c'était le coup de foudre. En fait, Jack croyait que c'était un homme... mais CHUT.


Les mâles owo .


  • Ji-Hoon : Ji Hoon : Président du conseil des élèves. Il est des 3 garçons les plus populaires du lycée. Assez antipathique et grognons contre le monde entier. Glacial et associable, Il aime mordre les délinquants... Les filles voient en lui un héros. Décrassant le lycée des méchants garçons. Un sourire sur ses lèvre c'est comme s'il neigeait en hiver...

  • Kei : Beau garçon,il l'ignore. Naïf, il ne se doute pas que le fait que de nombreuses filles lui court après est dû à sa beauté. Doux et gentil avec tout le monde, prenant soins de chaque créatures sur terre, il aime prendre le temps de regarder les beaux paysages et tout le tralala. Capitaine du club de Kendo, il sait se faire respecter en secouant un bâton. Il est l'ami de Ji Hoon et l'aide parfois à combattre le crime. Il est toujours vierge mais c'est un secret trop peu gardé.

  • Gabriel : Le voix du lycée. Qui ne l'a pas entendu chanter en public ? Toutes les filles ou la plupart l'aime en partie pour sa voix mélodieuse et attirante. Une sirène au masculin. Il s'enferme souvent dans la salle de musque pour s'exercer à sa passion. Le chant. Il ne fait partie d'aucun groupe, mais plusieurs lui courts après pour sa voix. Il a de bonnes relations avec Kei, mais ne s'entend pas très bien avec JiH, il le trouve trop violent.

  • Yomi :Loup solitaire, délinquant chevaleresque. Combien de victime a t'il séduit en leur sauvant la vie de méchants délinquants pas beaux. Le genre silencieux, au fond de la classe. Mal vue par les profs qui le considèrent comme un délinquant, il sèche la plupart des cours pour aller fumer sur le toit de l'école. Il est en conflit avec Ji Hoon. Paria de la société qu'il est. Mais a de bonnes relations avec Gabriel... Il aime entendre sa voix si douce... Gay ? Il aime aussi les shojos et les choses mignonnes et tombe facilement amoureux des petites filles.. Loli ? De tailles bien sur u_u... Mais toutes ses choses mignonnes il les cache au plus profond de son être....

  • Jack : Pretty boy comme il es appelé, petit mignon, on a envie de le croquer, mais tout le monde sait qu'il est gay. Il ne fait pas partie du Top 4 des garçons les plus beaux. Mais il aurait largement sa place s'il n'aurait pas aimé les hommes. Bien au contraire il leur cours après. Il convoite la jalousie des garçons pour être au plus proche des filles. Toutes ses filles sont ses copines. Intelligent, jovial, il sourit tout le temps appréciant la vie. Il court après tout les garçons en même temps.


ACTION !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Ven 27 Aoû - 3:17

Spoiler:
 


- Scénariste : Crome-chan

Voilà. J'ai peut-être mal copié le "CCB", mais c'est pas grave (qui va lire ce pavé immonde pour dire que j'ai oublié des trucs ou supprimé des trucs 8D ? Personne ! /brique/).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Itaak Lewis, got it ?

messages : 168
ici depuis : 23/06/2010

MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Dim 26 Sep - 15:36

    Hop !
    Et voilà le CCB d'hier/ce matin, qui au final n'a même pas eu lieu .. 8D

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Dim 26 Sep - 18:40

un cas cette fameuse CCB


SD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adam C. Lawford, got it ?

messages : 14
ici depuis : 28/08/2010
i like : Justice.

MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    Mer 11 Mai - 23:43

Citation :
[22:39:17] SHEEHAN E. Hunter : Tosson qui va dans un bar en journée? ê_e

[22:39:27] WHITE J. Christopher : les vieux bourrés

[22:39:35] @ TAKEUCHI Sono : exactly

[22:39:36] * KAGASHI Mune s'étale contre la chatbox

[22:39:57] WHITE J. Christopher : genre Crome marié il va dans un bar et il va se rappeler ses années a KHS

[22:40:14] SHEEHAN E. Hunter : ben, on va dire que c'est un bar pour jeune, réputé pour la vente de stupéfiants et d'herbes :0

[22:40:14] WHITE J. Christopher : et il va se bourrer la gueule parce que sa femme c'est une grosse moche obèse et il va en pleurer en parlant au barman

[22:40:32] WHITE J. Christopher : après il doit aller travailler et il a un salaire de merde

[22:40:33] SHEEHAN E. Hunter : Chris ! xDDD

[22:40:45] @ KAGASHI Mune : XDD nan Chris il va se pleindre au barman

[22:40:49] @ KAGASHI Mune : parce que sa femme le bas

[22:40:53] GOKURO Crome : Tsss >.>

8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


MessageSujet: Re: CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

CCB: plus qu'un jeu, une raison de vivre. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: