AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON EST DESCENDUS À TRENTE, MAIS VOUS POUVEZ ENFIN VOUS AMUSER ! [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? 458959783
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité, got it ?
Invité


[MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? _
MessageSujet: [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?   [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:52

Et.
Oui.
J'ose.


Parce que je suis sûre que toi et moi, on RP pas toute notre vie (même si je sais que tu aimerais très fort) et que parfois, on s'autorise un moment à lire.. enfin à regarder des mangas et des animes /o/. Après tout, nos avatars, ils viennent pas de nul part \o/.

Alors, qu'est ce que tu lis/regardes en ce moment ôwô ?
N'oubliez pas les balises Spoiler si vous vous sentez bavard o/.
N'hésitez pas à commenter ce que dis votre voisin du dessus ôwô.

Pour répondre à ma propre question, je viens de finir de regarder Amagami SS, l'épisode 2 o/. C'est pas du True Tears, mais y'a le potentiel, et c'est pretty, j'aime, et ça me rappelle que j'ai jamais eu le courage de finir/commencer le jeu. Je crois je vais continuer à suivre de très près cet anime, parce que la romance, c'est biien. Dans la même foulée, j'ai regardé Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi (épisode 2, encore). C'est bien aussi, y'a une tsundere, mais je n'accroche pas spécialement, c'est très étrange ôwô. Enfin, l'épisode 14 de K-ON!! 2nd season (avec du Ritsu/Tsumugi léger). En manga, je viens de lire le dernier chapitre traduit en anglais de Watashi ni XX Shinasai et le dernier de Naruto (si si o_o). Ils m'ont pas marqué, donc pas de commentaires.

Voilà, à vous ôwô !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

[MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? _
MessageSujet: Re: [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?   [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:36

Bon, je me dévoue pour la suite !

Déjà je ne connais rien de rien à ce que tu viens de raconter 8D Je suis très inculte. Bon, certes je connais Naruto mais je n'apprécie pas tellement :O

Personnellement en Anime j'ai récemment terminé les épisodes parus de Durarara!! J'aime bien cet anime, parce qu'il me chamboule *O* Genre dans l'épisode 11 j'étais WOW c'est certainement mon préféré à ce jour :D
Ensuite là, je suis Ayakashi : Japanese Classic Horror. Comme y'a peu d'épisode c'est cool (11) n_n A noter que j'aime beaucoup l'ending et l'opening de la série =) Ensuite bien entendu, One piece (vous aurez compris que j'adore One piece o_o) que je suis toujours >_< j'ai recommencé 2 fois la série et je me retrouve vers le 400e épisodes à présent. Courage moi /o/

Alors en manga j'ai récemment acheté Doubt mais je ne l'ai pas encore lu, donc à voir :D Ensuite bah, je viens de commencer High School of the Dead par les conseils de Crome /o/ Je n'ai pas encore vraiment d'avis, me je trouve les zombis très sex' 8D ensuite vous aurez deviné que je suis de très près les scans de One piece ... d'ailleurs le dernier chapitre est agegorebrnfoqsfzeosndbvfo .... trop de suspens nom d'une patate è_é (pardon Aymeric.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


[MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? _
MessageSujet: Re: [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?   [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:30

One Piece, 'me suis arrêtée vers les épisodes 300 x_x. C'était un triste overdose, l'genre où j'entendais la voix de Luffy et j'avais mal au crâne ôxô. 'faudrait que je reprenne, pour être un peu à jour avec mon 'tit monde. Sinon, j'ai regardé Mitsudomoe (épisode 2) aujourd'hui~ Alors, que dire. C'était bien crade, avec de la morve qui volait de partout, des plongeons dans de l'urine bien fraiche (ne me regardez pas avec ces yeux-là oO), etc. mais c'était incroyablement fun, et je recommande à tous les sadiques pervers, qui n'ont rien contre le fait de suivre les aventures extrasensorielles d'un malheureux prof' de primaire et de 3 horribles soeurs, de regarder l'anime o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


[MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? _
MessageSujet: Re: [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?   [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:55

En anime, je matte One piece et j'ai décidé de regarder Les 12 royaumes et Soul Eater (épisode 30).

En manga, j'ai commencé Fate stay night (j'ai fini le tome 2, j'ai adoré l'anime égalemebt), j'ai lu les 4 tomes de Doubt (j'ai bien aimé, ça ma fait penser à Battle Royal et c'est... sanglant) et XXXHolic (Tome 4), j'aime bien la moral des histoires et leurs chutes, ainis que des apparitions d'autres perso ou objet qui proviennent d'autres série de Clamp (Card captor sakura par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël
Rafaël "Done" T., got it ?

messages : 223
ici depuis : 20/06/2010
i like : ♥ Casey ♥ Gel ♥ Kebab ♥ Fumer ♥ Meridium ♥

[MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? _
MessageSujet: Re: [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?   [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:31

Rin : je peux comprendre (surtout que des fois y a aussi l'attente entre les semaines qui fait qu'on arrête un instant pour reprendre genre quand y a un fossé de 30 épisodes donc ça encourage pas ! De plus avec les HS de l'anime c'est assez gavant TwT) je ne vais pas t'obliger à le continuer bien entendu, mais les derniers évènements sont vraiment extrasensoriels >_< (il faudrait toutefois se renseigner sur les HS, pour les sauter sans honte :D)

Bon, sinon pour le sujet rien n'a vraiment changé sauf que j'ai terminé Ayakashi : Japanese Classic Horror et appris que y'avait un spin-off reprenant le dernier arc ! (oui, car en fait Ayakashi relate 3 histoires totalement différentes de par l'histoire et la réalisation) Ca s'appelle Mononoke (non, pas la princesse des studios Gibhli !) et c'est l'histoire d'un apothicaire qui tue des "mononoké" (esprits). J'aime vraiment beaucoup le style graphique et puis la réalisation est wow, on passe de plans en plans d'une telle manière qu'une véritable atmosphère se crée. Je viens à peine de commencer (j'en suis à l'épisode 2) mais de ce que j'ai vu dans Ayakashi, c'est génial :D et puis court avec 12 épisodes ! De plus on apprend des trucs sur la culture japonaise avec les différents esprits ~/o/ (et puis, et puis ... l'apothicaire est loin d'être un bourrin vu qu'il doit trouver l'aspect psychologique de l'esprit pour pouvoir le tuer ... bref, voilà, j'explique mal je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


[MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? _
MessageSujet: Re: [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?   [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:59


Hmm. Il faudrait que j'essaye ton Ayakashi : Japanese Classic Horror vu toutes les bonnes choses que tu dis dessus o/. Entre-temps, j'ai regardé High School of the Dead (épisode 2) et j'attends avec impatience la version non-censurée sur DVD, ainsi que les 6 épisodes de Mnemosyne: Mnemosyne no Musume Tachi (qui contient du yuri, du gore, du sang, de la violence, des zombies, yay \o/). C'était sublime, inoubliable, et j'en suis presque devenue lolicon à cause de ça \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


[MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? _
MessageSujet: Re: [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?   [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:36

Moi je regarde Durarara, episode 09, c'est etrange, mais j'aime bien :3
Sinon, je lis Mirai Nikki, c'est trop coool, vite, faut que je m'achète le T5 ♥
Puis je me suis mis bien sur mis a High School of The Dead (sous les conseils
de Rin) et.. J'aaaaimee :D Je veux l'episode 05 au plus vite éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité, got it ?
Invité


[MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? _
MessageSujet: Re: [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?   [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:43


Héhé, ravie de voir qu'High School of The Dead te plaise, Sine' :3 .

De mon côté, c'est K-ON!! 19 et Amagami 7 que j'ai eu le plaisir sauvage de dévorer aujourd'hui.
Mais 'dévorer' est un grand mot, puisque j'étais un peu ailleurs pendant le visionnage de ces deux épisodes :'D . Enfin ~ \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé, got it ?


[MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? _
MessageSujet: Re: [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?   [MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MG/AN] Qu'est ce que tu lis/regardes là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: